Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §eno421Fi

 

Oui d'origine tu te retrouves en RUNFLAT et plus tu choisis des grandes jantes style 18" voir 19"

ton confort diminue et le bruit augmente.

 

 

 

Par contre je te rejoins sur le bruit. Plus c'est grand et plus c'est bruyant. Mais bon la voiture est bien insonorisée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol131Vp

Merci messieurs de votre rapide réponse. Question subsidiaire : les RUNFLAT montés sur les Séries 3 se détruisent - ils aussi vite que sur les Séries 1, c'est à dire en 40.000 km, sans attaquer comme un malade, je dirais même en roulant ''normalement''. C'est tellement frustrant, de jeter des enveloppes en parfait état sur les 9/10è de la bande de roulement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

oui mais moi qui vient de pendre un clou je suis finalement content d avoir pu rouler avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

oui les E91 ont des runflat. Maintenant ils ne s'usent pas forcement plus qu'un pneu classique

 

 

Tu serais bien le seul à ne pas constater une usure prématurée de ce genre de pneumatique par rapport à du "traditionnel". De 30 à 40% plus rapide pour les divers témoignages dans l'amicale E90.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

oui mais moi qui vient de pendre un clou je suis finalement content d avoir pu rouler avec ....

 

 

J'ai aussi roulé 3 jours avec un boulon carrément dans le pneu, un truc du genre plus d'un cm de diamétre, il était tellement bien incrusté qu'en plus je ne perdais quasi pas de pression, même de l'autoroute à 100/110, franchement sur ce point c'est le gros plus benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'ai une 120D et j'envisage l'achat d'une 325D de préférence ou d'une 320D, à défaut. Question que je pose à l'honorable assemblée de connaisseurs : les E 91 sont elles équipées de ces p....s de RUNFLAT (qui s'usent affreusement vite sur environ 2 cms à l'extérieur) ? C'est juste pour savoir.

Bravo pour ce ToPic E 91 et merci d'avance pour les infos.

 

C'est une caractéristique des pneus avant de Une, pas des E9x. Ma 120d est atteinte du même mal. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi roulé 3 jours avec un boulon carrément dans le pneu, un truc du genre plus d'un cm de diamétre, il était tellement bien incrusté qu'en plus je ne perdais quasi pas de pression, même de l'autoroute à 100/110, franchement sur ce point c'est le gros plus benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif .

Oui, il n'y a pas que des désavantages à rouler en runflat. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Oui, il n'y a pas que des désavantages à rouler en runflat. :jap:

 

 

certes mais bon le changement quasi obligatoire de pneu après crevaison représente tout de même un p.... de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget pour les roues d'hiver ne me permet pas de me payer des belles jantes.

Elles n'ont pas de look mais un prix canon. :p

 

Vivement le printemps

http://img135.imageshack.us/img135/593/dsc00074ts5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu vas attendre le Printemps pour pouvoir remettre tes jantes BMW :eek: Pour faire ca, j'aurais acheté la voiture directement au Printemps pour en profiter, acheter une prop en montagne sous la neige et en plus lui changer ses jantes, c'est pas le top et t'en profite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Merci messieurs de votre rapide réponse. Question subsidiaire : les RUNFLAT montés sur les Séries 3 se détruisent - ils aussi vite que sur les Séries 1, c'est à dire en 40.000 km, sans attaquer comme un malade, je dirais même en roulant ''normalement''. C'est tellement frustrant, de jeter des enveloppes en parfait état sur les 9/10è de la bande de roulement. Merci.

 

 

C'est un problème de réglage du train avant il pince beaucoup sur les série 1 un peu à la façon des 307.

Ça permet d'avoir une excellente tenue de route et de bien dégommer les pneus.

 

Sur les série 3, les pneus s'use de manière uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement quels aspects sur le FL et quels couleurs sont les anneaux ?? Peux tu faire une photo de jour et de nuit ?

