Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bad624Mf

Comme les autres disent, attendont de la voire en pack M pour juger vraiment à 100% malgré qu'elle soit déjà pas mal du tout en modèle luxe :)

 

Si toutefois elle claque tout en pack M je pourrait changer la mienne dans 3 ans pour une occaz récente :D comme je l'ai fait pour l'actuelle 535d ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04955.jpg

 

 

:love:

 

à croquer tes phares [:alh:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Depuis la E12 jusqu'à la E39 (voir dans certains domaines la E60) je trouve l'évolution logique, les lignes singulières et facilement reconnaissable, surtout par rapport à la concurrence.

 

Cette '5 F10, m'a immédiatement fait penser à une Lexus, une Mercedes classe E etc...

Et même si les pack M ou des jantes de 22' changeront l'aspect, la ligne restera banale :(

 

 

On peut quand même tricher au niveau des lignes sur la M5 ou sur les packs ///M grâce aux bas de caisse prononcés. Sera-ce suffisant? :bah:

 

Comme les autres disent, attendont de la voire en pack M pour juger vraiment à 100% malgré qu'elle soit déjà pas mal du tout en modèle luxe :)

 

Si toutefois elle claque tout en pack M je pourrait changer la mienne dans 3 ans pour une occaz récente :D comme je l'ai fait pour l'actuelle 535d ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04955.jpg

 

 

Moi j'attends un remake de ça !!

 

IMG_8716.jpg.07d5357b9f22b9b902441638a6d6380b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Mon père s'est renseigné auprès de son CC pour savoir s'il était encore possible de commander une M5 e60 et s'il y avait un éventuel rabais et la réponse donnée à mon CC par BMW Suisse est tout simplement que:

 

LA SERIE 5 e60 BERLINE N'EST PLUS EN PRODUCTION

 

Le break lui l'est toujours, d'ailleurs notre CC n'est pas tombé de la dernière pluie, il nous propose une M5 Touring :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Si ton père est interessé, j'ai exactement la même en vente.

 

 

C'est une photo de la sienne... La deuxième qu'il a eu et qu'il a vendue récemment

 

Merci mais ce qu'il cherche c'est une neuve et on aurait aimé la faire par exemple blanche avec cuir bleu ou brun :love:

Et là tu peux te lever de bonne heure pour en trouver une comme ça, neuve, déjà produite :non:

 

Parce qu'à terme on aimerait la M5 f10, mais on sait pas trop quand elle arrive alors pour faire le joint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est une photo de la sienne... La deuxième qu'il a eu et qu'il a vendue récemment

 

Merci mais ce qu'il cherche c'est une neuve et on aurait aimé la faire par exemple blanche avec cuir bleu ou brun :love:

Et là tu peux te lever de bonne heure pour en trouver une comme ça, neuve, déjà produite :non:

 

Parce qu'à terme on aimerait la M5 f10, mais on sait pas trop quand elle arrive alors pour faire le joint...

 

 

:bah: t'as qu'à en prendre une neuve déjà produite dans n'importe quelle config' dispo, tu la fais repeindre en blanc, tu fais faire un cuir sur mesure par un bon sellier et tout ça financé par la remise d'environ 15% que tu peux avoir en concession sur ce modèle :roi:

 

 

par contre, tu m'envois pas la facture hein :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une photo de la sienne... La deuxième qu'il a eu et qu'il a vendue récemment

 

Merci mais ce qu'il cherche c'est une neuve et on aurait aimé la faire par exemple blanche avec cuir bleu ou brun :love:

Et là tu peux te lever de bonne heure pour en trouver une comme ça, neuve, déjà produite :non:

 

Parce qu'à terme on aimerait la M5 f10, mais on sait pas trop quand elle arrive alors pour faire le joint...

 

 

Tu peux me dire par quel support il a vendu la sienne? Je vais mettre la mienne prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

J'ai checké quelques essais de cette Série 5 GT... Qui, en fait, me semble plutôt être une Série 7 Touring ;) ! Longueur de Série 7, masse de Série 7, intérieur de Série 7, et moteurs de Série 7...

