Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)

Messages recommandés

• Réponses 35,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• pascar80

2739

• MickaelFR

1596

• alex_keyz

1269

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je me permets de vous faire un petit Bilan sur la Mégane dCi 90 "Life pack business" 2 places que je viens donc de lâcher:   137 551 km entre le 11/06/2018 et le 13/11/2020: A part les fois

@309-gti16, j’avais pensé à toi ce soir en rentrant, j’ai fait plusieurs essais et je voyais pas de démarcation. Tu me rassures pour toi. Encore heureux que tu sais faire le réglage . 👍

Il y a de la condensation à l'intérieur des 2 phares

A Palencia...je n'y suis jamais allé ...

Tu te déplaces pas mal..moi je suis un peu plus sédentaire (c'est un tord ....), je fais 2 ou 3 visites Fnr par an...

Ouai c'est le 2ème projet que je fais ici.

Je me déplace beaucoup et je veux arrêter.

Je ne trouve pas que ça sois un tord de ne pas faire de déplacement. Je le fais car j'ai été embauché sur un poste qui nécéssite de se déplacer.

Côté écran , hélas il ne mettent pas le superbe écran vertical de l'espace : déception, même si l'écran ne fait pas tout . :)

De plus il sera positionné sous les sorties d'air et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne les place pas au dessus :??: .Nissan est passé par là hélas.

J'attends tout de même cette Arlésienne avec intéret , mais j'espère qu'elle m' étonnera car je suis particulièrement content de ma Mazda 3 actuelle.

J'espère que la Megane 4 m'étonnera autant que la 308 II m'aura surpris , pour l'instant je reste mitigé des renseignements recueillis et autres spyshots.

J'espère qu'elle ne reprendra pas des éléments impersonnels de l'intérieur de la pulsar ni de sa finition .

J'espère que la Megane 4 m'étonnera autant que la 308 II m'aura surpris , pour l'instant je reste mitigé des renseignements recueillis et autres spyshots.

J'espère qu'elle ne reprendra pas des éléments impersonnels de l'intérieur de la pulsar ni de sa finition .

J'espère surtout être surpris moi aussi mais positivement cette fois ci par le design de cette nouvelle Megane 4 , car la 308 sincèrement j'ai étais surpris aussi mais plutôt par le choix du design extérieur fadasse , sans saveur et qui manque fortement de sex appeal, l'auto manque d'épaulement et de passion.

Pour moi la réussite sur cette Peugeot c'est son intérieur vraiment magnifique et très bien fini, si Renault pouvait s'en inspirer.

J'espère surtout être surpris moi aussi mais positivement cette fois ci par le design de cette nouvelle Megane 4 , car la 308 sincèrement j'ai étais surpris aussi mais plutôt par le choix du design extérieur fadasse , sans saveur et qui manque fortement de sex appeal, l'auto manque d'épaulement et de passion.

Pour moi la réussite sur cette Peugeot c'est son intérieur vraiment magnifique et très bien fini, si Renault pouvait s'en inspirer.

juste en matière de finition alors :o

car j'suis pas fan de cet intérieur avec ses compteurs haut perchés, la console centrale "vide" et le tout tactile :pfff:

Moi j'aime bien cette Peugeot justement combinant pour son intérieur originalité et finiton.

Tant à l'extérieur moi perso la 308 j'aime bien surtout l'arrière pour la Mégane rien qu'avec son camouflage on devine déja une belle auto bien épaulée, large et bien posée sur ses roues avec un arrière rebondi que j'apprécie personnellement.

Par contre pour l'intérieur j'espère aussi une belle évolution pas comme le Kadjar qui m'a déçu .

Invité §Jim460QG

J'aime aussi l'intérieur de la 308, matériaux en progrès, design, mais l'écran tactile qui gère tout, non ! Je préfère des commandes de clim à part.

C'est dans l'ére du temps hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

juste en matière de finition alors :o

car j'suis pas fan de cet intérieur avec ses compteurs haut perchés, la console centrale "vide" et le tout tactile :pfff:

+ 1

+2

Sans compter qu'un grand gabarit comme moi est incapable de s'installer au volant: soit volant dans les genoux mais on voit les compteurs, soit bonne position mais les compteurs sont masqués par le volant... naze

Je sais pas, ça va être dur à revenir à moins puissant. Et si c'est le cas je pense que je lui mettrai la misère au pauvre moteur :D

C'est l'escalade en fait. Ça sera sans doute un essence mais la Mégane 4 n'aura sans doute plus de 2,0 turbo essence (un nouveau peut-être ou alors le F4RT en injection directe ?).

Non car elle n'existera plus visiblement en 3 portes et encore moins en coupé, donc déjà la messe est dite. Et j'ai pas parlé moteur, car pour espérer 200ch ou plus va falloir attendre ils vont encore nous sortir le 1,5 dCi et autres micro moteurs TCe !

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...