 

en feux de jour sur la FL simplement les anneaux s'allument c'est ça ?

 

 

Voici quelques photos, je profite d'un temps sec pour vous faire découvrir enfin l'extérieur de ma BMW

 

Côté hiver

 

P1000416.jpg.717d00c58d1dccd1b6e247481780eceb.jpg

 

P1000410.jpg.eb7dc6d4d2e66ff6406055e7d87fa5e2.jpg

 

P1000405.jpg.a2dea0acd2d1a0e23ec3fc76f184ea0c.jpg

 

 

Côté été

 

 

P1000415.jpg.8c55f730e3c1cee4937ce1acd64a19f4.jpg

 

P1000411.jpg.acdbcf360e9943bd780ad389fc1eb5cf.jpg

 

P1000407.jpg.b3bad871119c9f4fd144329ccdd5c05b.jpg

 

P1000408.jpg.5a4dfd67ef910849e58b065735ed5917.jpg

 

de face

 

P1000409.jpg.a615a1f1fba7d85ac8ce57799a3fb1f2.jpg

 

avec angels eyes (plasma 8500K)

 

P1000412.jpg.f9a72c16d1e4bdacdc5371cfaab8e32d.jpg

 

P1000413.jpg.438745cb6a72e4f3a38919a51b131c9f.jpg

 

et de derrière

 

P1000414.jpg.50ddb72df07d7be65b978be148414026.jpg

 

Voilà pour le petit reportage,

Pour répondre à la question de savoir si sur les FL les feux de jours sont uniquement les angels eyes, c'est OUI.

Il y a 2 types de phares xénons, moi j'ai les xénons basiques, et il y a des xénons directionnels (dans les petits angels eyes).

A savoir que je ne sais pas encore si je vais laisser les jantes Style 285 (17") pour l'été prochain...

Je pense mettre des Style 162 (18"), mais bon, j'ai encore du temps de réflexion...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Voici quelques photos, je profite d'un temps sec pour vous faire découvrir enfin l'extérieur de ma BMW

 

Côté hiver

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000416.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000410.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000405.jpg

 

 

Côté été

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000415.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000411.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000407.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000408.jpg

 

de face

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000409.jpg

 

avec angels eyes (plasma 8500K)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000412.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000413.jpg

 

et de derrière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000414.jpg

 

Voilà pour le petit reportage,

Pour répondre à la question de savoir si sur les FL les feux de jours sont uniquement les angels eyes, c'est OUI.

Il y a 2 types de phares xénons, moi j'ai les xénons basiques, et il y a des xénons directionnels (dans les petits angels eyes).

A savoir que je ne sais pas encore si je vais laisser les jantes Style 285 (17") pour l'été prochain...

Je pense mettre des Style 162 (18"), mais bon, j'ai encore du temps de réflexion...

A+

 

 

Je préfère coté été!

 

Pour les 162 elles sont uniquement de série sur les versions avant FL.

 

Une petite photo du net car je n'ai toujours pas fait mon PR

 

img2482bn2.jpg.e969e8a7938fdea9fe4b4bb7aac2997f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Pour revenir sur les RFT, les miens, sur ma 330d E91, sont à environ 5000 kms de rendre l'âme, et ma voiture à 30 000 kms, donc une durée de vie pour le train arrière d'environ 35000 kms, ce que je trouve correct (ma Léon Tdi 150 bouffait le train avant en moins de 20000 kms...)

Par contre, ils sont inconfortables, et coûtent très cher à changer, puisque les premiers prix sur le net, pour ma monte (255/40/17 à l'arrière) tournent à plus de 200 euros pièce.