 

Constatation amusante, niveau marketing, quant au fait qu'ils ne l'aient pas nommée 'Série 7 Touring' : le concept de break n'a pas (encore ?) suffisamment de prestige que pour s'attaquer au segment du haut-de-gamme...

 

Tiens, tiens... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké quelques essais de cette Série 5 GT... Qui, en fait, me semble plutôt être une Série 7 Touring ;) ! Longueur de Série 7, masse de Série 7, intérieur de Série 7, et moteurs de Série 7...

 

Constatation amusante, niveau marketing, quant au fait qu'ils ne l'aient pas nommée 'Série 7 Touring' : le concept de break n'a pas (encore ?) suffisamment de prestige que pour s'attaquer au segment du haut-de-gamme...

 

Tiens, tiens... :??:

 

 

Euh ici on parle de la nouvelle série 5 berline mais par contre ton constat est vrai. :jap:

Pour moi elle n'a aucun intérêt cette 5Gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la nouvelle 5 je suis très déçu manque d'agressivité dans ses lignes, elle est trop douce elle me fait un peu penser à la c6 ou la classe e. L'avant est pas mal, l'intérieur magnifique. :love:

 

Mais elle manque ce petit coté bestiale, guerrière. J'aurais aimer un style comme la 3tii qui avait été présenter il y a quelques temps.

 

https://www.press.bmwgroup.com/pres [...] node__2235

 

Bref je pense que beaucoup de 60istes vont se tourner vers la 7 qui est plus dans l'image bmw. Plus agressif. En plus comme la 5 a grandit de 5 cm elle se rapproche beaucoup de la 7.

Je sais que y en a beaucoup qui l'aiment pas cette 7 mais moi je la trouve belle.

Ce n'est que mon avis. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ben touring Chris... Ca vous changera pas beaucoup faut arrêter...!

 

 

Mais on ne veut AUCUN changement en reprenant une e60, si ce n'est la couleur

 

 

:bah: t'as qu'à en prendre une neuve déjà produite dans n'importe quelle config' dispo, tu la fais repeindre en blanc, tu fais faire un cuir sur mesure par un bon sellier et tout ça financé par la remise d'environ 15% que tu peux avoir en concession sur ce modèle :roi:

 

 

par contre, tu m'envois pas la facture hein :buzz:

 

 

On a 12% sur n'importe quel modèle à n'importe quelle époque, donc on gagne pas grand chose sur ces offres dans notre cas :bah:

 

Et faire modifier une voiture, ça amuse vraiment pas mon père :bah:

 

 

Tu peux me dire par quel support il a vendu la sienne? Je vais mettre la mienne prochainement.

 

 

Il l'a mise en vente sur Autoscout.ch, leader suisse de la vente de voiture sur internet. Aucune offre, alors qu'elle a été regardée 3846 fois!!

 

Il l'a donc fait reprendre par notre CC, contre le X1 de ma mère, avec promesse d'achat d'un véhicule équivalent à la M5 prochainement :jap:

 

Je précise que malgré un rabais de 10% pour gros clients + une prime de 2'500.- CHF exceptionnelle en ces temps difficiles, encore une fois pour fidélité, la M5 et ses 80'000km ne vaut pas un X1 28i neuf bien équipé, de loin pas! La perte de valeur sur ce genre de voitures les deux premières années est hallucinante :non:

 

Par contre l'intérieur est magnifique rien à redire. :love:

 

Bon du coup j'attends de voir avec un pack m, shadow line et jantes en 19" parce que là moi je file direct voir la 7. :ange:

 

 

Je suppose 20' avec pack M, car il y a déjà des 19' dispo! :D

 

En effet cette config me laisse espérer....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je suppose 20' avec pack M, car il y a déjà des 19' dispo! :D

 

En effet cette config me laisse espérer....!

 

 

 

Lesquelles sont en 19" ?

