Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, titmate974 a dit :

 

:lol:

 

C'est largement suffisant 😭 mais merci de m'accepter :) 

(Non sérieux, j'ai essayé la UNE avec un plus "gros" moteur, je perds mon permis en un mois avec ça :o ).

 

Je te rassure vu les vitesse autorisé en France, j'aurai pu perdre mon permis avec mon ancien berlingo :ddr:

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Tu as un peu d’italienne dans ta BMW, son nom de code correspond au nom d’un modèle de légende (oui je sais, on se rattrape comme on peut 😂 😂 😂).

 

Va s'y rattrape toi au branche pendant que je les tronçonnes:cyp:

 

il y a 59 minutes, titmate974 a dit :

Et n'oublie pas :

 

  Masquer le contenu

207546132_Bbconges3copie.thumb.png.7db8fa92135973eaa74d43679012e537.png

 

:D 

 

Oh putain les naseaux, ils sont plus gros que ceux d'un acteur d'Hollywood après un bon rail de coke :buzz:

 

il y a 47 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’y ai pensé fortement, mais j’ai pas osé mettre la fameuse Fiat Série 1 😂 😂 😂 

 

Nouveau modèle issu d'un accouplement laborieux entre un âne italien et une bimbo allemande :chut:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rastarocket8125 a dit :

 

Je te rassure vu les vitesse autorisé en France, j'aurai pu perdre mon permis avec mon ancien berlingo :ddr:

 

 

Va s'y rattrape toi au branche pendant que je les tronçonnes:cyp:

 

 

Oh putain les naseaux, ils sont plus gros que ceux d'un acteur d'Hollywood après un bon rail de coke :buzz:

 

 

Nouveau modèle issu d'un accouplement laborieux entre un âne italien et une bimbo allemande :chut:

Si ta bimbo allemande c'est Merkel,  tu es pas sorti de la choucroute.

 

Là on dirait plus un suisse allemand :3

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 19:24, Rastarocket8125 a dit :

:violon:

Normalement je vais chercher la Punto jeudi ou vendredi le temps de trouvé des spots pour faire des photo haute qualitay :siffle: je crée le daubic samedi ou dimanche :ddr::cyp:

Je vais m'installer aussi sur ce "daubic" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, belga a dit :

Je vais m'installer aussi sur ce "daubic" :oui:

 

Tu roule en quoi toi, fait gaffe j'ai des critères de qualitay très élevé :o C'est le minimum pour une voiture de qualitay:chut:

 

il y a 18 minutes, Clampinus a dit :

Vous êtes en forme ce soir, les gars ! :ptdr:

 

Perso je suis même pas à 20% des connerie que je sortait sur la Fordaille à l'époque de la Mondeo :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rastarocket8125 a dit :

 

Tu roule en quoi toi, fait gaffe j'ai des critères de qualitay très élevé :o C'est le minimum pour une voiture de qualitay:chut:

 

 

Perso je suis même pas à 20% des connerie que je sortait sur la Fordaille à l'époque de la Mondeo :fuck:

Bah, je suis dans tes critères je pense "Giulia 2.0 turbo essence 200 AT8" même ADN que ta future :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu est dans les critère car j'adore la Giulia niveau design , Après 2.0 turbo:siffle: même ça doit marcher d'enfer, je suis plutôt nostalgique des vieux V6 busso chez Alfa :rs: 

Niveau ADN j'admets que les 2 ont du sang italien mais d'un côté ta un veau asthmatique et de l'autre un athlète dopé au stéroïdes :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, belga a dit :

Bah, je suis dans tes critères je pense "Giulia 2.0 turbo essence 200 AT8" même ADN que ta future :oui:

 

Une Giulia ! :love:

 

Tu as un topic sur cette magnifique voiture ? Ou alors quelques photos que tu peux mettre ici, histoire de nous régaler les yeux ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 07:54, Clampinus a dit :

 

Une Giulia ! :love:

 

Tu as un topic sur cette magnifique voiture ? Ou alors quelques photos que tu peux mettre ici, histoire de nous régaler les yeux ? :p

 

:coucou:

