Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 2 1.5 dCi 65ch de 2004 Community


Invité §Jie137Fn

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jie137Fn

dommage elle etait super belle ta tite clio :/

 

 

Merci bah oui je suis deçu mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Je suis intéressais par une corsa 1.7 DI 65ch, je me demande aussi si il y a un turbo ou si c"est un veau.

 

Sinon pour 2300e je sais pas rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Exact mais bon je pence pas avoir assez avec la revente de la clio pour m'en acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

Ah d accord :/ Moi j aimerais bien avoir une clio 2 phase 2 ou une 206 xs en 1ere voiture la je suis en conduite accompagnee... encore un peu moins de 2ans a attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Clio il y a des soucis d'injecteur etc comme ce qui m'est arriver .

 

206 attention au train arriere.

 

A choisir autant prendre une 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Moi cest xs 2.0 hdi 90ch :jap:

 

Etant donner que quand tu est jeune tu roule beaucoup donc diesel oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

oui la en conduite accompagnne je suis sur une 407 1.6 hdi ca roule plutot pas mal :p

mais la 16s c une essence et a mon avis elle doit consommer pas mal... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

oui :p

oui c pour ca si je trouve en diesel je prendrais en diesel c que je prefererais prendre donc ca serait 206 xs je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

oui :p

oui c pour ca si je trouve en diesel je prendrais en diesel c que je prefererais prendre donc ca serait 206 xs je pense :D

 

 

+1 peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi cest xs 2.0 hdi 90ch :jap:

 

Etant donner que quand tu est jeune tu roule beaucoup donc diesel oblige ;)

 

Même niveau assurance, vaut mieu prendre une hdi plutôt qu'une S16 en jeune conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Même niveau assurance, vaut mieu prendre une hdi plutôt qu'une S16 en jeune conducteur ;)

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Après faut voir ce qu'il veut payer a l'année... mais plis de 1000€ par an, pour quelqu'un soit étudiant soit débutant dans la vie pro avec un petit salaire.... ça laisse a réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Apres vaut mieux commencer avec un petit moteur pour éviter de perdre un bras niveau assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

oui c ce que je pensais aussi avec la s16 je pense que niveau assurance ca sera plus cher que un hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

 

 

[:quicksi @ 29:17]

oui c ce que je pensais aussi avec la s16 je pense que niveau assurance ca sera plus cher que un hdi...

 

 

Puis comme je te dit je sais pas pour les autres mais quand tu est jeune tu roule beaucoup enfin pour ma part, 25000/30000kms par an pour moi :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

[:quicksi @ 29:17]

 

 

Puis comme je te dit je sais pas pour les autres mais quand tu est jeune tu roule beaucoup enfin pour ma part, 25000/30000kms par an pour moi :D:sol:

 

Perso moi j'ai fait 23000kms en 2 ans avec ma Clio I

Je l'ai achetée a 90 000 km, j'ai fait 7000kms de AAC avec, j'ai eu le permis elle avait donc 97 000 et je l'ai mise a la casse a 120000kms deux an plus tard :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

Oui je pense que je conduirais beaucoup psk la en aac j adore conduire alors si j ai mon permis je roulerais encore plus je pense mais bon... faudra payer le gazole... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Perso moi j'ai fait 23000kms en 2 ans avec ma Clio I

Je l'ai achetée a 90 000 km, j'ai fait 7000kms de AAC avec, j'ai eu le permis elle avait donc 97 000 et je l'ai mise a la casse a 120000kms deux an plus tard :sic:

 

Pourquoi est - elle parti a la casse ?

 

 

Oui je pense que je conduirais beaucoup psk la en aac j adore conduire alors si j ai mon permis je roulerais encore plus je pense mais bon... faudra payer le gazole... :/

 

 

Bienvenue au club j'adore conduire aussi :D

 

Hey oui le gazole sa se paye

 

J'ai un plein d'avance moi 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif Oui dans la clio il avait le plein donc on a siphoner pour récupérer le gazole même si il faudrat tout filtré pour enlever la limaille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

ah ca va je ne suis pas le seul :D

oui et le prix augmente en plus --'

bah ca va alors mais ca risdue de faire un peu de boulo pour tout filtrer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

ah ca va je ne suis pas le seul :D

oui et le prix augmente en plus --'

bah ca va alors mais ca risdue de faire un peu de boulo pour tout filtrer :/

 

 

Eh oui :lol:

Perso je ne met que du gazole des station essence du style Total Acces ou Esso Express :jap: et pas les merdes des supermarché ;)

J'ai une trentaine de litre a filtré tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif Mais je vais pas perdre 30litres de gazole c'est trop précieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pourquoi est - elle parti a la casse ?

 

Simplement suite a un accident, la caisse a plié, j'ai quand même rouler comme sa pendant 1 an, mais elle ne passer plus au CT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic483qq

Oui il est pleins de merde le gazole d'inter etc...

ah quand meme mais tu le filtre comment? Oui c sur... moi ma mere c fait percer le reservoir de sa voiture (picasso) et un plein dans le c*l... elle avait fait le plein la veille en plus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Simplement suite a un accident, la caisse a plié, j'ai quand même rouler comme sa pendant 1 an, mais elle ne passer plus au CT :bah:

 

Aie pas cool sa :/ et apres tu as quoi comme voiture ?

 

Oui il est pleins de merde le gazole d'inter etc...

ah quand meme mais tu le filtre comment? Oui c sur... moi ma mere c fait percer le reservoir de sa voiture (picasso) et un plein dans le c*l... elle avait fait le plein la veille en plus... :/

 

 

Exact, bah tout simplement avec un filtre a café je vais en supperposé 2 ou 3, ca va mettre du temps mais bon sa me derange pas. Sa c'est pas cool :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Aie pas cool sa :/ et apres tu as quoi comme voiture ?

 

 

 

Exact, bah tout simplement avec un filtre a café je vais en supperposé 2 ou 3, ca va mettre du temps mais bon sa me derange pas. Sa c'est pas cool :pfff:

 

J'ai acheté ma megane II 1.6 16V que j'ai garder 5 ans et revendue y a un an :) mais entre temps, j'ai eu 2 megane I, 3 106, un kangoo, une audi 80, une mazda 323,

Et maintenant je me retrouve avec celles de ma signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

J'ai acheté ma megane II 1.6 16V que j'ai garder 5 ans et revendue y a un an :) mais entre temps, j'ai eu 2 megane I, 3 106, un kangoo, une audi 80, une mazda 323,

Et maintenant je me retrouve avec celle de ma signature :D

 

 

Tu en as eu pas mal :D

 

Laquel parce que il y en as plusieurs :lol: ? La passat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je viens d'éditer, celle, avec un S

 

J'ai les 4, mais moi je roule en Clio et passat, ma femme en megane, et la saxo n'est pas assurée... j'ai quelques truc a refaire dessus avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Je viens d'éditer, celle, avec un S

 

J'ai les 4, mais moi je roule en Clio et passat, ma femme en megane, et la saxo n'est pas assurée... j'ai quelques truc a refaire dessus avant :D

 

 

C'est good sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'aime bien avoir 3 ou 4 voitures en même temps :D ça laisse le choix le matin pour aller travailler :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Puis quand y a une qui ce fait capricieuse c'est pas un soucis :p

Mais je dis manque un p'tit utilitaire moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...