Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil826FJ

Certe.

Néanmoins le moteur est-il le seul critère qui permet de juger les qualités d'une voiture?

Pour ma part si j'avais pu, J'aurais choisi une 530d touring full opts.

Mais voila, je n'en ai pas les moyens.

Je me suis aussi intéressé (ça va te plaire) à la Honda accord break, qui offre entre autres, un coffre digne de ce nom. Mais il n'en font pas cadeau non plus, et pour couronner le tout,le garage Honda le plus proche est au bout du monde. Indépendamment du problème d'image vis à vis des clients que je visite (voiture Japonaise etc...).

La toyota? Estétiquement vilaine de mon point de vue.

La C5? Encore pire!

BM série 3, Merco classe C? hors budget.

Audi, VW? J'ai essayé, au secour! J'ai eu peur de me retrouver avec une savonnette. La nouvelle Passat n'était pas sortie.

Opel? Expérience malheureuse avec une Oméga puis une Vectra en 98-99. En plus la liste d'option ne tien pas sur mon Palm tellement elle est longue.

Enfin il restait la Mondéo? Bruyante. Et le garage ou je me suis pointé n'a pas été foutu de m'en faire essayer une.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

 

Enfin au bout d'un mois j'ai replongé: Une 407. Avec un peu de chance, elle sera moins ratée que la 406 que je viens de lacher. Nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pourtant tous les comptes ne sont pas réglés... C'est amusant, tout le monde annonce qu'il a le meilleur moteur du monde et pouf, après que la voix du seigneur aie annoncé que, non, pas du tout, c'est loin d'être le cas, plus personne claironne et surtout, personne n'ose dire: Tiens, encore une fois, Nullos avait raison...

 

:roll:

 

Nullos à toujours raison......surtout quand il n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos à toujours raison......surtout quand il n'est pas la.

:nanana: Les Talibans Peugeot ont toujours raison jusqu'à ce que Nullos se pointe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tous les comptes ne sont pas réglés... C'est amusant, tout le monde annonce qu'il a le meilleur moteur du monde et pouf, après que la voix du seigneur aie annoncé que, non, pas du tout, c'est loin d'être le cas, plus personne claironne et surtout, personne n'ose dire: Tiens, encore une fois, Nullos avait raison...

 

:roll:

 

Non c'est faux, car tu avais peut-être raison sur certains points, mais nous aimerions également connaître les défauts de ton véhicule car à mon avis, il en a plus que tu ne le dis... :)

 

Quant à moi, je pèserai le pour et le contre de la 407 dès demain, quand je l'aurai entre les pattes et là je te dirai réellement si tu avais raison sur certains points comme la transitoire du moteur ou autre. Mais j'en profiterai également pour vanter les mérites de la voiture et déposer mes premières impressions après avoir fait quelques kilomètres avec cette voiture, mais pas sur le moment même car les sentiments pourraient troubler les impressions. Par contre, il est clair que je ne balancerai jamais d'insultes sur cette voiture, puisqu'elle m'a plue et qu'elle sera mienne pour quelques années désormais. J'espère que ce point de vue te convient ? :)

 

Et enfin, les Talibans Peugeot n'ont peut-être pas tort sur tout les points, et Mr Nullos n'a pas toujours raison non-plus, ça, il faut te le dire ! Sinon, tu représente l'être parfait et dans ce cas, je dis : Bonjour Dieu !! (et encore, on ne sait pas s'il est parfait, pensons aux guerres et autres...) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non c'est faux, car tu avais peut-être raison sur certains points, mais nous aimerions également connaître les défauts de ton véhicule car à mon avis, il en a plus que tu ne le dis... :)

Un poil dure avec les 17"

Bruits de roulements (mais c'est surtout parce que le moteur est tellement silencieux. Par contre sur les autoroutes françaises hyper bien entretenues, c'est un plaisir et je peux me permettre de rouler 30km/h plus rapidement pour le même niveau de bruit :bien:

