Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Pour être équitable, on va en dire de même pour les 2 :W

D'accord, le HDi est mauvais partout, le CTDi est mauvais en puissance spécifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bad462Le

On approche tout doucement... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0026.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut tout m'expliquer, peut-être qu'il faudrait te poser la question différement: M'exprime-je correctement? :ange:

 

Ah qu'est-ce qu'on tourne en rond... T'as toujours pas compris... :ptdr:

 

C'est dommage que le 2l fasse finalement tache dans cette gamme :bah:

[/quotemsg]

 

il fait tellement tâche que c'est le plus vendu dis-donc... Dingue non ??? :lol:

 

Tu sais ce que c'est un BLOC? :roll:

[/quotemsg]

 

Non pas du tout après 3 ans d'études en méca auto... :oops:

 

Le moteur grogne, surtout le HDi... Tous les bruits répétitifs saoulent.

[/quotemsg]

 

Et les roulements c'est pas répétitifs du tout... :ptdr:

 

AUCUNE boite Peugeot ne peut être qualifiée de précise, et si tu veux en trouver une hyper agréable, va voir du coté de BMW (qui ne fait plus aussi bien qu'avant pourtant), et surtout du coté de Honda...

[/quotemsg]

 

Héhé je crois surtout que tu ne sais aps réellement ce qu'est une boîte précise... Normal à 13 ans, on sait pas encore tout mais on croit le savoir...

 

EDIT: à propos, mon moteur tourne 100 tours plus vite que le HDi à 130, il est ou l'intérêt du 6ème rapport? :ange:

[/quotemsg]

 

Ben que si tu dois avoir + de couple pour doubler, tu n'as aucun rapport intermédiaire... Tu demanderas à ton papa qu'il t'explique quand il éconduit la honda, ehin gamin ? :lol:

 

Peugeot avait un superbe design au niveau des phares, mais depuis la 206, le seul truc qui les intéresse, c'est de diminuer la surface des ailes et du capot en augmentant celle des phares... C'est loin d'être le cas des autres constructeurs...

[/quotemsg]

 

Pareil, tellement moche que ça se vend de plus en plus... :roll:

 

:W en sachant que tous les constructeurs nippons ont des usines en Europe, et que Peugeot est très loin de construire tous ses modèles en France, on voit la limitation de ton esprit...

[/quotemsg]

 

Il a pas compris comment marche l'économie le gamin... :(

 

 

Ca a surtout été un (bon) argument marketing... Je préfère un moteur qui passe les normes sans FAP qui en reçoit un ensuite :oui:

[/quotemsg]

 

Et qui fume tout tout noir dans lesm ontée... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Nullos... :L

Le moteur Honda c'est CTDI.. Et non pas CDTI(>> Opel..)...

:eek::L

(ta signature)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah qu'est-ce qu'on tourne en rond... T'as toujours pas compris... :ptdr:

Visiblement toi non plus :L

il fait tellement tâche que c'est le plus vendu dis-donc... Dingue non ??? :lol:

[/quotemsg]

Et alors? T'as vu comment les albums de la star ac se vendent? C'est pas de la musique pourtant :roll:

Non pas du tout après 3 ans d'études en méca auto... :oops:

[/quotemsg]

Visiblement ça t'a pas beaucoup aidé :roll:

Et les roulements c'est pas répétitifs du tout... :ptdr:

[/quotemsg]

Et j'ai dit que les roulements étaient pas répétitifs? :roll:

Héhé je crois surtout que tu ne sais aps réellement ce qu'est une boîte précise... Normal à 13 ans, on sait pas encore tout mais on croit le savoir...

[/quotemsg]

:ptdr:

Mais mon pauvre, si tu en es encore à croire que tu sais ce que c'est et que j'ai 13 ans, il faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau :roll:

Ben que si tu dois avoir + de couple pour doubler, tu n'as aucun rapport intermédiaire... Tu demanderas à ton papa qu'il t'explique quand il éconduit la honda, ehin gamin ? :lol:

[/quotemsg]

Si j'ai besoin de plus de couple, j'ai la 4 qui m'emmène jusqu'à 180, ça devrait aller pour doubler, merci...

