Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !


Tonton Seboun
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton125zV

Bonjour, Tonton Seboun et merci pour cette présentation de voiture qui donne envie...

Et c'est vrai que tu écris bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/animr.gif et puis tu prends drôlement bien les photos aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bouli59.gif

Bref, je sens bien que je vais t'embaucher pour le reportage photos de la bête que j'ai commandé dimanche !

Mais je ne vais pas pourrir ton topic plus longtemps avec un Lodgy, c'est pour les petites voitures ici ... slr17.gif.6001633d8551df6969760b5ae471034a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

tibelzeb.gif.a98df8012d2efb89f615770f0496a358.gif

 

C'est quand même plus sympa des photos par beau temps ! mdelaney.gif.405239b92d825aae6f45dea724391c7b.gif

 

Vraiment classe cette couleur, j'aurais peut-être craqué pour elle si elle avait été disponible en Stepway.

 

T'en es à combien de kilomètres parcouru maintenant ?

 

Et son comportement sur autoroute t'en penses quoi ? Pour les dépassements notamment, elle a des reprises convenables tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, il y en avait marre des photos tristounes non.gif.010488358348186a802aaf39a4087541.gif Rouler par ce temps là est autrement plus agréable aussi !

 

Je dois être dans les 2400/2500 km, j'ai même pas regardé http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/il-est-fou-854.gif Le moteur est clairement plus volontaire sur toutes les plages d'utilisation maintenant. Au début je ne pouvais pas tenir le 70 en 5ème, le moteur peinait (normal) maintenant ça tourne sur un filet de gaz. Pour les reprises sur nationale ça reste quand même light en 5ème, en 4ème elle part bien par contre. Sur autoroute on est pas condamné à la file de droite, et quand il faut dégager fissa la file de gauche elle répond présente aussi. Bon après il faut voir que je ne roule pas chargé et dans une région plutôt plane, à prendre en compte donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau014Kz

Mon père veut installer les hp dans ma sendero de base mais ne peux pas enlever les caches hp comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que dans le vide poche situé devant le levier de vitesse (le double porte gobelet) il n'y avait rien au fond contrairement à ma Logan.

 

En effet sur ma Logan Il y a un petit tapis amovible en plastique.

 

Je me demande si ils n'ont pas oublié de me le mettre, car je trouve que de voir les deux vis apparentes dans le fond ce n'est pas top non.gif.3a29ad7057c1ad91d9f43afa888fc4e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, quelques courses pour le Rasso 44, l'occasion de rencontrer une copine au supermarché :p et petit lavage avec les nouveaux produits de beauté. J'ai fait ça plutôt rapido mais le résultat est déjà très sympa, plus neuf que neuf love.gif.dc902e0404a694a04b57f0e4e6ba2454.gif Et petit passage à la pompe aussi pour refaire le plein (ça faisait longtemps) et 6L tout rond de conso, je peux faire mieux mais il ne faut pas oublier de libérer le moteur un peu ange.gif.6fefeb9c97d4bfd6fe52b364f8c43900.gif

 

 

P1050648.jpgP1050659.jpgP1050658.jpgP1050657.jpgP1050655.jpgP1050651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Elle est vraiment belle dans cette couleur en plus avec les enjoliveurs d'antibrouillard chromé, ça rend vraiment bien! Félicitation pour ton beau bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle est haute sur pattes, et haute de toit...

ça fait légèrement petit SUV , du moins la sensation

et de cette couleur, elle est raffinée ... à comparer avec d'autres qui sont bien moins pratiques, et pas plus jolies...elle fait tourner les têtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ouais j'aime pas trop ,je verrais bien mes jantes de lodgy........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je préfère rester en 15", pas envie de changer les pinups alex380.gif.cc8c278d49b6c4e160902a5779965d91.gif, je ne veux pas mettre cher c'est pour ça que j'attends la bonne occasion ;)

 

 

ange.gif.cad17f9dfa63ab87ef1acf0d8cf738cd.gif

 

 

1344504666_gates2056.gif.44d1a0c081b15ba8c5fc452885c05da4.gifambu.gif.9eb0f8e46320c79cfe0c301c095f24e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup les jantes du Modus que tu as repérées au Rasso ne te tentent plus?

C'est en cours c'est en cours, j'ai envoyé un mail la semaine dernière et téléphoné aujourd'hui, le responsable de l'atelier doit me rappeler mais apparemment ils ont des contrats avec les garages pour ces véhicules, donc rien de sûr ;)

Après un montage photo c'est n'est pas tout à fait la réalité, donc à voir en vrai ce que ça donne jap.gif.63b02e9202c1b6b0f576715386e96348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img827.imageshack.us/img827/8341/projet68.jpg

© 'toshopé par Cliomax

 

Z'en pensez quoi ? Je pensais que ça donnerait bien mais ça fait un peu vieillot du coup je trouve, rhââââaaa !!!

 

Ça ira bien avec le bonhomme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifsiffle.gif.28e122908f76fa074d1119afa3db310a.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/smg3vanos.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

http://img827.imageshack.us/img827/8341/projet68.jpg

© 'toshopé par Cliomax

 

Z'en pensez quoi ? Je pensais que ça donnerait bien mais ça fait un peu vieillot du coup je trouve, rhââââaaa !!!

 

 

Perso, j'aime bien. En général , sur mes voitures , je garde rarement les enjos d'origine, ou alors je les personnalise comme sur ma Sandy.

 

phpoynHynAM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton125zV

Attention petit scarabée Seboun, il y a une différence entre paraître vieillot et être vieux jap.gif.bbdd256d644fe0ae4d54e0aac95551c6.gif

En attendant, je préfère le VTT que les jantes sur ta Sandy... slr17.gif.2b109731cf9e5ff5bf1f864417674665.gifange.gif.f5a5ee3df00fc197e2d9986485ae08cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On ne sait pas dans quel ordre ont été prises les photos... :o

 

(Ca me rappelle une autre vanne sur le sujet de Gromodo avec sa Logan propre/sale et la neige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...