Le changeur CD qui n'a jamais marché et qui va seulement maintenant être remplacé parce que ce c*nnard de chef du service après-vente ne m'a jamais recontacté

l'absence de capteur de lumière

le témoins de réserve qui s'allume 200km avant la fin du réservoir (pas bon pour les nerfs :p )

le graphisme du combiné d'instrument pas dans l'esprit sport de Honda

 

Voilà, j'ai été hyper critique, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais trouver d'autre :voyons:

Quant à moi, je pèserai le pour et le contre de la 407 dès demain, quand je l'aurai entre les pattes et là je te dirai réellement si tu avais raison sur certains points comme la transitoire du moteur ou autre. Mais j'en profiterai également pour vanter les mérites de la voiture et déposer mes premières impressions après avoir fait quelques kilomètres avec cette voiture, mais pas sur le moment même car les sentiments pourraient troubler les impressions. Par contre, il est clair que je ne balancerai jamais d'insultes sur cette voiture, puisqu'elle m'a plue et qu'elle sera mienne pour quelques années désormais. J'espère que ce point de vue te convient ? :)

[/quotemsg]

Non, parce que comme tu le dis tu ne pourras jamais être 100% objectif, mais bon, on te changera pas, hein ;)

Et enfin, les Talibans Peugeot n'ont peut-être pas tort sur tout les points, et Mr Nullos n'a pas toujours raison non-plus, ça, il faut te le dire ! Sinon, tu représente l'être parfait et dans ce cas, je dis : Bonjour Dieu !! (et encore, on ne sait pas s'il est parfait, pensons aux guerres et autres...) ;)

[/quotemsg]

Merde, j'ai un problème: je ne crois pas en Moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand nullos se pointe , ses élucubrations abracadabrantesques ne valent pas un clou.

Valent peut-être pas un clou, mais il n'empêche que j'ai quand même raison :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Te concernant , je n'ai ancune illusion , bonsoir.

Mais tu as beaucoup de certitudes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil dure avec les 17"

Bruits de roulements (mais c'est surtout parce que le moteur est tellement silencieux. Par contre sur les autoroutes françaises hyper bien entretenues, c'est un plaisir et je peux me permettre de rouler 30km/h plus rapidement pour le même niveau de bruit :bien:

Le changeur CD qui n'a jamais marché et qui va seulement maintenant être remplacé parce que ce c*nnard de chef du service après-vente ne m'a jamais recontacté

l'absence de capteur de lumière

le témoins de réserve qui s'allume 200km avant la fin du réservoir (pas bon pour les nerfs :p )

le graphisme du combiné d'instrument pas dans l'esprit sport de Honda

 

Voilà, j'ai été hyper critique, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais trouver d'autre :voyons:

 

Voilà c'est ça qu'il faut, c'est grâce à des observations de ce genre que l'on peut comparer différentes voitures avec leur défauts et leur qualité ! :)

 

Par contre, pour le silence, est-ce que tu disposes de vitres latérales feuilletées ou est-ce que le moteur est tout simplement bien embriqué ?

 

Pour le changeur CD et le SAV, je vois que c'est pareil dans toutes les marques... Que ce soit Peugeot, Renault, ou Honda... :cry:

 

Non, parce que comme tu le dis tu ne pourras jamais être 100% objectif, mais bon, on te changera pas, hein ;)

[/quotemsg]

 

Chaque personne qui adore quelque chose qu'elle a en sa possession ne sera jamais objective envers cette chose. Je prends l'exemple au hasard, qui ne s'accorde pas du tout avec le mot "chose", bien entendu, mais qui est très valable : des amis proches de toi ne t'ont-ils pas, un jour, fait remarquer les défauts de ta femme que tu n'avais remarqués ??? Enfin, si elle en a, bien entendu ! :p

 

Merde, j'ai un problème: je ne crois pas en Moi :p

[/quotemsg]

 

:lol:

 

 

Edit : est-ce que tu as fait un topic avec photoreportage au sujet de ta voiture ? J'aimerais bien savoir comment elle est quand-même ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voilà c'est ça qu'il faut, c'est grâce à des observations de ce genre que l'on peut comparer différentes voitures avec leur défauts et leur qualité ! :)

 

Par contre, pour le silence, est-ce que tu disposes de vitres latérales feuilletées ou est-ce que le moteur est tout simplement bien embriqué ?

