Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Un truc trop efficace, qui tient la route tout le temps, même quand tu soudes en sortie de virage, ou t'as jamais besoin de corriger quoi que ce soit au volant ... Certes ce sera bien coté chrono ... mais excuses moi, coté sensations moi ça m'intéresse pas !

C'est dans ce sens la que j'entends "efficace" pas forcément = "sensations" ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Bin dés que tu peux tu montras dans la cup et tu verras si tu as pas de sensation! :)

 

Tous ceux qui montent dans cette caisse en ressortent en vrac tellement ça brasse et c'est coller a la route! Je te promet Matt la cup en sensation c'est un truc de dingue...

 

Mon pote qui graff est monter dans plein de caisses... Ariel atom, 206 prépa circuit, mitsu evo 6, enfin plein de caisse bien conduite en plus mais comme il le dit la 145 sa a rien a voir sa défonce tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie photo ...

Mais le bdc noir d'origine me choque grave avec la lame avant Cup !

Et les grilles des ailes cup en blanc ... bof bof ...

 

 

Pour les sièges ph.1 oui il parait que ça maintient mieux, et moi aussi le bourelet en haut il me soule à la longue !

D'ailleurs j'avais regardé à une époque pour désosser mes sièges, enlever un peu de mousse à cet endroit, juste pour les creuser un peu, et avoir du coup un peu plus de maintien en latéral ...

Faudra que je me repenche la dessus cet été ... :p

 

Oui pour le bas de caisse et les grilles d'ailes ça m'a fait bizarre, mais heureusement on ne voit pas beaucoup ces dernières; et puis j'aime beaucoup le cadre de cette photo :love:

Pour les sièges, ouf je ne suis pas le seul ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges ph.1 oui il parait que ça maintient mieux, et moi aussi le bourelet en haut il me soule à la longue !

D'ailleurs j'avais regardé à une époque pour désosser mes sièges, enlever un peu de mousse à cet endroit, juste pour les creuser un peu, et avoir du coup un peu plus de maintien en latéral ...

Faudra que je me repenche la dessus cet été ... :p

 

 

C'est ça d'être un nain 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Bin dés que tu peux tu montras dans la cup et tu verras si tu as pas de sensation! :)

Tous ceux qui montent dans cette caisse en ressortent en vrac tellement ça brasse et c'est coller a la route! Je te promet Matt la cup en sensation c'est un truc de dingue...

Mon pote qui graff est monter dans plein de caisses... Ariel atom, 206 prépa circuit, mitsu evo 6, enfin plein de caisse bien conduite en plus mais comme il le dit la 145 sa a rien a voir sa défonce tout!!!

 

 

Donc on est d'accord :D :d

Je prends en exemple la moto.

Mon GSXR de piste est "efficace" mais niveau sensation, c'est 0...

Mon Tuono, niveau sensation c'est un truc de malade, niveau efficacité c'est beaucoup moins ça (parce que justement, trop de sensations...!!)

 

Et moi ce que je recherche, ce sont les sensations! :p

 

Après, ça arrive que les 2 aillent ensemble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est ça d'être un nain 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

 

 

Donc on est d'accord :D :d

Je prends en exemple la moto.

Mon GSXR de piste est "efficace" mais niveau sensation, c'est 0...

 

Mon Tuono, niveau sensation c'est un truc de malade, niveau efficacité c'est beaucoup moins ça (parce que justement, trop de sensations...!!)

 

Et moi ce que je recherche, ce sont les sensations! :p

 

Après, ça arrive que les 2 aillent ensemble :p

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

T'as pas de sensations en bécane ??????????? Putain je ferais de l'huile rien qu'à monter dessus............ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh non...

De toute façon, pour avoir une bonne bécane de piste, le plus simple c'est d'avoir la moto qui donne le moins de sensations possibles...! Ca te freine moins :D

 

Mais sérieux, avec le 750, sur piste, si je chassais pas le chrono, je me ferais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Un ami faisait de la piste avec une vieille guzzi apparemment une tuerie meme au jour d'aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Techniquement parlant, il y a des énormes erreurs photographiques (ombre, bokeh, braquage des roues ..)

