Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Oui enfin c'est comme d'habitude..la nouvelle version fait plus "étirée" et moins "Tank" que la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui enfin c'est comme d'habitude..la nouvelle version fait plus "étirée" et moins "Tank" que la précédente

 

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool la comparaison :) .

 

On remarque bien le profil très étiré et fluide de la nouvelle F10 . Alors que celui de l'E60 est un peu plus chargé et massif tout en restant classe .

 

Cela dit , je trouve que la F10 ne donne pas vraiment un coup de vieux à l'E60 qui malgré son age reste dans le coup niveau design :oui: .

Faut dire qu'à sa sortie , elle était très avantgardiste !

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Ah tiens te voilà mon ami alors comment tu l'as trouve cette 5 ? Bon moi j'aime pas pour l'instant j'ai dit ce que j'avais à dire dessus. :o

 

 

 

Moi je suis vraiment Fan moins sport mais plus classe que la E60. J'aime beaucou les deux mais la F10 se montre plus moderne alors bon j'avoue avoir un petit faible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Je la Trouve toujours très réussie mais manque de pot je trouve que sa en fait trop pour une serie 5 , j'ai eu l'occasion de voir une serie 5 et 7 cotes à cotes et la vraiment on aurait du une serie 7 " li " et une " i "

Mais bon pareil chez la concurrence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des photos des 6 générations de séries 5:

http://lh3.ggpht.com/_MN85cpu766s/SxLeXrqyJFI/AAAAAAAAI8Q/v1SF9nCtqUs/s1024/bmw_-x6.jpg

http://lh6.ggpht.com/_MN85cpu766s/SxLeX0QUDyI/AAAAAAAAI8U/YuU-yg9mOCA/s1024/bmw-x6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il y a eu une vrai rupture entre la E39 et la E60 :oui:

Par contre, entre la E60 et la F10, c'est léger, dans la continuité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Il y a eu une vrai rupture entre la E39 et la E60 :oui:

Par contre, entre la E60 et la F10, c'est léger, dans la continuité :)

 

 

Ah c'est pour ça que j'aime ces série jusqu'à la E39 :ange:

 

La ligne se rapproche carrément de la dernière série 7 pour la F10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , plus j'avance de ce topic, plus je découvre les photos de la nouvelle BM F10, et plus elle me plait,

Quand on regarde encore et encore son capot plat et long, plus elle ressemble en partie a la nouvelle Z4 , qui pour moi est une réussite, c'est mon point de vue .

quand à la partie ligne, elle est belle , et il y a du beau travail sur les flancs notamment les hauts de portes ainsi que les bas de portes qui se prolonges jusqu'au feu rouge, et bas de pare-chocs.; bref un mélange de petite série 7, et des gènes de série 3, surtout au niveau de la partie arrière.

Pour ma part j'aurai aimer une face avant un peu plus ( Agressive ) mais je trouve que si l'on s'arrête un bon moment sur la face avant, elle me fait penser a une Vipère du fait du capot long et plat nervuré suivi des phares en des guise d'yeux "Symbolique" mais je voulais le souligner.

De toute évidence la mode passe sur des capots long voir Aston Martin , Porsche Panaméra, et autre Maserati Quattroporté, ou nouvelle Alfa Roméo ( nouvelle 166), bref donc dans l'avenir tous ces modèles dans la rue, et BMW n'y échappera pas .

Pour le reste , la technologie a l'air d'être au rendez-vous, les roues arrières directrices, à mon avis le vrai plus!!! pare rapport au E/60, ainsi qu'une finition remarquable, quasi égale à une série 7.... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour à tous , plus j'avance de ce topic, plus je découvre les photos de la nouvelle BM F10, et plus elle me plait,

Quand on regarde encore et encore son capot plat et long, plus elle ressemble en partie a la nouvelle Z4 , qui pour moi est une réussite, c'est mon point de vue .

quand à la partie ligne, elle est belle , et il y a du beau travail sur les flancs notamment les hauts de portes ainsi que les bas de portes qui se prolonges jusqu'au feu rouge, et bas de pare-chocs.; bref un mélange de petite série 7, et des gènes de série 3, surtout au niveau de la partie arrière.