Ben non j'ai pas de topic, voilà je vais mettre quelques photos que j'ai du compresser, les originales se mettaient de travers!!! Et puis j'osais pas mais comme c'est le taulier qui demande, ça me va :oui:

Il y a 9 heures, Rastarocket8125 a dit :

Je plussoi belga aboule les photo de ta Giulia :o

 

J'arrive Rasta :lol:

 

 

Giulia1 (1).jpg

Giulia2 (1).jpg

Giulia3 (1).jpg

Giulia4 (1).jpg

giulia5 (1).jpg

giulia6 (1).jpg

giulia7 1.jpg

giulia8 1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, belga a dit :

:coucou:

Ben non j'ai pas de topic, voilà je vais mettre quelques photos que j'ai du compresser, les originales se mettaient de travers!!! Et puis j'osais pas mais comme c'est le taulier qui demande, ça me va :oui:

 

J'arrive Rasta :lol:

 

 

Giulia1 (1).jpg

Giulia2 (1).jpg

Giulia3 (1).jpg

Giulia4 (1).jpg

giulia5 (1).jpg

giulia6 (1).jpg

giulia7 1.jpg

giulia8 1.jpg


Elle est super classe cette Giulia 😍 et ce combo de couleur 😍😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mouss-35 a dit :

j'étais septique sur le gris de la carrosserie au début mais l'intérieur est très classe. Les jantes sont superbes :love:

 

je me permet d'appeler @PK5 pour qu'il vienne voir cette belle Alfa. :jap:

Non Mouss, n'appelle pas PK5, il en a une très belle aussi (enfin s'il l'a encore)!!!! Il aime changement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, doubleti a dit :

Ca c'est de la bagnole ... 👏👏👏👏👏👏👏

Putain de belle gueule ❤️❤️❤️❤️
Le charme Italien 

 

Merci, j'étais parti sur autre chose mais quand je l'ai vue dans le showroom et après un essai d'une demi-journée, j'ai craqué et je ne regrette pas du tout!!! :jap:

 

il y a 26 minutes, Rastarocket8125 a dit :

Par contre ça me surprend que les siège soient pas électriques :hum:

 

Oui je sais, mais elle venait d'arriver et je ne voulais pas attendre, c'est une option que j'apprécie, mais bon...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @belga pour ces magnifiques photos ! :bien:

 

Je crois que tout a été dit... C'est une voiture sublime, avec une ligne à la fois simple et élégante, une intérieur qui respire le bon goût et avec un écran bien intégré, ce qui est rare... :lover:

 

Et en plus, ces sièges, comme ils sont beaux ! Cette couleur ! :miam:

 

C'est vrai qu'il n'y a plus que les Italiens pour faire ça. :bien:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rastarocket8125 a dit :

Tu m'étonne que tu voulais pas attendre avec une bagnole pareil sous la main :siffle:

Tout à fait, j'ai craqué et il me la fallait de suite, pourtant j'ai passé l'âge de faire des caprices....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belga a dit :

Tout à fait, j'ai craqué et il me la fallait de suite, pourtant j'ai passé l'âge de faire des caprices....:lol:


On a jamais passé l’âge des caprices. Les caprices changent juste avec l’âge 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clampinus a dit :

Merci @belga pour ces magnifiques photos ! :bien:

 

Je crois que tout a été dit... C'est une voiture sublime, avec une ligne à la fois simple et élégante, une intérieur qui respire le bon goût et avec un écran bien intégré, ce qui est rare... :lover:

 

Et en plus, ces sièges, comme ils sont beaux ! Cette couleur ! :miam:

 

C'est vrai qu'il n'y a plus que les Italiens pour faire ça. :bien:

 

Merci Clampinus et surtout merci d'avoir pu poster ces photos ici :jap:

L'intérieur est plaisant avec ces compteurs à l'ancienne et cet écran intégré, je ne suis pas trop fan de ces tablettes qui dépassent du tableau de bord....Eh oui les italiens savent y faire de ce côté la :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cyrille85250 a dit :


On a jamais passé l’âge des caprices. Les caprices changent juste avec l’âge 😂 😂 😂 

Les jouets deviennent juste plus gros, et plus chers :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...