Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Ben c'est trop cher pour du Wish !!! 12 balles le bordel alors qu'il a trouvé un lien où c'est 5€ :o 

Bof son truc y’a même pas le porte ampoule qui a pris l’eau ! Tu sais le @Clampinus y’a 4 matins y savait même pas changer un balai d’essuie-glace alors là il va bien péter le support avant de l’enclencher 🤫 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Bof son truc y’a même pas le porte ampoule qui a pris l’eau ! Tu sais le @Clampinus y’a 4 matins y savait même pas changer un balai d’essuie-glace alors là il va bien péter le support avant de l’enclencher 🤫 

 

Je le sais que j'ai 2 mains gauches, pas la peine de me porter la poisse en plus. :o

 

Sinon, ce n'est pas le porte-ampoule qui pose problème, c'est le cache en plastique qui est fendu. ;)

 

il y a une heure, titmate974 a dit :

Mmmmh... pas faux!

 

Laisse tomber Clamp, vends ta Clio de Noël et ta Panda à moitié cassée et prend la Sport :D 

 

Tous les prétextes sont bons ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

 

Les avis Google, ça manque un peu de nuance... C'est soit : "trop trop bien !" soit : "c'est d'la m..." :lol: 

 

Bref, on n'est pas plus avancé. :cyp: 

 

J'ai commandé, on verra bien. J'aime vivre dangereusement ! :D 

 

 

Tu fais bien d'arrêter. :o 

 

Parce qu'il n'en faudrait pas trop pour me pousser au crime. :cyp: 

 

Par exemple :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2107139837.htm

 

Ou alors :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2157066541.htm

 

:rs: 

N'écoute pas tes potes pousse au crime, garde ta jolie Panda tellement originale :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belga a dit :

N'écoute pas tes potes pousse au crime, garde ta jolie Panda tellement originale :smile:


Ah mais je suis d’accord, faut qu’il garde sa Panda alias Melusine, faudrait juste remplacer Clémentine la Clio par une Panda Sport (noir ou rouge, je suis pas sectaire, et c’est pas moi qui payera le nettoyage régulier pour garder propre une carrosserie noir - @Clampinus, pense à prendre des actions chez Éléphant Bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ah mais je suis d’accord, faut qu’il garde sa Panda alias Melusine, faudrait juste remplacer Clémentine la Clio par une Panda Sport (noir ou rouge, je suis pas sectaire, et c’est pas moi qui payera le nettoyage régulier pour garder propre une carrosserie noir - @Clampinus, pense à prendre des actions chez Éléphant Bleu)

Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi si c'est pour remplacer la Clio, j'aime beaucoup en rouge et puis le noir, je pense que Clamp assure le nettoyage lui-même, enfin je me trompe peut-être, Eléphant Bleu ça trompe énormément :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titmate974 a dit :

Mdr le mec pas impartiale :lol: en noir ça lui va mieux :o 

 

Et ok pour le duo Panda, comme notre routier coiffeur musclé avec les deux coco ^^


Un duo de Panda, il pourra faire « Pandi Panda ……….. », je laisse compléter les paroles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierre99 a dit :

La Panda hybride noire est plus belle.

A la place de la Clio elle serait top.

 

Mais vu l'état des routes va plutôt sur une cross.:p

 

En plus, la Sport est chaussée en pneus 16 pouces taille basse, ça doit être un peu tape-cul quand même. :cyp:

 

Il y a 15 heures, belga a dit :

N'écoute pas tes potes pousse au crime, garde ta jolie Panda tellement originale :smile:

 

Il y a 15 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah mais je suis d’accord, faut qu’il garde sa Panda alias Melusine, faudrait juste remplacer Clémentine la Clio par une Panda Sport (noir ou rouge, je suis pas sectaire, et c’est pas moi qui payera le nettoyage régulier pour garder propre une carrosserie noir - @Clampinus, pense à prendre des actions chez Éléphant Bleu)

 

Je te rassure, il n'a jamais été question de la vendre ! On ne se débarrasse pas de la meilleure voiture du monde. :lover:

 

Il y a 15 heures, titmate974 a dit :

Mdr le mec pas impartiale :lol: en noir ça lui va mieux :o 

 

Et ok pour le duo Panda, comme notre routier coiffeur musclé avec les deux coco ^^

 

Comme dit plus haut, le noir, pour l'entretien, aïe... Déjà que j'ai lavé les 2 voitures ce week-end et qu'avec la toute petite pluie de cette nuit, elles sont déjà hyper crades ! J'étais démoralisé ce matin en voyant ça. :mad:

 

Il y a 15 heures, Cyrille85250 a dit :


Un duo de Panda, il pourra faire « Pandi Panda ……….. », je laisse compléter les paroles.

