Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Ben j'avais lu un truc là dessus et en fait ça actionne les freins même quand on ne prend pas fort les virages

 

Aucun intérêt d’un point de vu mécanique

Cela peut aider à tourner mais sur une voiture de ce type c’est inutile

 

Bref soit c’est c’est flanc soit pas super compréhensible... cependant c’est un fait... elle bouffe de la plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dit encore 4’800km mais je vais pas y aller 50x donc je vais les contrôler parce que 26k c’est trop tôt et puis les freins c’est pour les lâches :p

26000... j'ai encore les disques arrière d'origine sur mamy et les plaquettes je sais pas :lol:

l'avant à été remplacé

Faut désactiver le DSC pour être tranquille sur la conso des freins...

on reconnait les pilotes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé et la Mini a dû fumer un bang aussi gros que ses fesses!

 

Il y a encore de la m’agiterez pour plus que 4800km...

 

Je viens de regarder l’historique de mamie, je les avais changé après 6ans et 54’000km et encore c’est parce que j’avais la pince de frein ARG de grippé ( pris en charge par BMW sans que je demande rien je m’en souviens )

 

Je vais quand même le faire ma foi vu que j’ai le liquide de freins aussi et je vais pas y aller 50x mais c’est quand même abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé et la Mini a dû fumer un bang aussi gros que ses fesses!

 

Il y a encore de la m’agiterez pour plus que 4800km...

 

Je viens de regarder l’historique de mamie, je les avais changé après 6ans et 54’000km et encore c’est parce que j’avais la pince de frein ARG de grippé ( pris en charge par BMW sans que je demande rien je m’en souviens )

 

Je vais quand même le faire ma foi vu que j’ai le liquide de freins aussi et je vais pas y aller 50x mais c’est quand même abusé...

 

Calendaire mon pouleT

C’est juste de la vente forcée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé et la Mini a dû fumer un bang aussi gros que ses fesses!

 

Il y a encore de la m’agiterez pour plus que 4800km...

 

Je viens de regarder l’historique de mamie, je les avais changé après 6ans et 54’000km et encore c’est parce que j’avais la pince de frein ARG de grippé ( pris en charge par BMW sans que je demande rien je m’en souviens )

 

Je vais quand même le faire ma foi vu que j’ai le liquide de freins aussi et je vais pas y aller 50x mais c’est quand même abusé...

autant tout faire d'un coup, prochaine modifications racheter mamy et vendre la grosse :lol:

Tu vas voir quand le mec de chez Mini va m’appeler quand l’alerte sera visible par eux, vais pas me gêner pour dire que c’est de la merde ces F :p

Ma mère dit pareil après 200km de son clubman... :lol: bon qu'elle arrête de se plaindre elle à déjà un nouveau moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant tout faire d'un coup, prochaine modifications racheter mamy et vendre la grosse :lol:

 

 

Ma mère dit pareil après 200km de son clubman... :lol: bon qu'elle arrête de se plaindre elle à déjà un nouveau moteur :lol:

 

Un JCW? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News,

 

Je suis entrain de faire une grosse liste achat pour la grosse, il est temps que je reprenne les évos :p

 

Le plus gros reste les sides lights markers ( ailes US avec lumières )

 

Le tout est 650.- CHF ( 600€ ) donc j’ai appelé Mini Annemasse et cela me revient sans remise ( je demanderais sur place ) à 513€ mais je vais attendre car c’est quand même du foutage de gueule, j’avais payé pour mamie 220 balles à l’époque... F56 = vache à lait, bref

 

J’ai contacté une société qui fait des pièces uniquement Mini, je suis sûr un logo de volant LCI, ça intéresserait des gens ici? Ça revient à 5.99£ le logo + le shipping ( j’attend de savoir combien)

 

La maquette est prête, le mec me dira quand c’est dispo ( semaine prochaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Des News,

 

Je suis entrain de faire une grosse liste achat pour la grosse, il est temps que je reprenne les évos :p

 

Le plus gros reste les sides lights markers ( ailes US avec lumières )

 

Le tout est 650.- CHF ( 600€ ) donc j’ai appelé Mini Annemasse et cela me revient sans remise ( je demanderais sur place ) à 513€ mais je vais attendre car c’est quand même du foutage de gueule, j’avais payé pour mamie 220 balles à l’époque... F56 = vache à lait, bref

 

J’ai contacté une société qui fait des pièces uniquement Mini, je suis sûr un logo de volant LCI, ça intéresserait des gens ici? Ça revient à 5.99£ le logo + le shipping ( j’attend de savoir combien)

 

La maquette est prête, le mec me dira quand c’est dispo ( semaine prochaine )

@minicoop26 Tu as un lien ou une photo de ce fameux logo volant ?