Non, et c'est pour cela que le moteur est exceptionnel, il est silencieux naturellement... Je suis toujours étonné le matin en partant quand je vais porter les poubelles, à 100m de chez moi, on a déjà de la peine à dire que c'est un diesel a l'extérieur!!!

Pour le changeur CD et le SAV, je vois que c'est pareil dans toutes les marques... Que ce soit Peugeot, Renault, ou Honda... :cry:

Ben non même pas, je suis hyper content de mon garage, mais comme ce n'est pas chez lui que j'ai acheté, je ne fais pas non plus appliquer la garantie chez lui non plus et la grosse concession, ben c'est de la merde!

 

 

Chaque personne qui adore quelque chose qu'elle a en sa possession ne sera jamais objective envers cette chose. Je prends l'exemple au hasard, qui ne s'accorde pas du tout avec le mot "chose", bien entendu, mais qui est très valable : des amis proches de toi ne t'ont-ils pas, un jour, fait remarquer les défauts de ta femme que tu n'avais remarqués ??? Enfin, si elle en a, bien entendu ! :p

T'inquiètes, j'ai besoin de personne pour lui en trouver :D

:lol:

Edit : est-ce que tu as fait un topic avec photoreportage au sujet de ta voiture ? J'aimerais bien savoir comment elle est quand-même ! ;)

Celle qui est illustrée en première page, avec les vignettes, c'est la mienne ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet148500.htm

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Certe.

Néanmoins le moteur est-il le seul critère qui permet de juger les qualités d'une voiture?

Pour ma part si j'avais pu, J'aurais choisi une 530d touring full opts.

Mais voila, je n'en ai pas les moyens.

Je me suis aussi intéressé (ça va te plaire) à la Honda accord break, qui offre entre autres, un coffre digne de ce nom. Mais il n'en font pas cadeau non plus, et pour couronner le tout,le garage Honda le plus proche est au bout du monde. Indépendamment du problème d'image vis à vis des clients que je visite (voiture Japonaise etc...).

La toyota? Estétiquement vilaine de mon point de vue.

La C5? Encore pire!

BM série 3, Merco classe C? hors budget.

Une petite en occase ;)

 

Audi, VW? J'ai essayé, au secour! J'ai eu peur de me retrouver avec une savonnette. La nouvelle Passat n'était pas sortie.[/quotemsg]

Oui c'est sur, surtout qu'elles restent rarement disponibles en Quattro ou 4Motions :p

Opel? Expérience malheureuse avec une Oméga puis une Vectra en 98-99. En plus la liste d'option ne tien pas sur mon Palm tellement elle est longue.

Enfin il restait la Mondéo? Bruyante. Et le garage ou je me suis pointé n'a pas été foutu de m'en faire essayer une.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

 

Enfin au bout d'un mois j'ai replongé: Une 407. Avec un peu de chance, elle sera moins ratée que la 406 que je viens de lacher. Nous verrons.

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Une petite en occase ;)

 

 

Oui c'est sur, surtout qu'elles restent rarement disponibles en Quattro ou 4Motions :p

 

:roll:

Oui après faut allonger les sous...

