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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Fig826df

elle me plait vraiment cette série 5 :love:

 

 

Moi aussi, pourtant, j'apprécie plutôt les petits gabarits pour le stationnement et l'agilité....Mais là, j'avoue que j'aime beaucoup ce coup de crayon..

 

BMW a besoin de ça... :jap:

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Invité §Fig826df

elle me plait vraiment cette série 5 :love:

 

 

Moi aussi, pourtant, j'apprécie plutôt les petits gabarits pour le stationnement et l'agilité....Mais là, j'avoue que j'aime beaucoup ce coup de crayon..

 

BMW a besoin de ça... :jap:

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Moi aussi, pourtant, j'apprécie plutôt les petits gabarits pour le stationnement et l'agilité....Mais là, j'avoue que j'aime beaucoup ce coup de crayon..

 

BMW a besoin de ça... :jap:

 

 

c'est sur que côté pratique en ville, c'est pas top, mais on s'y habitue :D

 

Pourquoi tu as changé de pseudo toi ?? :??:

 

 

car il est recherché par la CIA :ange:

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Invité §chr206NV

 

c'est sur que côté pratique en ville, c'est pas top, mais on s'y habitue :D

 

 

 

J'ai essayé aujourd'hui le X5 35d pack M blanc d'un ami. Il vient de le recevoir, il est pour sa femme. Bonjour les dégâts, elle est tout le temps en ville dans les parkings sous-terrains :ange:

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J'ai essayé aujourd'hui le X5 35d pack M blanc d'un ami. Il vient de le recevoir, il est pour sa femme. Bonjour les dégâts, elle est tout le temps en ville dans les parkings sous-terrains :ange:

 

 

 

AYE, AYE quatre quatre des villes ça tu plus que la combrousse :pfff:

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Invité §chr206NV

 

 

AYE, AYE quatre quatre des villes ça tu plus que la combrousse :pfff:

 

 

Pas trop compris, il doit manquer des lettres entre autres :voyons:

 

 

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Spyshots de la version Touring F11:

 

http://img4.auto-motor-und-sport.de/Erlk-nig-BMW-5er-Touring-r900x600-C-c9f945ad-284160.jpgg]

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Erlk-nig-BMW-5er-Touring-r900x600-C-eec1f99e-284161.jpg

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Erlk-nig-BMW-5er-Touring-r900x600-C-e5a9e270-284162.jpg

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Erlk-nig-BMW-5er-Touring-r900x600-C-524c08b9-284163.jpg

http://img3.auto-motor-und-sport.de/BMW-5er-Erlk-nig-r900x600-C-f967c408-284164.jpg

 

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Invité §rey016pc
Invité §chr206NV

 

j'suis pas fan du pare-choc avant. :non:

 

 

La calandre "plate" et le capot haut c'est imposé par les nouvelles normes de sécurité des piétons

 

Mais la partie basse du PC, notamment avec cette ligne chromée qui se coupe au milieu c'est moyen. Dans l'ensemble c'est assez moche :/

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j'suis pas fan du pare-choc avant. :non:

 

Honnêtement, je ne m'en étais pas rendu compte. C'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire. :bah:

 

La calandre "plate" et le capot haut c'est imposé par les nouvelles normes de sécurité des piétons

 

Mais la partie basse du PC, notamment avec cette ligne chromée qui se coupe au milieu c'est moyen. Dans l'ensemble c'est assez moche :/

 

J'ai hâte de la voir en pack M. ;)

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Invité §fab431ER

Faut que je la vois en vrai, l'avant me plait de moins en moins :non:

 

 

un peu trop "gentil" en effet, surtout comparé à une e34, qui faisait "peur" dans le rétro :sol:

pour le reste, c'est un sans faute pour moi :jap:

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Invité §chr206NV

Honnêtement, je ne m'en étais pas rendu compte. C'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire. :bah:

 

J'ai hâte de la voir en pack M. ;)

 

