Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

C’est bien à toi que je pensais :lol:

De toute façon, elle arrivera pas avant le printemps :ange: Non, j’avais parié en fin de semaine prochaine... des news :??:

 

On a reçu tous les papiers aujourd’hui

On a eu notre commercial...

normalement lundi on aura la date (pendant la semaine d’après lui. J’espère mercredi aprem ;) )

Samedi et dimanche en mode ceramique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu as pu testé ton petit Jeep ?

 

Elle a mis ses chaussures d’hiver avec de « magnifiques » jantes tôles de 16 :spamafote: C’est pas sexy, mais ça tient bien sur les routes enneigées :bien: Elle a du coffre également pour faire rentrer du bois :oui:

 

A5864E3A-B41C-4FF4-B0CA-83ED6DE460BE.jpg

 

On a reçu tous les papiers aujourd’hui

On a eu notre commercial...

normalement lundi on aura la date (pendant la semaine d’après lui. J’espère mercredi aprem ;) )

Samedi et dimanche en mode ceramique lol

 

J’étais pas loin du coup :fier: Vivement :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xdrive c’est pour les chochottes :D

 

Lol c'est pour aider les gens biens à passer de taudi à BMW vu qu'ils ne savent "rouler" qu'en quattro :lol: :lol:

 

Au fait le SQ2 tu en es ou ?

Elle a mis ses chaussures d’hiver avec de « magnifiques » jantes tôles de 16 :spamafote: C’est pas sexy, mais ça tient bien sur les routes enneigées :bien: Elle a du coffre également pour faire rentrer du bois :oui:

 

A5864E3A-B41C-4FF4-B0CA-83ED6DE460BE.jpg

 

Pratique pour le bois :)

Pas sexy mais bon ça tient la route :)

Samedi j'ai fait essayé la Mini à quelqu'un de ma famille qui faisait du circuit (mégane 2 rs / tt s) puis passé au karting il a beaucoup apprécié et les Alpin 6 faisaient le job on est passé dans des petites routes boisées et sinueuses humides il est passait assez fort et la voiture suivait (sans aller aux limites) et moi j'ai eu d'autres sensations c'était agréable car derrière le volant ce n'est pas pareil. D'ailleurs le train avant est presque au premier cran d'usure sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pour aider les gens biens à passer de taudi à BMW vu qu'ils ne savent "rouler" qu'en quattro :lol: :lol:

 

Au fait le SQ2 tu en es ou ?

DTC :D

 

Pratique pour le bois :)

Pas sexy mais bon ça tient la route :)

Samedi j'ai fait essayé la Mini à quelqu'un de ma famille qui faisait du circuit (mégane 2 rs / tt s) puis passé au karting il a beaucoup apprécié et les Alpin 6 faisait le job on est passé dans des petites routes boisées et sinueuses humides il est passait assez fort et la voiture suivait (sans aller aux limites) et moi j'ai eu d'autres sensations c'était agréable car derrière le volant ce n'est pas pareil. D'ailleurs le train avant est presque au premier cran d'usure sur 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c’est justement celui-là que j’ai configuré, je l’aime moins en normal...

 

Bleu clair avec pack noir, jantes noir et logo noir :love: je suis à 97’000.- CHF options comprise mais c’est sans eurobonus, rabais, etc le configurateur ne l’es inclus pas ce qui est normal...

 

J’ai d’abords une mission de faire changer mon père mais sur le segment au dessus: RS6! Mais c’est mal parti, 198k config "light" on dira ( pas de trucs exclusive cette fois-ci, couleur passe partout ( nardo grey) mais il n’aime pas "elle est trop grosse, pataude à mon avis".

 

Ça va être dur mais comme le leasing de la RS4 est terminé depuis Mars et qui l’a racheté ça ferait déjà un gros apport donc on retombe sur un prix "normal" mais quand je vois la beauté intérieur avec les écrans, le cuir de série, les grosses jantes je vois déjà ça complètement mort après 2 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c’est justement celui-là que j’ai configuré, je l’aime moins en normal...

 

Bleu clair avec pack noir, jantes noir et logo noir :love: je suis à 97’000.- CHF options comprise mais c’est sans eurobonus, rabais, etc le configurateur ne l’es inclus pas ce qui est normal...

 

J’ai d’abords une mission de faire changer mon père mais sur le segment au dessus: RS6! Mais c’est mal parti, 198k config "light" on dira ( pas de trucs exclusive cette fois-ci, couleur passe partout ( nardo grey) mais il n’aime pas "elle est trop grosse, pataude à mon avis".

 

Ça va être dur mais comme le leasing de la RS4 est terminé depuis Mars et qui l’a racheté ça ferait déjà un gros apport donc on retombe sur un prix "normal" mais quand je vois la beauté intérieur avec les écrans, le cuir de série, les grosses jantes je vois déjà ça complètement mort après 2 mois :(

 

Je suis pas fan du Q8 mais j'ai vu une video sur le RSQ8 config gris clair avec tous les éléments noir et le pack carbone :love: :love: du coup j'aimerai bien voir le RSQ3 sportback en gris clair et noir mais bleu clair ça doit être top aussi :) tu as une photo de la config ?