Pareil, tellement moche que ça se vend de plus en plus... :roll:

[/quotemsg]

cf remarque sur la star ac', mais tu dois être un grand fan, je vais pas trop les descendre. :bah:

Il a pas compris comment marche l'économie le gamin... :(

[/quotemsg]

Visiblement et tu vas m'expliquer, bien sûr :W

Et qui fume tout tout noir dans lesm ontée... :ptdr:

[/quotemsg]

Encore une fois, tu n'as pas compris :roll:

 

Je suis bon prince: Je préfère un moteur qui passe les normes sans FAP et qui ensuite en reçoit un qu'un moteur qui a besoin d'un FAP pour les passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

Comme c'est chiant les mecs qui te jugent parce que t'aime pas leur caisse adorée :roll:

 

Voiture adorée, faut pas pousser non plus, comme la plupart des gens, je n'ai pas l'habitude d'acheter ce que je déteste, mais il faut raison garder tout de même... çà reste une voiture.

 

 

Chez PSA, l'augmentation à 136 ch était nécessaire pour deux raisons, 1° l'augmentation de poids monstrueuse et aussi pour ne pas rester (trop) à la traine des élèves de la 1ère école de marketing...

 

Tu oses dire un truc comme ça sérieusement?? :eek:[/quotemsg]

 

Moi ? Oui, de paraphraser en tout cas, les organismes de controles et de certification ISO...

 

Il faut surtout croire que la technologie a évolué un poil depuis 15 ans :bah:[/quotemsg] C'est vrai, pour une fois, on est d'accord, ou presque. La technologie a évolué, oui, mais le véritable moteur de cette évolution est plus dû au marketing justement. Avoir la plus grosse, c'est très relatif. Comme pour le sport en chambre, tout est une question de maitrise parait-il. Par contre, il est tellement plus facile de dire qu'on a la plus puissante.

 

D'ailleurs, le changement est déjà là, Mercedes refait la part belle à la qualité, Classe B avec un CDI de 140 CV (pour 1880 kg tout de meme). Audi et VW continuent à se chamailler à coup de CV... why not, ils ont un public. BM ? Ahhhh la formule 1.

 

Sinon, c'est sympa de ce faire taxer aussi facilement. Cà reflete un bon niveau. Faut pas toujours croire tout ce qu'on raconte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bon je vais arrêter avec Nullos car j'ai comme l'impression qu'on arrivera à rien avec lui... De toute manière, je crois qu'il sert à rien... :lol:

 

En conclusion, je suis d'accord... Le HDi 136 c'est une merde........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....A côté du Flat-6 d'une Porsche !!! :ptdr:

 

Content Nullos ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR
Nullos, le 23/10 :

Le nouveau 2,2 bi.turbo a l'air excellent en transitoires, au contraire du 2l... [/quotemsg]

Et comment tu sais ça, toi qui ne paraît parfois pas aussi nullos que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que PSA qu'il n'aime pas... :L

 

Personnellement, je ne suis pas fan de Honda non-plus mais je ne vais pas embêter ceux qui en parlent sur les topics appropriés. C'est là où je trouve qu'il fait preuve de réactions immatures. Nous sommes sur le topic 407 pour parler des 407 dans un état d'esprit agréable et sympathique, pas pour se faire casser à longueur de temps sur nos passions partagées pour cette voiture. A peine on parle de quelque chose qui nous plait, il s'amène et balance des anneries. Si on parle d'un problème sur une 407 pour se faire aider par les autres membres, il balance que c'est de la merde... Sympa... :L

 

C'est pour ça que ça serait sans doute + sympa s'il devenait plys aimable sans se servir à chaque fois d'arguments ad hominem qui ne font qu'énerver les peronnes visées mais plutôt d'arguments valables pour appuyer son avis... Genre au lieu de dire : "le HDi PSA c'est de la merde, point barre !", il ferait mieux de dire : "je n'aime pas le HDi PSA parce que..."