 

Dans plusieurs mois... Et la Graal, la M5, on en parle même pas :/

 

 

un peu trop "gentil" en effet, surtout comparé à une e34, qui faisait "peur" dans le rétro :sol:

pour le reste, c'est un sans faute pour moi :jap:

 

 

Une M5 e60 aussi fait bien peur dans le rétro (mois carée que la e34 cependant je te l'accorde)

 

Faudra voir cette f10 avec le pack M en effet... :bah:

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Invité §Son171cr

 

Dans plusieurs mois... Et la Graal, la M5, on en parle même pas :/

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Une M5 e60 aussi fait bien peur dans le rétro (mois carée que la e34 cependant je te l'accorde)

 

Faudra voir cette f10 avec le pack M en effet... :bah:

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

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Dans l'AUTO-Journal : Les titres, BMW FRAPPE FORT !.

C'est ce qui est écrit en première page, d'ailleurs je vous en recopie quelques lignes:

Ralentir pour mieux repartir. Cest ainsi que BMW a abordé cette année 2009.Aprés la présentation de la nouvelle Mercedes Classe E, en début d'année à détroit, les ventes de la série 5 se sont effondrées instantanément.

En europe, sur les dix premiers mois de l'année, la BMW s'est écoulée à 63 374 exemplaires, quand la Mercedes dépassait les 81 900 unités.

Durant la même période, en 2008, les chiffres étaient inversés: La série 5 (90 939) caracolait devant l'AUDI A6 (83 826) et loin devant la classe E dont la carrière allait bientôt s'arrêter.

La palme de l'année revient donc à la nouveauté Mercedes, mais le pari de BMW a tenu la route .

La série 5 actuelle passera le relais à la nouvelle sans afficher un trop lourd retard. Car si Chris Bangle est parti en début d'année, il a dirigé le projet, et son équipe est parvenu à donner un look plus classique que celui de la E/60.

Comme prévu lors de la présentation de la série 5 GT.

La berline n'affiche pas le même visage agressif que l'iconoclaste 5 portes. Le dessin des phares remonte moins haut sur les flancs et il s'adoucit à l'approche de "naseaux" toujours aussi impressionnant et légèrement inclinés vers l'avant.

Un capot moteur et un empattement longs (2.96m) un porte à faux avant très court pour une longueur totale digne d'une limousine (4.89m) contre (4.84 pour l'actuelle). La ligne semble plus effilée que sur la E/60, presque plus aplatie, alors que la hauteur de caisse n'est inférieure que de 4 Mm. Une impression accentuée pare la ligne de toit fuyante et se terminant loin sur la malle de coffre. Cette nouvelle mouture affiche donc un look plus sportif et plus dynamique. Pour cela, elle reprend des éléments de ses deux soeurs directes que sont les séries 7 et 3. De la première, elle reprend un capot bombé et nervuré.Quant au rapprochement avec avec la seconde, il se fait surtout dans la partie arrière avec un dessin de coffre qui se relève et surtout des feux rappelant ceux du coupé.Seules les diodes donneront , dans la nuit, une signature spécifique au modèle.

Sur les flancs , les lignes sont plus prononcées donnant ainsi d'avantage de relief à la carrosserie.Une direction dans laquelle BMW entend s'engager à long terme, comme nous le verrons sur la future série 3.

A l'intérieur, la série5 est une vraie BMW.Ainsi la console centrale, légèrement tournée vers le conducteur de7 degré , dispose de toutes les commandes à portée de main; et l'écran de navigation du système Idrive est bien intégré dans la partie supérieure du tableau de bord, sans recourir à une double casquette.En revanche BMW maintien son disgracieux levier de vitesse pour la boite automatique au centre de la console. Cela fait très viril, certes, mais gâche l'esthétique de l'ensemble .