 

Je me demande combien de générations d'enfants ont été traumatisées par cette chanson... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que cette petite Panda est toujours parmi nous. :D 

D'aussi loin que je me souvienne, je pense l'avoir presque toujours connue ici. :cyp: 

Ça lui fait combien de kilomètres aujourd'hui ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Si j'en crois ton profil, tu es inscrit depuis 2011, et ce topic date de 2009... Donc oui, tu l'as sûrement toujours connue ici ! :p

 

Et j'espère la garder encore longtemps. :oui:

 

Elle a dans les 125 700 km en ce moment. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

:coucou:

 

Si j'en crois ton profil, tu es inscrit depuis 2011, et ce topic date de 2009... Donc oui, tu l'as sûrement toujours connue ici ! :p

 

Et j'espère la garder encore longtemps. :oui:

 

Elle a dans les 125 700 km en ce moment. ;)

 


Oh bah elle sort juste du rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Clampinus a dit :

:coucou:

 

Si j'en crois ton profil, tu es inscrit depuis 2011, et ce topic date de 2009... Donc oui, tu l'as sûrement toujours connue ici ! :p

 

Et j'espère la garder encore longtemps. :oui:

 

Elle a dans les 125 700 km en ce moment. ;)

 

Increvable ce moteur et j'espère que tu la garderas :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Clampinus a dit :

:coucou:

 

Si j'en crois ton profil, tu es inscrit depuis 2011, et ce topic date de 2009... Donc oui, tu l'as sûrement toujours connue ici ! :p

 

Et j'espère la garder encore longtemps. :oui:

 

Elle a dans les 125 700 km en ce moment. ;)

 

Effectivement, mais j'étais déjà sur FA en 2006/2007 avec un ancien compte :D

Avant celle là tu avais une Corsa B si mes souvenirs sont bons ;) 

Elle t'emmènera encore très loin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cyrille85250 a dit :


Oh bah elle sort juste du rodage.

 

Il y a 20 heures, belga a dit :

Increvable ce moteur et j'espère que tu la garderas :clin:

 

J'espère aussi qu'elle me fera longtemps ! Sauf cas de force majeure (on ne sait pas toujours ce que la vie nous réserve) je compte vraiment la garder jusqu'au bout. Et comme c'est une voiture simple, je compte sur le fait que s'il arrive un problème, ça ne devrait pas être difficile à résoudre. Je pense que n'importe quel mécano peut refaire un moteur Fire, par exemple ! :p 

 

Il y a 4 heures, Xsarajo a dit :

Effectivement, mais j'étais déjà sur FA en 2006/2007 avec un ancien compte :D

Avant celle là tu avais une Corsa B si mes souvenirs sont bons ;) 

Elle t'emmènera encore très loin :oui:

 

Effectivement, si tu te souviens de la Corsa, alias "Aliénor", c'est que tu es un vieux de la vieille ! :lol: 

 

J'ai fait ma conduite accompagnée dessus, et aussi mes premiers bidouillages mécaniques. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu la garder. C'est peut-être pour ça que je me rattrape avec la Panda ! :rs: 

 

large.IMG_20190430_164315.jpg.b90a041e198be7c6e5c46070165971e9.jpg

 

large.IMG_20190430_164320.jpg.608bf3ce1e0a9420125528fa07aa6c0b.jpg

 

large.IMG_20190430_164346.jpg.5226d9137280aa36cd52aae03c8d0a57.jpg

 

:lover: 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi. :fier:

 

IMG20220608105150.thumb.jpg.b3a13ec6dd45ba1ac04f5b1da49df89b.jpg

 

Ça me fait une moyenne de 4,4 litres, le voyant s'est allumé juste un peu plus tôt, à 711,8 km. :p

 

Bizarrement, dans la station où je vais le plus souvent, il n'y avait qu'un centime d'écart entre le E10 et le SP98. Entre 2,03 € et 2,04 €, je ne suis plus à un centime près et j'ai pris du 98 ! :lol:

 

Par contre... 64,95 € le plein d'une petite Panda... Argh ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d’essence ??!
Le truc d’avant …

Rahh y’a tellement longtemps que j’ai pas démarré la Seat, je devais payer dans les 1€ 54 le litre ?? De mémoire … 🫢

 

mais je peux me tromper 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

J'ai réussi. :fier:

 

IMG20220608105150.thumb.jpg.b3a13ec6dd45ba1ac04f5b1da49df89b.jpg

 

Ça me fait une moyenne de 4,4 litres, le voyant s'est allumé juste un peu plus tôt, à 711,8 km. :p

 

Bizarrement, dans la station où je vais le plus souvent, il n'y avait qu'un centime d'écart entre le E10 et le SP98. Entre 2,03 € et 2,04 €, je ne suis plus à un centime près et j'ai pris du 98 ! :lol:

 

Par contre... 64,95 € le plein d'une petite Panda... Argh ! :mad:

Super ça! Prochain défi => 750 km, chiche... :oui:

Ben sinon 65 euros pour le plein de la Panda, ça pique!

