Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Il y a 21 heures, doubleti a dit :

Même pas une petite fleur pour nous exciter le @titmate974 ??? 

 

J'y penserai la prochaine fois ! :lol: 

 

Il y a 18 heures, titmate974 a dit :

 

Tu penses constamment à moi 🥰

 

Jolies photos clamp! Toujours aussi mimi cette panda!

 

Je me demande ce que ça cache. :ange: 

 

Merci à toi ! Je l'apprécie toujours autant ce petit bolide. :lover: 

 

Il y a 21 heures, Cyrille85250 a dit :


J’ai exactement la même clé de secours pour ma 500

 

Il y a 3 heures, Stef- a dit :

 

A l'époque de notre Punto Evo, nous avions aussi exactement la même clé :biggrin:...

 

Sauf que là, version de base oblige, ce n'est pas la clé de secours mais la principale ! L'autre est comme ça aussi. :p 

 

Sur ma Grande Punto, j'avais aussi la clé principale à télécommande et cette petite clé en secondaire. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort, en plus... :cyp: 

 

Aujourd'hui, au boulot, je n'ai fait que des trajets aéroport -> centre ville avec la Classe S. L'ODB affichait 12 litres de moyenne à la fin de la journée. :fouyaya: 

 

Et sinon, mon popotin n'est pas gros. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Clampinus a dit :

Tu n'as pas tort, en plus... :cyp: 

 

Aujourd'hui, au boulot, je n'ai fait que des trajets aéroport -> centre ville avec la Classe S. L'ODB affichait 12 litres de moyenne à la fin de la journée. :fouyaya: 

 

Et sinon, mon popotin n'est pas gros. :o 

Y'a pas que moi dont on parle du ..... ### !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontons un peu le niveau de la conversation. :cyp:

 

Je suis vert, le balai d'essuie-glace arrière est HS. :mad:

 

Normalement, je le fais changer une révision sur deux, soit tous les deux ans. J'ai oublié la dernière fois, et je me suis dit qu'après tout, il y en a qui ne le changent jamais et ça tient quand même, alors j'ai cru que ça pouvait attendre la prochaine fois. :o

 

Mais en sortant du lavage ce week-end, j'ai entendu un vilain "scrountch" en l'actionnant. Et bingo, le caoutchouc se décolle du balai ! :ouin:

 

Donc interdiction de s'en servir pour ne pas rayer la vitre. En plus, je suis obligé d'aller au garage pour le faire, parce que c'est une galère sans nom à changer. :pfff:

 

Ça m'apprendra à oublier. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi simple ! :ddr:

 

L'essuie-glace arrière fait partie des rares trucs mal conçus de cette voiture (à égalité avec le vase d'expansion, je dirais :tongue:).

 

Il n'y a pas de balai amovible fixé sur un bras, tout est serti en une seule pièce. Donc, il n'y a que 2 possibilités :

 

- soit tu achètes le bras complet qui coûte 60 balles chez Fiat :pince:

 

- soit tu ne changes que la lame en caoutchouc, ce que j'ai essayé de faire une fois : c'est très facile d'enlever l'ancienne, mais c'est une m... incroyable pour remettre la neuve ! :ddr:

 

La seule fois où je m'y suis risqué, j'ai dû mettre un quart d'heure pour la faire tenir et je me suis retrouvé avec un truc tout chiffonné qui ne plaquait pas bien et qui, donc n'essuyait pas bien... :mad:

 

Depuis, je me suis dit qu'il y a des gens dont c'est le métier et qui font ça très bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc de merde sur cette voiture et quand je dis de merde je suis poli !

L'ingénieur italien qui a conçu le bocal de lave glace devrait être attaché par la peau de coui### sur une planche à dessin pour revoir sa copie !

 

Je me suis retrouvé sur l'autoroute direction les Alpes avec le sol bien humide et salé ... On a tous connu, quand ça sèche sur la vitre c'est tout blanc tout dégueulasse et il faut du pchit pchit ! Sauf ... réservoir lave glace vide, je m'arrête dans une station Total j'achète 5 litres ..... sans entonnoir impossible à remplir et vider ! Sur les 5 litres dans le vent froid j'ai réussi à mettre un fond de verre dans le bocal le reste a coulé partout dans le moteur, j'ai perdu mon sang froid, tout envoyé balader, bidon à 10 balles de chez Total et j'ai repris la route d'humeur ...... j'ai dû la vendre dans la foulée 

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une anecdote avec cette Panda Jaune, quand je l'ai acheté je ne trouve pas la prise allume cigare, je dis au vendeur : "elle est ou ?"

(Garage Fiat, avec le vendeur très stylé beau gosse bronzé rital, bracelet, bagues et chemise ouverte sur un torse bien poilu comme ma femme déteste 😂) Il me dit "y'en a pas !" 
"Et mon GPS alors ?" lui dis je 😢

(A l'époque on branchait un Garmin)

Il me dit "mais vous voulez aller ou avec ça ?"

 

Il se ravise et me dit "je plaisante ..."

 

En fait on a bien roulé avec, elle avait la clim et un bon confort, pour aller dans des endroits sensibles comme des parkings d'aéroport elle était juste parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doubleti a dit :

J'ai une anecdote avec cette Panda Jaune, quand je l'ai acheté je ne trouve pas la prise allume cigare, je dis au vendeur : "elle est ou ?"