Parmi les compteurs, le conducteur retrouvera un tout nouvel indicateur juxtaposé à celui de la consommation instantanée: celui de la récupération d'énergie au freinage. Concernant l'habitabilité, les 10 cm supplémentaires pris par l'empattement bénéficient directement à l'espace et au confort des passagers, le volume du coffre étant identique (520ltres) à celui de l'actuelle génération.

Pour les liaisons au sol, BMW a doté sa série 5 , code F10 , d'un essieu avant à doubles triangles obliques en aluminium . Ce système offre, selon le constructeur, un excellent compromis entre entre une tenue de route irréprochable et un excellent confort. Il nous tarde de prendre le volant de cette berline pour nous en rendre compte. :cry::D

 

Chauffée grâce au moteur!

Environ 2/3 de l'énergie contenue dans le carburant utilisé part en chaleur et se perd dans la nature. Or il est possible de récupérer cette chaleur: soit pour la transformer en énergie, soit pour alimenter le circuit de chauffage de l'habitacle. Dans le le premier cas, des semis conducteurs thermoélectriques, placés auprès de la vanne EGR des moteurs diesel, peuvent proposer 250W d'électricité en continu et ainsi, réduire la consommation de l'alternateur de 3à 10% .Une technologie disponible dans trois ans minimum. Dans le second cas ,un échangeur air/air chaufferait l'habitacle remplaçant le chauffage électrique. Enfin, BMW travail à l'isolation thermique du bloc pour conserver sa chaleur. Car à 90 degré, un moteur consomme 10% de carburant de moins que lorsqu'il est à 21 degré. BMW gagnerait jusqu'à 2% de consommation après une coupure moteur de huit heures. :love:

 

Effet Aéro: les blocs des feux disposent d'appendices aérodynamiques afin d'évacuer le flux d'air vers l'extérieur et éviter les remous à l'arrière de la voiture. :love:

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GG je te vois souvent sur ce topic, tu a l'air d'avoir craqué pour sa f10 je te verrais bien en avoir une dans 1 an environ pour avoir une super occaz bien otionnée en 535i :ange:

 

Moi en tous cas j'attends de la voire en vraie. :jap:

 

 

 

AH que vouis ,alors , elle me plait de plus en plus cette nouvelle , attend de faire un essais chez mon concessionnaire à NICE, certainement une grande fête en MARS pour son arrivée. Moi je sais déja qu'elle va faire le tube des années dans sa catégorie, désolé pour Mercos, et AUDI, mais là elle rafle tout et sur tout..... :love::love::love::love::love:

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Invité §chr206NV

Attendons de voir le pack M sur F10 avant de pouvoir le comparer avec une E60 pack M

 

 

On est bien d'accord

 

Mais si aujourd'hui j'ai 20% de remise sur une 535d pack ///M je la prends plutôt que la f10 sans le pack ///M

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Invité §chr206NV

 

On est bien d'accord

 

Mais si aujourd'hui j'ai 20% de remise sur une 535d pack ///M je la prends plutôt que la f10 sans le pack ///M

 

 

J'ai eu toute la journée une 530xi Touring 272ch

 

Je suis surpris par ce moteur, car le 28i sur le X1 de 258ch est loin derrière! Il se libérera probablement au fil des kilomètres...

 

Ca manque toujours beaucoup de puissance à bas régime comparé à un moteur plus petit mais turbocompressé, mais quand ça s'envole c'est bien sympa!

 

Bref cette 530i m'a fait (un peu) renouer avec les L6 essence atmo !

 

Sinon, n'espérez pas faire patiner une e60 en modèle X Drive ! Sans anti-patinage, il faut être en première avec les roues très fortement braqués pour qu'elle glisse. Bluffant!

 

 

Avec deux turbos en plus, je pense que la f10 en 535i sera bien sympathique ! A se demande si le V8 est bien utile, tant que ce n'est pas une M5 je pense que le N55 fera l'affaire ;)

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J'ai eu toute la journée une 530xi Touring 272ch

 

Je suis surpris par ce moteur, car le 28i sur le X1 de 258ch est loin derrière! Il se libérera probablement au fil des kilomètres...

