Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre616ik

 

si on parle de ça ce n'est pas une boussole

 

coyote.jpg

 

Oui c'est exactement ça ! À quoi correspond cette flèche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre616ik

Oui c'est exactement ça ! À quoi correspond cette flèche ??

 

Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et sur le site coyote, c'est dommage que l'on ai pas une notice explicative sur le coyote via rlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on parle de ça ce n'est pas une boussole

 

coyote.jpg

 

Ah oui, en effet, ça n'a rien à voir. :oops:

 

Jamais vu. :bah:

 

Et, contrairement à toi, je n'ai pas piqué un sprint au garage pour vérifier, encore moins armé d'un appareil photo! :W

 

Désolé le Catalan, je ne connais pas ce dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question pour ceux qui utilise coyote sur rlink2..que signifie le petit rond avec la flèche en dessous du volant avec les véhicules ?

 

 

A la fin de ce document :

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -1er-test/

 

il y a l'image, et au dessus de cette image il est dit :

 

Si l’on veut voir les informations coyote (nombres d’éclaireurs par exemple) il faut afficher l’application en plein écran! Hérésie avec un si grand écran, surtout pour afficher si peu d’informations.

 

Serait-ce 'écran "nombre d'éclaireurs", et la flèche, sur écran tactile, servirait-elle pour sortir de cet écran d'information. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

 

si on parle de ça ce n'est pas une boussole

 

coyote.jpg

 

 

La flèche indique la tendance de l'état du trafic (en hausse ,stable , ou à la baisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

 

La flèche indique la tendance de l'état du trafic (en hausse ,stable , ou à la baisse )

 

Merci pour votre réponse !! Pas évident !! Savez vous comment on baisse le niveau sonore de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc fait pour cela le 4Control ? ... passer les ronds points très vite ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Non, c'était pour expliquer comment le 4Control fait virer la voiture à plat...Et sans parler des sensations de conduite, rassurante et sereine, j'ai pu tester sur petites routes sinueuses la tenue de route est incroyable !

Mais aussi au quotidien et en ville ça doit être assez pratique et agréable... :D

 

J'avais participé à la Megane Expérience, on avait fait le test de l'évitement (en découvrant à la dernière seconde s'il fallait éviter par la droite ou la gauche) : le 4control était bluffant.

 

Sinon j'ai aujourd'hui par 2 fois faire des manoeuvres serrées et j'ai était impressionné par le faible rayon de braquage de ma TCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! À quoi correspond cette flèche ??

 

Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et sur le site coyote, c'est dommage que l'on ai pas une notice explicative sur le coyote via rlink

 

Je ne sais pas s'il est disponible après coup ( j'espère que oui) mais lors de l'installation de Coyote il y a bien tout un baratin de présentation, et je me souviens qu'ils parlent de cette flèche.

Mais l'écran Coyote en plus d'être laid est incompréhensible sans notice. Sans compter qu'il alerte 100 mètres après les radars... doit pas y avoir grand monde qui paye un abonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

Je ne sais pas s'il est disponible après coup ( j'espère que oui) mais lors de l'installation de Coyote il y a bien tout un baratin de présentation, et je me souviens qu'ils parlent de cette flèche.

Mais l'écran Coyote en plus d'être laid est incompréhensible sans notice. Sans compter qu'il alerte 100 mètres après les radars... doit pas y avoir grand monde qui paye un abonnement!

 

En France ce sont des alertes en zone de danger selon le règlementation imposée..j'ai testé l'application en Espagne et là il alerte les radars avec une excellente précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

Merci pour votre réponse !! Pas évident !! Savez vous comment on baisse le niveau sonore de l'application ?

 

 

 

Le plus simple est de diminuer le son pendant une alerte, ca ne joue pas sur le volume des autres médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est disponible après coup ( j'espère que oui) mais lors de l'installation de Coyote il y a bien tout un baratin de présentation, et je me souviens qu'ils parlent de cette flèche.

Mais l'écran Coyote en plus d'être laid est incompréhensible sans notice. Sans compter qu'il alerte 100 mètres après les radars... doit pas y avoir grand monde qui paye un abonnement!

 

En France ce sont des alertes en zone de danger selon le règlementation imposée..j'ai testé l'application en Espagne et là il alerte les radars avec une excellente précision !

 

Oui, les autres logiciels ne te donnent plus la position exacte mais ils t'annoncent quand même le radar avant d'arriver dessus. Hier par 2 fois j'avais déjà dépassé le radar quand j'ai eu les alertes.

Et pour l'une, un radar de chantier, la vitesse annoncée était fausse. 50 au lieu de 30 en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les autres logiciels ne te donnent plus la position exacte mais ils t'annoncent quand même le radar avant d'arriver dessus. Hier par 2 fois j'avais déjà dépassé le radar quand j'ai eu les alertes.

Et pour l'une, un radar de chantier, la vitesse annoncée était fausse. 50 au lieu de 30 en réalité.

