Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


tinspirit961
 Partager

Messages recommandés

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Attention la milliardaire qui vient perdre son temps sur le forum, tu n'as pas oublié une ferrari quelque part ?

 

Je te laisse le temps de changer de compte pour prendre ta défense Jean mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Mouais, je suis pas sûr que vouloir (me) faire la leçon est adéquat.. j'ai pas besoin de guide, ni sur le forum ni ailleurs. Si j'ai envie de dire à jeune Deauvillais ce que je pense de ses remarques et ce en me mettant au diapason de son ton, je le fais..

Maintenant, le sujet du post est ma quasi ex voiture, rien d'autre. Alors fin du paragraphe pour ce qui me concerne.

Bonne soirée à tout le monde.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous obstinez à répondre à Jeune deauvillais ? :??: Vous le connaissez depuis le temps, il ne rate pas une occasion pour lancer une polémique :bah:

 

Quand cela va trop loin faites une Alerte modération ou envoyez moi un MP :jap:

 

Ah au fait, I'm back :o

 

Edit : au prochain HS il y aura effacement des messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Salut Lei Li

 

Comment vas-tu ? J'ai vu quelques unes de tes autos "en vrai", elles sont très belles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, je suis pas sûr que vouloir (me) faire la leçon est adéquat.. j'ai pas besoin de guide, ni sur le forum ni ailleurs. Si j'ai envie de dire à jeune Deauvillais ce que je pense de ses remarques et ce en me mettant au diapason de son ton, je le fais..

 

 

 

Ce n'était pas du tout mon intention!

C'était juste histoire de ne pas lui apporter de l'eau à son moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention la milliardaire qui vient perdre son temps sur le forum, tu n'as pas oublié une ferrari quelque part ?

 

Je te laisse le temps de changer de compte pour prendre ta défense Jean mytho

 

 

Pourquoi veux tu que je change de compte?

Je n'ai pas à me cacher, moi!

 

PS: moi pas avoir bien compris le "Jean mytho"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, my baby is gone... pour le moment, et sans aucune hésitation, c'est la voiture avec laquelle j'ai le plus été en phase.

Les sensations, le comportement, les aspects techniques, tout m'a follement plu sur cette voiture. Sans parler de son esthétique.

En particulier, le dernier voyage à Pâques constitué de 1600 bornes de "petites" routes, truffées de motards (ce qui est toujours bon signe...), restera gravé dans ma mémoire automobile.

Place à .... la suivante... :-)))

Belle journée.

V

 

 

Pb%F9pa3RFmQcbzwNybv2w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, my baby is gone... pour le moment, et sans aucune hésitation, c'est la voiture avec laquelle j'ai le plus été en phase.

Les sensations, le comportement, les aspects techniques, tout m'a follement plu sur cette voiture. Sans parler de son esthétique.

En particulier, le dernier voyage à Pâques constitué de 1600 bornes de "petites" routes, truffées de motards (ce qui est toujours bon signe...), restera gravé dans ma mémoire automobile.

Place à .... la suivante... :-)))

Belle journée.

V

 

 

Pb%F9pa3RFmQcbzwNybv2w.jpg

 

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

 

Bonne question mais il parait que la merguez de Reno ( la fausse F430 16M) était courtisée.

 

On peut avoir de l'argent mais aucun gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

 

 

 

Ok c'est clair, net, précis.

Merci pour la réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

 

 

Ton acheteur te cherche

 

 

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de découvrir la remplaçante (488 - le rêve), d'ailleurs, n'as-tu pas envisagé une autre marque ?

 

 

Houllllaaaaa.. tu sais pas à qui tu causes là!!! :-)))) Non aucune autre marque. Ca fait exactement 50 ans que j'ai eu le coup de foudre pour le Cheval cabré... et oui... et je n'ai jamais changé d'idéal automobile et je ne changerai jamais.

En poussant vraiment le curseur, avec un compte en banque très très garni, la seule autre marque dans ce créneau, PEUT-ETRE, ce serais McLaren. Lambo, Porsche ... euh, oui mais non, c'est tout.

Bon weekend.

La nouvelle arrivée est .... arrivée, je vous ferai un petit post. Mais la météo est vraiment pas favorable aujourd'hui, ca devrait être mieux demain.

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Malheureusement, votre message contient des termes que nous n'autorisons pas. Merci d'éditer pour supprimer les mots ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...