Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !


Tonton Seboun
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil133ri

je parlais de la membrane d'aigu , le petit cône rapporté sur la membrane de grave , mais pour ceux qui aime beaucoup d'aigu c'est pas la peine , faudrait écouter ce que ça donne , à mon avis un bon bricoleur fera ça en une heure , par contre sortir les hp d'origine je vois pas l'intérêt à moins de changer le poste , de mettre un ampli etc .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou644jB

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de rouler sous la pluie avec les nouveaux EG, mais le simple coup de pshhiiit sur le pare-brise me paraissait déjà convainquant, pas de bruit pas de trace, je ne manquerai pas de remonter l'info jap.gif.b43d3fa5bd520bb2688d8ae54a0e34e3.gif

 

 

merci tonton

 

pourquoi cette reference

quand je vais sur oscaro,sur piece dacia,j'ai ceci

 

bosch AR 500 S

Aerotwin Retrofit

 

Caractéristiques :

 

▪ à partir de l'année de construction : 11/2010

▪ Côté d'assemblage : avant

▪ Longueur 1 [mm] : 500

▪ Longueur 2 [mm] : 500

▪ Quantité : Kit de 2 balais

▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire à laquelle tu fais allusion est en fait de la même longueur que l'origine à savoir 500/500 ce qui est "bien mais pas top" :D Sur la Sandero I le constat était le même, il subsistait de grandes surfaces non-balayées et ce défaut est corrigé avec le kit que j'ai monté avec 600 du côté conducteur et 53 côté passager ;) Ca ne touche nulle part, aucun réglage à faire tu poses et basta jap.gif.75b68eac069b299dc81151784d03bfe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

La paire à laquelle tu fais allusion est en fait de la même longueur que l'origine à savoir 500/500 ce qui est "bien mais pas top" :D Sur la Sandero I le constat était le même, il subsistait de grandes surfaces non-balayées et ce défaut est corrigé avec le kit que j'ai monté avec 600 du côté conducteur et 53 côté passager ;) Ca ne touche nulle part, aucun réglage à faire tu poses et basta jap.gif.c7af8a7d01c281498205cfede4c3f0c7.gif

 

coooooooooooool sol.gif.0bbe1518173eb4d1b4737a5b987f3ce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire à laquelle tu fais allusion est en fait de la même longueur que l'origine à savoir 500/500 ce qui est "bien mais pas top" :D Sur la Sandero I le constat était le même, il subsistait de grandes surfaces non-balayées et ce défaut est corrigé avec le kit que j'ai monté avec 600 du côté conducteur et 53 côté passager ;) Ca ne touche nulle part, aucun réglage à faire tu poses et basta jap.gif.eea40d2f62fb5b8872eabf806fc50eaf.gif

Quand c'est culte.... c'est culte !

Il s'est fait coincé par la tapette géante... taisez vous Kara, monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

il ne peut plus rien nous arriver maintenant ! ;)

pour les EG au 1er jour j'avais une grand marque à gauche et c'est parti , peut être du gras sur le parbrise à la livraison ou besoin de "roder" les EG ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil822Qs

'tain mais les gars qu'est ce qui vous fait croire que je faisais allusion à ce film ? Non vraiment je ne comprends pas :D

 

Sinon je ne sais plus qui demandait des photos de nuit mais les voilà :

 

http://img145.imageshack.us/img145/2615/p1050399q.jpg

http://img849.imageshack.us/img849/9797/p1050397b.jpg

 

 

Merci , ces pas mâle peut on réglé l'intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Non, pas de réglage de ce type mais même si ça parait flashy en photo c'est plus léger en réalité jap.gif.24c42bc1de0342bdc168bad37fab193c.gif

 