 

Roh la nouvelle RS6 c'est un monstre je suis fan (je mets la panamera légèrement devant) mais sinon niveau Break on fait pas mieux :love: :love:

 

Après ils doivent pas restyler la RS4 qui se rapproche esthétiquement de la 6 ?

 

Par contre top d'écran tue l'écran autant i-cokpit Audi / BM je valide + GPS par contre écran pour la clim... un beau bouton en alu c'est tellement plus intuitif même sans avoir besoin de regarder pour gérer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du Q8 mais j'ai vu une video sur le RSQ8 config gris clair avec tous les éléments noir et le pack carbone :love: :love: du coup j'aimerai bien voir le RSQ3 sportback en gris clair et noir mais bleu clair ça doit être top aussi :) tu as une photo de la config ?

 

Roh la nouvelle RS6 c'est un monstre je suis fan (je mets la panamera légèrement devant) mais sinon niveau Break on fait pas mieux :love: :love:

 

Après ils doivent pas restyler la RS4 qui se rapproche esthétiquement de la 6 ?

 

Par contre top d'écran tue l'écran autant i-cokpit Audi / BM je valide + GPS par contre écran pour la clim... un beau bouton en alu c'est tellement plus intuitif même sans avoir besoin de regarder pour gérer correctement.

 

 

 

La RS4 est restylé j’aime bien sauf peut-être la nouvelle calandre...

 

Je préfère aussi des boutons que des écrans surtout avec mon père ça serait ruiné en 2 minutes :lol:

 

 

Voilà ma config

 

 

 

 

 

B3A6F71B-79AE-4931-B7C9-199252EB348F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 est restylé j’aime bien sauf peut-être la nouvelle calandre...

Je préfère aussi des boutons que des écrans surtout avec mon père ça serait ruiné en 2 minutes :lol:

 

Voilà ma config

 

 

 

B3A6F71B-79AE-4931-B7C9-199252EB348F.jpg

 

:lol: :lol:

Ah ouais il est ouf comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique pour le bois :)

Pas sexy mais bon ça tient la route :)

Samedi j'ai fait essayé la Mini à quelqu'un de ma famille qui faisait du circuit (mégane 2 rs / tt s) puis passé au karting il a beaucoup apprécié et les Alpin 6 faisaient le job on est passé dans des petites routes boisées et sinueuses humides il est passait assez fort et la voiture suivait (sans aller aux limites) et moi j'ai eu d'autres sensations c'était agréable car derrière le volant ce n'est pas pareil. D'ailleurs le train avant est presque au premier cran d'usure sur 3

C'est clair que d'être assis à côté du conducteur, surtout s'il va vite, c'est toujours particulier :vomi:

 

Les Alpin 6 ont l'air d'être des super pneus :bien:

 

 

 

La RS4 est restylé j’aime bien sauf peut-être la nouvelle calandre...

 

Je préfère aussi des boutons que des écrans surtout avec mon père ça serait ruiné en 2 minutes :lol:

 

 

Voilà ma config

 

 

 

 

 

B3A6F71B-79AE-4931-B7C9-199252EB348F.jpg

Magnifique configuration, ce bleu est magnifique, très racing :love: Ce Q3 Sportback va faire des malheurs, je le préfère largement au X4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que d'être assis à côté du conducteur, surtout s'il va vite, c'est toujours particulier :vomi:

 

Les Alpin 6 ont l'air d'être des super pneus :bien:

 

 

 

Magnifique configuration, ce bleu est magnifique, très racing :love: Ce Q3 Sportback va faire des malheurs, je le préfère largement au X4 ;)

 

79018F7C-35CF-48BE-A635-BC2BFA61B65E.jpg46E2F2C4-8FED-4B7D-A0DC-548DA802E28F.jpgC58DCA2B-6AFC-4AF9-B486-7220BB3DA1B5.jpgA583A589-1F19-4346-BE5D-4E32828F804C.jpg

 

Comment dire.. le x4M est pas mal tout de même

Vu aujourd’hui en récupérant la 3.

 

Franchelent super beau

Le cuir est une turie au toucher

La configue est un peu touchy mais cela le fait bien tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce défaut d'ajustement fait un peu tache quand même ;)

 

 

https://i.ibb.co/tChJ66D/big-81677432ef.jpg

 

Carrément.

Y a rien de l’autre côté.

