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Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
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Héhé oui autant pour moi ! Toutes mes excuses, j'ai vu également ce site entre temps. ;)

 

Par contre, ils mettent 7 chevaux pour le 2.5L alors que celui de mes parents en faisait bien 9... comme c'est écrit pour le 2.3L... Mais il étauit monté sur les Phase 1 uniquement celui-là, non ? :voyons:

 

Mais c'est clair que je suis vachement déçu... :lol:

 

Mais bon ça explique la solidité du moteur ! ;)

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Invité §bil826FJ

Qui est ce qui a demarré apres ?? :cyp:

 

 

Mais ca marche pas pareil :bah:

chaque constructeur a adopté une technologie, les spheres chez Ford, les rampes comunes, les inj pompes... :L

 

:L

 

Sauf erreur de ma part, tous les constructeurs utilisent le même technologie à l'exception de VAG qui a les injecteur pompe (et encore, il me semble que sur les derniers développements moteurs il sont passés à la rampe commune).

Les Sphères de Ford tu as raison mais les nouveaux TDCI/HDI déloppés en commun utilisent tous cette technologie qui autorise des pressions d'injection supérieures. Ce qui se traduit par le progrès des puissances spécifiques des moteurs récents. Renault semble y arriver bientot puisqu'ils annoncent une hausse spectaculaire des puissances de leurs moteurs. ca ne les empèchent pas de faire toujours appel à une rampe commune.

Enfin il me semblait que Honda, Nissan entre autres ont lancés leur premiers mazout haute pression quelque chose comme 2 ans après les Allemand par ex.

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Invité §Pat304rn

Et pourtant, tu pourrais ! Il faut savoir que les allemands n'ont pas la meme approche tarifaire à l'achat que des renault ou PSA. Je m'explique, PSA achete X Calculateurs Siemens, ils savent que c'est de la merde et le font vendre à perte par le constructeur. Ils achètent le bosch en "correctif", ils négocient un volume lambda. Dans ce meme cas, les allemands eux, achètent au prix fort.

Mieux, ils achètent pas n'importe quoi, mais dressent un cahier des charges très précis. Donc le prix normal :bah: Entre un litron de chez carrouf' premier prix et le vendange tardive du vigneron du coin c'est pas le même prix non plus, c'est pas la même qualité non plus :ddr:

 

Comment s'en rendre compte ? En suivant la future alliance entre BM et PSA.

[/quotemsg]

:jap:

Pour équiper la future Mini uniquement ;)

En effet, BMW ne peut pas développer un moteur exprès pour la Mini, c'est pas rentable car ce serait le seul moteur transversal de leur production. Et vu qu'ils ne sont pas satisfait et limité dans la marge de modifications sur les moteurs actuels de la Mini ya pas d'autre alternative raisonnable économiquement.

 

Pourquoi PSA fait-il des alliances avec Ford et BM ? Simple, leader sur la production et le développement de moteurs "basiques", notre savoir faire trouve ses limites pour l'élaboration de V6.

[/quotemsg]

Mouais, abaissement des coûts de production plutôt.

Et entre pouvoir et vouloir :bah: On saurait aussi faire de gros moteurs si on s'en donnait les moyens, mais quel intérêt ? Aucun car pas rentable, vaux mieux acheter ou faire une alliance.

 

C'est exactement le contraire pour Ford et BM qui eux savent développer de gros moteurs fiables et rencontre de réels problèmes pour fiabiliser les moyennes cylindrées, pourtant au coeur de la demande actuelle. C'est la seule et unique raison. Un partage des compétences pour s'assurer des prises de marché.

[/quotemsg]

Faut arrêter de se toucher là :cyp:

BMW et Ford développent de bons petits moteurs.

Regarde les 4 cylindres BMW, à la pointe de la technologie, et moi j'ai jamais entendu de retours négatifs là dessus.

 

Maintenant, pour en revenir à la fiabilité des 2.O L BM. Franchement, payer un 2.0 L 30 000 € ou 40 000 € d'une différence de 20 bourrins, déjà, y'a un probleme.