54 litres E10 hier pour Julie à 2,17 €/L soit  117,18 €, ça fait mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Tu parles d’essence ??!
Le truc d’avant …

Rahh y’a tellement longtemps que j’ai pas démarré la Seat, je devais payer dans les 1€ 54 le litre ?? De mémoire … 🫢

 

mais je peux me tromper 😢

Ah oui, il y a un bout de temps que tu n'as pas démarré la Seat :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

J'ai réussi. :fier:

 

IMG20220608105150.thumb.jpg.b3a13ec6dd45ba1ac04f5b1da49df89b.jpg

 

Ça me fait une moyenne de 4,4 litres, le voyant s'est allumé juste un peu plus tôt, à 711,8 km. :p

 

Bizarrement, dans la station où je vais le plus souvent, il n'y avait qu'un centime d'écart entre le E10 et le SP98. Entre 2,03 € et 2,04 €, je ne suis plus à un centime près et j'ai pris du 98 ! :lol:

 

Par contre... 64,95 € le plein d'une petite Panda... Argh ! :mad:


Le prochain record c’est quoi, la panne seiche ? Ceci dit, bravo d’en être arrivé là, un sacré challenge 👍🏻 

 

il y a une heure, titmate974 a dit :

Quasi aussi cher que ma BM :lol: et après c'est moi le riche :o 

 

Bon DES PHOTOS FRAICHES de Mélusine  siouplé :D 

 

Bah oui, t’es riche, tu roule doublement en BMW 😂 😂 😂 

 

il y a 8 minutes, belga a dit :

Super ça! Prochain défi => 750 km, chiche... :oui:

Ben sinon 65 euros pour le plein de la Panda, ça pique!

54 litres E10 hier pour Julie à 2,17 €/L soit  117,18 €, ça fait mal :non:

 

Ça me fout le bourdon quand je vois les prix.

 

Faut que je me prépare psychologiquement à payer aussi une centaine d’euros le plein sur ma prochaine auto, mais j’assume ce choix de vouloir changer même si la conjoncture n’est pas bonne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :

Ça me fout le bourdon quand je vois les prix.

 

Faut que je me prépare psychologiquement à payer aussi une centaine d’euros le plein sur ma prochaine auto, mais j’assume ce choix de vouloir changer même si la conjoncture n’est pas bonne.

 

Ben oui ça fout les boules mais ayant connu la crise pétrolière des années '70 ou l'on ne pouvait même plus rouler du samedi minuit au dimanche minuit, ben j'y ai survécu et la crise actuelle c'est aussi dur....Mais bon, je fais plus attention (plus que les riches en tous cas), mais bon faut quand même continuer à vivre, non? Pour moi la voiture est un plaisir dont je ne pourrais me passer!!!

Alors si tu as envie de te faire plaisir, fonce vers ce nouvel achat et puis plus gros réservoir plus grande autonomie...

 

Bonne vente de Pétrolette et bon choix pour sa remplaçante :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, belga a dit :

 

Ben oui ça fout les boules mais ayant connu la crise pétrolière des années '70 ou l'on ne pouvait même plus rouler du samedi minuit au dimanche minuit, ben j'y ai survécu et la crise actuelle c'est aussi dur....Mais bon, je fais plus attention (plus que les riches en tous cas), mais bon faut quand même continuer à vivre, non? Pour moi la voiture est un plaisir dont je ne pourrais me passer!!!

Alors si tu as envie de te faire plaisir, fonce vers ce nouvel achat et puis plus gros réservoir plus grande autonomie...

 

Bonne vente de Pétrolette et bon choix pour sa remplaçante :bien:

 

 


J’ai pas connu la crise pétrolière des années 70, mes parents n’en parlent quasiment jamais.

 

Tout comme toi, la voiture est un plaisir dont je ne pourrais me passer, surtout quand c’est une décapotable.

 

Pétrolette est en vente depuis hier soir, quelques touches, mais rien de concrets pour l’instant. Par contre, j’ai déjà commencé à demander des renseignements sur ses potentiels remplaçantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’ai pas connu la crise pétrolière des années 70, mes parents n’en parlent quasiment jamais.

 

Tout comme toi, la voiture est un plaisir dont je ne pourrais me passer, surtout quand c’est une décapotable.

 

Pétrolette est en vente depuis hier soir, quelques touches, mais rien de concrets pour l’instant. Par contre, j’ai déjà commencé à demander des renseignements sur ses potentiels remplaçantes.

Bah tu sais, les parents n'aiment pas parler du passé, les miens n'ont jamais voulu me parler des années de guerre qu'ils ont vécu...

Oui une décapotable c'est fun, surtout en 2+2 et ne laisse pas partir Pétrolette pour rien, la 500C est super bien cotée, on attend donc de savoir sur quel cabriolet tu vas jeter ton dévolu 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...