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John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 231 BRG


OPC-SP
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Oui si le cable est usé, et aussi redémarre juste avant ton iphone, à mon avis ça ne vient pas de ça, mais on ne sait jamais

 

 

Bon ben j'ai pris mon câble tout neuf et toujours pas ce fameux menu...

Tant pis je lâche l'affaire !

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Invité §sno575vZ

Hélas, comme je le disais, ce système connected est complètement nul...

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J'ai toujours plaisir à lire des commentaires de gens tout simplement heureux de leur achat.féloche !

 

 

Merci !

 

Effectivement très heureux et de plus en plus ! 1250km à ce jour, et je devrais la laisser tranquille pendant un petit moment (utilisation le weekend seulement).

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Hello à tous,

 

 

Petit point sur le rodage :

 

- Avec 1250km à ce jour (comme dit plus haut), je n'ai jamais dépassé 4000trs et pas de pleine charge.

- Je me suis autorisé quelques rétrogradages à 3000-3500trs et un à 4000trs (pas fait exprès :D ), ainsi qu'un passage de vitesse à 4500trs.

- j'attends toujours que la voiture chauffe (point au milieu sur l'indicateur température Mini + quelques minutes histoire d'être sûr) ... !

 

Je pensais donc faire cela jusque 1500kms. Puis au delà, m'autoriser tout ce que je m'interdisais avant tout en faisant attention (pas d'utilisation intensive) jusque 2000kms.

 

Enfin, après 2000kms, l'utiliser normalement tout en respectant bien les temps de chauffe et les temps d'arrêts bien entendu.

 

Qu'en pensez-vous ? Trop ou pas assez ?

 

J'ai toujours eu tendance à faire très attention à mes autos, pour moi dans un premier temps, puis pour le futur acquéreur dans un second temps.

 

A+

 

G.

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Invité §sno575vZ

C'est pas la question, là ça ne fonctionne pas

 

 

C'est bien ce que je dis... Ce système est nul... Trop compliqué et complètement dépassé eu égard au prix et à ce qui se fait chez la concurrence...

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Beaucoup trop pour moi, comment obtenir 100% douane chose qui n'a pas été habitué dès le départ à donner 100% d'elle meme, c'est logique...

 

Temps de chauffe/repos ça oui et pas de S/S

 

J'ai pu essayer les deux sur mes Mini neuves (1'000km et 2'000km de rodage) et bien j'ai vu à la conduite (et banc de puissance) que c'était celles que j'avais poussé le plus tôt qui marchait le mieux..

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Invité §sno575vZ

Qu'est-ce que tu voudrais que cette application fasse, qu'est-ce que fait la concurrence, n'en attendrais-tu pas un peu trop ?

 

 

interface Apple, c'est le minimum aujourd'hui...

 

edit : non en fait laisse tomber seachange, tu as raison, le système connected est très bien et fonctionne parfaitement de manière fluide et simple...

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interface Apple, c'est le minimum aujourd'hui...

 

edit : non en fait laisse tomber seachange, tu as raison, le système connected est très bien et fonctionne parfaitement de manière fluide et simple...

En tout cas, mieux que la concurrence directe (Audi par ex)

 

Edit : exception faite des dernières versions avec option à 2000€ (mmi++)

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Invité §sno575vZ

Tu confonds système connected et application iphone, et quant à l'interface apple carplay, on est très loin d'un iphone, tu risques d'être déçu si tu as une voiture avec cette interface

 

En tout cas, mieux que la concurrence directe (Audi par ex)

 

Edit : exception faite des dernières versions avec option à 2000€ (mmi++)

 

 

Vous avez raison.

 

Merci

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@OPC-SP C'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser cette fonction, si tu as le temps un de ces 4, i lfaudrait passer en concess afin de rétablir cette connexion avec l'atelier ;)

 

 

Yes je regarde ce soir il semblerait que je n'avais pas la bonne application "mini connected Classic".

 

J'en avais deux sur trois mais pas celles-ci

 

Sinon question par rapport à l'entretien des sièges, vous utilisez quoi pour la partie en alcantara ?

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A essayer, l'appli que m'a indiquée Nyrvan, à savoir la "Mini Connected" mise à jour en mars 2017, censée être universelle en remplacement à la fois de la "Connected Classic" + de la "Connected XL Journey Mate" (cette dernière n'étant plus mise à jour depuis février 2016)

 

Ce n'est pas de l'alcantara mais du dinamica qui est du simili-alcantara fait avec de la fibre synthétique, à entretenir avec un chiffon humide (et pas chiffon microfibre)

http://www.efrauto.net/entreti [...] -1152.html

http://www.italtrade.com/count [...] /16259.htm

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Hello à tous,

 

 

Petit point sur le rodage :

 

- Avec 1250km à ce jour (comme dit plus haut), je n'ai jamais dépassé 4000trs et pas de pleine charge.