C'est pas donné cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette merde de correcteur m'a dit qu'il y avait une erreur

Oui, c'est vrai que ça lui arrive d'être con à ce truc... :mad:

 

Non, et c'est pour cela que le moteur est exceptionnel, il est silencieux naturellement... Je suis toujours étonné le matin en partant quand je vais porter les poubelles, à 100m de chez moi, on a déjà de la peine à dire que c'est un diesel a l'extérieur!!!

 

OK, alors là je dis respect à Honda pour leur moteur !! :bien:

 

Dommage que je n'ais pas l'occasion d'en essayer une... :cry:

 

Ben non même pas, je suis hyper content de mon garage, mais comme ce n'est pas chez lui que j'ai acheté, je ne fais pas non plus appliquer la garantie chez lui non plus et la grosse concession, ben c'est de la merde!

 

Oui j'ai l'impression que plus tu vas dans un grand garage, plus le boulot est fait totalement à l'arrache, voir niveau foutage de gueule... :L

 

T'inquiètes, j'ai besoin de personne pour lui en trouver

 

Ah... Dans ce cas ! :lol:

 

Celle qui est illustrée en première page, avec les vignettes, c'est la mienne

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet148500.htm

 

Ca reste une belle voiture niveau extérieur, mais tu ne m'en voudras pas si je trouve le design intérieur un peu spéciale et vieillisant... Je crois que je me suis habitué au design carré allemand, qui me répugnait au début et que je trouve pas si mal que celà maintenant. :)

 

Par contre, les sièges cuirs sont très jolis et donnent envie de s'y assoir !! :p

 

Et le designe du combiné d'instrumentation est également spécial. Je ne dis pas qu'il est moche, bien au contraire, mais je préfère quand-même les compteurs bien ronds... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Une petite en occase ;)

 

 

Oui c'est sur, surtout qu'elles restent rarement disponibles en Quattro ou 4Motions :p

Bah, quand je mets 30k€ dans une voiture, je n'aime pas l'idée de ne pas être le premier à m'assoire dedans. Par ailleurs, c'est mon Premier achat automobile. Toutes les précédentes étaient des véhicules de fonction. Alors, tant qu'à ce faire plaisir...

 

La Passat que j'ai essayé, 4motion ou pas, le chassis reste une merdouille.

J'ai essayé une A4 quattro, Le bruit de la transmission intégrale m'a paru enorme!

 

Mais dans ma liste j'avais oublié la Laguna et la Rover 75.

J'ai quelques collègues qui en ont. Ils sont encore plus emmerdé que je n'ai été avec ma 406.

Quant à la Rover, ça se passe de commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:roll:

Oui après faut allonger les sous...

C'est pas donné cette option...

Occasions recentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bah, quand je mets 30k€ dans une voiture, je n'aime pas l'idée de ne pas être le premier à m'assoire dedans. Par ailleurs, c'est mon Premier achat automobile. Toutes les précédentes étaient des véhicules de fonction. Alors, tant qu'à ce faire plaisir...

Oui je comprends, pour ma part j'ai toujours acheté de l'occasion et c'est vrai qu'a chaque fois je les nettoies de fond en combles je vire ce qui traine, un bon coup d'aspirateur que ca sente le propres et pouvoir se dire que c'est a soit maintenant ;)

Mais du neuf, tu claques la portes et dejà la voiture a perdu 20% de sa valeur :bah:

enfin c'est vrai qu'elle est a toi, premier a avoir les clés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

J'ai fais un petit totochope de la 407.

-FAP raccourci.

-ajout d'un peu de 407 coupé dans la face avant

-suppression des traits de carrosserie au niveau des montants des portes, je trouvais que ça faisait trop chip. Même VW les a enlevé pour sa polo :L

 

 

alfred_1130531496__news7571_photo7615_b.jpg.bce2f42153b5745734762aa4aa05a32d.jpg

 

Alors, chers proprio de 407, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai fais un petit totochope de la 407.

-FAP raccourci.

