Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §X1A148zx

Niveau dimension j'ai calculé +5cm, en largeur +15mm et en hauteur -4mm. La ligne de caisse à l'air d'être un peu plus haute.

Dejà que la E60 avait une allure sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, qu'elle est belle! Pour moi, c'est une réussite, Mercedes avec sa Classe E a du souci à se faire.

 

Le 525d reste en 6 cylindres pour 204 Cv. ça me va.

 

Les consos encore améliorées.

 

L'intérieur d'une rare et belle finition. Les sièges augurent un confort royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est vrai qu'elle est belle :oui: La classe E est aussi très jolie, mais ils ont en effet du soucis à se faire.

J'ai hate de voir la prochaine série 3 maintenant, même si elle ressemblera à la F10 !

 

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose que la 25d reste en 6 cylindres. :) J'espère que ça sera aussi le cas sur la prochaine série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bon sang, qu'elle est belle! Pour moi, c'est une réussite, Mercedes avec sa Classe E a du souci à se faire.

 

Le 525d reste en 6 cylindres pour 204 Cv. ça me va.

 

Les consos encore améliorées.

 

L'intérieur d'une rare et belle finition. Les sièges augurent un confort royal.

 

Je ne pense pas :D , enfin on vera bien mais ils en ont déjà vendu un max de classe E... Mais sûr que la concurrence est rude :jap:

Par contre c'est quand même une clientelle différente.

Niveau prix la BM est moins chère de 1000€ en gros en tarification allemande (sauf pour les V8 où la E 500 est 3000€ moins chère). Après faut voir si les appuis-tête ou la clim auto sont en option... :ddr: (je sais que c'était le cas sur les série 3 E90, ça m'avait choquer même!)

 

Une 550i avec les 2 pots réctangulaires ça pétarade quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas :D , enfin on vera bien mais ils en ont déjà vendu un max de classe E... Mais sûr que la concurrence est rude :jap:

Par contre c'est quand même une clientelle différente.

Niveau prix la BM est moins chère de 1000€ en gros en tarification allemande (sauf pour les V8 où la E 500 est 3000€ moins chère). Après faut voir si les appuis-tête ou la clim auto sont en option... :ddr: (je sais que c'était le cas sur les série 3 E90, ça m'avait choquer même!)

 

Une 550i avec les 2 pots réctangulaires ça pétarade quand même...

 

 

On sait à qui ils les vendent hein... (cfr: le prix du taxi de l'année décerné à la MB)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

On sait à qui ils les vendent hein... (cfr: le prix du taxi de l'année décerné à la MB)

 

C'est la honte ou quoi?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des photos:

http://f10.5post.com/goodiesforyou/f10/worldprem/P90054263.jpg

http://f10.5post.com/goodiesforyou/f10/worldprem/P90054265.jpg

http://f10.5post.com/goodiesforyou/f10/worldprem/P90054283.jpg

http://f10.5post.com/goodiesforyou/f10/worldprem/P90054266.jpg

http://f10.5post.com/goodiesforyou/f10/worldprem/P90054293.jpg

 

 

 

Vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Un autre bon point le toit ouvrant à l'air généreux :oui:

 

J'aurai aimé qu'ils gardent le même style de poignée plutôt cubique par contre, et niveau protection de carrosserie bonjour... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Plutot accrocheur comme design, enfin à la hauteure de la concurrence quoi ! J'aimerais bien la voir en noir avec un pack M et les vitre fumée ( chacun ses gouts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Merci à tous pour vos contributions sur cette nouvelle F10. :jap:

Je l'aime beaucoup surtout avec une belle couleur foncée.

Pour les prix, il faudra attendre mais je pense qu'une 530d luxe devrait être vendue autour de 57, 58 000 euros.

En tout cas vraiment très belle. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

 

Non effectivement je n'ai pas eu cette chance et je ne doute pas que ça a fait des progrés. C'est juste que je trouve la qualité intérieure d'une 1 ou d'une 3 moyenne par rapport à la qualité générale de la voiture.

 

 

On est très, très loin de la qualité d'une série 1 ou 3! La nouvelle série 5 est au niveau -visiblement- de la nouvelle 7 qui est au sommet :jap:

 

Et la nouvelle 3 aura + 5 cm en largeur. Intéressant!

