Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kar808fI

Après Mégane Estate GT 220 SL, voici...

 

[sequence pignolage] Mégane Estate RS Trophy 275 SL... [/sequence pignolage]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Sauf que la GT existe, l’autre non..

 

Oui, oui, je réalise qu'en fait j'ai mal placé mes balises, j'édite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C’était pas compliquer a faire quand même !!.. :pfff: ..... :love: :love:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ne-big.jpg

 

C’était pas compliquer a faire quand même !!.. :pfff: ..... :love: :love:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ne-big.jpg

 

Top !!! :love: :love:

 

J'aimerais bien les mettre sur la mienne ! :) mais pas homologuées... :(

 

Maaagggnnnniiiifique ! J'achète .

 

 

Top !!! :love: :love:

 

J'aimerais bien les mettre sur la mienne ! :) mais pas homologuées... :(

 

 

 

C'est vrai pas de monte en 19 ..et il y a les tours d'ailes aussi !!.. :p

Mettre le bouclier de la RS, les jantes RS en 18 avec entretoises pour combler l'écart 45/65, ainsi que les ailes élargies pour moi c'est homologué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ3820TD

C’était pas compliquer a faire quand même !!.. :pfff: ..... :love: :love:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ne-big.jpg

 

 

Top !!! :love: :love:

 

J'aimerais bien les mettre sur la mienne ! :) mais pas homologuées... :(

 

Maaagggnnnniiiifique ! J'achète .

 

 

 

 

C'est vrai pas de monte en 19 ..et il y a les tours d'ailes aussi !!.. :p

Mettre le bouclier de la RS, les jantes RS en 18 avec entretoises pour combler l'écart 45/65, ainsi que les ailes élargies pour moi c'est homologué tout ça.

 

C'est vrai qu'elle a de l'allure, mais combien ces modifications coûteraient-elles ? quelqu'un a une idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très très chère !!... :p ...Et ça ne vaut clairement pas le coup !!..Et surtout pour l’arrière c'est mort,les ailes arrières et le bouclier du coupé sont trop différent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

xxxxxxxxx.jpg

 

Tiens un embrayage de GT 220 /RS !!!

 

Tru marrant bizarre c'est que le corps de l'embrayage bouge quand on le manipule a la main on dirait qu'il tient pas...

Fini les embrayages fixe solidaire du volant moteur??

 

si sa fonctionnait comme ça... c'est que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Difficile de donner un avis sans la pièce sous les yeux, mais n'oubliez pas qu'un volant moteur bimasse a un "petit jeu" de rotation de quelques degrés ; la masse primaire reste fixe tandis que la masse secondaire, sur laquelle le disque d'embrayage est fixé, tourne. Ce serait plutôt ça selon moi, et c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Je vais pas me prendre la tête! avant démontage tout marchait nickel dc pas de raison....

 

je finirais demain aujourd’hui c'est les 3 ans de mon 1er fils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Faut quand même de solides connaissances pour désosser sa voiture comme ça..

 

Nouvelle boite ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT2637Rw

Il faut surtout une femme pas cardiaque ! J'imagine la tête de la mienne si elle voyait notre voiture devant la maison dans cet état ! Mais j'ai hâte de lire les résultats avec le dgl sur le comportement routier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même de solides connaissances pour désosser sa voiture comme ça..

 

Nouvelle boite ?!!

 

 

Ban non, je te la démonte si tu veux ta voiture... bon par contre pour la remonter je te laisse faire 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Il faut être méthodique, savoir par où il faut commencer et avoir un bon manuel et du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout une femme pas cardiaque ! J'imagine la tête de la mienne si elle voyait notre voiture devant la maison dans cet état ! Mais j'ai hâte de lire les résultats avec le dgl sur le comportement routier !

faut aussi avoir une deuxième voiture car là en cas d'urgence t'es un peu dans la merde :lol:

 

Ban non, je te la démonte si tu veux ta voiture... bon par contre pour la remonter je te laisse faire 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Retour de vacances et ravi de voir que Titiouze ne plaisante toujours pas.... la vache, et c'est pas sur une caisse qui a 20 ans de 321000km au compteur...

 

Pour ceux qui veulent plus de son a l'échappement, il suffit d'enlever les 2 espèces d'énorme tapis de coffre... c'est juste impressionnant comme ils attenu le bruit dans l'habitacle et comme il pèse lourd aussi...

 

Titiouze est en train de tout remonter la... courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Fini!!! En cadeau les disques qui vont bien car les 300cv et les 1t500... sa manquait d endurance. surtout sur circuit. Bref place au photo tout remonté avec les jantes keza noir brillante, montée en michelin super sport!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Beau une Mégane RS Estate.... ça pete en tout cas

 

Chapeau bas pour le boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

C est pas des disques d origine, ce sont des pfc 348mm et surtout un système de refroidissement qui n à rien avoir avec les origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Bon sinon niveau changement de comportement... comme dire c est le jour et la nuit même en courbe serrée sa ne patine plus on a l impression d avoir un grapin à l intérieur du virage. L erreur est d arreter d accélérer ! Franchement l air je ne le sent quasi plus. Bref j adore !!! Je roule un peu plus genre sous la pluie et je vous dit tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Et les pivots découplés c'est compliqué a mettre ?

Non pas dur du tout c est plug in play

Au faite j avais dit un fois que la boite des gt 220 était la pk4017 erreur de ma part c est comme pour les megane rs normal c est à dire 019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon niveau changement de comportement... comme dire c est le jour et la nuit même en courbe serrée sa ne patine plus on a l impression d avoir un grapin à l intérieur du virage. L erreur est d arreter d accélérer ! Franchement l air je ne le sent quasi plus. Bref j adore !!! Je roule un peu plus genre sous la pluie et je vous dit tout ca!!

 

 

 

Excellent tout ça !!.. :sol: ..Bon tu me la vend maintenant !!.. :D ... :p

 

Bol Alu tes disques alors !!.. :love:

 

Super modif en tout cas !!.Tu devrais poster sur le facebook Renault sport juste pour leur montrer que pour eux c'était qu'une formalité ,et surtout qu'il y a de la demande !!.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

 

Excellent tout ça !!.. :sol: ..Bon tu me la vend maintenant !!.. :D ... :p

 

Bol Alu tes disques alors !!.. :love:

 

Super modif en tout cas !!.Tu devrais poster sur le facebook Renault sport juste pour leur montrer que pour eux c'était qu'une formalité ,et surtout qu'il y a de la demande !!.. :pfff:

 

et grillé le peu de garantie qu'il me reste! ;) lol

 

d'ailleur elle passe debut septembre pour lui changer l' émetteur d'embrayage! ( rien avoir avec mes modif! sa j ' y est pas touché! ;)

 

en parlant d'embrayage, la purge de ce dernier est ultra simple ;) plus facile que les frein même pas besoin de clé...sa se tourne a la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

 

 

 

 

Bon sa y es je ne la touche plus! j'aurais mis pile un an a réaliser mon projet ;) une GT/RS

GT de carrosserie et RS de caractère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...