- Je me suis autorisé quelques rétrogradages à 3000-3500trs et un à 4000trs (pas fait exprès :D ), ainsi qu'un passage de vitesse à 4500trs.

- j'attends toujours que la voiture chauffe (point au milieu sur l'indicateur température Mini + quelques minutes histoire d'être sûr) ... !

 

Je pensais donc faire cela jusque 1500kms. Puis au delà, m'autoriser tout ce que je m'interdisais avant tout en faisant attention (pas d'utilisation intensive) jusque 2000kms.

 

Enfin, après 2000kms, l'utiliser normalement tout en respectant bien les temps de chauffe et les temps d'arrêts bien entendu.

 

Qu'en pensez-vous ? Trop ou pas assez ?

 

J'ai toujours eu tendance à faire très attention à mes autos, pour moi dans un premier temps, puis pour le futur acquéreur dans un second temps.

 

A+

 

G.

 

 

Sensiblement la même chose que toi mais 950 km seulement. J'ai déjà fait 6 fois la montée de St Nizier (16km à 7%, 1000m de dénivelé) en mode Sport à 3000-3500 tours. 2 ou 3 rétrogradages à 4000 tours mais pas de folies. Quel plaisir déjà à ces régimes, le bruit du moteur et les sensations en virages serrés !

 

Une question pour les habitués : peut-on brancher un Ipod avec répertoire visible sur l'écran ? Je n'ai pas trouvé de prise ni de rubrique dans le manuelle d'utilisation.

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Une question pour les habitués : peut-on brancher un Ipod avec répertoire visible sur l'écran ? Je n'ai pas trouvé de prise ni de rubrique dans le manuelle d'utilisation.

 

 

J'ai mon Ipod branché dans la Mini.

Et j'ai bien le répertoire affiché sur l'écran ( mais pas le visuel des pochettes ).

Je suis branché sur la prise se trouvant au centre, sous ( ou au dessus, j'ai un trou de mémoire ) l'allume cigare.

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Sensiblement la même chose que toi mais 950 km seulement. J'ai déjà fait 6 fois la montée de St Nizier (16km à 7%, 1000m de dénivelé) en mode Sport à 3000-3500 tours. 2 ou 3 rétrogradages à 4000 tours mais pas de folies. Quel plaisir déjà à ces régimes, le bruit du moteur et les sensations en virages serrés !

 

Une question pour les habitués : peut-on brancher un Ipod avec répertoire visible sur l'écran ? Je n'ai pas trouvé de prise ni de rubrique dans le manuelle d'utilisation.

 

 

Top alors ! Elle donne beaucoup de plaisir cette mini !

Votre méthode de rodage est parfaite j'ai suivi la meme Avec quelques poussées jusqu'à 2500 kms

mais c'est à 10 15000 kms qu'elle fonctionne le mieux je trouve.

:hello:

 

 

Merci de me conforter dans mon idée, par contre je ne tiendrais pas jusque 2500km :D

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J'ai dû pousser jusqu'à 3500 tours entre 1000 et 2000 kms.

Et jusqu a 4 5000 jusqu a 2500.

A 15000 rien a rajouter en niveau à part en lave glaces :hap:

Mais c'est dur de résister en mode sport voire en mid.

Surtout si tu as une ligne JCW celle d'origine étant déjà un petit peu expressive .

En Green ca calme tout de suite de temps en temps eek:

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Comme le manuel l'indique, pas de pleine charge avant 2000km, quel que soit le régime (même et surtout faible) c'est la règle d'or

 

Dépasser 4500 tours minute, si elle est chaude, pas trop grave, de toute façon même après rodage on n'a pas besoin de souvent dépasser ces 4500 tours, vu la disponibilité à bas et moyen régimes... tout ça pour dire que le rodage ne bride pas trop le pied droit sur ce plan

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J'ai mon Ipod branché dans la Mini.

Et j'ai bien le répertoire affiché sur l'écran ( mais pas le visuel des pochettes ).

Je suis branché sur la prise se trouvant au centre, sous ( ou au dessus, j'ai un trou de mémoire ) l'allume cigare.

 

 

 

Avec quel cable de raccordement te branches-tu ? Dans ma Mercedes GLA, j'avais un cable de raccordement spécial.

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