 

 

je trouve que cela fonctionne très bien , les radars fixes sont bien annoncés avant et la position est précise ( 4/5 du bargraphe rouge ) et pour d'autres la position n'est pas précise , mais il ne faut pas oublier que ce sont les utilisateurs qui signalent un radar ou autre événement ..... alors si signaler 200 m après ... pour les suivants ce ne sera pas précis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier soir j'ai tenté de m'occuper de la mise à jour du rlink2 : quelle daubasse ce site Renault...

Après moults errances et déconnexions j'ai fini par réussir à trouver la toolbox à installer sur mon PC.

J'ai glissé dans le PC la carte SD qui a passé le weekend dans la voiture (avec des moi dessus) mais la toolbox ne la détecte pas.

J'ai suppose que le Rlink2 aurait dû copier des fichiers de configuration quelconques sur la carte, non ? Parce que je n'ai rien trouvé dessus. :voyons:

 

çà fait 2 heures que je cherche sur Myrenault le logiciel Rlink2 toolbox à installer pour la MAJ de la carto.

Vraiment mal foutu ce site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

Je viens d'avoir autorisation à m'y connecter (après deux semaines de batailles) et le logiciel me dit :

 

Les informations concernant votre R-Link dans votre véhicule MEGANE IV BREAK ne sont pas à jour.

Pour que vous puissiez bénéficier des tous derniers produits adaptés à votre véhicule MEGANE IV BREAK , une mise à jour de ces informations est nécessaire.

 

 

Or, c'est la concess' qui a mis le R-Link à jour, moi, je veux juste la MAJ de la cartographie navigation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé !! En bas de page du Rlink Store, il y a le lien de téléchargement et Infos.

En revanche, la Maj carto proposé 06/2015, j'ai comme un doute et que ce soit la version déjà installée dans le véhicule.

On est presque à 2 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé !! En bas de page du Rlink Store, il y a le lien de téléchargement et Infos.

En revanche, la Maj carto proposé 06/2015, j'ai comme un doute et que ce soit la version déjà installée dans le véhicule.

On est presque à 2 ans!!!

 

 

 

c'est bien la dernière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé !! En bas de page du Rlink Store, il y a le lien de téléchargement et Infos.

En revanche, la Maj carto proposé 06/2015, j'ai comme un doute et que ce soit la version déjà installée dans le véhicule.

On est presque à 2 ans!!!

 

Je me souviens que j'avais bien galèré à trouver où télécharger la toolbox aussi : en fait il y avait à un moment donné un message, pop-up ou je sais plus quoi qui masquait le lien et te renvoyait vers une autre page. ..

 

Quant à la version de carto même constatation que toi : il semble que Renault soit très à la bourre (pourquoi ?) pour intégrer les màj de cartes que Tomtom affirme pourtant bien leur transmettre. (lu sur un autre forum ou Tomtom intervenait) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je confirme.

 

Je viens d'avoir autorisation à m'y connecter (après deux semaines de batailles) et le logiciel me dit :

 

 

 

 

Or, c'est la concess' qui a mis le R-Link à jour, moi, je veux juste la MAJ de la cartographie navigation!

 

 

Tu va finir chèvre k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le plus simple est de diminuer le son pendant une alerte, ca ne joue pas sur le volume des autres médias

 

 

Ou de régler tout simplement le niveau avertissement dans le menu "son" du R-Link banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu va finir chèvre k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

:p

 

Non, contrairement à ce que vous pouvez penser ici, ça me laisse assez froid, tout ça.

 

La voiture est excellente c'est juste dommage que l'électronique embarquée pourrisse la bonne impression laissée pas l'ensemble, à savoir le look, le châssis, le moteur et l'équipement autre que ce fichu écran.

 

Tout me va, sauf ce truc. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de trouver une adresse et pas l'intention de voyager - c'est par principe que je trouve que ce GPS doit fonctionner correctement et les mise à jour ... à jour, quoi.

 

J'ai déjà dit que je ne téléphone pas en voiture et, les rares fois que je le fais, j'ai toujours réussi à me débrouiller avec le HP du téléphone.

 

Mais acheter une voiture flambant neuve et constater que, depuis trois semaines, ces deux fonctionnalités ne sont pas disponibles et que la Helpline n'a rien à me proposer, c'est juste décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Non, contrairement à ce que vous pouvez penser ici, ça me laisse assez froid, tout ça.

 

La voiture est excellente c'est juste dommage que l'électronique embarquée pourrisse la bonne impression laissée pas l'ensemble, à savoir le look, le châssis, le moteur et l'équipement autre que ce fichu écran.

 

Tout me va, sauf ce truc. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de trouver une adresse et pas l'intention de voyager - c'est par principe que je trouve que ce GPS doit fonctionner correctement et les mise à jour ... à jour, quoi.

 

J'ai déjà dit que je ne téléphone pas en voiture et, les rares fois que je le fais, j'ai toujours réussi à me débrouiller avec le HP du téléphone.