 

 

Intéressant? Tu tiens ça d'où? :voyons:

 

Ce n'est en aucun cas intéressant, la série 3 aura la largeur de la 5 e60 et comme personne n'arrivera à se parquer avec :pfff:

 

Plutot accrocheur comme design, enfin à la hauteure de la concurrence quoi ! J'aimerais bien la voir en noir avec un pack M et les vitre fumée ( chacun ses gouts )

 

 

En tous cas nous on presque les mêmes! ;) (pas de noir pour moi, il fait disparaitre le dessin des boucliers ///M)

 

Vivement une M5 argent/blanche avec des 20', des beaux PC, 4 pots et des vitres teintées! Sans compter des rétros aérodynamiques, si c'est encore permis :non:

 

Edit: Avez-vous remarqué que les rétros de cette F10 sont bien plus sympas que les nouveaux des série 1 et 3?! Se seraient-ils déjà adaptés aux nouvelle normes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GJK317yg

J´aime les BMW. J´attendais une nouvelle 5 plus féline, je trouve qu´elle fait très série 3 gonflé! Allez, soyez franc... vous ne trouvez pas que c´est une grosse serie3? L´arrière, forme de couvercle au niveau du plis, les proportions génerales vu de côté? La nervure latérale? Même les phares avant avec leurs décrochage. Je suis curieux de la voir en vrai, mais j´suis décu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu parles de l'arrête du capot? C'est très vilain oui de s'arrêter comme ça mais sûrement une obligation maintenant :spamafote: Je rapporte toujours à Mercedes mais eux avec la calandre typique il n'y a pas ce problème (sur les peugeot ou renault c'est hyper mal intégré, et qu'elle horreur un capot de 20cm comme sur le 5008 :vomi: )

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il a une 330 E46 Touring boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Fallait pas lui dire, j'aime bien voir les mecs s'enliser dans leurs propres merdes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J´aime les BMW. J´attendais une nouvelle 5 plus féline, je trouve qu´elle fait très série 3 gonflé! Allez, soyez franc... vous ne trouvez pas que c´est une grosse serie3? L´arrière, forme de couvercle au niveau du plis, les proportions génerales vu de côté? La nervure latérale? Même les phares avant avec leurs décrochage. Je suis curieux de la voir en vrai, mais j´suis décu!

 

 

Oui, c'est effectivement une grosse série 3 :jap: C'est pour cette raison aussi que j'ai hate de voir la nouvelle série 3 .. Cette dernière en imposera peut-être un peu plus encore, tout en étant plus posée et sportive (cf les 5 cm de plus en largeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Encore une BMW qui ressemble à toutes les autres, et qui ne se démarque pas de la concurrence.

C'est vraiment navrant. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Encore une BMW qui ressemble à toutes les autres, et qui ne se démarque pas de la concurrence.

C'est vraiment navrant. :non:

 

 

Je suis un grand amateur de BMW et qui plus est de la 5 et ce depuis bien longtemps, mais je suis bien obligé de te rejoindre dans une certaine mesure :bah:

 

Attendons de voir ce que nous réservent les pack ///M et M5 avec des prises d'air, bouliers, pots, rétros, PC et jantes 20' spécifiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Je suis un grand amateur de BMW et qui plus est de la 5 et ce depuis bien longtemps, mais je suis bien obligé de te rejoindre dans une certaine mesure :bah:

 

Attendons de voir ce que nous réservent les pack ///M et M5 avec des prises d'air, bouliers, pots, rétros, PC et jantes 20' spécifiques :D

 

 

Depuis la E12 jusqu'à la E39 (voir dans certains domaines la E60) je trouve l'évolution logique, les lignes singulières et facilement reconnaissable, surtout par rapport à la concurrence.

 

Cette '5 F10, m'a immédiatement fait penser à une Lexus, une Mercedes classe E etc...

Et même si les pack M ou des jantes de 22' changeront l'aspect, la ligne restera banale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la E12 jusqu'à la E39 (voir dans certains domaines la E60) je trouve l'évolution logique, les lignes singulières et facilement reconnaissable, surtout par rapport à la concurrence.

 

Cette '5 F10, m'a immédiatement fait penser à une Lexus, une Mercedes classe E etc...

Et même si les pack M ou des jantes de 22' changeront l'aspect, la ligne restera banale :(

 

Une chose est sûre : les temps ont changé, les clients (et leurs préoccupations) aussi et la concurrence est plus affutée que jamais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une chose est sûre : les temps ont changé, les clients (et leurs préoccupations) aussi et la concurrence est plus affutée que jamais... :bah:

 

Tout à fait, t'où la nécéssité d'être plus consensuel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Comme les autres disent, attendont de la voire en pack M pour juger vraiment à 100% malgré qu'elle soit déjà pas mal du tout en modèle luxe :)

 

Si toutefois elle claque tout en pack M je pourrait changer la mienne dans 3 ans pour une occaz récente :D comme je l'ai fait pour l'actuelle 535d ;)

 

DSC04983.jpg.7e11365499be4b4cb803ad06593cdd30.jpg

DSC04955.jpg.c987b5697c85b0213fbc265b54af6f08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme les autres disent, attendont de la voire en pack M pour juger vraiment à 100% malgré qu'elle soit déjà pas mal du tout en modèle luxe :)

 

Si toutefois elle claque tout en pack M je pourrait changer la mienne dans 3 ans pour une occaz récente :D comme je l'ai fait pour l'actuelle 535d ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04955.jpg

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...