Pour ma part j'aurai aimer une face avant un peu plus ( Agressive ) mais je trouve que si l'on s'arrête un bon moment sur la face avant, elle me fait penser a une Vipère du fait du capot long et plat nervuré suivi des phares en des guise d'yeux "Symbolique" mais je voulais le souligner.

De toute évidence la mode passe sur des capots long voir Aston Martin , Porsche Panaméra, et autre Maserati Quattroporté, ou nouvelle Alfa Roméo ( nouvelle 166), bref donc dans l'avenir tous ces modèles dans la rue, et BMW n'y échappera pas .

Pour le reste , la technologie a l'air d'être au rendez-vous, les roues arrières directrices, à mon avis le vrai plus!!! pare rapport au E/60, ainsi qu'une finition remarquable, quasi égale à une série 7.... :love::love::love:

 

oui, elle est intéressante en tant que "petite" série 7 : la présentation est flateuse et l'habitabilité doit être au rendez-vous. Elle fait davantage penser à sa grande soeur plutot qu'à une série 3. Et puis 4,90m, ça en impose déjà beaucoup ! (presque 40cm de + que la 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est intéressante en tant que "petite" série 7 : la présentation est flateuse et l'habitabilité doit être au rendez-vous. Elle fait davantage penser à sa grande soeur plutot qu'à une série 3. Et puis 4,90m, ça en impose déjà beaucoup ! (presque 40cm de + que la 3)

 

 

 

Oui ce qui me faisait un peu peur je me dit, toujours pourvu qu'elle ne prend pas plus en longueur et en largeur car à chaque fois elle grandi de trop,si bien qu'elle est plus grosse que les première série 7.

Pour moi cela pose le problème du garage qui est trop petit, voir la largeur avec les rétros rabattable, pour moi ça risque de ne plus rentrée, déjà la E/60 je suis juste juste, si je rajoute 6.cm de long et 1.5 de large je risque l'accrochage a coup sur.. Mon garage fait 2.19 de large, pour 5.m. pile de long, mais le problème c'est que je n'ai pas 5.mètres entre les deux boxes, et actuellement c'est déjà trés juste avec la E/60 ... On verra bien le moment venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Salut Gg,

 

Je vois que tu songes à la remplaçante, il ne te reste plus qu'à déménager (ça tombe bien l'immobilier à baissé!), sinon j'ai vu les photos de cette nouvelle 5, elle semble harmonieuse et l'intérieur proche de la Gt qui est vraiment réussi.

 

Allez bonne soirée (j'espère sans flotte, un jour c'est déjà de trop!)

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg,

 

Je vois que tu songes à la remplaçante, il ne te reste plus qu'à déménager (ça tombe bien l'immobilier à baissé!), sinon j'ai vu les photos de cette nouvelle 5, elle semble harmonieuse et l'intérieur proche de la Gt qui est vraiment réussi.

 

Allez bonne soirée (j'espère sans flotte, un jour c'est déjà de trop!)

 

Jean-Marc

 

 

 

Bonsoir J. Marc, gentil de passer me dire un petit bonjour, au faite tu as des nouvelles de notre photographomobiles , je parle de CHRISNICE bien sur.

Sinon OUI, je l'aime mieux que la 5 GT y à pas photo, et bonne surprise l'intérieur est tout comme , voir maintenant les tarifs avec à peu prés mes options ( OULA rien que d'y penser j'ai ma l au porte feuille ) .Bon on attendra une belle prémium Séléction, en ful ou en folle options... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La 5 GT est basée sur le chassis de la 7. Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. :voyons:

 

 

Rien voulu dire, je me suis trompé en pensant que la 5 GT était sur châssis de la nouvelle 5 :(

 

 

Oui mais tu vois je préfère la 7 car elle est plus agressive, plus mas toque :)

 

 