 

Mais acheter une voiture flambant neuve et constater que, depuis trois semaines, ces deux fonctionnalités ne sont pas disponibles et que la Helpline n'a rien à me proposer, c'est juste décevant.

 

 

Ç est surtout une impression de produit pas abouti et ç est bien dommage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, contrairement à ce que vous pouvez penser ici, ça me laisse assez froid, tout ça.

 

La voiture est excellente c'est juste dommage que l'électronique embarquée pourrisse la bonne impression laissée pas l'ensemble, à savoir le look, le châssis, le moteur et l'équipement autre que ce fichu écran.

 

Tout me va, sauf ce truc. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de trouver une adresse et pas l'intention de voyager - c'est par principe que je trouve que ce GPS doit fonctionner correctement et les mise à jour ... à jour, quoi.

 

J'ai déjà dit que je ne téléphone pas en voiture et, les rares fois que je le fais, j'ai toujours réussi à me débrouiller avec le HP du téléphone.

 

Mais acheter une voiture flambant neuve et constater que, depuis trois semaines, ces deux fonctionnalités ne sont pas disponibles et que la Helpline n'a rien à me proposer, c'est juste décevant.

 

 

Ca ne fait certes que 2 semaines que je roule avec ma Megane IV et tout va bien niveau électronique ... gestion de la climatisation/ventilation en auto, pas de buée le matin, clim qui se gère toute seule, nickel.

Le téléphone ? ... avec mon Iphone aucun souci.

Je n'ai fait qu'essayer ponctuellement le GPS, je ne peux donc avoir un avis objectif.

L'appli Coyote fonctionne pas mal.

 

Bref pour ma part satisfait de ce côté là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si les constructeurs "Premium" rencontrent des soucis semblables avec leur gadgets embarqués. :bah:

 

Sinon, on va encore dire que c'est la faute à Renault. :pfff:

Maintenant c'est ça on te met des gadgets qui servent à rien et des moteurs minables qui consomment à mort (1.2 TCE 100ch ou 130ch).

 

Sur les premium je ne sais pas mais en tout cas sur la dernière Audi il n'y a pas moins de 30 aides à la conduite...une belle source d'ennuis.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Aucune idée si les constructeurs "Premium" rencontrent des soucis semblables avec leur gadgets embarqués. :bah:

 

Sinon, on va encore dire que c'est la faute à Renault. :pfff:

 

 

Étant donné Qu il n existe pas des millions de fournisseurs, ils doivent tous être logés à la même enseigne mais ç est clair que passer 50K€ y a plus grand monde pour çe plaindre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

 

Ou de régler tout simplement le niveau avertissement dans le menu "son" du R-Link banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Je viens de tester..C la Bonne solution !! Merci car c'est quand même plus agréable de baisser le son des alertes coyote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester..C la Bonne solution !! Merci car c'est quand même plus agréable de baisser le son des alertes coyote !

 

 

Evidemment que c'est la bonne solution shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

;)

 

Par contre pour ma part, le niveau par défaut du Coyote doit être hyper élevé car j'ai du baisser le niveau avertissements à 5 ou 6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616ik

 

Evidemment que c'est la bonne solution shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

;)

 

Par contre pour ma part, le niveau par défaut du Coyote doit être hyper élevé car j'ai du baisser le niveau avertissements à 5 ou 6 :o

 

Tout à fait ! Je l'ai baissé â 5..il était à 15 je crois !! Une frayeur à chaque alerte !!! En tout cas merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maé081ZH

bonjour à tous, je voudrais savoir si je suis le seul à qui l'ordinateur de bord demande sans cesse de mettre la carte GPS à jour alors que j'ai déjà essayé de faire cette mise à jour ? est ce que cela vient du fait que la carte SD est encore connecté ou que la MAJ ne s'est pas faite malgré le " Mise à jour terminé " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je voudrais savoir si je suis le seul à qui l'ordinateur de bord demande sans cesse de mettre la carte GPS à jour alors que j'ai déjà essayé de faire cette mise à jour ? est ce que cela vient du fait que la carte SD est encore connecté ou que la MAJ ne s'est pas faite malgré le " Mise à jour terminé " ?

 

Moi aussi ça me l'a fait après la màj mais une fois la carte SD enlevée plus de message. Je pense que c'est un oubli des développeurs Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Bonjour tout le monde,

 

J'ai mon frère qui hésitait entre 308 et Mégane 4... après de longs mois de test, visite cc, etc, je pense qu'il s'est décidé pour une :

M.IV 1.2 TCE 100 ENERGY ZEN

 

Mars 2016

17.000 kms

15.300€

Je pense qu'il a payé l'extension de garantie 5 ans

...

 

Je ne connais pas encore la liste des options mais il ira le chercher demain.

J'ai regardé sur LC et je n'en ai trouvé que 2 avec ce peu de données que j'ai :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 94820.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 49381.html

 

Pensez-vous qu'il s'est bien débrouillé ou plus tôt que le commercial lui a fait à l'envers?

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...