Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_l876dr

Ok, merci pour vos conseils !

 

Je vais contacter Veolia et aller porter plainte.

J'ai appelé mon assurance tout à l'heure et ils m'ont conseillés de même !

 

Mais oui, les gens sont fous de nos jours.

Ou vont ils chercher leurs neurones ?????

On se fait agresser pour un oui ou pour un non !

 

Bref.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sak111xE

Ou vont ils chercher leurs neurones ?????

 

 

Ils en ont pas tout simplement :D

 

Plus sérieusement c'est une des raison pour lesquelles je veux revendre ma moto, et que j'ai hésité à changer de voiture.

Les gens se croient être les maîtres sur la route, hésites pas à mettre en danger les autres et surtout ne respectent rien du code de la route ...

Et bien entendu dès que toi qui respecte le code leur fait une remarque, ils te geulent dessus.

 

Même si ça peut paraître violent y'a des jours ou je me dis que certains méritent juste de passer sous un camion pour s'en débarrasser ...

Et malheureusement c'est aussi vrai dans les transports ... globalement le pays fout le camp plus personne ne respecte plus rien ....

 

Sinon Luc dans l'idéal il faut penser à prendre un photo, ça peut servir. Je conseillerait aussi de porter plainte, en espérant toutefois que le gars soit pas suffisamment barré pour essayer de venir de chercher des emmerdes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_l876dr

Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo sur le coup mais j'aurais du !

 

J'essaierais de passer chez la police demain...

Je n'ai pas eu du tout le temps d'y passer...

 

Mais comme tu dis, les gens respectent de moins en moins de chose et à vrai dire, ça me dégoûte un peu ce genre d'incident mais bon.

 

J'aime ma patrie, je suis Français et fier de l'être :)

 

Malgré qu'il y ait des bofs, car des bofs il y en aura partout.

Malheureusement c'est sur eux qu'on garde notre impression générale.

Mais il y a des gens bons et mauvais partout dans ce monde !

 

 

Sinon revenons à ce forum.

N'avez vous pas du mal à passer les vitesses des fois ? J'ai l'impression que ce n'est pas toujours précis. Et il m'est déjà arrivé 2-3 fois d'entendre le grincement car la vitesse est mal embrayé (aie)...

 

En tout cas !

Merci pour vos comms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

 

 

Mais comme tu dis, les gens respectent de moins en moins de chose et à vrai dire, ça me dégoûte un peu ce genre d'incident mais bon.

 

J'aime ma patrie, je suis Français et fier de l'être :)

 

 

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak111xE

Sinon revenons à ce forum.

N'avez vous pas du mal à passer les vitesses des fois ? J'ai l'impression que ce n'est pas toujours précis. Et il m'est déjà arrivé 2-3 fois d'entendre le grincement car la vitesse est mal embrayé (aie)...

 

 

 

Pas de soucis particulier pour passer les vitesses. Faut juste que j'arrive à m'habituer aux 6 vitesses, et à l'indicateur de changement de rapport que je trouve un peu trop pressé (passage à la 6 dès 80km/h).

 

Sinon j'ai pu en profiter par cette belle journée de dimanche, la clim est efficace et y'en a besoin quand le soleil tape fort sur les vitres !

 

Pour ce qui est de l'autoradio, j'avoue que je suis un peu triste qu'en 2013 ils proposent un poste tactile 4 tons uniquement ... (noir, blanc, gris et orange) ...

Il pourrais faire l'effort de mettre un écran couleur, sans forcément avoir besoin de prendre l'option GPS...

Si je dois changer quelque chose sur la voiture ce sera ca je pense.

Pour ce qui est de la lecture de musique, j'ai fait au plus simple, une carte SDHCD de 32G (max possible), et ca marche nickel.

Par contre la sélection ne se base pas sur les tags mais uniquement les répertoires.

 

Donc si comme moi vous avez un classement genre->Artiste->Album, impossible de sélectionner tous les albums d'un artiste.

Heureusement cela peut se composer en créant des listes qui sont sélectionnable, après par contre autant lire en aléatoire étant donné qu'il semble classer alphabétiquement ....

Et au vue de la qualité de l'écran aucun affichage des pochettes de disques, juste nom artiste album.

 

En dehors de ça voiture toujours très agréable, par contre je me fais surprendre, après avoir bloqué la vitesse avec le régulateur, quand je vois que je me rapproche trop prêt de la voiture de devant, la reprise de contrôle est toujours un peu brutale niveau freinage .... Va falloir que je trouve le bon rythme la dessus.

En dehors de ça le régulateur sur voie rapide c'est que du bonheur, une fois enclenché on se laisse porter, et comme la vitesse est stabilisé la consommation s'en ressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Hello,

 

J'aimerai mettre le pare choc arrière de la Rline uniquement sur ma Polo. Mais :

 

- est ce compatible avec la mienne, je n'ai d'une sortie ?

- combien ça coute ?

- faut il passer par le garage ?