[/quotemsg]

Et le reste de la voiture ? Qualité d'assemblage, des matériaux, la pupuce Bosch au poil du début très chère ? etc etc

Juste comme ca, des 320d à 50k€ c'est possible aussi :lol: mais je vois pas le problème, elle aura des options que le constructeur lambda n'a même pas encore "inventé" ! :cyp;

 

Ensuite, à 40 000 €, tu en as tout de même plus de mal à encaisser le "probleme" mécanique. Et oui, ils en ont des soucis ! Leur multiplexage est plus perfectible que celui des français.

[/quotemsg]

Megane, 307... :D

Bon Mercedes avait des problèmes, mais eux ont augmenté la durée de la garantie !

 

Les moteurs sont de moins en moins fiables et de plus en plus chers. 100 000 KM dans une BM de nos jours c'est arriver à la fin de son cycle de vie alors qu'il y a 10 ans, tu ne faisais que finir le rodage.

[/quotemsg]

Je veux un tableau avec les sources, stp ;)

 

Dans cette logique, je trouve que les motoristes Français (tous) sont plus dans une pente ascendante.

[/quotemsg]

Quelle logique ? :cyp:

Maintenant, les Français progressent, heureusement d'ailleurs, le trou était énorme il y a même pas encore 20 ans de ça...

 

Mais reste que les prix ont bien augmentés aussi... :bah: Et oui, on est pas plus malin de ce coté du Rhin, on fait pas plus avec un Euro que chez le voisin :ddr:

 

Bref ... :ddr:

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Invité §bil826FJ

Et pourtant, tu pourrais ! Il faut savoir que les allemands n'ont pas la meme approche tarifaire à l'achat que des renault ou PSA. Je m'explique, PSA achete X Calculateurs Siemens, ils savent que c'est de la merde et le font vendre à perte par le constructeur. Ils achètent le bosch en "correctif", ils négocient un volume lambda. Dans ce meme cas, les allemands eux, achètent au prix fort.

 

Comment s'en rendre compte ? En suivant la future alliance entre BM et PSA.

 

Pourquoi PSA fait-il des alliances avec Ford et BM ? Simple, leader sur la production et le développement de moteurs "basiques", notre savoir faire trouve ses limites pour l'élaboration de V6. C'est exactement le contraire pour Ford et BM qui eux savent développer de gros moteurs fiables et rencontre de réels problèmes pour fiabiliser les moyennes cylindrées, pourtant au coeur de la demande actuelle. C'est la seule et unique raison. Un partage des compétences pour s'assurer des prises de marché.

 

Maintenant, pour en revenir à la fiabilité des 2.O L BM. Franchement, payer un 2.0 L 30 000 € ou 40 000 € d'une différence de 20 bourrins, déjà, y'a un probleme. Ensuite, à 40 000 €, tu en as tout de même plus de mal à encaisser le "probleme" mécanique. Et oui, ils en ont des soucis ! Leur multiplexage est plus perfectible que celui des français. Les moteurs sont de moins en moins fiables et de plus en plus chers. 100 000 KM dans une BM de nos jours c'est arriver à la fin de son cycle de vie alors qu'il y a 10 ans, tu ne faisais que finir le rodage.

 

Dans cette logique, je trouve que les motoristes Français (tous) sont plus dans une pente ascendante.

 

Je te rejoins tout à fait quant à la stratégie d'HA de nos cher constructeurs Français. Il fut une époque ou on trouvait des Fiat, Rover ou Opel dans une moindre mesure, suréquipées à des prix défiant toute concurrence. On sait ou cela les a mené de faire des "voitures" destinées à etre vendue et non pas à etre utilisées. Je crains que PSA/Renault tombent dans cette facilité, car 10000€ d'écart sur deux voiture comparables (au moins en terme de segment et d'équipement) traduisent indiscutablement une économie quelque part...

Je verrais bien à l'usage de ma nouvelle Peugeot. Si elle déconne comme la précédente, et que Peugeot reste méprisant, la prochaine sera une BM, Merco ou VAG moins équipée et Basta.

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Invité §Pat304rn

En même temps, tu roules en BM ! :lol:

 

Ce qu'il faudra, c'est une personne neutre pour équilibrer le débat, et qui roule en vélo Carrouf'... :ptdr:

J'ai pourtant l'impression d'être resté neutre.

Toute façon, c'est une parole contre une autre, ca revient à pisser dans l'océan.

