Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

 

 

Le smiley est là pour montrer que c'est une note d'humour :roll:

 

Sorry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Deux subaru à la casse ne veut rien, schumacher ou loeb ne se sont jamais plantés ?

Sur le net tourne les photos des sub aprés l'accident, mais qu'en est-il réellement des circonstances de l'accident ? On ne le sait pas, ou alors de sales commentaires plus ou moins inventés. Ex :

C'est arrivé il y a quelques jours sur l'autoroute A4. Apparament, les gendarmes roulaient à vive allure, girophares allumés.

 

Malheureusement pour eux, un automobilistes islandais, qui ne les avait pas vu, s'est rabattu sur la gauche au dernier moment. Le gendarme a donc braqué à droite pour l'éviter mais au même moment le conducteur étranger a fait le même mouvement !

Pour l'éviter de nouveau, la gendarmerie a donc braquer à gauche et bien sûr la voiture, malgré la transmission intégrale, est partie en tête à queue et percurta les rails de sécurité :ouch:

 

Résultat, la Subaru à 28.000€ est complétement détruite (voir photos) mais ses occupants n'ont rien. Le comble de l'histoire c'est que la voiture de l'islandais, elle, n'a rien eu !

 

Voilà pour l'essentiel et si un jour par pur hasard vous en croisez une sur la route, préparez l'appareil photo, on ne sait jamais

C'est comme pour les flics en moto, une fois j'ai vu un reportage, genre 80% des accidents sont du à des automobilistes qui se rabattent sans regarder, oué bah comme pour les motards tout court d'ailleurs :hum:

Enfin, je peux t'assurer que les flics qui conduisent, sub ou les motards, font des stages de pilotage.

 

 

 

ILs font des stages je sais bien ;)

 

Les motards, c'est différent, eux ca pilote severe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les motards, c'est différent, eux ca pilote severe :D

 

C'est clair, c'est des tueurs en bécane :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221EG

On l'a bien;

 

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.png

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.a021c539cd.jpg

 

 

C'est le meme principe que le compteur de la ///M ci dessus.

 

Et au fur et a mesure que la voiture chauffe le compte tour augmente...

 

Le garage ou j'ai acheter la voiture me l'a dit....

 

Regarder bien vos compteur et vous verrez comme des strilles;

 

Tof de mon compteur;

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.9c287037a3.jpg

 

Je pense que les strilles doivent aller jusqu'a 5500 tr/mn quand il fait froid...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

On l'a bien;

 

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.png

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.a021c539cd.jpg

 

 

C'est le meme principe que le compteur de la ///M ci dessus.

 

Et au fur et a mesure que la voiture chauffe le compte tour augmente...

 

Le garage ou j'ai acheter la voiture me l'a dit....

 

Regarder bien vos compteur et vous verrez comme des strilles;

 

Tof de mon compteur;

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.jpg

 

 

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.9c287037a3.jpg

 

Je pense que les strilles doivent aller jusqu'a 5500 tr/mn quand il fait froid...

 

 

 

 

 

:??: J'ai jamais fait attention à ça...

 

Faudra que je vérifie dès que la température le permettra mais vraiment, en 3 ans ça ne m'a jamais frappé :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

J'ai la voiture depuis 1 semaine,je dois me planter.....

Enfin c'est ce que le mec du garage m'avait dit en expliquant tt les fonctions de la voiture...

 

 

Désoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

On l'a bien;

 

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.png

http://img299.imageshack.us/img299/8039/31042515yj2.a021c539cd.jpg

 

 

C'est le meme principe que le compteur de la ///M ci dessus.

 

Et au fur et a mesure que la voiture chauffe le compte tour augmente...

 

Le garage ou j'ai acheter la voiture me l'a dit....

 

Regarder bien vos compteur et vous verrez comme des strilles;

 

Tof de mon compteur;

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/5336/p240708172501xx3.9c287037a3.jpg

 

Je pense que les strilles doivent aller jusqu'a 5500 tr/mn quand il fait froid...

 

 

 

 

Etonnant ça n'est pas dispo sur 135, ou je n'ai pas fait gaffe. De toute façon, rien ne vaut un bon rupteur à froid par une bonne matinée d'hiver glaciale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il me semble que c'est apparut la première fois sur M3 E46 et M5 E39.

Et, d'aprés mes souvenirs de lecture, ça n'est dispo que sur les M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Etonnant ça n'est pas dispo sur 135, ou je n'ai pas fait gaffe. De toute façon, rien ne vaut un bon rupteur à froid par une bonne matinée d'hiver glaciale.