- faut il le peindre, j'ai du blanc candy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

C'est compatible, les R-Line aussi n'ont qu'une sortie voire aucune. Et oui il faut le faire peindre mais pas obligé de le faire monter par un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab208qB

Il faut être très patient en le faisant parce que les croches sont énervant un peu mais si non ça reste faisable et plus facilement à deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab208qB

Moi j'attends toujours je vais passer demain pour avoir des nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

Moi j'attends toujours je vais passer demain pour avoir des nouvelle

 

Censé être quand ?

je suis passé vendredi ramener les papier et demander où en était la voiture car pas de nouvelles ---> ah ben elle et là ! au fond !-- Ah bien, Et sinon , vous ne deviez pas me contacter quand elle arrivait ? ....pfff.gif.6ffb49ad7cbe935c4c2f028fd987024c.gif

 

tu va pas dormir de la nuit

 

En effet ça va pas être évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406845BY

Bonjour à tous,

 

un petit message de mécontentement envers mon CC. En novembre, lors de l'achat de sa polette, ma femme précise bien au vendeur ses options impératives: vraie roue de secours et accoudoir AV.

Et lundi, sur autoroute, au niveau d'un accident entre une voiture et une caravane, nous avons crevé.

Pas de pb car nous avons une roue de secours............ et là AIE, Galette limité à 80 kms (à 150 kms de la maison !!!!!). Je peux vous dire qu'à 80 sur l'autoroute ça craint, les poids lourds arrivent vite sur vous. Tant que vous n'avez pas sorti la roue de secours de son logement, vous ne savez que c'est une galette. A priori, c'est juste parce que c'est pas la même taille de pneu (185 60 r15 sur la roue de secours et 195 50 r15 sur les jantes alu ???????).

Merci de vos retours sur vos roues de secours et votre avis !!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak111xE

Bonjour à tous,

 

un petit message de mécontentement envers mon CC. En novembre, lors de l'achat de sa polette, ma femme précise bien au vendeur ses options impératives: vraie roue de secours et accoudoir AV.

Et lundi, sur autoroute, au niveau d'un accident entre une voiture et une caravane, nous avons crevé.

Pas de pb car nous avons une roue de secours............ et là AIE, Galette limité à 80 kms (à 150 kms de la maison !!!!!). Je peux vous dire qu'à 80 sur l'autoroute ça craint, les poids lourds arrivent vite sur vous. Tant que vous n'avez pas sorti la roue de secours de son logement, vous ne savez que c'est une galette. A priori, c'est juste parce que c'est pas la même taille de pneu (185 60 r15 sur la roue de secours et 195 50 r15 sur les jantes alu ???????).

Merci de vos retours sur vos roues de secours et votre avis !!

 

:??:

 

Je regarde ca sur la mienne ce soir, mais de ce que j'avais vu ca semblait être une vraie roue, mais je ne l'ai pas sortie il est vrai :

 

Polo_Coffre_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406845BY

Je croyais aussi que c'était une vraie, vu comme sur la photo c'est pareil sauf que ................ quand tu la sort, étiquette jaune MAXI 80 km/h !!!!!

Sakurano, tu es monté comment, en taille de pneus bien sûr, sur ta polette ?

Je pense que, pour moi, la différence est là. Pas la même taille sur polo Match ( 185 55 r15) que sur la confortline (185 60 r15).

non.gif.f486c3f8d9b94fa908ea5fe1975f4843.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak111xE

Je croyais aussi que c'était une vraie, vu comme sur la photo c'est pareil sauf que ................ quand tu la sort, étiquette jaune MAXI 80 km/h !!!!!

Sakurano, tu es monté comment, en taille de pneus bien sûr, sur ta polette ?

Je pense que, pour moi, la différence est là. Pas la même taille sur polo Match ( 185 55 r15) que sur la confortline (185 60 r15).

non.gif.4f195636fbe48a6ae0527c22ff232aa2.gif

 

 

Bon en effet j'ai la belle étiquette 80km.

Maintenant pour moi une roue galette c'est une roue pas très large qui sert en effet de remplacement temporaire.

La je pense que c'est une roue standard de polo vu la largeur.

 

Maintenant comme la monte de la voiture n'est pas celle d'origine (pour la life c'est 195 55 r15), et que c'est sans doute une roue de base (185 60 r15), il y a logiquement un risque a rouler avec une seule roue comme ca.

 

Maintenant si on mettait 4 roues du type de celle de secours à mon avis y'aura pas de soucis (si c'est la taille de la confortline cela le confirme).

Quelques photos pour illustrer (la roue de secours devant la roue de ma polette, vue du dessus de la roue de secours, et vue de côté de la roue de la polette) :

20130417_200717.jpg20130417_200729.jpg

20130417_202106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

Ca y'est , réception faite de la polo en début d'apres-midi

 

vraiment pas déçu, super sympa à conduire, habitacle confortable et assez silencieux , de jolie finitions avec les chromes , le début d'une nouvelle aventure !