(Garage Fiat, avec le vendeur très stylé beau gosse bronzé rital, bracelet, bagues et chemise ouverte sur un torse bien poilu comme ma femme déteste 😂) Il me dit "y'en a pas !" 
"Et mon GPS alors ?" lui dis je 😢

(A l'époque on branchait un Garmin)

Il me dit "mais vous voulez aller ou avec ça ?"

 

Il se ravise et me dit "je plaisante ..."

 

En fait on a bien roulé avec, elle avait la clim et un bon confort, pour aller dans des endroits sensibles comme des parkings d'aéroport elle était juste parfaite !


Sur certaines Renault, la prise allume cigare est au fin fond de la boîte à gant, ce qui est très pratique 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

Ce n'est pas aussi simple ! :ddr:

 

L'essuie-glace arrière fait partie des rares trucs mal conçus de cette voiture (à égalité avec le vase d'expansion, je dirais :tongue:).

 

Il n'y a pas de balai amovible fixé sur un bras, tout est serti en une seule pièce. Donc, il n'y a que 2 possibilités :

 

- soit tu achètes le bras complet qui coûte 60 balles chez Fiat :pince:

 

- soit tu ne changes que la lame en caoutchouc, ce que j'ai essayé de faire une fois : c'est très facile d'enlever l'ancienne, mais c'est une m... incroyable pour remettre la neuve ! :ddr:

 

La seule fois où je m'y suis risqué, j'ai dû mettre un quart d'heure pour la faire tenir et je me suis retrouvé avec un truc tout chiffonné qui ne plaquait pas bien et qui, donc n'essuyait pas bien... :mad:

 

Depuis, je me suis dit qu'il y a des gens dont c'est le métier et qui font ça très bien. :jap:

Tu es une vraie quiche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mouss-35 a dit :

Tu es une vraie quiche :o

 

 

:ptdr:

Je l'avais fait sur  notre ex PANDA 2 de ne changer que la lame, sans aucun soucis en cinq minutes chrono :jap:...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, doubleti a dit :

Y'a un truc de merde sur cette voiture et quand je dis de merde je suis poli !

L'ingénieur italien qui a conçu le bocal de lave glace devrait être attaché par la peau de coui### sur une planche à dessin pour revoir sa copie !

 

C'est un peu pareil pour le bocal du liquide de refroidissement. Avec en plus, le problème qu'il devient opaque avec le temps et qu'il est difficile de contrôler le niveau. :bah:

 

Il y a 14 heures, doubleti a dit :

J'ai une anecdote avec cette Panda Jaune, quand je l'ai acheté je ne trouve pas la prise allume cigare, je dis au vendeur : "elle est ou ?"

(Garage Fiat, avec le vendeur très stylé beau gosse bronzé rital, bracelet, bagues et chemise ouverte sur un torse bien poilu comme ma femme déteste 😂) Il me dit "y'en a pas !" 
"Et mon GPS alors ?" lui dis je 😢

(A l'époque on branchait un Garmin)

Il me dit "mais vous voulez aller ou avec ça ?"

 

Il se ravise et me dit "je plaisante ..."

 

En fait on a bien roulé avec, elle avait la clim et un bon confort, pour aller dans des endroits sensibles comme des parkings d'aéroport elle était juste parfaite !

 

:lol:

 

J'ai fait rajouter un allume-cigare sur la mienne... 

 

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :


Sur certaines Renault, la prise allume cigare est au fin fond de la boîte à gant, ce qui est très pratique 😂 😂 😂 

 

... qui est justement dans la boîte à gants ! :lol:

 

Il y a 13 heures, Stef- a dit :

 

:ptdr:

Je l'avais fait sur  notre ex PANDA 2 de ne changer que la lame, sans aucun soucis en cinq minutes chrono :jap:...

 

 

 

J'avais acheté un truc adaptable sur Oscaro, ce n'était peut-être pas la meilleure qualité. C'est une possibilité... :o

 

Il y a 13 heures, Mouss-35 a dit :

Tu es une vraie quiche :o

 

C'est une possibilité aussi ! :ddr:

Modifié par Clampinus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mouss-35 a dit :

C'est même certainement ca, avec tes mains manucurees de princesse, ton costume 3 pièces et tes chaussures en cuir italienne.

 

Je te vois mal changé un essuie-glace :cyp:

 

Il est précieux le garçon, c'est pas un bûcheron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doubleti a dit :

Sur la mienne c'était une 2009 comme ça :

 

 

 

 

Tu me mets un gros doute, là ! Mais je suis pratiquement sûr que le mien n'est pas articulé au milieu. :voyons:

 

Il y a 4 heures, Mouss-35 a dit :

et encore, tu ne l'as jamais vu :cyp:

 

 

Toi non plus, il me semble. À moins que tu n'aies des espions quelque part. :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titmate974 a dit :

Merci d'avoir eu pitié de moi :lol:

J'me doutais bien que tu savais, quand on aime sa voiture on explore toutes les fonctionnalités.....:lol:

Au passage, très belle ta série 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, belga a dit :

J'me doutais bien que tu savais, quand on aime sa voiture on explore toutes les fonctionnalités.....:lol:

Au passage, très belle ta série 1 ;)

 

Merci beaucoup :) 

 

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Fayot ...

 

Jaloux :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 18:46, doubleti a dit :

Tu as deux mains gauches ? Non parce que pas savoir démonter un balai ....pfff au pire on récupère la lame sur un ancien avant et on coupe !

 

Je suis gauché sa ma jamais empeché de .........

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...