-ajout d'un peu de 407 coupé dans la face avant

-suppression des traits de carrosserie au niveau des montants des portes, je trouvais que ça faisait trop chip. Même VW les a enlevé pour sa polo :L

 

 

alfred_1130531496__news7571_photo7615_b.jpg.0e8471a6531ed98aca9fd382851c2145.jpg

 

Alors, chers proprio de 407, qu'en pensez-vous ?

 

Moi je trouve que cela va dans le bon sens :bien: On commence à retrouver l'élégance des Peugeots d'antant...

 

Encore 5cm de moins en PAF et des phares qui remontent un peu moins haut sur le capot et cela sera parfait. ;)

 

PS:Chip c'est une puce d'ordinateur, bon marché, c'est cheap ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos du 17' mais pas de 18'..

 

:)

 

Pareil ! :lol:

 

C'est vrai que les 18' me tentaient bien mais bon, déjà le prix des pneus en 17... Et surtout, plus on met des jantes de gros diamètres, plus les disques paraissent petits et après on a l'impression que ce sont des disques de 206... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au fait, parlons de ma 407 et de mon avis maintenant ! :)

 

Niveau moteur : effectivement une transitoire assez longue mais qui est plus courte que mon ancien TD donc je ne peux pas dire que ça me dérange... :)

 

Sinon le moteur a des reprises vraiment très très bonnes et on ne sent quasiment pas le poids de la voiture. :bien:

 

Niveau silence : très bonne insonorisation mais seulement un petit défaut qui n'en est pas vraiment un pour moi, le moteur émet un bruit vraiment très sourd et râclant quand on tire vraiment dessus dans les montées. Mais moi je trouve que ça transmet l'effet de "l'énorme" couple au conducteur et ça me plaît assez, surtout que ce n'est pas très dérangeant. Par contre, le silence est vraiment très bon sur l'autoroute en 6e. Je n'ai pas souhaité la tester à plus de 140 km/h pour le moment car vers chez moi, c'est limité à 110... :L

 

Confort : excellent, on trouve rapidement la position de conduite idéale grâce aux nombreux règlages électriques, mais il manque malheureusement la mémorisation des positions, un peu gênant ! Ceci dit, c'est vrai que passer de la 406 à la 407, ça surprend au début car la position n'est pas la même mais on s'y fait vite !

 

La boîte : et bien celà s'adresse particulièrement à Nullos : je la trouve assez précise, même si ça ne vaut pas une boîte Porsche, mais l'avantage est que les passages de rapport sont très doux, elle ne croche pas, et les synchros sont vraiment très bon !! On ne sent pas du tout les accoups d'embrayage et je peux vous dire que quand je suis repassé à la 206, je me suis secoué à chaque passage de rapport !!! :lol:

 

Tenue de route : alors là !!! Ben c'est indescriptible. Quelques mots clés : colle, adhérence, rails... En bref j'ai eu beau la titiller, l'ESP ne s'est déclenché qu'une seule fois et il fallait dire que là, j'avais vraiment bourriné !

 

Seuls quelques défauts : la clim qui parfois régule bizarrement : soleil sur le pare-brise, il fait trop chaud et il faut baisser d'1 degré et demi et quand plus de soleil, il faut remonter d'1 degré et demi. Peut-être le capteur d'ensoleillement est-il défaillant ? :voyons:

 

Le coffre : un peu petit et le seuil de chargement assez haut. Mais pour un jeune comme moi, ça reste relativement bon.

 

En bref : je crois que je suis "amoureux" de cette voiture et elle me plaît bien, et les qualités l'emportent sur le petit nombre de défaut que j'ai trouvés. Niveau consommation, je vous dirai ça arrivé à la fin de mon plein. Mais pour dire que ça fait 2 jours que je tire dessus, l'aiguille n'a encore pas bougée d'un poil ! :bien:

 

Voilà voilà !! :p[/quotemsg]

 

Con de correcteur de merde !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, deux petites questions qui s'adressent aux propriétaires de 407 :

 

- quand on appuie à l'extrémité du commodo des essuis-glace, et donc que l'on change les infos de l'ordinateur de bord, celles-ci s'affichent pendant quelques secondes sur le petit écran du combiné de bord au milieu des compteurs. Y-t-il un moyen de laisser ces informations affichées constamment sur ce petit écran ?