J'ai donc décidé de changer les 4 d'un coup et de passer à des pneus classiques avec bombe anti-crevaison dans le coffre. J'ai acheté deux Hankook K104 à 99 euros pièces, soit plus de deux fois moins cher que les RFT ( j'en avais déjà monté sur mon Audi et j'en étais satisfait..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici quelques photos, je profite d'un temps sec pour vous faire découvrir enfin l'extérieur de ma BMW

 

Côté hiver

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000416.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000410.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000405.jpg

 

 

Côté été

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000415.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000411.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000407.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000408.jpg

 

de face

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000409.jpg

 

avec angels eyes (plasma 8500K)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000412.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000413.jpg

 

et de derrière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000414.jpg

 

Voilà pour le petit reportage,

Pour répondre à la question de savoir si sur les FL les feux de jours sont uniquement les angels eyes, c'est OUI.

Il y a 2 types de phares xénons, moi j'ai les xénons basiques, et il y a des xénons directionnels (dans les petits angels eyes).

A savoir que je ne sais pas encore si je vais laisser les jantes Style 285 (17") pour l'été prochain...

Je pense mettre des Style 162 (18"), mais bon, j'ai encore du temps de réflexion...

A+

 

quel type de lampe tu a mise (H8 ou autre ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San078ja

Bonjour les béhémistes.

J'envisage l'achat d'une série 3 break (E91) et je ne trouve pas la réponse à 2 ou 3 de mes interrogations :

 

1) J'hésite entre 318D et 320D (au dessus ca rentre dans mon budget). Je crois que les puissances ont évolué il y a quelques temps : de (environ) 120 à 140 ch pour la 318D et 160 à 180 ch pour la 320D. Ces moteurs sont-ils tous aussi fiables ? et suffisamment péchus pour emmener l'auto ? En gros quelles motorisations (puissance) privilégier ?

 

2) Quelles sont les tailles de pneus recommandées (16 ou 17 je pense mais je ne connais pas les tarifs pour runflat, l'écart est-il énorme ?)

 

3) Je ne connais pas du tout les finitions chez BMW : sur les sites d'annonces : je vois confort, première, sport, luxe, OR, etc.... Quelqu'un pourrait me donner les grandes lignes de chaque finition, ce sera bien sympa !!!? Ce que je ne veux vraiment mais vraiment pas c'est des inserts bois à l'intérieur (tableau de bord et portières, question de gout).

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les polémistes.

Je crois que les puissances ont évolué il y a quelques temps : de (environ) 120 à 140 ch pour la 318D et 160 à 180 ch pour la 320D. Ces moteurs sont-ils tous aussi fiables ? et suffisamment péchus pour emmener l'auto ? En gros quelles motorisations (puissance) privilégier ?

 

 

 

 

Tu demandes si un moteur coupleux de 177ch et même celui de 143ch et asez péchu pour emmener une familiale de 1500 kilos? :voyons:

Saches qu'il y a 15 ans, la Série 7 qui est autrement plus grosse et lourde etait considérée comme une sportive avec son TDS de 143ch, donc ne t'inquiete pas, ces moteurs qui ont largement évolué sont bien dynamiques dans une voiture de ce calibre... Il y a qu'à voir les 0 à 100 et les reprises pour ces 2 moteurs qui signent des temps de sportives essences d'il y a quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas que des désavantages à rouler en runflat. :jap:

 

 

 

Raison pour laquelle mon padre les gardent! ;)

 

 

Voici quelques photos, je profite d'un temps sec pour vous faire découvrir enfin l'extérieur de ma BMW

 

Côté hiver

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000416.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000410.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000405.jpg

 

 

Côté été

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000415.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000411.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000407.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000408.jpg

 

de face

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000409.jpg

 

avec angels eyes (plasma 8500K)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000412.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000413.jpg

 

et de derrière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644611/P1000414.jpg

 

Voilà pour le petit reportage,

Pour répondre à la question de savoir si sur les FL les feux de jours sont uniquement les angels eyes, c'est OUI.

Il y a 2 types de phares xénons, moi j'ai les xénons basiques, et il y a des xénons directionnels (dans les petits angels eyes).

