Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia

tinspirit961
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Whaou :love:

J’aperçois une 488, quel est ton avis sur la descendante de la 458 ?

Il y en avait 2 en fait, une rouge et une Siverstone.

Mon avis.. je l'ai essayé à 3 reprises... C'est bluffant d'efficacité. Le couple est monstrueux, les mises en vitesse phénoménales.

Mais... y'a forcément un mais... le lyrisme du V8 atmo est à mon sens intouchable, même si je sais bien que ma prochaine monture aura probablement une suralimentation.

Esthétiquement j'adore l'avant de la 488, en particulier le coté très sculpté du capot. J'aime moins les caches autour des feux arrières... mais j'aime les 2 échappements à la "Speciale".

Il y avait aussi une F12, plusieurs 308,328, une très belle Challenge Stradale, 3 Scuderia etc... Une bien belle journée.

:-)

Il y en avait 2 en fait, une rouge et une Siverstone.

Mon avis.. je l'ai essayé à 3 reprises... C'est bluffant d'efficacité. Le couple est monstrueux, les mises en vitesse phénoménales.

Mais... y'a forcément un mais... le lyrisme du V8 atmo est à mon sens intouchable, même si je sais bien que ma prochaine monture aura probablement une suralimentation.

Esthétiquement j'adore l'avant de la 488, en particulier le coté très sculpté du capot. J'aime moins les caches autour des feux arrières... mais j'aime les 2 échappements à la "Speciale".

Il y avait aussi une F12, plusieurs 308,328, une très belle Challenge Stradale, 3 Scuderia etc... Une bien belle journée.

:-)

:jap:

Vraiment une tres Belle bête que tu as là ! Je ne changerai qu'une seule chose le volant que j'aurais préféré en noir.

Tu as vraiment une très belle configuration, si j'aurais les moyens ça serait exactement ta configuration ou alors une jaune Giallo mais en spider :love:

Ah j'espère qu'un jour elle sera dans mon garage :love:

Merci Niler... oui crois moi, le rouge intérieur lui va tellement bien.. comme je l'avais dit en présentant la voiture, je n'aime PAS le rouge.. mais là!! ca la rend vraiment diabolique.

Cette photo a été faite par un vieux loup de la photo, qui a écumé les GP pendant 4 décennies... y'a du vécu!! J'en ai d'autres mais j'attends les versions numériques. Ca c'est juste une photo avec iPhone du tirage papier... ca donne idée de la qualité du-dit tirage papier...

Et oui, on a bien utilisé les voitures, c'était le but de la journée.. :-)))

IMG_0365.jpg

IMG_0363.jpg

IMG_4508_copie.jpg

Voila quelques exemples de ces realisations sur ma voiture

Les poignees en recouvrement c'est top et ça bougera pas.

Par contre sous réserve de me tromper,laconsole centrale est faite au gelcoat et ça c'est pas ideal ça vieilli pas bien cela se décolore et tire sur le jaune.

Je réalisais mes ailerons comme ça et j'ai changé de méthode a cause de ça.