 

- dans la 307 Phase II de mon frère, en Executive Pack également, quand il passe la marche arrière et que les radars de recul s'activent, il a une image de la voiture qui s'affiche sur l'écran central (monochrome) indiquant avec des petites barres, les endroits où les radars détectent l'obstacle. Est-ce qu'il y a ça également sur la 407 (avec l'écran monochrome) ? Car sur la mienne, quand je passe la marche arrière, il y a juste les bips des radars mais aucune localisation de la zone où ça bippe, à part avec la différence de son gauche-droite. Et je préfèrerais qqch de visuel plutôt qu'auditif... Alors est-ce que la mienne bug ou est-ce que c'est normal ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je n'en suis pas propriétaire, mais je peux répondre le graphique sur RD4 est à activer sur le RD4 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

L'image avec la voiture en marche arriere... Est une fonction qui peux etre activé sur les Gps Couleur (rt3) et le GPS monochrome (Rd4)..

Mais je crois que sur la 607 le Rd4, est un Rd4 plus haut de gamme que celui de la 407... Et cette option y est peut etre dispo..

Je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je n'en suis pas propriétaire, mais je peux répondre le graphique sur RD4 est à activer sur le RD4 !!!!!!

Comment on fais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, deux petites questions qui s'adressent aux propriétaires de 407 :

 

- quand on appuie à l'extrémité du commodo des essuis-glace, et donc que l'on change les infos de l'ordinateur de bord, celles-ci s'affichent pendant quelques secondes sur le petit écran du combiné de bord au milieu des compteurs. Y-t-il un moyen de laisser ces informations affichées constamment sur ce petit écran ?

 

- dans la 307 Phase II de mon frère, en Executive Pack également, quand il passe la marche arrière et que les radars de recul s'activent, il a une image de la voiture qui s'affiche sur l'écran central (monochrome) indiquant avec des petites barres, les endroits où les radars détectent l'obstacle. Est-ce qu'il y a ça également sur la 407 (avec l'écran monochrome) ? Car sur la mienne, quand je passe la marche arrière, il y a juste les bips des radars mais aucune localisation de la zone où ça bippe, à part avec la différence de son gauche-droite. Et je préfèrerais qqch de visuel plutôt qu'auditif... Alors est-ce que la mienne bug ou est-ce que c'est normal ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! ;)

 

Pour l'affichage de l'ordinateur de bord la touche "trip".

Pour le radar de recul auditif only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de l'ordinateur de bord la touche "trip".

 

Oui je suis d'accord, mais ça permet de zapper entre les fonctions sur l'affichage en haut de la console centrale, mais les infos ne restent pas affichées sur le petit écran multifonction entre les compteurs en permanence... Il faut rester appuyer ou faire autre chose, ou ce n'est pas possible ?

 

Pour le radar de recul auditif only.

[/quotemsg]

 

Arg... bien dommage, dire que sur la 307 Phase II, il y a également le petit dessin un peu comme sur les écrans couleur... Ca m'embête bien que ça n'y soit pas sur la 407 parce qu'à l'oreille, c'est moins évident... :cry:

 

Mais quelqu'un n'a-t-il pas dit que ça s'active ??? Si oui, quelle est la procédure ?? Bidouilles ou passage chez Peugeot ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Pour les infos de l'ODB, pas moyen de les garder en permanence.

Tu verras, c'est ennuyeux au départ, mais très vite on s'en lasse (expéreince 406).

Pour le radar de recul, auditif seulement. Si quelqu'un trouve une combine pour l'affichage, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...