 

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Invité §bil826FJ

Mieux, ils achètent pas n'importe quoi, mais dressent un cahier des charges très précis. Donc le prix normal :bah: Entre un litron de chez carrouf' premier prix et le vendange tardive du vigneron du coin c'est pas le même prix non plus, c'est pas la même qualité non plus :ddr:

OK la dessus, Hips!

 

:jap:

Pour équiper la future Mini uniquement ;)

En effet, BMW ne peut pas développer un moteur exprès pour la Mini, c'est pas rentable car ce serait le seul moteur transversal de leur production. Et vu qu'ils ne sont pas satisfait et limité dans la marge de modifications sur les moteurs actuels de la Mini ya pas d'autre alternative raisonnable économiquement.

Tu parais bien sur de ton coup! Va savoir s'ils ne préparent pas un monospace équipés de moteurs transversaux ou s'il ne cherchent pas à améliorer l'habitabilité...

 

Mouais, abaissement des coûts de production plutôt.

Et entre pouvoir et vouloir :bah: On saurait aussi faire de gros moteurs si on s'en donnait les moyens, mais quel intérêt ? Aucun car pas rentable, vaux mieux acheter ou faire une alliance.

La tu as raison, ce n'est pas une question de pouvoir (regarde Renault en F1). Tout cela obéi à une logique économique. Quel intéret de développer des gros moteurs quand tu n'est pas foutu d'améliorer ton image de marque.

 

Faut arrêter de se toucher là :cyp:

BMW et Ford développent de bons petits moteurs.

Regarde les 4 cylindres BMW, à la pointe de la technologie, et moi j'ai jamais entendu de retours négatifs là dessus.

Arrète un peu, quelle est la cylindrée mini chez BM? 1.8L? comparé au litre des Français... Mais on sait que la raison en est majoritairement historique (en particulier en raison d'une fiscalité différente) et culturelle.

 

Et le reste de la voiture ? Qualité d'assemblage, des matériaux, la pupuce Bosch au poil du début très chère ? etc etc

Juste comme ca, des 320d à 50k€ c'est possible aussi :lol: mais je vois pas le problème, elle aura des options que le constructeur lambda n'a même pas encore "inventé" ! :cyp;

Là par contre, pas d'accord. Cela fait longtemps que les constructeurs n'inventent plus d'option. Ce sont les équipementiers qui poussent la R&D pour soutenir leur croissance sur un marché auto mature.

 

Megane, 307... :D

Bon Mercedes avait des problèmes, mais eux ont augmenté la durée de la garantie !

Ok avec ça, leur image de marque étant une grande partie de leur fond de commerce.

 

Je veux un tableau avec les sources, stp ;)

 

 

Quelle logique ? :cyp:

Maintenant, les Français progressent, heureusement d'ailleurs, le trou était énorme il y a même pas encore 20 ans de ça...

 

Mais reste que les prix ont bien augmentés aussi... :bah: Et oui, on est pas plus malin de ce coté du Rhin, on fait pas plus avec un Euro que chez le voisin :ddr:

 

Bref ... :ddr:

 

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Invité §Pat304rn

 

C'est pas très lisible sans les bornes...

 

BMW développe un "monospace", mais certainement pas avec un moteur transversal.

Là, je mets ma main à couper ! Une BMW restera propulsion. Regarde la Série 1.

 

Le problème des gros moteurs, c'est que personne n'ira achter une Velsatis ou une 607 V8 par exemple :bah: Déjà c'est techniquement difficile, vu les choix concernant les plateformes. Après, je me verrais mal aller dépenser 75K€ pour une francaise.

 

C'est vrai, BMW ne fait pas de très petits moteurs. Mais ils ne font pas de très petites voitures non plus. Mais BMW n'est pas seul au monde, Ford en fait que je sache, et ils ont l'air pas si mal.

 

Quand je parlais des options, c'est sûr les marques ne développent rien eux même, mais ils achètent au prix fort les derniers jouets. C'est donc disponible sur la liste d'option. Va donc prendre un GPS 16/9 avec TV et bluetooth sur une mégane ;), sur une Série 1 pas de problème. Après l'utilité, ca je juge pas, c'est dispo pour ceux qui le désire et voilà tout.

 

Et les Allemands vendent chers, trop cher leurs autos, et en partie grâce à leur image de marque. Mais en y regardant de plus près, ce n'est pas la même qualité, et encore heureux !