 

Je pourrais être bien intéressé, par contre pour le changement de logo, comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hyper moche en plus! :??: :??:

 

+1

 

Le seul truc qui pourrait m’intéresser de la version US c’est la télécommande de garage intégrée au rétro intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, utilisation illégale, les imports US doivent les faire désactiver pour se conformer à la réglementation

ah... la mazda n'a jamais été désactivé :lol:

Si ça vient des us on peut s'attendre à des frais de douane, m'enfin vu le prix du truc ça sera pas élevé

oui, il faut avoir de la chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le seul truc qui pourrait m’intéresser de la version US c’est la télécommande de garage intégrée au rétro intérieur...

 

+1 jamais eu de chance avec cette option, à chaque fois elle avait disparue au moment de mes commandes, tant chez Mini que chez VW. A chaque fois elle était dispo sur les premières séries puis elle disparaissait très vite. La diffusion doit être assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour peu que cela ne soit pas les mêmes fréquences et cette option que tu peux avoir est inutile lol. Et je parle pas des différents codages. Simple envoie de fréquence. Envoie en double flux ou encore clef tournante.

Déjà quand je vois comment je galère pour avoir un boîtier qui gère mon portail et mes 2 portes de garage lol. Je me dis que cette option n’est pas si bonne. Tout autant qu’un voleur de voiture.... peu mettre le gps en mode retour maison. Et aura de quoi rentrer sans souci chez toi.

 

Bref sur le principe c’est une bonne idée dans les fais.... un plis sur toi c’est mieux. La gestion par application c’est encore mieux... très peu de malfra auront les compétences pour hacke ce système lol.

Puis s’ils ont les compétences... on sera pas asses intéressant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des automobilistes qui renseignent cette info !

(Du moins la vraie)

 

Biensure. Si tu as la possibilité tu le fais ....

les gens ne réfléchissent pas de nature. Et cela qu’ils soient intelligent ou pas.

 

Je me met là dedans biensure. Y a des trucs cons auquel on pense pas et après coups on se demande pourquoi on y a pas songé avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien connaître le nombre de cas de personnes qui se font se fait cambrioler après avoir eu leur voiture volée... Les voleurs de voitures et les cambrioleurs n’ont souvent rien en commun et la psychose autour de l’adresse dans le GPS me paraît être un bon hoax.

Et pour le coup, je pense que 90% des gens ont la télécommande du garage dans la voiture donc le problème est le même. Quant à la fréquence, il suffirait d’avoir 2 marques connues (SOMFY et 2,3 autres, ça couvrirait une bonne partie du marché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien connaître le nombre de cas de personnes qui se font se fait cambrioler après avoir eu leur voiture volée... Les voleurs de voitures et les cambrioleurs n’ont souvent rien en commun et la psychose autour de l’adresse dans le GPS me paraît être un bon hoax.

Et pour le coup, je pense que 90% des gens ont la télécommande du garage dans la voiture donc le problème est le même. Quant à la fréquence, il suffirait d’avoir 2 marques connues (SOMFY et 2,3 autres, ça couvrirait une bonne partie du marché).

 

C’est surtout d’avoir ton adresse dans le gps qui est top lol. En effet boîtier ou direct sur la caisse c’est pareil.

 

Sinon la question n’est pas combien. Mais si cela t’arrive à toi.

C’est simple de faire attention sans psycoter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout d’avoir ton adresse dans le gps qui est top lol. En effet boîtier ou direct sur la caisse c’est pareil.

 

Sinon la question n’est pas combien. Mais si cela t’arrive à toi.

C’est simple de faire attention sans psycoter non plus.

 

 

Je pense que 90% des voitures ont leur adresse écrite sur des papiers présents dans la voiture (facture de révision, carte grise...) mais il y a une mode du GPS qui est apparue d’un coup, fondée sur rien du tout. Un peu comme l’ouverture sans clé ou le paiement sans contact de la carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier arrivage de pièces

 

Ouïes latérales JCW qui vont en peinture demain, je ne veux pas de rouge donc noir brillant

 

 

EAD2107C-8931-430D-A9B5-1305F7DE3758.jpg

 

J’ai aussi rectifié l’erreur de MINI grand arnaqueur devant l’éternel...

 

Poignée de frein à main chromé comme avec l’option intérieur chrome-line que j’ai mais qui a été supprimé pour cet élément en 2015 alors qu’elle est dispo en accessoires depuis toujours et 39 balles le bout de plastique ><

 

 

2579611C-BCDF-4FE1-977B-8CFF1C14DD1E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fini oui! :D

 

Le bout est chrome c’est pour les princesses, la version noire qu’on a c’est pour... :p

 

Oh tu sais les goûts et les couleurs :D

 

A part ça les side scuttles JCW modifiés iront 100 mieux que les UJ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...