 

moah_75.gif.7a3abccf342e09e546620c4aa2e305fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'ombre sur le capot m'a sauté aux yeux, mais le braquage des roues est bon pour moi dans le sens que la sculpture des pneus est belle.

 

En ce qui concerne le bokeh, ben je dis bof :/

C'est quoi le bokeh, au fait ? :cyp::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Le bokeh c'est la profondeur de champ, ici elle est minime, je pense que Steph aurait préféré une mise au point infini où l'on voit bien le second plan, moi ça ne me dérange pas du tout sur cette photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Elle est superbe cette photo. Je lui ajouterais un peu de densité en post-traitement, mais les couleurs et la profondeur de l'image sont impeccables. Je suis fan. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à prendre un 916 (Ducati ... pas l'Alfa) pour pister Damien ... La tu vas serrer les fesses et suer à tous les virages ! :ange:

 

 

C'est justement ce qu'il ne faut pas sur piste en moto si tu veux avoir plus de chances de claquer des temps :lol:

 

 

Par contre c'est ce que j'ai pour la route, et là, c'est que du bonheur :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un truc ou "tu te fais peur", mais ou tu as des sensations à mort, plutôt qu'un truc ou tu as l'impression de te trainer, et que tu ne ressens rien ...

Enfin c'est mon point de vue !

 

A notre niveau, claquer un temps sur un circuit j'en vois pas l’intérêt, c'est pas une compet', c'est pour le plaisir les journées circuit ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

une jap' est super efficace sur piste, poids light, courbe lissée, puissance bien distribuée, mais niveau sensations rien a voir avec un bi voir même un 3 cylindres italien

 

par contre taper des perfs sur circuit avec une 916, chapeau bas, faut maitriser son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un truc ou "tu te fais peur", mais ou tu as des sensations à mort, plutôt qu'un truc ou tu as l'impression de te trainer, et que tu ne ressens rien ...

Enfin c'est mon point de vue !

 

A notre niveau, claquer un temps sur un circuit j'en vois pas l’intérêt, c'est pas une compet', c'est pour le plaisir les journées circuit ! :love:

 

 

 

Non pour la piste, surement pas! Par contre pour la route, oui...

 

Enfin quand je vais sur piste, c'est pour le chrono et me pourrir avec les potes... Donc il me faut un truc efficace et fade :D :d

 

Sur route j'aime bien me balader, voir des paysages, etc... Sur un circuit, c'est super répétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pour la piste, surement pas! Par contre pour la route, oui...

 

Enfin quand je vais sur piste, c'est pour le chrono et me pourrir avec les potes... Donc il me faut un truc efficace et fade :D :d

 

Sur route j'aime bien me balader, voir des paysages, etc... Sur un circuit, c'est super répétitif...

 

C'est vrai qu'on voit la même chose toutes les 2 minutes :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts ... Bon après je suis pas motard moi !

 

Mais en caisse, même sur piste, je préfère avoir un truc qui part dans tous les sens ... C'est plus marrant :ange:

 

 

En voiture je suis d'accord :D

 

Mais en moto, quand ça part en général, ça fait mal :lol::lol:

 

C'est vrai qu'on voit la même chose toutes les 2 minutes :p:lol:

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Le pire c'est sur les petits circuits... La dernière fois à folembray, je faisais le tour en 1min... A la fin de la journée tu as fait au plus de 120 tours... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Le pire c'est sur les petits circuits... La dernière fois à folembray, je faisais le tour en 1min... A la fin de la journée tu as fait au plus de 120 tours... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Ca, c'est une sortie sur deux. L'autre, à la fin de la journée, tu as fait 3 roulés boulés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voiture je suis d'accord :D

 

Mais en moto, quand ça part en général, ça fait mal :lol::lol:

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Le pire c'est sur les petits circuits... La dernière fois à folembray, je faisais le tour en 1min... A la fin de la journée tu as fait au plus de 120 tours... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Folembray, c'est vrai qu'il y a de quoi attraper le tournis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je viens de faire dans mon slip la ! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

 

http://img12.imageshack.us/img12/1462/dsc1037r.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/7752/dsc1042w.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/594/nationalalfa085.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/5631/dsc5243d.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/8672/nationalalfa094.jpg

 

 

 

:Dbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...