 

Ce forum n'a pas pour but de passer notre temps (ou plutôt de le perdre) à se fritter avec des personnes qui ne demandent que ça. Faudrait peut-être le lui faire comprendre pour que ça aille mieux... :)

 

Pour revenir dans le sujet, j'ai une question : quels sont les règlages proposés par l'électrification des sièges avant de 407 ? Est-ce qu'on peut règler l'inclinaison de l'assise, la hauteur, ou autre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je pense que c'est comme sur ma 607, avancer/reculer, incliner av/ar, hauteur d'assises haut/bas, appuies-têtes haut/bas :)

 

badman_1100386915_alexandrevoiture39.jpg.2242a9f2e883a15dafc37f23b7fffc66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais, parce que je trouve que dans la 607, grâce à ces règlages, on peut trouver aisément une position dans laquelle on est très à l'aise pendant des heures de conduite... :)

 

Par contre, il me semble que les appuis-têtes ne sont pas électriques dans la 407... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Y'a une petite MAJ sur Peugeot 407 :

 

- Apparition du Pack Premium.

- Apparition d'une touche TEL avec l'option BT.

- Apparition de la lecture des MP3, même avec le RT3.

- Apparition de la teinte Gris Manitoba. :love: :love: :love:

 

 

Tu as des infos sur le pack premium.

 

Par contre, la touche tel+BT et le lecteur mp3 c'est présent depuis septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

S'il n'y avait que PSA qu'il n'aime pas... :L

 

Personnellement, je ne suis pas fan de Honda non-plus mais je ne vais pas embêter ceux qui en parlent sur les topics appropriés. C'est là où je trouve qu'il fait preuve de réactions immatures. Nous sommes sur le topic 407 pour parler des 407 dans un état d'esprit agréable et sympathique, pas pour se faire casser à longueur de temps sur nos passions partagées pour cette voiture. A peine on parle de quelque chose qui nous plait, il s'amène et balance des anneries. Si on parle d'un problème sur une 407 pour se faire aider par les autres membres, il balance que c'est de la merde... Sympa... :L

 

C'est pour ça que ça serait sans doute + sympa s'il devenait plys aimable sans se servir à chaque fois d'arguments ad hominem qui ne font qu'énerver les peronnes visées mais plutôt d'arguments valables pour appuyer son avis... Genre au lieu de dire : "le HDi PSA c'est de la merde, point barre !", il ferait mieux de dire : "je n'aime pas le HDi PSA parce que..."

 

Ce forum n'a pas pour but de passer notre temps (ou plutôt de le perdre) à se fritter avec des personnes qui ne demandent que ça. Faudrait peut-être le lui faire comprendre pour que ça aille mieux... :)

 

Pour revenir dans le sujet, j'ai une question : quels sont les règlages proposés par l'électrification des sièges avant de 407 ? Est-ce qu'on peut règler l'inclinaison de l'assise, la hauteur, ou autre ? :voyons:

 

Les sièges électriques se règlent en hauteur, AV/AR, inclinaison du dossier et inclinaison de l'assise. Bref, comme sur la 406. La seule différence est qu'en plus on bénéficie du réglage lombaire, bien que ce dernier soit manuel et non pas électrique. Sur le Pack Premium que je n'ai pas pu obtenir car j'ai acheté la mienne trop tot, le réglage en hauteur et profondeur du volant est en plus motorisé. De surcroit ce pack offre la mémorisation de ces réglage (très utile dans le cas de réglage electrique, je regrète de ne pas avoir pu l'avoir). Je crois enfin et pour etre tout à fait complet que lorsqu'on ouvre la porte, le volant remonte pour faciliter l'accès au poste de conduite et revient en position pré-réglée à la fermeture de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Justement je me demandais, parce que je trouve que dans la 607, grâce à ces règlages, on peut trouver aisément une position dans laquelle on est très à l'aise pendant des heures de conduite... :)

 

Par contre, il me semble que les appuis-têtes ne sont pas électriques dans la 407... :voyons:

 

Exact on peut trouver la bonne position, et tout les réglages sont précis et nombreux :)

 

Pour les appuies-têtes, je pense que c'est comme dans ma 607 :voyons:

 

Tu as des infos sur le pack premium.

 

Par contre, la touche tel+BT et le lecteur mp3 c'est présent depuis septembre.