 

Par contre , il y a déjà un modèle de jantes pour la série 5 F10 en 20" . Je le trouve très réussi :) !

 

 

20_inch_wheels.jpg.507d4bb309e67dd2a76a7da625189f3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké quelques essais de cette Série 5 GT... Qui, en fait, me semble plutôt être une Série 7 Touring ;) ! Longueur de Série 7, masse de Série 7, intérieur de Série 7, et moteurs de Série 7...

 

Constatation amusante, niveau marketing, quant au fait qu'ils ne l'aient pas nommée 'Série 7 Touring' : le concept de break n'a pas (encore ?) suffisamment de prestige que pour s'attaquer au segment du haut-de-gamme...

 

Tiens, tiens... :??:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, ça fait plus dérivé de la 7 que de la 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

 

Euh ici on parle de la nouvelle série 5 berline mais par contre ton constat est vrai. :jap:

Pour moi elle n'a aucun intérêt cette 5Gt.

 

Oups, pas remarqué ! Je m'excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Lesquelles sont en 19" ?

 

Par contre , il y a déjà un modèle de jantes pour la série 5 F10 en 20" . Je le trouve très réussi :) !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/20_inch_wheels.jpg

 

 

Oui pas mal!

 

Les 19' sont celles que la plupart des f10 présentées ont, les photos "réelles" postées un peu avant sont des 19' :jap:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, ça fait plus dérivé de la 7 que de la 5...

 

 

Comme ça a été dit, "série 7 Touring" ça l'aurait pas trop fait :bah:

 

7 GT ce serait passé par contre, probablement que la GT n'a pas le châssis et donc pas l'habilité d'une 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ça a été dit, "série 7 Touring" ça l'aurait pas trop fait :bah:

 

7 GT ce serait passé par contre, probablement que la GT n'a pas le châssis et donc pas l'habilité d'une 7

 

La 5 GT est basée sur le chassis de la 7. Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces photos sont intéressantes.

 

La E60 plai(sai)t par son aspect relativement compact et rablé.

On n'avait pas l'impression que la voiture était grande.

 

Dans le cas de la F10, elle paraît assez longue.

A voir tout cela en vrai.

 

En tout cas, l'intérieur est superbe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Lesquelles sont en 19" ?

 

Par contre , il y a déjà un modèle de jantes pour la série 5 F10 en 20" . Je le trouve très réussi :) !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/20_inch_wheels.jpg

 

Classieuse les jantes :love:

 

 

Mais je vous dis pas pour le nettoyage... En connaissance de cause vu que sur la E nous avons des 10 doubles branches en 18": à la brosse à dent faut s'y attaquer :o:)

 

http://www.mercedes-benz.ci/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/e-class/w211/equipment_accessories/sportspackage/e-saloon_equipmentaccessories_sportspackage_exterior_715x230_12-2007_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/e-saloon_equipmentaccessories_sportspackage_exterior_715x230_12-2007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

:peur:

Elles me font penser à celles que j'ai sur la 330ci ... 135M .

Si tu veux bien les laver partout , faut y aller au cotton-tige :cyp: .

 

CIMG0756.JPG3..jpg.3942d1b4e0385133b33a2e6a0e96fbbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Petite comparaison entre ma E60 535d M et la nouvelle F10 :)

 

L'intégration du pack M sur la nouvelle va tout cartonner je pense ;)

 

ff.jpg.72ebddc2e9a4dbc1d6b627983011d8a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Petite comparaison entre ma E60 535d M et la nouvelle F10 :)

 

L'intégration du pack M sur la nouvelle va tout cartonner je pense ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/ff.jpg

 

 

Cool la comparaison :) .

 

On remarque bien le profil très étiré et fluide de la nouvelle F10 . Alors que celui de l'E60 est un peu plus chargé et massif tout en restant classe .

 

Cela dit , je trouve que la F10 ne donne pas vraiment un coup de vieux à l'E60 qui malgré son age reste dans le coup niveau design :oui: .

Faut dire qu'à sa sortie , elle était très avantgardiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...