 

 

Si Madame est réticente à changer de voiture, ça peut être une bonne solution :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Si Madame est réticente à changer de voiture, ça peut être une bonne solution :buzz:

 

 

Madame s'en branle des autos, et moi de ses paires de chaussures (grande paix et harmonie dans notre couple :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de graduation d'approche de la zone rouge, je voulais justement te demander S :o

 

J'en ai entendu parler, c'est présent sur certaines series 5 e60 comme les 535d donc pas réservé aux modèles ///M uniquement, mais je savais pas que sur serie 3 aussi :non:

Quand j'ai vu les photos de ton compteur, j'y ai pensé, il te reste plus qu'à à la pister pour voir si elle varie de froid à chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de graduation d'approche de la zone rouge, je voulais justement te demander S :o

 

J'en ai entendu parler, c'est présent sur certaines series 5 e60 comme les 535d donc pas réservé aux modèles ///M uniquement, mais je savais pas que sur serie 3 aussi :non:

Quand j'ai vu les photos de ton compteur, j'y ai pensé, il te reste plus qu'à à la pister pour voir si elle varie de froid à chaud ;)

 

 

 

 

Ca m'a pas du tout marqué. Je regarderai samedi. Par contre, quelle est l'utilité :??: Si t'es pas neuneu, tu sais que tu dois pas aller dans les tours à froid :bah: Rien ne vaut un niveau de témpérature d'huile et la BMW s'est vraiment planté honteusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Ca m'a pas du tout marqué. Je regarderai samedi. Par contre, quelle est l'utilité :??: Si t'es pas neuneu, tu sais que tu dois pas aller dans les tours à froid :bah: Rien ne vaut un niveau de témpérature d'huile et la BMW s'est vraiment planté honteusement :non:

 

Meme sur ma sous-marque je l'ai :cyp: par contre j'ai pas de moteur :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

Ca m'a pas du tout marqué. Je regarderai samedi. Par contre, quelle est l'utilité :??: Si t'es pas neuneu, tu sais que tu dois pas aller dans les tours à froid :bah: Rien ne vaut un niveau de témpérature d'huile et la BMW s'est vraiment planté honteusement :non:

 

 

A partir de la 35i seulement, en gros M3 et 35i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Meme sur ma sous-marque je l'ai :cyp: par contre j'ai pas de moteur :cyp:

 

:ange:

 

 

Comme mon ancienne 206 argh69.gif.2d43c933922ee968f9d3d85ba0b13e77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

En tout cas c'est pas marqué dans le bouquin bm....

 

Donc pour moi il n'y est pas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut :)

 

je découvre ton topic de présentation de ta 330i e90 :D, elle est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et classe dans ce noire :D et avec ses jantes de 18' ;) c'est une superbe config ;) rarissime :)

 

Bonne route avec le L6 de 258ch :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je découvre ton topic de présentation de ta 330i e90 :D, elle est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et classe dans ce noire :D et avec ses jantes de 18' ;) c'est une superbe config ;) rarissime :)

 

Bonne route avec le L6 de 258ch :D

 

 

 

 

 

 

Merci Magnum :jap: Je te rassure, toutes les routes sont belles au volant d'une voiture comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

Bizzzzarrement j'ai l'impression que la voiture a un peu moins de peche en bas depuis que j'ai débranché le pitit tuyau du pot...

Je vois pas trop le rapport mais bon...

 

Dans le doute je vais le rebrancher demain.

 

 

Bon week ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzzzarrement j'ai l'impression que la voiture a un peu moins de peche en bas depuis que j'ai débranché le pitit tuyau du pot...

Je vois pas trop le rapport mais bon...

 

Dans le doute je vais le rebrancher demain.

 

 

Bon week ++

 

 

 

 

Ca n'a strictement rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Ca n'a strictement rien à voir ;)

 

Pas forcément, il y a des systèmes qui modifient la longueur de l'échappement et/ou de l'admission, ce qui permet, selon le désir des ingénieurs, d'avoir plus ou moins de couple sur certaines plages d'utilisations.

Ce clapet fait peut-être parti d'un système équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

Ben en fait depuis que j'ai debranché le clapet,j'ai l'impression d'avoir perdu le petit coup de pied au cul que j'avais quand il s'ouvrait....

 

Je sais pas trop en fait,peut etre parano inside?

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait depuis que j'ai debranché le clapet,j'ai l'impression d'avoir perdu le petit coup de pied au cul que j'avais quand il s'ouvrait....

 

Je sais pas trop en fait,peut etre parano inside?

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

Je te réponds en MP pour éviter d'être parasité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

La 330 est au garage cette semaine, pour qu'elle soit définitive comme souhaitée à la base!

 

Au programme, peinture du capot, peinture de la poignée gauche, polishage des pare chocs avants pour estomper des griffes (que j'avais vu dès le départ quand elle etait encore au garage :ange: ) et mise à jour complète de l'Idrive. Le gars m'a dit que ca pouvait prendre 1 journée la mise à jour :eek:

 

Elle ressort toute belle vendredi, j'en salive déjà arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

Bonjour à tous :coucou:

 

La 330 est au garage cette semaine, pour qu'elle soit définitive comme souhaitée à la base!