 

Ca manque toujours beaucoup de puissance à bas régime comparé à un moteur plus petit mais turbocompressé, mais quand ça s'envole c'est bien sympa!

 

Bref cette 530i m'a fait (un peu) renouer avec les L6 essence atmo !

 

Sinon, n'espérez pas faire patiner une e60 en modèle X Drive ! Sans anti-patinage, il faut être en première avec les roues très fortement braqués pour qu'elle glisse. Bluffant!

 

 

Avec deux turbos en plus, je pense que la f10 en 535i sera bien sympathique ! A se demande si le V8 est bien utile, tant que ce n'est pas une M5 je pense que le N55 fera l'affaire ;)

 

 

 

 

Bonjour à tous , oui la 535i F10 me semble très prometteuse , avec ces 306cv !! surtout le chant du L.6 dans les envolées .

La V8 au régime velouté risque d'être un peu fade en rapport.

Moi se qui m'embête un peu c'est qu'il ne ressort pas la 530i avec les 272 cv sans turbo , !!!, soit c'est le 258cv sans turbo, soit les 306cv avec les deux turbos.

Pour moi l'avantage du L.6 essence était justement qu'elle est super fiable et puissante sans avoir recoure a la suralimentation . Hors je crains fort que les problèmes vont arrivés avec la suralimentation, du moins la fiabilité peu être affectée...

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Invité §chr206NV

 

 

 

Bonjour à tous , oui la 535i F10 me semble très prometteuse , avec ces 306cv !! surtout le chant du L.6 dans les envolées .

La V8 au régime velouté risque d'être un peu fade en rapport.

Moi se qui m'embête un peu c'est qu'il ne ressort pas la 530i avec les 272 cv sans turbo , !!!, soit c'est le 258cv sans turbo, soit les 306cv avec les deux turbos.

Pour moi l'avantage du L.6 essence était justement qu'elle est super fiable et puissante sans avoir recoure a la suralimentation . Hors je crains fort que les problèmes vont arrivés avec la suralimentation, du moins la fiabilité peu être affectée...

 

 

Si tu peux t'offrir le 35i, pourquoi vouloir le 272ch ?!

 

Les turbos apportent un agrément extraordinaire et la puissance en plus. Le moteur est hyper plein, c'est le top! Pour moi la 35i doit valoir, en sensations, le 50i !

 

(pour avoir essayé certes le V8 sur une 750 et le L6 sur des 135/335 moins lourdes...)

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Invité §led501Gf

 

 

AH que vouis ,alors , elle me plait de plus en plus cette nouvelle , attend de faire un essais chez mon concessionnaire à NICE, certainement une grande fête en MARS pour son arrivée. Moi je sais déja qu'elle va faire le tube des années dans sa catégorie, désolé pour Mercos, et AUDI, mais là elle rafle tout et sur tout..... :love::love::love::love::love:

 

Si la finition correspond à celle de la GT, je suis sûr que oui.

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Invité §chr206NV

Si la finition correspond à celle de la GT, je suis sûr que oui.

 

 

Il me semble que la finition de la 5GT est identique à celle de la série 7 et cette f10 semble identique. Un niveau impressionnant !

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Invité §led501Gf

 

Il me semble que la finition de la 5GT est identique à celle de la série 7 et cette f10 semble identique. Un niveau impressionnant !

 

Il est bien que BMW se soit penché sur ce point.

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Il me semble que la finition de la 5GT est identique à celle de la série 7 et cette f10 semble identique. Un niveau impressionnant !

 

 

Non il y à des différences , puisque la série 7 est plus large, ainsi que la 5 GT, cela dit elle reste dans le même style, et forme du tableau de bord

.En revanche je ne sais pas si elle reçois le black pannel ,comme la série7 et la 5 GT, et le dessus du tableau en cuir :love: ( voir peut être en option)...

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