Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

[Topic Officiel] Ford B-Max (2012-2017)


Invité §ali384sE

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

ça doit être vraiment sympa de travailler dans une concession ford. :)

 

 

je confirme j'en suis a 2 B-max de fonction :W

 

après une focus 1.0 ecoboost 125 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant le test du b max par caradisiac, un truc tout con m'est venu en tete, je trouve qu'il est plutot la descendance du fusion plutot qu'un modele a par entiere, la conduite et les fonctionalités rappellent celles du petit ludospace fusion. qui lui aussi avait un chassis de fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est le descendant de la Fusion, par contre et si d'autres confrère concessionnaires et vendeurs ford me lisent, nous avons une clientèle différente de ce à quoi on s'attendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT

personne n'a d'info sur une négo possible du BMAX

 

je suis surpris de voir que des mandataires ont déjà des offres à -17%, mais je prefererais un concessionnaire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gix386Rr

J'ai obtenu une remise de 2175€, sachant que j'avais une reprise... là j'ai vendu moi même mon véhicule donc je renégocie, et cela même si c'est signé (des clauses nous permettent sous certaines conditions d'annuler une commande).

 

J'ai pris le B-Max Titanium 1.0 Ecoboost

 

+ options suivantes :

- Garantie 5 ans

- Peinture métal Gris Lunaire

- Pack Audio 8 Sony

- Pack city easy

- Pack panoramique

- Pack cuir tissus (inclus jantes 17 pouces)

- Becquet Sport

 

Tarif clef en main : 22360€ au lieu de 24535€

 

Livraison prévue 31 mars dernier délai mais il devrait arriver bien avant je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Tu dois pouvoir gratter 3000€ et concernant la garantie 5 ans, je te conseil de la prendre avant la fin de la 1 ère année, tu économise 1 ans ou tu peu faire fructifier cette argent, en tous cas c'est ce que je fais à chaque fois, pour mon B Max, je la prendrais en Octobre prochain.

Je te conseil la camera de recul, très pratique et plus efficace que l'aide au stationnement classique.

Pour ma part je viens de récupérer les jantes en 17" du B Max accidenté de mon concessionnaire (celui qui est tombé du camion de livraison) en lieu et place des 16" que l'on voit sur la présentation de mon B Max.Et bien y a pas photo, elles sont vraiment superbe et ça change la gueule de la voiture (je met des photos demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmax 5.jpg

 

Bonjour nous avons notre petit B max depuis le 07 11 2012.

Il est vraiment génial à conduire on se croirait dans une voiture de la gamme superieur, et super pratique pour installer les enfants derrière (2 ans et demi et 3 mois)

Ce qui est cool s'est de pouvoir poser bb dans le siège arrière et s'assoire sur le siège passager avant replié comme s'il s'agissait d'un tabouret.

Le temps de boucler la ceinture de bb, même s'il pleut, je suis à l'abris.

Les défauts à mon goût, pas de radars de recule sur les modèles sans camera, pas de limiteur de vitesse, une tablette tactile façon clio ou 208 aurait été vraiment top, juste pour le "style".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Je confirme, c'est le pack parking à 290€ qui comprend l'aide au stationnement arrière et les rétro rabattables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT

Tu dois pouvoir gratter 3000€ et concernant la garantie 5 ans, je te conseil de la prendre avant la fin de la 1 ère année, tu économise 1 ans ou tu peu faire fructifier cette argent, en tous cas c'est ce que je fais à chaque fois, pour mon B Max, je la prendrais en Octobre prochain.

Je te conseil la camera de recul, très pratique et plus efficace que l'aide au stationnement classique.

Pour ma part je viens de récupérer les jantes en 17" du B Max accidenté de mon concessionnaire (celui qui est tombé du camion de livraison) en lieu et place des 16" que l'on voit sur la présentation de mon B Max.Et bien y a pas photo, elles sont vraiment superbe et ça change la gueule de la voiture (je met des photos demain)

 

 

Salut, tu peux me préciser concernant la garantie de 5 ans, je pensais qu'il fallait la prendre dès la signature du bon de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Non pas du tout, le vendeur te conseil de la prendre direct à l'achat ( il est certain que le bonus lié à la vente de ce contrat va lui revenir à coup sûr), mais comme chez tous les concessionnaires tu peu la prendre avant la fin des 1 ans ou avant la 1 ère révision de ton véhicule, c'est je que j'ai fait avec ma Mondeo, ma Ka puis ma Twingo.