Peut-être une 750xi en attendant la M5 f10, avec un petit pack ///M au passage :D

 

Quelle gueule! :love:

 

1700497816_Image1.png7..png.c825e8f405ad8f7687a44270b2fd85ac.png

 

21269828_Image2.png15..png.2035c75e22065a419e15ed7eed866749.png

 

1975693126_Image3.png8..png.b05ac3fd75e016d3832a82cd473a85e4.png

 

Navré pour le HS, mais je n'ai pas envie d'aller poster sur le topic de la 7, alors comme la f10 est très ressemblante :ange:

 

 

Que pensez-vous de cette 750xi? On se dit qu'étant donné la ressemblance, autant avoir l'habitabilité d'une 7, l'avoir du stock plutôt qu'en mars, avec un Pack ///M (pas dispo tout de suite sur f10)

Autre avantage, la boîte 6 rapports sur la 750 face à la 8 rapports sur 550i. C'est personnel, mais changer de rapport en permanence ça ne me plait pas

 

Votre avis m'intéresse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Rien voulu dire, je me suis trompé en pensant que la 5 GT était sur châssis de la nouvelle 5 :(

 

 

 

 

Peut-être une 750xi en attendant la M5 f10, avec un petit pack ///M au passage :D

 

Quelle gueule! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 1.png7..png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 2.png15..png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 3.png8..png

 

Navré pour le HS, mais je n'ai pas envie d'aller poster sur le topic de la 7, alors comme la f10 est très ressemblante :ange:

 

 

Que pensez-vous de cette 750xi? On se dit qu'étant donné la ressemblance, autant avoir l'habitabilité d'une 7, l'avoir du stock plutôt qu'en mars, avec un Pack ///M (pas dispo tout de suite sur f10)

Autre avantage, la boîte 6 rapports sur la 750 face à la 8 rapports sur 550i. C'est personnel, mais changer de rapport en permanence ça ne me plait pas

 

Votre avis m'intéresse! ;)

 

 

Moi je dis : oui oui oui!!!!! Je te l'avais conseillée als c'est clair que...! Vraiment magnifique la série 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moi je dis : oui oui oui!!!!! Je te l'avais conseillée als c'est clair que...! Vraiment magnifique la série 7!

 

 

Pour l'instant c'est une HYPOTHESE. Il suffirait qu'on lui assure que la M5 f10 est livrable dans un an pour qu'il attende jusque là...

 

Demain on va essayer une RS6, donc entre cette dernière, la 750, M5 e60, 550i f10 ou autres, le choix est pas prêt d'être fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Moi je te donne mon avis: 750... C'est ptètre parce qu'on va en avoir une ds la famille... Héhé! Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien voulu dire, je me suis trompé en pensant que la 5 GT était sur châssis de la nouvelle 5 :(

 

 

 

 

Peut-être une 750xi en attendant la M5 f10, avec un petit pack ///M au passage :D

 

Quelle gueule! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 1.png7..png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 2.png15..png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/Image 3.png8..png

 

Navré pour le HS, mais je n'ai pas envie d'aller poster sur le topic de la 7, alors comme la f10 est très ressemblante :ange:

 

 

Que pensez-vous de cette 750xi? On se dit qu'étant donné la ressemblance, autant avoir l'habitabilité d'une 7, l'avoir du stock plutôt qu'en mars, avec un Pack ///M (pas dispo tout de suite sur f10)

Autre avantage, la boîte 6 rapports sur la 750 face à la 8 rapports sur 550i. C'est personnel, mais changer de rapport en permanence ça ne me plait pas

 

Votre avis m'intéresse! ;)

 

 

 

Bonjour à tous, évidement qui n'aime pas la nouvelle série 7!! le fleuron de chez BMW, qui à mon avis a peur de personne ( sur la beauté de l'engin , mais aussi de sa technologie).

Mais faut pas se tromper , entre la nouvelle série 5 et la nouvelle série 7, deux gabarie différents ,et deux vocations distinctes , déjà niveau tarif .