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Invité §chr683xt

Bon c'est super mais dans tous ça , parmit ceux qui on une 407 , expliqué nous vos probleme sur les moteurs ??

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Invité §Pat304rn

Sinon, mon oncle a une 407 Hdi 136cv (je crois 136 :lol:) avec BVA, finition haut de gamme.

Il en est satisfait sauf qu'elle est un peu à la traine, faut dire il sort d'une Laguna 2 V6 BVA aussi. ;)

 

La 407 a 8 mois, 90 000 kms, aucun soucis hormis des bricoles.

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Invité §chr683xt

Sinon, mon oncle a une 407 Hdi 136cv (je crois 136 :lol:) avec BVA, finition haut de gamme.

Il en est satisfait sauf qu'elle est un peu à la traine, faut dire il sort d'une Laguna 2 V6 BVA aussi. ;)

 

La 407 a 8 mois, 90 000 kms, aucun soucis hormis des bricoles.

Merci pour ton avis !!

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Invité §nul801Sk

C'est chiant les mecs qui se la raconte et font mine de tout savoir...

Comme c'est chiant les mecs qui te jugent parce que t'aime pas leur caisse adorée :roll:

La 40aine, une enfance douillette... le profil se dessine. Expatrié économique ou véritable Helvete ?

[/quotemsg]

Raté, mais bon, comment t'en vouloir? :D

18 ans de permis et çà parle de 42 ? Mais en 42 tu n'étais (aujourd'hui encore d'ailleurs) qu'un petit embryon. Alors les références qui dépassent ton sens de la morale, évite. Le sujet m'hérite le plus grand respect de la part de tout le monde. Surtout de la part de ceux qui n'ont pas connu cette période.

[/quotemsg]

Tout cela pour dire que le classement par étoiles est à mon avis

1° de mauvais goût

2° totalement dénué d'intérêt

3° basé sur des critères totalement débiles (j'en ai perdu 2 parce que j'oublie systématiquement de mettre une majuscule après un Smiley :bah: )

Pour tout le monde, renseignez vous sur le sujet qui est fort intéressant. La comparaison entre les motoristes francais et étrangers sur le sujet de la puissance est très révélatrice.

[/quotemsg]

Marketingment parlant il y a deux écoles:

la 1ère souhaite avoir la plus grosse pour pouvoir faire chier le voisin

la 2ème qui n'en met pas trop pour passer en dessous des taxes de certains pays

 

Chez PSA, l'augmentation à 136 ch était nécessaire pour deux raisons, 1° l'augmentation de poids monstrueuse et aussi pour ne pas rester (trop) à la traine des élèves de la 1ère école de marketing...

Là où les allemands par exemple, développent 150 CV, les français ne dépassent pas les 136... bizarre, blocs similaires, calculateurs identiques... le gazoil francais est dé-vitaminé ? Non, 20 à 25 % de la puissance des diesiels étrangés se "fabriquent" électroniquement, par le biais d'une programmation spécifique des puces. Génial au niveau marketing, moins bon pour les mécaniques...

[/quotemsg]

Tu oses dire un truc comme ça sérieusement?? :eek:

C'est un peu comme la logique mercedes au temps où leurs moteurs diesel pouvaient aligner 500 000 bornes. Le 2.5 atmo pouvait développer 100 CV et avait été commercialisé avec 80 CV. Il faut croire que la maitrise de la puissance n'est plus de mise de nos jours...

[/quotemsg]

Il faut surtout croire que la technologie a évolué un poil depuis 15 ans :bah:

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Invité §nul801Sk

:bien: :bien: :bien: Du tout grand art :buzz: :buzz: :buzz:

Il est fort, c'est bien...

 

Tu revends ton cdti bientôt, j'espère, parce que comme les japonais n'ont pas d'expérience dans le diesel, ils arrivent en fin de vie aux environs de 20'000km :W

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Invité §nul801Sk

Sinon, mon oncle a une 407 Hdi 136cv (je crois 136 :lol:) avec BVA, finition haut de gamme.

Il en est satisfait sauf qu'elle est un peu à la traine, faut dire il sort d'une Laguna 2 V6 BVA aussi. ;)

 

La 407 a 8 mois, 90 000 kms, aucun soucis hormis des bricoles.