 

http://i76.servimg.com/u/f76/18/16/73/35/t310.jpg" src="http://

 

 

http://i76.servimg.com/u/f76/18/16/73/35/t410.jpg" src="http:/

 

http://i76.servimg.com/u/f76/18/16/73/35/t510.jpg" src="

 

http://i76.servimg.com/u/f76/18/16/73/35/t610.jpg" src="

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

Pour sur , mais je fait finir par regretter le couinement de mon embrayge et le brouttage de mon ancien moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met683dY

Pour sur , mais je fait finir par regretter le couinement de mon embrayge et le brouttage de mon ancien moteur :D

bravo elle resemble a la mienne, franchement elle est belle, rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406845BY

 

Bon en effet j'ai la belle étiquette 80km.

Maintenant pour moi une roue galette c'est une roue pas très large qui sert en effet de remplacement temporaire.

La je pense que c'est une roue standard de polo vu la largeur.

 

Maintenant comme la monte de la voiture n'est pas celle d'origine (pour la life c'est 195 55 r15), et que c'est sans doute une roue de base (185 60 r15), il y a logiquement un risque a rouler avec une seule roue comme ca.

 

Maintenant si on mettait 4 roues du type de celle de secours à mon avis y'aura pas de soucis (si c'est la taille de la confortline cela le confirme).

Quelques photos pour illustrer (la roue de secours devant la roue de ma polette, vue du dessus de la roue de secours, et vue de côté de la roue de la polette) :

20130417_200717.jpg20130417_200729.jpg

20130417_202106.jpg

 

Voilà, c'est comme moi, la jante parait large et adaptée, c'est juste le pneu qui n'est pas de la même taille (surtout la hauteur qui compte pour le développement sur la route) donc limitation de la vitesse !!!!!

Merci pour ce retour Sakurano

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak111xE

Bonjour,

 

vous avez déjà des infos quand sortira la prochaine Polo ?

 

Quand VW le décidera sol.gif.7413fe59e1f3abed0bcd5cafb58e43b9.gif ...

 

Plus sérieusement à ma connaisance aucune date officielle.

On a parlé d'un restylage fin 2013 début 2014 avant nouveau modéle en 2015.

maintenant comme la polo semblait toujours bien se vendre (à voir avec la chute générale du marché européen qui semble pire que prévue, mais VW a pas que l'Europe loin de là).

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'elle sera basée sur la nouvelle plate-forme MQB présente sur les nouvelles Golf et A3 de fin 2012.

 

A voir ce qui sera éventuellement annoncé au salon de Francfort de septembre 2013.

 

Sinon félicitation vincentime​95 bienvenu au club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab208qB

La mienne sera pour lundi ou mardi

 

Comme par hasard c'est la 3 eme dernière voiture à être sortie du port lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski284tj

salut !!

livraison de la polo de ma femme cet après midi !! c'est une life 1.4L 85 ch couleur gris poivre avec pack life plus !

on a hâte la journée va être longue :) j’appréhende un peu le moteur ?

 

je voudrais faire deux petits changements : mettre un embout pot chromé ( si vous avez des liens ) et changer ce pommeau de vitesse ( boite manuelle) que je trouve pas terrible !!! ou peut on en trouver de beaux ?

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_l876dr

Skipper :

 

Le moteur peut paraître mou au début mais pour ma part après 300 km, j'ai l'impression qu'elle se déride un peu et tu sens qu'elle en a encore sous la pédale.

 

Donc ne t'inquiètes pas pour le moteur.

Enfin je pense perso.

 

Après, niveau conso...

Ca fait mal...

 

Du coup, maintenant je roule pire qu'un papy

 

 

Pour l'embout chromé, j'en ai vu deux acheter chez Audi car cela coûte moins cher (33 TTC chez audi et 60 je crois chez VW) et il suffit de clipser.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Ma copine a une 1.4l 85cv.

 

J'ai fait 300 bornes avec ce week-end (autoroute). Elle a 1000 bornes maintenant.

Le moteur va bien. Il avale sereinement les kms, il avait un peu de mal dans les cotes quand il fallait que je double à cause de camion roulant à 90km/h, mais je ne dépassais jamais 4000tr/min.

Sinon pour le reste du trajet, le moteur faisait son job parfaitement.

 

On verra dans 1500-2000kms quand on aura fini de la 'roder' tranquillement.

 

Point négatif pour moi, l'assise, elle est très bien pour les petits trajets 1-1h30, mais sur les longs trajets, je pense qu'au bout d'un moment, elle risque de se montrer moins confortable,

j'avais peut être mal reglé le siège, qui sait. Enfin, hier j'ai fait 300 bornes dans les même conditions avec ma 135i, et je ne les ai pas senti.

 

En ville, le moteur suffit amplement. Et elle est tres pratique niveau équipement/gabarit.

Bref on le savait déjà, elle n'est pas à classer dans la catégorie routière

 

Mais pour le moment, c'est une très bonne bagnole dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...