Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane 3 + Clio 4 + Captur et d'autres :)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

 

 

ça doit bien marcher. Pour le moment la côte est assez basse, malgré l'effet Youngtimer.

 

 

Ah oui tu m'étonne ! Elle a du se faire plaisir :p

 

 

Yes ! Entre celle-là et la R5 GTI, elle s’est fait plais’ ! Le padre aussi d’ailleurs, à l’époque il avait la BMW 325ix et la R25 V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez bon goût chez vous :D

 

 

On essaye :lol:

 

Je suis plutôt Renault comme ma sœur qui roule aussi en Clio IV mais avec le dci90, son homme roule aussi en Clio IV GT tce120. Mon père est BMiste dans l’âme, il en a eu quelques belles comme la 325ix mais ça date, il a eu la 540i avec son V8 et la 135i 6cyl bi-turbo cabriolet (ma préférée) entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui elles roulent pas mal.

 

 

La Twingo 2 noir est à 130 000km (j'ai oublier faire la photo)

 

 

Viens donc la faire ;)

 

 

Ah oui j'avais oublié la Twingo tiens :lol:

 

 

 

Merci carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

 

Yes ! Entre celle-là et la R5 GTI, elle s’est fait plais’ ! Le padre aussi d’ailleurs, à l’époque il avait la BMW 325ix et la R25 V6.

 

 

Pas mal :p

Par contre R5 GTI :??:

 

On essaye :lol:

 

Je suis plutôt Renault comme ma sœur qui roule aussi en Clio IV mais avec le dci90, son homme roule aussi en Clio IV GT tce120. Mon père est BMiste dans l’âme, il en a eu quelques belles comme la 325ix mais ça date, il a eu la 540i avec son V8 et la 135i 6cyl bi-turbo cabriolet (ma préférée) entre autres.

 

 

Ah oui sympa, et là il a quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié la Twingo tiens :lol:

 

 

 

 

 

 

Pas mal :p

Par contre R5 GTI :??:

 

 

 

Ah oui sympa, et là il a quoi ? :D

 

 

Ah ouais, R5 GT Turbo désolé... :lol:

Et là, en temps que néo-retraité, il est tombé bien bas avec une C3 Orange et Noir... :pfff: Mais, il est déjà en train de penser à une 630i Cab, d’ici la fin de l’année il l’aura changé, j’espère ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré écart entre la C3 et la Série 6 ! :D

 

 

Ouais et sacré écart entre son ex BMW 220d et son actuelle C3 aussi... mais bon qui dit retraite dit baisse de revenus donc il a prit ça le temps d’amortir le passage à la retraite, il reviendra à BMW c’est sûr ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, R5 GT Turbo désolé... :lol:

Et là, en temps que néo-retraité, il est tombé bien bas avec une C3 Orange et Noir... :pfff: Mais, il est déjà en train de penser à une 630i Cab, d’ici la fin de l’année il l’aura changé, j’espère ! :ange:

 

 

Ah la GTT un kiff, j'aimerais en avoir une :love:

Ah oui effectivement la descente a fait mal :lol:

Mais s'il y a une 630 cab' derrière ça va :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la GTT un kiff, j'aimerais en avoir une :love:

Ah oui effectivement la descente a fait mal :lol:

Mais s'il y a une 630 cab' derrière ça va :ange:

 

 

Ouais on s’est un peu moqués pour sa C3... :lol: Yes, le connaissant, c’est sûr qu’il reviendra chez BMW et un modèle cab’ ! Vivement ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais on s’est un peu moqués pour sa C3... :lol: Yes, le connaissant, c’est sûr qu’il reviendra chez BMW et un modèle cab’ ! Vivement ! :sol:

 

 

Je veux bien te croire :D

Pression pneus... OK :o

 

 

 

20200421_182843_016.jpg

 

 

Fait gaffe à la Mégane quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Fait gaffe à la Mégane quand même :o

 

 

 

Il veille au grain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Abonné-nés. Je connaissais pas ici :jap:

 

 

 

 

Soit le bienvenu ici jeune homme.

 

 

Je te sers quoi à boire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quoique ces derniers temps ils doivent bien rester sagement à l'écurie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Moi aussi j'ai repris, j'avais l'impression d'avoir l'autoroute pour moi tout seul :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai repris, j'avais l'impression d'avoir l'autoroute pour moi tout seul :sol:

 

 

Moi j'ai l'impression d'avoir la rocade pour moi tout seul ... Mais remarque vu que je suis d'habitude à contre courant par rapport à la circulation ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Moi j'ai l'impression d'avoir la rocade pour moi tout seul ... Mais remarque vu que je suis d'habitude à contre courant par rapport à la circulation ... :D

 

 

 

Tant que tu n'est pas à contre-sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davdu71

Hello,

 

Effectivement je ne suis plus trop présent sur FA depuis octobre, après avoir été présent pendent 7-8 ans, une page se tourne.

 

A terme le Capture et l'une des deux Twingo devrait quitter le nid familial.

 

D'ailleurs, depuis la grosse mise à jour de F.A impossible de se reconnecter. D'ailleurs ça doit être pour ça que F.A ressors une photo de profil que j'ai du avoir 3 mois, alors que pendent ces 7-8 années est resté la même (BMW Serie 5 e60 XDrive)

 

Il y aura toujours moyen de rester en contact autrement (d'ailleurs faut que je t’envoie un message via IG @Fabien.mgk) 

 

Voilà la bise à vous  :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité davdu71 a dit :

Hello,

 

Effectivement je ne suis plus trop présent sur FA depuis octobre, après avoir été présent pendent 7-8 ans, une page se tourne.

 

A terme le Capture et l'une des deux Twingo devrait quitter le nid familial.

 

D'ailleurs, depuis la grosse mise à jour de F.A impossible de se reconnecter. D'ailleurs ça doit être pour ça que F.A ressors une photo de profil que j'ai du avoir 3 mois, alors que pendent ces 7-8 années est resté la même (BMW Serie 5 e60 XDrive)

 

Il y aura toujours moyen de rester en contact autrement (d'ailleurs faut que je t’envoie un message via IG @Fabien.mgk) 

 

Voilà la bise à vous  :coucou:

Hello,

 

Dommage ! Il faut persévérer pour la reconnexion qui passe par une adresse mail, puis on clique sur mot de passe perdu et on revient si tout va bien. Si tout ne va pas bien, envoyer un mail et Lionel te sauvera !

 

Pour l'avatar, il y a eu trois captures différentes des pseudos. Chacune a pris un avatar différent si plusieurs disponibles. Ensuite, ils ont choisi la capture avec le plus de photos donc pas de bol pour toi.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...