Comment on peut dire AUCUN et HORMIS???

 

- Oui, mais

- Non, peut-être

 

Enfin bon bref, le mec il a eu des problèmes, même si dans l'ensemble, il doit pas trop se plaindre... Ca c'est une phrase normale...

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Invité §dar150UP

Sauf erreur de ma part, tous les constructeurs utilisent le même technologie à l'exception de VAG qui a les injecteur pompe (et encore, il me semble que sur les derniers développements moteurs il sont passés à la rampe commune).

Oui chez VW/Audi ca a été Rampe comune puis Inj-Pompes en 1998 et ils vont 'revenir' a une tehnologie de rampe commune combinée avec le système Piézo électrique ;) (enfin dans quelques années)

Les Sphères de Ford tu as raison mais les nouveaux TDCI/HDI déloppés en commun utilisent tous cette technologie qui autorise des pressions d'injection supérieures. Ce qui se traduit par le progrès des puissances spécifiques des moteurs récents. Renault semble y arriver bientot puisqu'ils annoncent une hausse spectaculaire des puissances de leurs moteurs. ca ne les empèchent pas de faire toujours appel à une rampe commune.

Enfin il me semblait que Honda, Nissan entre autres ont lancés leur premiers mazout haute pression quelque chose comme 2 ans après les Allemand par ex.

[/quotemsg]

Reste que ce n'est qu'une difference entre les constructeurs. C'est encore plus complexe que ca, dans le details chacun rajoute ca sauce (Over Boost, pression du Turbo avec echangeur ou non, etc...) sans parler de l'electronique qui differe aussi ;)

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Invité §Pat304rn

Comment on peut dire AUCUN et HORMIS???

 

- Oui, mais

- Non, peut-être

 

Enfin bon bref, le mec il a eu des problèmes, même si dans l'ensemble, il doit pas trop se plaindre... Ca c'est une phrase normale...

Ben, en clair, des petits soucis tout au début après la livraison de la voiture. Mais le SAV avait réagit vite et bien.

donc pour moi, ya pas de soucis. Pour mon oncle non plus vu que sa BVA avait lâché à 45 000 kms sur sa laguna, soi disant "normal" pour le SAV :cyp vu le style de conduite et le kilométrage annuel :lol: Sans oublier les folies de l'électronique.

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Invité §nul801Sk

Ben, en clair, des petits soucis tout au début après la livraison de la voiture. Mais le SAV avait réagit vite et bien.

donc pour moi, ya pas de soucis. Pour mon oncle non plus vu que sa BVA avait lâché à 45 000 kms sur sa laguna, soi disant "normal" pour le SAV :cyp vu le style de conduite et le kilométrage annuel :lol: Sans oublier les folies de l'électronique.

Donc, il y a des soucis quand même :bah:

 

C'est absolument fou comme quand on a dépensé beaucoup d'argent dans un truc comme on peut être beaucoup plus indulgent...

 

Si il avait connu les mêmes problèmes avec une machine à laver, il aurait dit que c'était une merde sans nom :oui:

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Invité §Ali768jB

Pour tout le monde, renseignez vous sur le sujet qui est fort intéressant. La comparaison entre les motoristes francais et étrangers sur le sujet de la puissance est très révélatrice. Là où les allemands par exemple, développent 150 CV, les français ne dépassent pas les 136... bizarre, blocs similaires, calculateurs identiques... le gazoil francais est dé-vitaminé ? Non, 20 à 25 % de la puissance des diesiels étrangés se "fabriquent" électroniquement, par le biais d'une programmation spécifique des puces. Génial au niveau marketing, moins bon pour les mécaniques...

Mais qu'est-ce que c'est que ce troll ? :beuh::ptdr:

 

Ali

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Invité §nul801Sk

Mais qu'est-ce que c'est que ce troll ? :beuh::ptdr:

 

Ali

T'inquiètes, tout le monde l'avait repéré :p

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Invité §Pat304rn

Donc, il y a des soucis quand même :bah:

 

C'est absolument fou comme quand on a dépensé beaucoup d'argent dans un truc comme on peut être beaucoup plus indulgent...

 

Si il avait connu les mêmes problèmes avec une machine à laver, il aurait dit que c'était une merde sans nom :oui:

C'est pas normal, je te l'accorde.

