Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Taycan

[Topic Officiel] Porsche Taycan (J1)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §big028yd

C'est ridicule ces fausses sorties d'échappement.

 

J'espère que c'est pas définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Première photo de la Porsche Taycan sans camouflage[/h1]

 

https://www.4legend.com/wp-con [...] taycan.jpg

 

https://www.4legend.com/2019/p [...] camouflage

 

 

 

 

Fausses sorties non visibles c'est beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Franchement, j'étais très chaud sur une 991 I, et bien maintenant je me demande si cette Taycan ne vaudrait pas le coup.. le bruit en moins.. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Franchement, j'étais très chaud sur une 991 I, et bien maintenant je me demande si cette Taycan ne vaudrait pas le coup.. le bruit en moins.. Qu'en pensez vous ?

 

Tu hésites vraiment en vrai de vrai de vrai entre ces 2 modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Est ce que c'est beau

Est ce que c'est moche

Au moins il n'y a pas de faux pots d'échappement comme sur la 992

Tant que ça se vend en Asie tout va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

:love: :love: :love:

 

Les goûts et les couleurs...

Mais comment on peut trouver ça joli???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas très créatif: compteur de 911 version digital et le reste, copie de Ferrari pour le passager et Range Rover pour la console. Rien d'original à part le fait que c'est tactile.

Va falloir prévoir un budget lingette pour éviter les traces de doigts :D

Après comme toujours, le nerf de la guerre pour une électrique, c'est l'autonomie réelle et le réseau de charge, pas le fait de faire 30 accélération d'affilé même si ça semble de bonne augure pour l'autonomie.

Pas sur que ce soit le top pour le moment, tout le monde est à la ramasse par rapport à Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla, c'est ...déroutant" pour des oldschool comme moi. La model S, ça va mais la 3, j'ai du mal.

Je vais tester la S bientôt, et je crains le coté obligé de farfouiller dans les menus pour baiiser la vitre (je caricature) et je crois que c'est moins pire que la S.

le choix sera uniquement financier si je plonge pour une Tesla... et je garde mes jouets de WE à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Tesla, c'est ...déroutant" pour des oldschool comme moi. La model S, ça va mais la 3, j'ai du mal.

Je vais tester la S bientôt, et je crains le coté obligé de farfouiller dans les menus pour baiiser la vitre (je caricature) et je crois que c'est moins pire que la S.

le choix sera uniquement financier si je plonge pour une Tesla... et je garde mes jouets de WE à coté.

 

photo142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche, j'ai laissé tombé après les 993. Avant c'était marrant à conduire mais depuis la 997, je trouve ça trop aseptisé, efficace mais demandant de rouler beaucoup trop fort pour avoir des sensations.

Cela dit, c'est valable pour 90% des modernes.

Les exceptions restent les light (lotus et consort), la corvette...les AMG avant le V8 turbo, la Mustang, la BMW M2 (et encore) et sans grande perf, les Toy/sub GT86 et MX5. Il faudrait que j'essaie les petites Ford ST qui sont parait-il marrantes au quotidien.

 

Presque tout le reste, trop efficace. Si c'est pour poser au bar ( majorité des ventes cela dit), parfait. Sur circuit, trop cher à rouler et sur route dangereux pour soit et pour les autres à exploiter correctement.J'ai beau avoir une petite expérience des sportives et du circuit, il faut bien reconnaitre qu'on exploite ces caisses à 20 à 30% de leur capacité pour l'immense majorité (genre 99%) d'entre nous.

Si c'est pour juste mettre le pied dans la tôle à la sortie du péage, ça fait cher des 6 secondes de sensation, et en plus, on se fait tôler par les Tesla maintenant. :D

C'est pour ça que je kif les anciennes et quelques rares modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...