Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna III collection 2013


mosso2000

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

La seule que j'ai vu, c'est sur le parking extérieur d'un cc Renault :)

 

De toute façon, il n'y a quasiment rien de significatif qui a changé sur cette version "Collection 2013", en tout cas rien qui ne soit susceptible de procurer d'autres impressions qu'avec la phase 2.

 

La seule vraie nouveauté c'est la possibilité d'avoir le 1.5 dCi 110ch avec une boite EDC.

Il y a eu des suppressions de motorisations ( 2.0 dCi 150ch et 180ch ), mais les moteurs qui restent au catalogue sont les mêmes que ceux de la phase 2.

 

Il y a aussi les nouvelles dénominations des différentes finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra847uV

je viens d'acheter un 150 initiale 150 boite manuelle pro avec 7cv,

10900€ avec 117.000 kils

dual xenon directifs, jantes 17, attelage, full cuir, bose(pas terrible, j'aurais aimé cabasse et hadron )

j'ai mis des led partout dans l'habitacle à la place des 5w5 2€ pièce

2 led à la place des feux de jour, à droite 20 mn et impossible à gauche ! faut des mains de jeunes filles !! aucune place ! très deçu !:-(

Bonne affaire ou bien ??

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB020Km

Oui mais je suis curieux du retour des gens sur le R-link, qui est La principale nouveauté (en plus de la disparition de l'essence :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi, en allant manger ( à pied ), je passe devant une concession Renault. Auj. il y a avait une Laguna 3 Zen 2.0 dCi 130ch Energy berline sur le parking, je suis allé la regarder ( extérieurement ).

 

Elle était chaussée en jantes alu 16" et surprise: pas de double-sorties d'échappement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

A midi, en allant manger ( à pied ), je passe devant une concession Renault. Auj. il y a avait une Laguna 3 Zen 2.0 dCi 130ch Energy berline sur le parking, je suis allé la regarder ( extérieurement ).

 

Elle était chaussée en jantes alu 16" et surprise: pas de double-sorties d'échappement !!!

 

Oui, tiens curieux...Et le FAP alors?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec un vendeur ( les garages sont fermés entre 12h et 14h quand je passe devant pour aller manger ), mais j'ai quand même regardé une nouvelle fois.

 

Il y a 2 modèles "Collection 2013" qui sont exposés sur le "parking" du garage:

- une Estate 2.0 dCi 130ch Energy Bose, elle a bien les double-canules

- par contre, sur la berline 2.0 dCi 130ch Energy Zen, pas de double-canules ....

 

vraiment bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économie de me**de!

 

Tu m'etonnes, je viens de regarder la doc 2013 de l'initiale, le PB athermique, les rideaux ar, compartimentage de coffre + filet, lunette AR ouvrante sont en option alors que c'etait de série en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec un vendeur ( les garages sont fermés entre 12h et 14h quand je passe devant pour aller manger ), mais j'ai quand même regardé une nouvelle fois.

 

Il y a 2 modèles "Collection 2013" qui sont exposés sur le "parking" du garage:

- une Estate 2.0 dCi 130ch Energy Bose, elle a bien les double-canules

- par contre, sur la berline 2.0 dCi 130ch Energy Zen, pas de double-canules ....

 

vraiment bizarre ....

 

 

D'apres la doc 2013, les canules sont de série sur toutes les finitions SAUF motorisation dci 110cv BVM6.

 

Ya ptete eu un mauvais panneautage sur la Zen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

oui je sais, tous les 2.0 dCi avec FAP ....

Oui, mais le 1,5 dci est AUSSI avec FAP, mais n'a cependant pas la double canule d'échappement: il semble que celle-ci soit juste le "dernier tronçon" de la chaine d'échappement, indépendamment de ce qu'il y a en amont. Néanmoins, d'après le catalogue http://www.renault.fr/e-brochu [...] -conf-view (page 19 ) en effet seul le moteur dci110 n'a pas de double canule d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drosophile a parlé du 2.0 dCi 130ch avec double-canules, donc j'ai répondu par rapport aux 2.0 dCi FAP qui sont tous avec double-canules.

 

les 1.5 dCi ph1 -> pas de FAP et les ph2 -> avec FAP ....

mais aucun 1.5 dCi n'a de double-canicules, on le sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

La 1,5l dci 2013 a la double canule maintenant. Du moins celle qui ont l'edc. J'ai pris des photos chez renault je l'ai poste en debut de soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

 

??

Je vois rien...

 

 

Milles excuses mon seigneur :p

 

IMG_4152.jpg

 

IMG_4151.jpg

 

IMG_4154.jpg

 

IMG_4153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

ah bin oui, le 1.5 dCi 110ch a la double canulle. C'est le bazar sous le capot !! Le 2.0 dCi est mieux "rangé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

30000€...

 

24 990 euros, c'est marqué en gros sur le pare-brise, en tout cas, celle-ci. Je suis quasi sur que c'est une remise systématiquement négociable. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a peu être un pack sportif ???

ici je dirais qu'il s'agit d'une zen

 

 

C'est bien ce que j'ai écrit hier ici même. Seule la dci 110 bvm n'a pas les doubles canules. Ce qui sous entends effectivement que la dci 110 EDC comporte bien les Canules, comme c'est le cas sur cette laguna blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bref, ils sont chiants chez Renault ..... faut carrément faire un organigramme pour s'en sortir de 2008 à auj.

 

Moi j'abandonne ....

 

 

c'est pas nouveau :D

 

sinon j'ai croisé un modèle 2013 sympa le bandeau à led :)

 

mais personnellement encore une phase j'aurais pu en prendre une, mais une collection 2013 sans moi

 

je préfère garder mon tracteur et attendra la laguna 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

 

... je préfère garder mon tracteur et attendra la laguna 4 :D

ah oui, selon la signature, une "Dacia logan grise GT dci 180: 102 000 kms MAJ : 05//09/2013" Drôle de Logan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ah oui, selon la signature, une "Dacia logan grise GT dci 180: 102 000 kms MAJ : 05//09/2013" Drôle de Logan!

 

 

oui j'ai assez donné en laguna 3 je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...