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John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 231 BRG


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §lol343bg

aux alentours de 90-94 pour moi!

dernièrement j'étais au delà des 100°c, j'ouvre le capot, fuite du tuyau du réservoir de liquide de refroidissement.

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Invité §sno575vZ

Ah la la, j'espère que je vais pas péter mon joint de culasse... je vais vérifier si la mienne chauffe aussi... :cry:

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Ah..... ça craint non ?

 

Pourtant quand je vais sur le témoin sur le compteur il est au milieu et c'est marqué ok

Sur la génération précédente j'ai aussi ces valeurs, mon ventilo déclenche à 108°

J'ai comparé avec d'autres membres qui eux aussi trouvaient la même T°

Certainement normal...

Tu entends ton ventilo se mettre en route ?

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Je suis récemment monté à 109, quand tu conduis de manière "dynamique" ça baisse dans les 96

 

 

Quand tu conduis de manière dynamique la température baisse ? À cause du ventilo ?

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Je suis récemment monté à 109, quand tu conduis de manière "dynamique" ça baisse dans les 96

 

 

Tu la trouves ou, cette valeur nettement plus précise que le simple "OK" indiqué dans le compteur ??

;)

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Arrrrrrrgh, je n'avais pas compris que cela passait par le téléphone :D

Bon, sous android, via Play store, il n'y a pas " mini connected classic" mais"mini connected" tout court !!

Je viens de le télécharger, on verra bien.

Merci ;)

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Oui tu n'as pas d'inquiétude à avoir j'avais posé la question à mon chef d'atelier notamment pour le niveau liquide de refroidissement qui paraît toujours bas et pour les ventilations qui tournent beaucoup s'il fait plus chaud.

Le système de refroidissement est different sur ce moteur , il faut s'y habituer :hello:

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Oui tu n'as pas d'inquiétude à avoir j'avais posé la question à mon chef d'atelier notamment pour le niveau liquide de refroidissement qui paraît toujours bas et pour les ventilations qui tournent beaucoup s'il fait plus chaud.

Le système de refroidissement est different sur ce moteur , il faut s'y habituer :hello:

 

 

Yes ! J'ai eu peur de tomber sur un mauvais numéro! C'est de famille on va dire :D

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Invité §Coo808dB

Avec ton rodage elle va finir vraiment en one D :lol:

J ai attendu 500 klm pour lui taper dedans , tant qu elle est chaude no soucis . Reprog fais à 2000 klm j en ai 10000 elle tourne parfaitement bien sans consommer une goutte d huile .

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Avec ton rodage elle va finir vraiment en one D :lol:

J ai attendu 500 klm pour lui taper dedans , tant qu elle est chaude no soucis . Reprog fais à 2000 klm j en ai 10000 elle tourne parfaitement bien sans consommer une goutte d huile .

 

 

Non mais je me fais plaisir, simplement je ne cravache pas encore. Ce WE je me suis bien fait plaisir (à chaud, avec temps de chauffe et d'arrêts respectés), mais je ne l'ai pas trop brusquée.

 

Sinon, je vais normalement début juin sur le Nürb avec des amis, ce sera mon premier tour IRL (bien que je connaisse le circuit par coeur :D ), juste afin de la baptiser :jap:

 

Je pourrais ainsi vous donner mon retour sur les suspensions PRO et leur efficacité !

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Hello à tous,

 

J'envisage de changer mes jantes une fois ces pneus terminés.

 

Je cherche ABSOLUMENT à rester dans les dimensions d'origine au niveau des pneus : 205/45/17 ou 205/40/18

 

J'ai trouvé ces jantes là qui me plaisent au niveau de la forme et de la couleur mais je me demande si adaptables sur F56 JCW ...

 

http://www.ebay.de/itm/Sparco- [...] 2215746948

 

Merci à vous

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Largeur de cette jante 8J >8" alors que la largeur constructeur est 7"

 

 

Ah je pensais que c'était bon car dans ce qui ressemble à des références de pneus (je ne parle pas allemand), il y'a les valeurs : 205 / 40

 

J'ai pu voir sur internet que le 205 de largeur en pneu allait aussi sur du 7.5 (minimum). Vrai selon toi ?

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