 

Le Pack Premium c'est la mémorisation de la postion de conduite, et des rétroviseurs ainsi que l'indéxation des rétroviseurs comme sur 607 :)

 

http://img472.imageshack.us/img472/2596/img1973m3ut.jpg

 

La touche BT je ne sais pas, j'ai enttendu dire que ça vient d'apparaître.

Le MP3 c'est avec l'option GPS RT3 que c'est possible maintenant, avant non mais sur le RD4 c'est depuis le début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah effectivement c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu la mémorisation avant.. On change souvent de conducteur chez moi alors on aura les sièges électriques maus sans la mémorisation... :L

 

Enfin c'est pas bien grave, on mémorisera ça avec nos 6e sens ! :lol:

 

Edit : Quand tu parles de l'option MP3 avec le RT3, tu dis que sur le RD4 c'est depuis le début ? L'option ou il lit les MP3 ? Parce uqe vu que je n'ai pas pris le GPS du fait de son prix abusé, si le RD4 lit les MP3, je dis bravo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Les sièges électriques se règlent en hauteur, AV/AR, inclinaison du dossier et inclinaison de l'assise. Bref, comme sur la 406. La seule différence est qu'en plus on bénéficie du réglage lombaire, bien que ce dernier soit manuel et non pas électrique. Sur le Pack Premium que je n'ai pas pu obtenir car j'ai acheté la mienne trop tot, le réglage en hauteur et profondeur du volant est en plus motorisé. De surcroit ce pack offre la mémorisation de ces réglage (très utile dans le cas de réglage electrique, je regrète de ne pas avoir pu l'avoir). Je crois enfin et pour etre tout à fait complet que lorsqu'on ouvre la porte, le volant remonte pour faciliter l'accès au poste de conduite et revient en position pré-réglée à la fermeture de la porte

 

Oui c'est bien ce que je disais :o| :o| :o|

 

Le Pack Premium comme j'ai éxpliqué c'est la mémorisation de la postion de conduite, et des rétroviseurs ainsi que l'indéxation des rétroviseurs comme sur 607 :sol: :sol: :sol:

 

Faux, ils ont laissés tombé l'idée du volant motorisé depuis belle lurette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

La touche BT je ne sais pas, j'ai enttendu dire que ça vient d'apparaître.

Le MP3 c'est avec l'option GPS RT3 que c'est possible maintenant, avant non mais sur le RD4 c'est depuis le début.

 

tu as l'air bien renseigné, profitons en, une mise à jour de l'OS est disponible pour reparamétrer le RT3 ? Ou s'agit-il d'une évolution matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et comment tu sais ça, toi qui ne paraît parfois pas aussi nullos que ça ?

Parce que quelqu'un qu'il faut toujours croire l'a dit et que justement les deux turbos sont justement là pour améliorer les transitoires... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

tu vas voir, c'est chiant à mort. Je traine ce probleme depuis 5 ans! 406 puis 407.

La solution que j'ai trouvé c'est que mon siege est en butée basse et quand mon épouse l'utilise elle se contente de remonter le siège. (je conduis assez près du volant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

OK mais parfois seulement alors... :lol:

 

Sérieusement, je pense que Nullos a un bon potentiel au niveau automobile mais qu'il prend un malin plaisir à faire ch**r le monde sur le forum... Maintenant, va savoir pourquoi ??? :voyons:

:jap:

 

Pourquoi, simplement parce que les gens qui ne voient la vérité que dans une seule marque se trompent forcément... Et j'aime bien leur montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

tu as l'air bien renseigné, profitons en, une mise à jour de l'OS est disponible pour reparamétrer le RT3 ? Ou s'agit-il d'une évolution matériel ?