En tout cas le modèle que tu as posé et magnifique, :love::love: rien à dire, pas même la couleur qui à mes yeux est préférable largement à du noir, pour peu que tu la commandes avec un intérieur clair :love: quasi obligatoire ...

Peut tu me donner l' identité de la couleur.... car vraiment une réussite elle lui va comme un gant et même si elle n'avait pas de pack/ M elle reste sublime cette voiture. :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Bonjour à tous, évidement qui n'aime pas la nouvelle série 7!! le fleuron de chez BMW, qui à mon avis a peur de personne ( sur la beauté de l'engin , mais aussi de sa technologie).

Mais faut pas se tromper , entre la nouvelle série 5 et la nouvelle série 7, deux gabarie différents ,et deux vocations distinctes , déjà niveau tarif .

En tout cas le modèle que tu as posé et magnifique, :love::love: rien à dire, pas même la couleur qui à mes yeux est préférable largement à du noir, pour peu que tu la commandes avec un intérieur clair :love: quasi obligatoire ...

Peut tu me donner l' identité de la couleur.... car vraiment une réussite elle lui va comme un gant et même si elle n'avait pas de pack/ M elle reste sublime cette voiture. :love::love::love::love:

 

 

Une 750xi ne nous reviendrait pratiquement pas plus cher qu'une 550i je pense car notre CC a une voiture en commande, qui arrive en fin d'année. Rabais de 10% en tant que gros clients, 6'000.- CHF parce que c'est la fin de l'année et 10'000.- CHF de mieux sur la reprise de la M5 (BMW aide les CC a reprendre les "belles" voitures pour que les bons clients reprennent des voitures chères en quelque sorte...)

 

Au final... Près de 20% de rabais :D

 

 

Cette couleur est bien du noir, mais avec d'évidents reflets bleu. C'est le "Carbonschwarz"

Celle commandée par notre CC et donc plus modifiable est noir "Saphirschwarz" et a l'intérieur noir :bah:

 

Et en concurrence, essayée il y a une heure...

 

IMG_9391.jpg.742b3eefbd0ee9eb36956de758132eb7.jpg

 

Cette voiture est un monstre, elle m'a fait PEUR tant elle tire fort et rugit à n'importe quel régime moteur, dans n'importe quel rapport. Hallucinant la pêche de ce V10 et l'allonge grâce aux turbos. Et le son bien rauque, époustouflant :love:

 

Au final, difficile de choisir entre le confort d'une 750xi et la bestialité d'une RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou , très belle config sur cette RS6 :lover: .

Je sais , ce n'est pas une BMW blabla ... Mais je ne suis pas un taliban et j'adore cette RS6 !

 

A choisir , je crois que je la prendrai plutot qu'une 750xi , mais en berline :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 750xi ne nous reviendrait pratiquement pas plus cher qu'une 550i je pense car notre CC a une voiture en commande, qui arrive en fin d'année. Rabais de 10% en tant que gros clients, 6'000.- CHF parce que c'est la fin de l'année et 10'000.- CHF de mieux sur la reprise de la M5 (BMW aide les CC a reprendre les "belles" voitures pour que les bons clients reprennent des voitures chères en quelque sorte...)

 

Au final... Près de 20% de rabais :D

 

 

Cette couleur est bien du noir, mais avec d'évidents reflets bleu. C'est le "Carbonschwarz"

Celle commandée par notre CC et donc plus modifiable est noir "Saphirschwarz" et a l'intérieur noir :bah:

 

Et en concurrence, essayée il y a une heure...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9391.jpg

 

Cette voiture est un monstre, elle m'a fait PEUR tant elle tire fort et rugit à n'importe quel régime moteur, dans n'importe quel rapport. Hallucinant la pêche de ce V10 et l'allonge grâce aux turbos. Et le son bien rauque, époustouflant :love:

 

Au final, difficile de choisir entre le confort d'une 750xi et la bestialité d'une RS6...

 

Je ne suis pas très 0000 et j'ai été impressionné par la RS6 sur l'anneau de vitesse de Mortefontaine. [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...