Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 2 1.5 dCi 65ch de 2004 Community


Invité §Jie137Fn

Messages recommandés

Invité §Jie137Fn

La seule voiture qui me feras revenir chez renault c'est une Clio 2 rs3 :love::sol:

 

POurquoi pas avant d'acheter le scirocco un jour :ange: ou alors on voiture plaisir le week end en plus du scirocco des que je gagne a l'euromillion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Car je me tate entre une 206 ou une corsa. Francaise ou allemande ?

 

Sinon je ne pence finalement pas réparé la clio .... sa fait plus d'un mois que je cherche tout les jours mais je ne trouve pas la "bonne affaire" puis apres qui me dit que sa correspondras a mes références, pompes a injection, injecteurs, common rail, calculateur ?

 

J'ai déjà perdu 600€ je peux pas me permettre de reperdre de l'argent .......

de quelle modèle de corsa parle tu car c est vaste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

de quelle modèle de corsa parle tu car c est vaste ?

 

 

Corsa C

 

J'en est vu une de 2003 a 186000kms, avec un moteur 1.7DI pour 2200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Merci bien :jap:

 

Sinon en regardant quelques vidéos sur les youngtimers notamment dimanche a automoto, (et depuis longtemps deja d'ailleurs) j'adore la 205 GTi :love:

 

Pourquoi pas en voiture de collection un jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :jap:

 

Sinon en regardant quelques vidéos sur les youngtimers notamment dimanche a automoto, (et depuis longtemps deja d'ailleurs) j'adore la 205 GTi :love:

 

Pourquoi pas en voiture de collection un jour :ange:

as comparé as une super 5 GT turbo

 

 

c est vrai que la 205 GTI n as plus rien as voir avec la 208 GTI qui est pas mal pour une petite sportive , après je connait niveaux moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Une petite 205 GTi full origine :love:

 

C'est du brute lol pas d'airbags ni ABS ni ESP

 

Malheuresement elles sont rares en bon état et 50% sont surcoté je trouve dû a l’engouement pour ce modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite 205 GTi full origine :love:

 

C'est du brute lol pas d'airbags ni ABS ni ESP

 

Malheuresement elles sont rares en bon état et 50% sont surcoté je trouve dû a l’engouement pour ce modèle :jap:

tu as entièrement raison :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

tu as entièrement raison :o .

 

 

Sa serez sympa d'en avoir une un jour :ange: j'aime aussi la clio 2 rs3 comme j'ai dit mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Sa serez sympa d'en avoir une un jour :ange: j'aime aussi la clio 2 rs3 comme j'ai dit mais bon :lol:

 

 

c'est vrai que la clio 2 phases 3 et pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Bah en plus de ma voiture quotidienne, j'aimerais un jour avoir une petite sportives 205 gti ou clio 2 rs3. C'est pas du tout pareil certes mais en regardant les prix etc je remarque que certaine 205 gti sont au même prix qu'une rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Bah en plus de ma voiture quotidienne, j'aimerais un jour avoir une petite sportives 205 gti ou clio 2 rs3. C'est pas du tout pareil certes mais en regardant les prix etc je remarque que certaine 205 gti sont au même prix qu'une rs3

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en plus de ma voiture quotidienne, j'aimerais un jour avoir une petite sportives 205 gti ou clio 2 rs3. C'est pas du tout pareil certes mais en regardant les prix etc je remarque que certaine 205 gti sont au même prix qu'une rs3

autant prendre une RS3 et si c est pour tous les jours c est encore mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

autant prendre une RS3 et si c est pour tous les jours c est encore mieux :ange:

 

 

Oui mais sa serez plus pour le week end tu voit genre petite balade sympa ou pour aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin :lol: puis avec l'age elle prendra de la valeur je suppose comme la 205 gti ou la clio williams :o

 

 

Je voudrais toujours le scirocco :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais sa serez plus pour le week end tu voit genre petite balade sympa ou pour aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin :lol: puis avec l'age elle prendra de la valeur je suppose comme la 205 gti ou la clio williams :o

 

 

Je voudrais toujours le scirocco lol ;)

:D

 

moi je ne l abimerais pas pour l utilisation que j en ai , mais avec le vas et viens des camions aux boulot t aurais toujours peur d un accros ou autres

 

puis elle serais toujours crade . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

une rs3 pour tout les jours joel pour moi non mes pour le week-end par contre oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

L'ideal serait d'acquerir la rs3 avant le scirocco pour être tranquil donc me faudrat le jour ou j'emmenage un grand garage :lol:

 

Niveau couleur une rs3 en bleu ou noir avec les jantes anthracite sa serait trop bon torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Et oui une rs3 juste pour le week

 

A votre avis les clio 2 rs vont prendre de la valeur dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rs3 pour tout les jours joel pour moi non mes pour le week-end par contre oui

après tout dépend si tu sors ta caisse souvent

 

regarde moi je ne suis dans ma caisse que 10 min par jour le reste de mes 10 heures je l ai passe dans ma cabine et oui un renault :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal serait d'acquerir la rs3 avant le scirocco pour être tranquil donc me faudrat le jour ou j'emmenage un grand garage :lol:

 

Niveau couleur une rs3 en bleu ou noir avec les jantes anthracite sa serait trop bon torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Et oui une rs3 juste pour le week

 

A votre avis les clio 2 rs vont prendre de la valeur dans le temps ?

en ce qui concerne la clio je c est pas mai le choix de couleur pour la rs3 est de bon gout . ;)

 

moi ce que je kifferais d avoir après avoir amortir l ibiza serait une ptite GOLF GTI rouge tornado . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

en ce qui concerne la clio je c est pas mai le choix de couleur pour la rs3 est de bon gout . ;)

 

moi ce que je kifferais d avoir après avoir amortir l ibiza serait une ptite GOLF GTI rouge tornado . :sol:

lol joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

en ce qui concerne la clio je c est pas mai le choix de couleur pour la rs3 est de bon gout . ;)

 

moi ce que je kifferais d avoir après avoir amortir l ibiza serait une ptite GOLF GTI rouge tornado . :sol:

 

 

Quel phase la golf gti ? :D

 

C'est vrai que la 205 GTi et la clio williams sont des mythes, maintenant est ce que dans quelques années les clio 2 rs1 rs2 rs3 le seront aussi ? Pour moi je pence que oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Une 205 GTi tu as le toit ouvrant :sol: puis niveau entretien sa reste relativement correcte puis apres mettre 7000/8000€ pour une voiture qui sortira que quand il fera beau ou le dimanche pour aller acheter les croissants sa vaut pas le coup, je pref les mettre dans le scirocco :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 205 GTi tu as le toit ouvrant :sol: puis niveau entretien sa reste relativement correcte puis apres mettre 7000/8000€ pour une voiture qui sortira que quand il fera beau ou le dimanche pour aller acheter les croissants sa vaut pas le coup, je pref les mettre dans le scirocco :ange:

+1 pour le scirocco :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Nous sommes d'accord :ange: Le scirocco et une petite 205 gti le week end pour le fun, les petites balades solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...