Je regarderai si elle y est toujours

 

Par contre pour avoir vue la 8... j’ai pas trouver une gros gap de finition pour le prix. C’est certe mieux. Mais j’ai pas fait tilt non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que d'être assis à côté du conducteur, surtout s'il va vite, c'est toujours particulier :vomi:

Les Alpin 6 ont l'air d'être des super pneus :bien:

 

J'adore les sensations en passager ou tu te dis ça passe pas mais que tu te rassures en sachant qu'il sait ce qu'il fait :)

Les Alpin 6 au top vraiment ils m'inpressionnent ils aident énormément malgré que ce soit une traction

Magnifique configuration, ce bleu est magnifique, très racing :love: Ce Q3 Sportback va faire des malheurs, je le préfère largement au X4 ;)

:love: :love: :love: il est magnifique et encore le nouveau X4 fait beaucoup mieux je trouve nettement plus réussis que l'ancien au niveau des proportions et tout

79018F7C-35CF-48BE-A635-BC2BFA61B65E.jpg46E2F2C4-8FED-4B7D-A0DC-548DA802E28F.jpgC58DCA2B-6AFC-4AF9-B486-7220BB3DA1B5.jpgA583A589-1F19-4346-BE5D-4E32828F804C.jpg

 

Comment dire.. le x4M est pas mal tout de même

Vu aujourd’hui en récupérant la 3.

 

Franchelent super beau

Le cuir est une turie au toucher

La configue est un peu touchy mais cela le fait bien tout de même

 

Franchement nettement mieux que l'ancien ce X4 j'avais du mal je le trouvais mal proportionné gros à certains endroits et trop fin à d'autres

Alors la 3 ?? :love:

Le cuir ne peut pas être mieux que le cuir nissan du qx30 :lol: :lol: :lol:

Carrément.

Y a rien de l’autre côté.

Je regarderai si elle y est toujours

 

Par contre pour avoir vue la 8... j’ai pas trouver une gros gap de finition pour le prix. C’est certe mieux. Mais j’ai pas fait tilt non plus.

 

D'après ce que j'ai lu et vu apparemment niveau finition c'est quand même fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en impose quand même un beau bébé après à ce prix on peut commencer à se tourner sur de la belle Porsche

J'adore la nouvelle signature lumineuse des feux arrières BM

on est tous d'accord la 8 est a la fois trop chère :jap: et a la fois superbe :love: .

et encore comme pour le X4, il faut les voir en vrai... les photo ne leur rend pas hommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord la 8 est a la fois trop chère :jap: et a la fois superbe :love: .

et encore comme pour le X4, il faut les voir en vrai... les photo ne leur rend pas hommage :non:

 

C'est ça lol

Je vais pas tarder à aller voir ma CC je pense j'en profiterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79018F7C-35CF-48BE-A635-BC2BFA61B65E.jpg46E2F2C4-8FED-4B7D-A0DC-548DA802E28F.jpgC58DCA2B-6AFC-4AF9-B486-7220BB3DA1B5.jpgA583A589-1F19-4346-BE5D-4E32828F804C.jpg

 

Comment dire.. le x4M est pas mal tout de même

Vu aujourd’hui en récupérant la 3.

 

Franchelent super beau

Le cuir est une turie au toucher

La configue est un peu touchy mais cela le fait bien tout de même

Vraiment pas mon style, désolé :spamafote: L'intérieur est top, mais l'extérieur est beaucoup trop chargé à mon goût ... A voir en vrai ;)

J'adore les sensations en passager ou tu te dis ça passe pas mais que tu te rassures en sachant qu'il sait ce qu'il fait :)

Les Alpin 6 au top vraiment ils m'inpressionnent ils aident énormément malgré que ce soit une traction

J'ai toujours du mal en tant que passager, mais quand tu fais confiance au conducteur, ça passe :ange:

 

:love: :love: :love: il est magnifique et encore le nouveau X4 fait beaucoup mieux je trouve nettement plus réussis que l'ancien au niveau des proportions et tout

L'ancien, une horreur :pouah:

 

 

8ED35C2C-4428-49F3-9D54-062CC4E61B15.jpg

D9B7E3A2-6D35-4FCF-A416-1339D03B12CC.jpg

 

214 k malus et carte grise inclus mais pas l option freins céramique

Quelle élégance, mais bon trop cher :hebe: Rien ne vaut une Maserati :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas comprendre :o .

 

va éduquer un inculte, il va croire que tu te moques de lui :ange:

putain, heureusement qu'on s'apprécie, sinon cela sera quoi ici 86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif

:lol: :lol: en même temps si on l'éduque pas il sera capable d'acheter un Multiplat [:d'octobre 93:5]

Vraiment pas mon style, désolé :spamafote: L'intérieur est top, mais l'extérieur est beaucoup trop chargé à mon goût ... A voir en vrai ;)

Il faudrait le voir en vrai et en bleu :love:

J'ai toujours du mal en tant que passager, mais quand tu fais confiance au conducteur, ça passe :ange:

Oui je lui fais confiance il a pris plusieurs fois des cours de pilotage et fait du karting

L'ancien, une horreur :pouah:

Disgracieux :p

Quelle élégance, mais bon trop cher :hebe: Rien ne vaut une Maserati :miam:

Arf perso à 200k Porsche direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ;) Mais la Maserati du père de Coops est magnifique :love:

Sinon, pour ce budget, on peut aussi acheter plusieurs voitures ou un petit appart’ à la montagne :sol:

 

Perso j'achète quasiment l'appartement qui me tenterai bien vers chez moi :D

J'avoue ne pas être super fan de Maserati sauf le moteur :love: je me tournerai clairement vers Bentley mais plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...