Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Nickel l'Astra. :sol:

 

Moi malgré tout, j'ai bien envie de passer sur une Mégane 3 Coupé. De belles remises et comme il parait que la 4 n'aura plus cette déclinaison (A CONFIRMER !), cette voiture reste encore dans le coup niveau design je trouve. En TCe115 ça me plairait. ;)

 

Sinon tout à l'heure, j'ai revu la Pulsar de près, je la trouve classique (surtout l'arrière) mais pas désagréable. L'intérieur m'a paru, lui aussi classique, mais bien finit dans l'ensemble, belle présentation. La Golf 7 ça ne se pose pas, mais j'ai du mal à croire que l'Auris fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Nickel l'Astra. :sol:

 

Moi malgré tout, j'ai bien envie de passer sur une Mégane 3 Coupé. De belles remises et comme il parait que la 4 n'aura plus cette déclinaison (A CONFIRMER !), cette voiture reste encore dans le coup niveau design je trouve. En TCe115 ça me plairait. ;)

 

Sinon tout à l'heure, j'ai revu la Pulsar de près, je la trouve classique (surtout l'arrière) mais pas désagréable. L'intérieur m'a paru, lui aussi classique, mais bien finit dans l'ensemble, belle présentation. La Golf 7 ça ne se pose pas, mais j'ai du mal à croire que l'Auris fait mieux.

 

 

 

Oui la Mégane 3 Coupé est une belle auto et si la 4 coupé n'est pas reconduit alors ça restera "rare" si on peut dire donc intéressant ! oui le 115 ch est costaud assez "rond" et doux comme un agneau en plus d'un silence appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Auris cotoie de bons matériaux pour sa planche de bord comme pour ses contreportes, c'est sa présentation qui fait débat avec sa planche de bord aérienne verticale (plus verticale tu meurs) et à l'horloge digitale des années 80 perdu dans un coin de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

Sur le marché pas mal de compactes quand même, la concurrence est dure.

 

Sur qu'il y a celles qui passent les années et sont toujours dans les mieux des ventes, comme la Golf.

 

D'autres qui rament plus et qui disparaissent.

 

Les acheteurs sont basiques ils aiment ce qui est ni beau ni laid, classique à mourrir. Si la mégane veut se vendre, faudra qu'elle soi comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Nickel l'Astra. :sol:

 

Moi malgré tout, j'ai bien envie de passer sur une Mégane 3 Coupé. De belles remises et comme il parait que la 4 n'aura plus cette déclinaison (A CONFIRMER !), cette voiture reste encore dans le coup niveau design je trouve. En TCe115 ça me plairait. ;)

 

Sinon tout à l'heure, j'ai revu la Pulsar de près, je la trouve classique (surtout l'arrière) mais pas désagréable. L'intérieur m'a paru, lui aussi classique, mais bien finit dans l'ensemble, belle présentation. La Golf 7 ça ne se pose pas, mais j'ai du mal à croire que l'Auris fait mieux.

 

 

La déclinaison coupe sera bien sur la 4, je ne vois pas pourquoi Renault supprimerait cette déclinaison sachant qu'elle se vends très bien!!

 

C'est la version CC qui sera supprimé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La déclinaison coupe sera bien sur la 4, je ne vois pas pourquoi Renault supprimerait cette déclinaison sachant qu'elle se vends très bien!!

 

C'est la version CC qui sera supprimé!!

 

Et bien on y à échappé de peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'aurais du garder ta Golf, au moins la batterie était neuve.

 

 

Sinon pour le bureau des plaintes, il y a des topics Mégane 3. getea85.gif.80bf30639dd980ba2a3a7a558c4c3821.gif

 

 

Et allez … tu peux pas t'en empêcher 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Une batterie qui lâche, au moins c'est clair et net … ça vous laisse en rade :lol:

Un voyant d'airbag, ça peut durer longtemps avant de trouver l'origine :ange:

Mais c'est pas grave … rassures toi, le reste marche très bien dans ma jolie Renault :p

 

 

Espérons qu'avec la 4, Renault aura définitivement éradiqué ce "petit soucis" qui traine depuis la 2 … ;)

 

 

 

 

Moi malgré tout, j'ai bien envie de passer sur une Mégane 3 Coupé. De belles remises et comme il parait que la 4 n'aura plus cette déclinaison (A CONFIRMER !), cette voiture reste encore dans le coup niveau design je trouve. En TCe115 ça me plairait. ;)

...

 

 

Rendez-vous alors sur un topic Megane 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Et bien on y à échappé de peux.

 

Ah bon?? Ben pourquoi aurait il supprimé alors qu'elle plait et se vends bien??

 

Et surtout Renault a besoin de coupe dans sa gamme, il y a cette envie aussi de se faire plaisir, il n'y a pas que les crossovers dans la vie, surtout pour une clientèle qui a envie de plus de sport et d'agrément de conduite et d'un produit plus race!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et allez … tu peux pas t'en empêcher :ouate else:5

 

Une batterie qui lâche, au moins c'est clair et net … un voyant d'airbag, ça peut durer longtemps avant de trouver l'origine :ange:

Mais c'est pas grave … rassures toi, le reste marche très bien :p

 

 

Espérons qu'avec la 4, Renault aura définitivement éradiqué ce "petit soucis" qui traine depuis la 2 … ;)

 

 

 

 

Et ton cas est une généralité bien sur... :benny95:3 Pour a 2 je veux bien croire, pour la 3 j'ai des doutes, même si la voitures 0 soucis n'existe pas..

Ta voitures est garantie (?) donc le problème devrait être vite résolu (valise, reset, voir une cosse sous le sièges mal serrée...) maintenant si tu attends qu'il se résolve de lui même, tu peux attendre longtemps en effet... et venir ici le radoter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ton cas est une généralité bien sur... :benny95:3 Pour a 2 je veux bien croire, pour la 3 j'ai des doutes, même si la voitures 0 soucis n'existe pas..

Ta voitures est garantie (?) donc le problème devrait être vite résolu (valise, reset, voir une cosse sous le sièges mal serrée...) maintenant si tu attends qu'il se résolve de lui même, tu peux attendre longtemps en effet... et venir ici le radoter. ;)

 

 

Bien sur que je vais attendre un miracle :lol:

 

Je ne suis pas le seul sur la 3, cherche un peu, on est pas mal apparemment ... si si, je t'assures ;)

 

Déjà un premier passage chez Renault, valise, triffouillage de câbles et prises ... sous garantie bien sur et ... toujours pareil.

Apparemment pas aussi "évident" que tu le laisses envisager mais bon ...

On est HS et je te propse d'en reparler sur le topic Megane 3 comme tu me l'a fort justement proposé ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Ben pourquoi aurait il supprimé alors qu'elle plait et se vends bien??

 

Et surtout Renault a besoin de coupe dans sa gamme, il y a cette envie aussi de se faire plaisir, il n'y a pas que les crossovers dans la vie, surtout pour une clientèle qui a envie de plus de sport et d'agrément de conduite et d'un produit plus race!!

 

 

D'accord avec toi mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça.

 

Je ne suis qu'un tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il faut qu'il arrête de diffuser ce photoshop stupide partout !

 

 

et encore le terme de stupide est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Super les Paint ratés :D

 

Le 4 Control par défaut et amortissement piloté c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

en vrai elle est sublime :o

Elle est dans le même style que la remplaçante de la Laguna??

 

Laquelle préfères tu??

 

J'espère qu'elle sera plus réussi que la 308 surtout et que la fadasse Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...