 

Au programme, peinture du capot, peinture de la poignée gauche, polishage des pare chocs avants pour estomper des griffes (que j'avais vu dès le départ quand elle etait encore au garage :ange: ) et mise à jour complète de l'Idrive. Le gars m'a dit que ca pouvait prendre 1 journée la mise à jour :eek:

 

Elle ressort toute belle vendredi, j'en salive déjà arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Elle prends 4 heures si pas de soucis cette fameuse mise à jour :jap:

 

Bonne "chance" sans ta belle pour cette semaine mais le plaisir de la retrouver vendredi prendra le dessus je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

Question a meme pas 2 balles;

 

Il est ou le code couleur de la voiture deja?

J'aimerai bien connaitre la couleur exacte de la voiture....

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Ca y est, je vous présente ma "banale et moche" 330i dans sa configuration définitive :p

 

L'aileron etonnament, se fond carrément dans la ligne, limite de derrière on le voit pas, c'est dû au noir qui lisse les courbes :bah: Sinon, ca rend bien, je suis pas déçu et j'ai bien fais de prendre celui là plutôt que la lame type M3 E46, on l'aurait pas vu :non:

 

C'est soft, pas du tuning, ca reste de bon goût et seul l'amateur verra que c'est pas d'origine :) Quoique au catalogue officiel des accessoires BMW ;)

 

En tous cas, au plus je vois ma voiture, au plus je la trouve toute en muscles, la ligne est vraiment dynamique, ca claque :lol:

 

Quelques photos arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron 005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron 006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (1).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (2).jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (3).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (5).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (6).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (7).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (8).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (9).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i aileron (10).jpg

 

 

 

salut-S

 

je n'avais pas encore vu la 330i avec le becquet installé :) et ça rend super amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif il s'intègre parfaitement à la ligne de la e90 ;)

 

je pense aussi que le noir y fait pour beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

 

La voiture est d'occasion, je n'ai pas choisi :) Sinon, j'aurais pris en option les sièges sport et un autre intérieur :) Sachez aussi qu'en "vrai", l'association des inserts titan gris et le beige ne dénote pas du tout, au contraire, c'est très beau :oui:

Je confirme qu'une E90 noire avec jantes 18P, double sortie chromée et calandre chromée est très rare ;)

La majorité sont des 4 cylindres diesel avec sortie simple recourbée, grise et avec des jantes 16P voir 17P...

 

 

 

Salut S superbe acquisition en tout cas par contre c'est vrai qu'il y a deux trois choses a revoir comme le volant mais bon c'est deja un bien belle objet ^^

 

Sinon concernant la rareté de ta configuration détrompe toi car sur paris il y en a de la 18 ellipsoide.

 

Deja il y a la mienne et celle d'un autre pote donc aie aie quand on roule a deux....

 

Sinon les blackline sont imperatif sur une E9x noir... Crois moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Salut S superbe acquisition en tout cas par contre c'est vrai qu'il y a deux trois choses a revoir comme le volant mais bon c'est deja un bien belle objet ^^

 

Sinon concernant la rareté de ta configuration détrompe toi car sur paris il y en a de la 18 ellipsoide.

 

Deja il y a la mienne et celle d'un autre pote donc aie aie quand on roule a deux....

 

Sinon les blackline sont imperatif sur une E9x noir... Crois moi !

 

 

les blackline ne sont pas obligatoire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr883sN

 

 

 

 

 

Cool Cyril :bien:

 

C'est quoi comme couleur? L'intérieur gris sympa aussi, j'avais le même genre sur mon ex 330ci. Les jantes sont celles de série, en monte uniforme, 225 de large si je ne me trompe pas. Elles sont assez rare, il y a plus de monte mixte en 17P et 255 à l'arrière (j'ai plus le codes des jantes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut S superbe acquisition en tout cas par contre c'est vrai qu'il y a deux trois choses a revoir comme le volant mais bon c'est deja un bien belle objet ^^

 

Sinon concernant la rareté de ta configuration détrompe toi car sur paris il y en a de la 18 ellipsoide.

 

Deja il y a la mienne et celle d'un autre pote donc aie aie quand on roule a deux....

 

Sinon les blackline sont imperatif sur une E9x noir... Crois moi !

 

 

 

Merci :jap: Pour le volant on s'y fait, je vous rassure :D Tant que c'est un 3 branches :bah: Pour les 18P, peut être sur Paris effectivement, ca va, dans le Nors Pas de Calais il y en a pas des masses ;) Tu as des photos de ta voiture? :)

Au fait, sur la mienne, les blacklines ne sont pas forcement indispensables, avec le noir au contraire les feux on s'y fait bien aussi, c'est moins le cas sur du gris argent. L'orange est moins marqué, le blanc ressort et ca tranche pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pourquoi serait-il indispensable sur du gris argent et pas sur du noir :??:

C'est tout le contraire, sur du noir, tout autre couleur ressort plus, donc le orange et le rouge aussi, c'est clair que les blacklines sont indispensables, ils font plus " jeune et dynamique ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...