A savoir que je ne sais pas encore si je vais laisser les jantes Style 285 (17") pour l'été prochain...

Je pense mettre des Style 162 (18"), mais bon, j'ai encore du temps de réflexion...

A+

 

 

Jolie en été ( :rs: ), un peu moins en hiver mais bon! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San078ja

 

 

Tu demandes si un moteur coupleux de 177ch et même celui de 143ch et asez péchu pour emmener une familiale de 1500 kilos? :voyons:

Saches qu'il y a 15 ans, la Série 7 qui est autrement plus grosse et lourde etait considérée comme une sportive avec son TDS de 143ch, donc ne t'inquiete pas, ces moteurs qui ont largement évolué sont bien dynamiques dans une voiture de ce calibre... Il y a qu'à voir les 0 à 100 et les reprises pour ces 2 moteurs qui signent des temps de sportives essences d'il y a quelques années ;)

 

 

Ca répond pas à ma question de savoir si 318D c'est suffisant ou vraiment frustrant et si il faut oublier le 120ch etc..... Les voitures d'il y a 15 ans n'avaient pas les même contraintes qu'aujourd'hui donc on peut pas comparer je pense ; quant à considérer une série 7 comme sportive faut pas exagérer, je crois jamais avoir lu ça (même à propos d'une 750i)

 

Merci qd même de ta contribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les polémistes.

J'envisage l'achat d'une série 3 break (E91) et je ne trouve pas la réponse à 2 ou 3 de mes interrogations :

 

1) J'hésite entre 318D et 320D (au dessus ca rentre dans mon budget). Je crois que les puissances ont évolué il y a quelques temps : de (environ) 120 à 140 ch pour la 318D et 160 à 180 ch pour la 320D. Ces moteurs sont-ils tous aussi fiables ? et suffisamment péchus pour emmener l'auto ? En gros quelles motorisations (puissance) privilégier ?

 

2) Quelles sont les tailles de pneus recommandées (16 ou 17 je pense mais je ne connais pas les tarifs pour runflat, l'écart est-il énorme ?)

 

3) Je ne connais pas du tout les finitions chez BMW : sur les sites d'annonces : je vois confort, première, sport, luxe, OR, etc.... Quelqu'un pourrait me donner les grandes lignes de chaque finition, ce sera bien sympa !!!? Ce que je ne veux vraiment mais vraiment pas c'est des inserts bois à l'intérieur (tableau de bord et portières, question de gout).

 

D'avance merci

 

 

Salut

Je suis un peu dans le meme cas que toi mais ma réflexion est plus avancée.

Pour le moteur, celui de la 318d, 143 cv, suffit amplement pour emmener l'auto, par contre au vu de tes précédentes autos, à part la dernière, la mégane, le 320d 177 cv sera plus ressemblant en terme de performances aux autres. Oui ces moteurs sont fiables, ce sont plus ou moins les memes qui évoluent au fil des années. BMW est surement le meilleur motoriste actuel (et passé). Les autres moteurs au dessus sont tous fantastiques mais le budget n'est plus du tout le meme. Le meilleur compromis dans la gamme des 6 cylindres est le 330d.

 

Concernant les finitions

La première, tu oublies, je ne sais pas à quoi elle sert d'ailleurs.

Tu rajoutes moins de 1000 euros et tu as la finition confort, où tu trouves l'essentiel de ce dont à besoin un conducteur en 2009.

Ensuite tu as la finition Luxe, avec en résumé le Cuir et le système idrive avec GPS, plus quelques autres petits trucs, des belles jantes, le volant sport, le kit rangement, le PDC arrière (radar de recul), etc...

Enfin tu as la sport design, c'est la finition que je connais le moins, avec GPS, siège en tissus et alcantara, de belles jantes etc... c'est surtout de l'esthétisme en gros, mais c'est joli!

