Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

 

 

 

Oui,divertissement correspondait à audio :jap:

 

 

ah ok je ne savais pas :jap:

 

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok je ne savais pas :jap:

 

merci a vous ;)

 

 

 

Pas de soucis :jap: C'est vrai que divertissement pouvait rassembler aussi la télé je pense, d'où son nom. Après, l'Idrive n'est pas si compliqué que ce qu'on a pu lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

je epnsais aussi qu'il y aurait la télé

 

je suis d'accord avec toi l'i drive n'est pas si compliqué que ca :sol:

 

au faite j'adore ta voiture en meme temps j'avais la meme en D juste avant :ange: mais sans l'idrive et sieges sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je epnsais aussi qu'il y aurait la télé

 

je suis d'accord avec toi l'i drive n'est pas si compliqué que ca :sol:

 

au faite j'adore ta voiture en meme temps j'avais la meme en D juste avant :ange: mais sans l'idrive et sieges sport :p

 

 

 

 

Des photos? Tu peux en mettre quelques unes ici su tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

malheuresement je n'ai plus de photos :non: et si tu savais comme ca m enerve :pfff: sinon cela aurait été avec plaisir

 

mais cette voiture je l'ai adoré :love: mais prefere mon futur coupé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

Sinon pour le bequet t'as la colle a pare-brise...

 

C'est genial ce truc ça colle vraiment tout.

 

La glue ça prends trop vite,faudra pas te louper.

La ni clou ni vis,je crois qu'il faut des asperité pour que ca colle nickel...

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le bequet t'as la colle a pare-brise...

 

C'est genial ce truc ça colle vraiment tout.

 

La glue ça prends trop vite,faudra pas te louper.

La ni clou ni vis,je crois qu'il faut des asperité pour que ca colle nickel...

 

 

++

 

 

 

 

Merci ;) La glue, j'en ai en gel, comme ca je peux la poser sur le becquet et le positionner de suite,dans tous les cas, il épouse la forme du coffre, les chances de te tromper sont faibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

Ouais c'est pas con j'y avais pas pensé.

 

Bon la glue alors,ça me semble bien.Si en plus t'en as.

 

 

J'ai acheté ça pour la bm,noté la personnalisation :love: ;

 

 

 

http://img398.imageshack.us/img398/8643/p270708165901ix6.jpg

http://img398.imageshack.us/img398/8643/p270708165901ix6.b27a5d7c7a.jpg

 

Comme j'ai pas de chargeur cd....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'espère que d'ici mon retour le topic sera bien gardé :)

 

T'inquiète :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour te dire, il est tellement lourd avec moi que j'ai failli demander la fermeture du topic et me barrer du forum, il est pesant ce mec :L

 

Oui moi aussi il commence sérieusement à me saouler. :)

 

Ton topic sera bien gardé, mais si on le Up il va revenir :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il commence sérieusement à me saouler. :)

 

Ton topic sera bien gardé, mais si on le Up il va revenir :/

 

 

 

 

Il faut lui dire qu'on l'aime, peut être que c'est quelqu'un qui manque d'amour et à besoin d'affection :bah: Tu peux te confier Sonysko si tu le souhaites, ca te soulagera peut être que j'arrête de te renier et que je t'acceptes enfin :fleur: En tous cas, je vois que tu as pas relevé ce qu'on a écrit précédement, j'espère que tu auras au moins compris la situation et que tu la joueras enfin piano...

Fin de ce long HS pour longtemps j'espère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas con j'y avais pas pensé.

 

Bon la glue alors,ça me semble bien.Si en plus t'en as.

 

 

J'ai acheté ça pour la bm,noté la personnalisation :love: ;

 

 

 

http://img398.imageshack.us/img398/8643/p270708165901ix6.jpg

http://img398.imageshack.us/img398/8643/p270708165901ix6.b27a5d7c7a.jpg

 

Comme j'ai pas de chargeur cd....