 

alors tonton ce rodage,

on prepare la bete a aller loin dans sa vie,

et de bon train,

sans frequenter la clinique ,

si ce n'est que pour ses controles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquillou pour l'instant, à peine 400km dans les jantes, je roule moins que Manu ou quoi ? :D Demain on va aller se dégourdir au grand air, toujours en soignant le rodage et la conso jap.gif.4672246a8fa60662f764a5b0d0993f03.gif. Je suis en vacances dans une semaine, il sera alors temps de libérer un peu plus le "fauve" sol.gif.8925a6302a65b3d169f1c4445e18cc4b.gif Pour l'instant tout fonctionne bien, encore heureux ange.gif.369e9ea58fc1caf728b4d08c2920ba0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Tranquillou pour l'instant, à peine 400km dans les jantes, je roule moins que Manu ou quoi ? :D Demain on va aller se dégourdir au grand air, toujours en soignant le rodage et la conso jap.gif.39afc0798f9d9ed6abf2144278aeb520.gif. Je suis en vacances dans une semaine, il sera alors temps de libérer un peu plus le "fauve" sol.gif.8152d4b52a232484809afce1c2ab07d4.gif Pour l'instant tout fonctionne bien, encore heureux ange.gif.5cac1ad8ed20c7bc29d1f8fb4aa4efc7.gif

 

 

moi lieu de livraison dans le 95

DES LE PREMIER JOUR,ELLE VA PRENDRE 250 DANS LES BASKET non.gif.ae3e01c45551c2cfdb14bbbc1edd3d14.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci , ces pas mâle peut on réglé l'intensité

 

J'avais une Auto, ou le "rhéostat" d'éclairage n'etait pas censé être présent

 

Mais en manipulant le bouton de RAZ du compteur journalier, on arrivait à faire varier l'intensité :D

 

PB, je ne me souviens plus sur quelle voiture c'était :??:voyons.gif.0ae1e545ff2cd636a6ecbad6e80a3d01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

merci pour les photos tonton, c'était sur ma demande pour les photos ;) J'ai recus la mienne aujourd'hui, demain matin je vous montres tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Jérémy, quel que soit le véhicule dont on prend possession (cyclo, moto, voiture...), c'est toujours un moment particulièrement exaltant, d'autant plus quand il est neuf ! bounce.gif

 

Peux-tu, une fois redescendu du petit nuage, prendre des photos des feux arrières en fonctionnement ? (Tonton Seboun trouve les siens lumineux mais il semble trop attaché au siège conducteur : s'éloigner de 2 mètres derrière sa belle lui déchire les tripes... du coup, ben pas de photo...cry.gif.2edd29982d4cc947c63853339d278390.gif) whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu, une fois redescendu du petit nuage, prendre des photos des feux arrières en fonctionnement ? (Tonton Seboun trouve les siens lumineux mais il semble trop attaché au siège conducteur : s'éloigner de 2 mètres derrière sa belle lui déchire les tripes... du coup, ben pas de photo...cry.gif.ce11c7501940f2189b8f134e24107190.gif) whistle.gif

 

http://img687.imageshack.us/img687/636/tn20337gnagnagna.gif

 

Tu peux matter le diaporama de Manu72 tu y trouvera ton bonheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

+1 :) Oui gille j'ai l'impression d'étre un extraterrestre à dire sa, mais lancer la voiture donne de la peine ! je dois pas bien gérer le moteur j'imagine =/ 3 cylindres, turbo,etc... je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :) Oui gille j'ai l'impression d'étre un extraterrestre à dire sa, mais lancer la voiture donne de la peine ! je dois pas bien gérer le moteur j'imagine =/ 3 cylindres, turbo,etc... je sais pas :)

 

Ça ne se conduit pas comme un diesel: pousser les rapport jusqu'à 3000tr est un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

enfaite il y a surtout l'impression de vide a l'accélération, si j'appuie c'est bien 2 sec aprés quand je suis monté un peu ds les tours que sa réagis, bref ca fait un peu bizarre ! l'insertion dans un rond point and 2eme ou 3eme c'était bien, mais sa, c'était avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...