Mais, j'ai jamais connu la perfection :bah:

J'achète n'importe quoi, je suis presque sûr d'avoir le seul du rayon qui fonctionne pas :lol:

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Invité §nul801Sk

C'est pas normal, je te l'accorde.

Mais, j'ai jamais connu la perfection :bah:

J'achète n'importe quoi, je suis presque sûr d'avoir le seul du rayon qui fonctionne pas :lol:

A part pour l'A2 pour laquelle nous avons eu toutes les merdes possibles et immaginables (2 mois d'immoblisation en 1 an) je n'ai jamais du aller au garage en dehors des visites prescrites.

 

Cela va m'arriver avec l'accord, parce que j'ai mon changeur CD qui fait des siennes :mad: et rien que cela me fout des boutons...

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T'inquiètes, tout le monde l'avait repéré :p

 

Ouais, toi aussi on t'a repéré, t'inquiètes pas ! :lol:

 

 

Sinon j'aurai ma 407 vendredi prochain en 2.0L HDi 136. J'en ai essayé une ce week-end et ça va fort ! Il me tarde d'avoir la mienne entre les mains ! ;)

 

Dès que possible, je mettrai quelques photos pour alimenter ce topic qui part légèrement en HS ces derniers temps... :)

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Invité §Bad462Le

Y'a une petite MAJ sur Peugeot 407 :

 

- Apparition du Pack Premium.

- Apparition d'une touche TEL avec l'option BT.

- Apparition de la lecture des MP3, même avec le RT3.

- Apparition de la teinte Gris Manitoba. :love: :love: :love:

 

Photo d'une 407 SW Gris Manitoba

 

http://img483.imageshack.us/img483/9466/img1975m9er.jpg

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Invité §nul801Sk

Ouais, toi aussi on t'a repéré, t'inquiètes pas ! :lol:

:W Facile, parmis 95% de talibans aveuglés

Sinon j'aurai ma 407 vendredi prochain en 2.0L HDi 136. J'en ai essayé une ce week-end et ça va fort ! Il me tarde d'avoir la mienne entre les mains ! ;)

 

Dès que possible, je mettrai quelques photos pour alimenter ce topic qui part légèrement en HS ces derniers temps... :)

[/quotemsg]

1600kg, 136ch, ça va fort :bien::ptdr:

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Invité §bat725xx

Gris fer : gris foncé ( tire vers le bleu ).

Gris manitoba : gris moins foncé ( tire vers le vert ).

 

:)

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Invité §sam315Zf

Moi je vois ça plutôt vert :??:

 

Ca c'est une critique pour tous les constructeurs: ils pourraient pas plutôt nommer leur couleur par leur nom, simplement?

Je suis bien d'accord, quand on lit le nom des couleurs dans une doc, il est impossible de savoir de quoi parle le constructeur. Je me demande souvent où est-ce qu'ils vont chercher ces noms à la noix.

 

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:W Facile, parmis 95% de talibans aveuglés

 

Ben en même temps t'es sur le topic 407, si t'es trop con pour comprendre ça...

 

1600kg, 136ch, ça va fort :bien::ptdr:

[/quotemsg]

 

Ben 0 à 100 en 10.1s et 340 Nm de couple, ta 2 chevaux fait pas le poids à côté...

 

Edit : au fait, c'est pas des tondeuses qu'ils font chez Honda, normalement ??? :eek::ptdr:

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Invité §BIL475hv

 

Salut

 

alors voila juste pour répondre a la personne qui met le différence de

puissance entre les françaises et les allemandes uniquement sur une "fabrication" de puissance supplémentaire via une programmation différente.

 

ben voila prend une 407 2.0 HDI 136ch, puis tu fait "fabriquer" comme tu dit de la puissance supplémentaire :W

 

ensuite tu prend une BMW 320d 163ch tu essaies les 2 et tu va vite te rendre compte que il n'y a pas uniquement la gestion élèctronique qui est différente.

 

même chose si tu prend une A3 2.0 TDI mais pas aussi évident :oui:

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Invité §_To656Fc

 

même chose si tu prend une A3 2.0 TDI mais pas aussi évident :oui:

En ce qui concerne l'A3, c'est tellement pas évident qu'une A3 TDI 140 n'accélère pas mieux qu'une C4 correspondante.

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