Concernant les jantes je ne m'y connais pas trop. Pour avoir regardé sur un site qui vend des pneumatiques, les 17 pouces runflat ou non commencent à baisser et les prix ne sont donc plus astronomiques.

 

Je laisse aux autres, spécialistes de BMW, t'apporter d'autres réponses plus précises.

 

Me concernant, le budget n'étant pas extensible non plus, j'hésite en une 320d A confort avec quelques options (çà grimpe vite!) et une 318D A en luxe, on arrive aux environs de 42000 euros ou enfin, une 320d A Luxe d'occasion (qui tomberait aux environs de 40000 euros) mais je vais devoir attendre l'année prochaine pour en trouver des restylées. En plus j'en veux une avec la boite auto, d'où le A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca répond pas à ma question de savoir si 318D c'est suffisant ou vraiment frustrant et si il faut oublier le 120ch etc..... Les voitures d'il y a 15 ans n'avaient pas les même contraintes qu'aujourd'hui donc on peut pas comparer je pense ; quant à considérer une série 7 comme sportive faut pas exagérer, je crois jamais avoir lu ça (même à propos d'une 750i)

 

Merci qd même de ta contribution.

 

 

 

Une 318d de 143ch et surtout 300Nm dès 1750 tours et largement suffisante pour doubler la plupart des voitures en relances sur autoroutes ou nationales et ne pas se trainer au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

salut @ tous,

 

dites c'est moi ou le FL sur la E91 rend les phares arrières encore plus moches qu'ils l'étaient déja ??? Ce n'est pas une agression, pour memo, j'ai une E90 actuellement que je vais certainement changer pour une E91 (baby inside), mais là avec les dernières photos de cette page j'ai des doutes....

 

vos avis la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est TOI, cherche pas, les nouveaux feux arrière lui donnent ce qui lui manquait de l'agressivité et surtout lui supprime le lien de parenté par l'arrière avec une Nissan Primera anté diluvienne.

T'as pas de goût c'est tout mon pÔvre 20/20 :p

 

:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

j'ai pas du bien voir... faut dire que cette E91, j'y vais un peu a reculons, c'est ma femme qui la veut et moi qui veut rester dans une E90...les 2000€ de plus je les aurais plutot mis dans un passage de la 325d à la 330d..... oui je sais, je suis coquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et pour bien se rendre compte, je reprend un post sur un autre topic.

Pour bien différencier les 2 phases:

 

La berline:

 

l'avant:

BMW-320d_2006_1280x960_wallpaper_09.jpg.081875d1e9be82976fd133153f201049.jpg avant

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_0e.jpg.21b822bc1299316fcd157982f38a2027.jpg après

 

l'arrière:

BMW-320d_2006_1280x960_wallpaper_14.jpg.63008d68a8307b1ec385b028afe3b3db.jpg avant

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_10.jpg.72115e94dc761e4cb120971ecf3bdc92.jpg après

 

 

le touring:

 

l'avant:

BMW-320d_Touring_2006_1280x960_wallpaper_11.jpg.9da6d7cf95ab01cd7702002b1c754d95.jpg avant

BMW-3-Series_Touring_2009_1280x960_wallpaper_0d.jpg.d9cfe9ff39ca3da4ac864f9d6b01177e.jpg après

 

l'arrière:

BMW-320d_Touring_2006_1280x960_wallpaper_3b.jpg.eece5d9f405092ef4b3801111dc4cf3e.jpg avant

BMW-3-Series_Touring_2009_1280x960_wallpaper_0e.jpg.76789a4239963eb9c9ec2abf08bd2616.jpg après

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, au plus je regarde les photos et au plus je préfère l'avant de la non restylée avec xénons que la nouvelle :) Les rétros font beaucoup tout comme le dessin des feux, les lentilles ressortent plus sur la non restylée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est marrant, au plus je regarde les photos et au plus je préfère l'avant de la non restylée avec xénons que la nouvelle :) Les rétros font beaucoup tout comme le dessin des feux, les lentilles ressortent plus sur la non restylée...