 

 

 

 

Super qualité à voir, la classe :sol:

 

Tiens, j'en avais pas encore parlé, mais j'ai trouvé un défaut, un de plus lié aux pneumatiques:

J'ai l'impression qu'avec cette monte en 18P Runflat, la trajectoire est assez élargie, disons que dans des virages sérrés j'ai l'impression qu'il faut au dernier moment que je donne encore plus d'angle au volant que ce que j'avais jugé à la base :L On s'y fait, mais niveau dynamisme, il y a mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

 

Super qualité à voir, la classe :sol:

 

Tiens, j'en avais pas encore parlé, mais j'ai trouvé un défaut, un de plus lié aux pneumatiques:

J'ai l'impression qu'avec cette monte en 18P Runflat, la trajectoire est assez élargie, disons que dans des virages sérrés j'ai l'impression qu'il faut au dernier moment que je donne encore plus d'angle au volant que ce que j'avais jugé à la base :L On s'y fait, mais niveau dynamisme, il y a mieux :o

 

à ce que je vois les runflat ne font vraiment pas l'hunanimité [:cmaxx:8] Peu etre que pour l'utilisateur "lambda" qui sera bien content d'éviter de changer une roue pour ne pas se salir les mains l'appréciera plus, maintenant si sa doit dégrader ET le confort ET la tenu de route axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Tiens !!! je trouve qu'on a quelques points en commun S !!!!!

 

en effet,je suis du Nord aussi,en effet j'ai une E90 (juste une chtite 320D),l'immatriculation n'est pas si lointaine que la tienne car je suis en DBQ,et j'ai eu une petite fille environ 15 jours aussi après avoir eu la voiture !!!!

 

Pour info,ma femme a essayé la voiture cet après midi pour aller à Armentières(15km),en revenant,elle m'a dit: Chéri je ne te rend pas tes clés !!! demain t'iras bosser en twingo !!!

Elle avait une certaine appréhension à devoir la conduire... mais là,elle est conquise !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui moi aussi il commence sérieusement à me saouler. :)

 

:lol: Mdrrr

Tu m'étonnes, je l'ai pris en flagrant délit de alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Aller, respire, ça ira mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mdrrr

Tu m'étonnes, je l'ai pris en flagrant délit de alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Aller, respire, ça ira mieux :)

 

 

 

Ne recommences pas, c'est fini la cour de récré ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !!! je trouve qu'on a quelques points en commun S !!!!!

 

en effet,je suis du Nord aussi,en effet j'ai une E90 (juste une chtite 320D),l'immatriculation n'est pas si lointaine que la tienne car je suis en DBQ,et j'ai eu une petite fille environ 15 jours aussi après avoir eu la voiture !!!!

 

Pour info,ma femme a essayé la voiture cet après midi pour aller à Armentières(15km),en revenant,elle m'a dit: Chéri je ne te rend pas tes clés !!! demain t'iras bosser en twingo !!!

Elle avait une certaine appréhension à devoir la conduire... mais là,elle est conquise !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Cool :bien:

Que de points communs, félicitations pour ta fille :)

Les femmes sont toujours séduites par le nouveau joujou de leur mari, c'est qu'on a bon goût :ange::D

Pour info, ma femme roule aussi en Twingo :lol:

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

 

Cool :bien:

Que de points communs, félicitations pour ta fille :)

Les femmes sont toujours séduites par le nouveau joujou de leur mari, c'est qu'on a bon goût :ange::D

Pour info, ma femme roule aussi en Twingo :lol:

Tu es d'où?

 

 

 

euh...... on aurait pas la même femme quand même !!!!!! :lol:

 

je suis de Comines et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh...... on aurait pas la même femme quand même !!!!!! :lol:

 

je suis de Comines et toi?

 

 

 

Je suis près de Lens :) Je connais bien Comines, j'ai habité pas loin, à Linselles puis Wambrechies. J'etais encore à Comines Belgique il y a pas longtemps, Babylux of course :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Je suis près de Lens :) Je connais bien Comines, j'ai habité pas loin, à Linselles puis Wambrechies. J'etais encore à Comines Belgique il y a pas longtemps, Babylux of course :sol:

 

 

Ah ben je vois qu'on fréquente aussi les même magasins !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ne recommences pas, c'est fini la cour de récré ici :non:

 

Je réponds, c'est un droit élémentaire mon cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds, c'est un droit élémentaire mon cher :)

 

 

 

Dans ce cas, on va passer par la case MP pour éviter de re-polluer mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonysko toujours dans les coups foireux :bah: Une fois de plus, qu'un modérateur vienne faire le ménage ici... Et arrête de venir chercher des fights ici, t'as qu'à discuter avec Lexis en MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

du calme ici :o

 

salut-S :)

