Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)

Messages recommandés

• Réponses 35,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• pascar80

2739

• MickaelFR

1596

• alex_keyz

1269

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je me permets de vous faire un petit Bilan sur la Mégane dCi 90 "Life pack business" 2 places que je viens donc de lâcher:   137 551 km entre le 11/06/2018 et le 13/11/2020: A part les fois

@309-gti16, j’avais pensé à toi ce soir en rentrant, j’ai fait plusieurs essais et je voyais pas de démarcation. Tu me rassures pour toi. Encore heureux que tu sais faire le réglage . 👍

Il y a de la condensation à l'intérieur des 2 phares

Invité §leg515OS

Mettre la mégane au niveau de la golf!,c'est pas demain la veille

Je pense que Renault n'aura pas de mal à venir à la hauteur de Vag. Perso j'ai une Golf 1,6 105 hp TDi de 2011 c'est vraiment pas une merveille de fiabilité, voir mon site pour plus d'infos. La qualité Allemande c'est terminée, il fabrique comme tout le monde et même plus cher ! ! !

Bye

Ils t'ont offert le teeshirt et la casquette, j'espère?

Chez Ford oui... le mec, péteux au possible, ne voulant me reprendre ma mégane, même une misère, et me vendant une Mondeo de 2007 TDCI 140 comme étant un monstre de puissance... je suis parti en courant

Ca j'ai déjà :p .

T'as pas eu de chance alors, moi j'avais été étonné, j'ai bien faillit repartir avec la Focus, c'était très interessant.

La future déclinaison crossover de la megane 4 serait "terrible "en terme de look d'après la personne qui l'aurait vu!!(Source planete renault)

oui si c'est çà il est pas mal !!

une legère ressemblence avec le futur infiniti Q30

Oui pour la CC et non pour le coupé.

Ah ok, j'espère car j'aime beaucoup la Coupé actuelle. :love: Et puis une Rs 5 porte non ! Déjà la Clio 4 ça perd en charme.

Pour la CC c'est un peu logique, design un peu lourd, la moins réussie des la famille.

Ma préférence allant à la Coupé, puis le break et la berline.

Ah ok, j'espère car j'aime beaucoup la Coupé actuelle. :love: Et puis une Rs 5 porte non ! Déjà la Clio 4 ça perd en charme.

Pour la CC c'est un peu logique, design un peu lourd, la moins réussie des la famille.

Ma préférence allant à la Coupé, puis le break et la berline.

Renault se concentre sur ce qui est porteur. donc on vire la CC qui se vend pas trop et on met du SUV qui cartonne.

Infos tirée d'un vendeur, les Mégane Coupé et CC ne seront pas reconduites pour la 4ième génération...

Les vendeurs et leurs infos... A confirmer par quelqu'un qui bosse au TCR j'ai 1000x plus confiance !

Oui pour la CC et non pour le coupé.

Ah c'est mieux ça comme nouvelle, il faut qu'ils gardent le coupé qui a un certain succès.

Les espèce de coupé 5 porte genre DS4, DS5 je trouve ça horrible. Et en plus c'est haut sur pattes ça va à l'encontre de l’abaissement du centre de gravité.

La Clio 4 RS qui n'est pas coupé c'est très dommage aussi (il devrait il y avoir les deux comme la Mégane 2 RS).

Renault se concentre sur ce qui est porteur. donc on vire la CC qui se vend pas trop et on met du SUV qui cartonne.

La Mégane CC est belle je trouve, elle fait classe mais la météo française moyenne est trop moisie pour faire des cabriolet qui marchent.

Les SUV c'est pas grâce à moi que ça marche, je préfère encore roulé dans une Smart... C'est moche, laid, trop haut... Pas pour moi désolé.

Et il laisse encore des clients sur le carreau :(

Grave, mais ils s'en foutent car ils en perdent 10 et en gagnent 100...

Honnêtement elle n'est pas très sexy la CC...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7253904.jpg

...par contre une déclinaison à capote souple serait bien mieux.

J'aime bien perso.

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...