 

C'est les reflets qui donnent cette impression.

Par contre, quand je regarde les naseaux de la phase 1 que je n'ai jamais aimé, je me demande toujours pourquoi ils ont mis le jonc chromé sur le capot directement, et en plus, il est plus large que le reste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et regarde la ligne supérieur des AB qui retombe, ça donne une impression de tristesse.

Et la " ligne " en plastique noir qui traverse la bouche du pare choc avant, alors qu'il y a deux joncs chromés sur la ph2, et la ligne inférieur du pare choc avant, qui fait une " voute " sur la ph1 et un déchrochement plus équilibré sur la ph2.

Bref, que l'on aime pas, à la rigueur, chacun ses gouts, par contre, la phase 2 est clairement plus agressive et plus dynamique que la phase 1.

Enfin, sur le forum, je pense que tu es la seule personne qui préfère la 1 à la 2, véritable avis ou juste le plaisir d'être à contre courant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, au plus je regarde les photos et au plus je préfère l'avant de la non restylée avec xénons que la nouvelle :) Les rétros font beaucoup tout comme le dessin des feux, les lentilles ressortent plus sur la non restylée...

 

 

Ici sur la FL ce sont des xénons directionnels, si tu prends de simple xénons, l'effet est encore différent...

 

P1000409.jpg.69e2939ba0cf4eb3a3a086e5a603102a.jpg

 

Concernant les rétros, c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus imposants, mais dorénavant, la loi oblige une certaine superficie...

Regarde ceux des Classe C, Audi A4,... c'est idem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde la ligne supérieur des AB qui retombe, ça donne une impression de tristesse.

Et la " ligne " en plastique noir qui traverse la bouche du pare choc avant, alors qu'il y a deux joncs chromés sur la ph2, et la ligne inférieur du pare choc avant, qui fait une " voute " sur la ph1 et un déchrochement plus équilibré sur la ph2.

Bref, que l'on aime pas, à la rigueur, chacun ses gouts, par contre, la phase 2 est clairement plus agressive et plus dynamique que la phase 1.

Enfin, sur le forum, je pense que tu es la seule personne qui préfère la 1 à la 2, véritable avis ou juste le plaisir d'être à contre courant ? :D

 

 

 

J'ai pas dis que je la préférais dans son ensemble. A choisir aujourd'hui il y aurait pas photo, mais sur certains petits détails je trouve que c'est pas mieux. Le principal est que la 1 est loin de prendre un coup de vieux et ca c'est l'essentiel. Et puis le gris argent, j'ai jamais été fan surtout en E90, je la trouve fade, je préfère une teinte foncée...

 

Sinon pour en revenir au sujet, la prochaine pourrait bien être un Touring pour moi avec le bébé :) Mais sûrement plus en phase 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Et regarde la ligne supérieur des AB qui retombe, ça donne une impression de tristesse.

Et la " ligne " en plastique noir qui traverse la bouche du pare choc avant, alors qu'il y a deux joncs chromés sur la ph2, et la ligne inférieur du pare choc avant, qui fait une " voute " sur la ph1 et un déchrochement plus équilibré sur la ph2.

Bref, que l'on aime pas, à la rigueur, chacun ses gouts, par contre, la phase 2 est clairement plus agressive et plus dynamique que la phase 1.

Enfin, sur le forum, je pense que tu es la seule personne qui préfère la 1 à la 2, véritable avis ou juste le plaisir d'être à contre courant ? :D

 

 

Je suis d'accord avec Sony, S, la II est bien plus belle que la I, plus agressive et dynamique même sans Pack Sport, la I est plus chic on va dire, plus bourgeoise, limite plus féline et classe ... mais la II est plus proche de l'image qu'on se fait d'une Béhème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...