 

alors comment a été ces petites vacances en 330i e90 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

et c'est vrai que tu devrais la désigler: le 330i bien visible ça ne sert qu'à attirer les blaireaux en gti qui veulent "se faire" une BM...et les dieselistes qui te prennent pour le Roi du pétrole :o

 

 

 

Sympa j'avais une Golf V GTI avant... :lol: et franchement pour les trois fois ou j'ai "tiré" avec des 330i (deux Ci et une berline) c'est plutôt les conducteurs des BM qui était chaud, pour moi dans mon rétros c'était des diesel...des bon moment en tout cas...mais tout les proprio de GTI sont pas blaireaux :D mais bon maintenant je m'en fous je suis moi aussi en 3.0i :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa j'avais une Golf V GTI avant... :lol: et franchement pour les trois fois ou j'ai "tiré" avec des 330i (deux Ci et une berline) c'est plutôt les conducteurs des BM qui était chaud, pour moi dans mon rétros c'était des diesel...des bon moment en tout cas...mais tout les proprio de GTI sont pas blaireaux :D mais bon maintenant je m'en fous je suis moi aussi en 3.0i :lol:

 

;)

 

 

 

Ta Golf de 200ch contre des 330ci de 231ch, faut arrêter la moquette :buzz: Et saches qu'ici on parle de 330i E90 de 258ch alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Sinon, le 2,0 TFSI 200 est un bon moteur, je l'avais essayé dans l'A4, mais on est loin du L6 3,0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme ici :o

 

salut-S :)

 

alors comment a été ces petites vacances en 330i e90 ? :D

 

 

 

Bien bien, je vais faire un compte rendu bientôt de l'utilisation de la Steptronic 6 et de l'utilisation de la voiture :)

Au fait tu m'as pas dit, ca te dit une rencontre sur Août? Ca pourrait être sympa, j'ai pas mal de temps en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu oublies un autre paramètre, la masse. Il doit y avoir plusieurs dizaines ( centaines ? ) de kilogrammes d'écart pour 30Cv seulement de différence. Donc ça ne m'étonnerait pas que la Golf soit devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un autre paramètre, la masse. Il doit y avoir plusieurs dizaines ( centaines ? ) de kilogrammes d'écart pour 30Cv seulement de différence. Donc ça ne m'étonnerait pas que la Golf soit devant.

 

 

 

 

La Golf GTI abat le 0 à 100 km/h en 7,2 s et développe un couple de 280 Nm. Elle pèse 1355 kilos et a un rapport poids puissance de 6,77

 

La 330ci le fait en 6,5 s et a 300 Nm. Elle pèse 1505 kilos et a donc un rapport poids puissance de 6,51 ;) Et surtout, le 1000DA se fait en 26,8 s quand la Golf met 1 seconde de plus.

 

C'est proche, mais c'etait simplement pour souligner à Schumacher que c'est plutôt la Golf qui aurait été dans les rétros de la BMW s'il y avait pas eu un manche au volant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Bien bien, je vais faire un compte rendu bientôt de l'utilisation de la Steptronic 6 et de l'utilisation de la voiture :)

Au fait tu m'as pas dit, ca te dit une rencontre sur Août? Ca pourrait être sympa, j'ai pas mal de temps en plus :)

 

 

mes vacances sont finis :( mais t'inquiète on trouvera un créneau un de ces jours ;) je devrai passer sur Lille au mois d'octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Tiens,je viens de m'acheter çà sur ebay :

http://i18.ebayimg.com/01/i/000/f2/79/7482_1.JPG

 

Car mon étui à clé n'était pas pour la bonne clé.j'avais celui là :

http://i2.ebayimg.com/08/i/000/f2/79/73ab_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

 

Etonnant :??: Le gars t'aurait filé l'étui d'une E46 pour la E90! S'emmerde pas :non:

 

 

Quand j'ai récupèré la voiture vendredi suite à sa maj du CIp,j'ai posé la question justement au magasinier,et il n'avait jamais vu ce type d'étui rectangulaire,il m'a dit que chaque concession avait ses propres produits etc........ ca m'a étonné..........

Enfin,j'ai trouvé un étui qui ira à merveille à ma clé...... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

Oulla faut pas se méprendre je disais juste pour dire que tout les conducteur de GTI sont pas des "blaireaux" :lol:

 

j'ai jammais dit que j'étais devant...comme je suis pas un fous j'ai pas voulus tout tenter pour essayer de passer, et il est vrai que même si le moteur de la GTI est vraiment sympa, les BM restaient devant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...