 

Y'a eu une mise à jour, la version 6.60 est disponible il me semble maintenant, il ne s'agit pas d'une évolution matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tellement de réponse entre le moment ou j'ai cliqué sur Répondre et Envoyer que je réittère ma question pour être sûr qu'elle soit lue : est-ce que le RD4 lit les MP3 ??? :)

 

Il les lit, si tu veux plus d'informations ou autres je te conseil cette adresse : http://www.Forum-Peugeot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Tellement de réponse entre le moment ou j'ai cliqué sur Répondre et Envoyer que je réittère ma question pour être sûr qu'elle soit lue : est-ce que le RD4 lit les MP3 ??? :)

 

MP3 sur RT3 et RD4 sur CD format Iso 9660.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

tu vas voir, c'est chiant à mort. Je traine ce probleme depuis 5 ans! 406 puis 407.

La solution que j'ai trouvé c'est que mon siege est en butée basse et quand mon épouse l'utilise elle se contente de remonter le siège. (je conduis assez près du volant).

 

Fait comme moi :

 

Trouves toi une femme à la même taille que toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui830py

Le RD4 lit les MP3 uniquement avec l'option JBL, et encore je crois seulement depuis mi 2005. L'option Chargeur CD ne suffit pas, pour lire des MP3. Seule alternative: il faut activer la sortie aux à l'aide du diag 2000 et y connecter un cable interface, qui permet de brancher un Ipod ou un lecteur de DVD par ex....

 

C'est mon plus grand regret sur cette voiture (SW Exec Pack HDI 136 BVA)que je trouve par ailleurs plutôt réussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP3 sur RT3 et RD4 sur CD format Iso 9660.

 

Alors d'après toi, ils ne sont pas lus et d'après Badman, si... Comment je fais ? :lol:

 

Dans le cas où ils ne sont pas lus, et étant donnés que les nouveaux RD4 les lisent, je pense qu'il faut également juste faire une mise à jour, auquel cas je la ferai sans hésiter.

 

Pour infos, ma 407 est équipée du RD4 et date de Mai 2005. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui830py

La mienne est de juillet 2005 et mon RD4 ne les lit pas.... snif. Je pense que les RD4 meme avec mise à jour ne liront pas le mp3, c'est la puce qui est manquante. Le RD4 des C5 lit le MP3 depuis belle lurette.. re snif

 

La version du RD4 option JBL semble equipée de cette puce, mais il est vrai qu'il me semble avoir croisé sur des forum quelques rares personnes evc un RD4 non JBL lisant ce format. re re snif.

 

Pour ma part j'ai essayé d'y palier avec un transmetteur FM, c'est pas terrible du tout (son sourd, parasites liés aux autres stations...)

D'ici peu j'installerai le fameux cable et y connecterais un lecteur MP3 de poche qui fera à la fois office de source et de telecommande ....filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je suis tombé sur un troll sur le topic de l'accord, grave quoi il dit que je fume car le diesel HDi V6 sortira dans 2 mois ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Fait comme moi :

 

Trouves toi une femme à la même taille que toi ! :D

Bien vu, mais j'ai déjà eu du mal à en trouver une qui me supporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Oui c'est bien ce que je disais :o| :o| :o|

 

Le Pack Premium comme j'ai éxpliqué c'est la mémorisation de la postion de conduite, et des rétroviseurs ainsi que l'indéxation des rétroviseurs comme sur 607 :sol: :sol: :sol:

 

Faux, ils ont laissés tombé l'idée du volant motorisé depuis belle lurette !

 

Désolé, nos post se sont croisés.

Le coup du volant "escamotable" abandonné, je ne savais pas.

Enfin, pour les rétros, tu as raison, le vendeur s'est d'ailleurs bien gardé de me préciser que les rétros indexés étaient liés au pack Prémium... Le rascal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

:jap:

 

Pourquoi, simplement parce que les gens qui ne voient la vérité que dans une seule marque se trompent forcément... Et j'aime bien leur montrer ;)

 

Tes messages me saoulent plus souvent qu'à ton tour, mais cette fois j'abonde totalement dans ton sens. J'ai eu une quinzaine de voitures de gammes, marques et niveaux variés (de la FIAT Brava à la 520ia, c'est pour dire) et sincèrement mon choix se décide aujourd'hui sur des critères majoritairement objectifs.

Le principal étant la qualité du SAV, et malheureusement, le super concessionnaire dans le village à coté de chez moi est un Peugeot...

Il est clair que si j'avais pu faire un choix 100% subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...