Pour mon B Max, je vais la prendre en Octobre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT

Dans ce cas elle est moins chere ou pas? ou tu gagnes un an de garantie en plus?

 

j'avoue que je ne comprend pas l'intéret d'attendre un an.

 

Thorzool ne désespère pas je comprend vite quand on m'explique longtemp....

 

sinon pour la négo on a obtenu 700 euros en plus des 2000 euros de remises de lancement et 1000 euros de reprise de notre "vieille" clio.

 

On va se lancer dès qu'on se décide de la couleur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Je reprend, l'intérêt est dans le faite que tu ne paye pas 1 ans à l'avance quelque chose qui te servira potentiellement dans 2 ans.

Elle ne coute pas plus ou moins chère si tu la prend maintenant ou dans 1 ans, a quoi bon dépenser aujourd'hui ce que tu peu payer dans 1 ans !

Pour la remise c'est bien, tu auras difficilement plus avec une reprise de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

Je reprend, l'intérêt est dans le faite que tu ne paye pas 1 ans à l'avance quelque chose qui te servira potentiellement dans 2 ans.

Elle ne coute pas plus ou moins chère si tu la prend maintenant ou dans 1 ans, a quoi bon dépenser aujourd'hui ce que tu peu payer dans 1 ans !

Pour la remise c'est bien, tu auras difficilement plus avec une reprise de ta voiture.

 

 

SAuf à mettre en concurence d'autres CC....

Pas loin de chez ma mere, y a une CC Ford qui travaille avec les clubs auto... donc pour négocier, j'ai présenter un devis de ma CC, arguant que les clubs autos étaient moins cher (sans leur préciser que je savais qu'ils les livraient...! ange.gif.201d71a5acdf9c4ba6d63b5a7c7771d7.gif) et zou...nouveau devis... retour à mon C qui a rebaissé encore sur le prix...VU le contexte actuel, la négociation marche bien, par contre faut pas être non plus trop gourmant!!

 

Tient, pour la garantie, je ne l'ai pas prise...je paye un peu plus cher mon assurance et elle fait la même chose, finalement, je paye moins cher que assurance plus garantie ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT

ok merci pour les explications, tu vois j'arrive a comprendre :p

 

pour la nego, il n'y a pas beaucoup de concessionnaire Ford au Mans donc pour les mettre en concurrence pas facile et je n'ai pas envie de passer par un mandataire je prefere le contact direct avec un concessionnaire.

 

Je trouve aussi la proposition correcte, on devrait faire affaire si avec ma femme on se met d'accord pour la couleur (noire, blanc ou gris )

 

Projet : Bmax, ecoboost, Trend, avec regulateur, vitre arr surteintées, roue de secours et peut etre peinture metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

effectivement si tu n'as pas bcp de cc par chez toi, ça ne vaut pas le coup... mais tu peux toujours regarder ce que font les mandataires et demander un geste commercial à ton cc.

De toute façon, sa propal est déjà correcte, mais bon, si tu peux négocier une option, les écrous antivols ou des barres de toits... c'est toujours bon à prendre!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT

salut

 

c'est déjà ce que j'ai fait j'ai comparé avec les mandataires, ce qui nous a permis d'avoir les 700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Exemple de tarif possible sur Elite auto pour un B Max dans la configuration de " Gixers" en livraison sur Paris pour éviter un surcout en province ( de l'ordre de 300€ à 500€ de plus selon le lieu ) on peu obtenir 20419€ ( plus les frais d'immatriculation et de transport pour l'aller retour à Paris )

Le jeu en vaut'il vraiment le coût ?

Pas si sure !

Avec une remise plus conséquente peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

sa cest le prix sur le site mais apres si tu commande vraiment chez eux je pense que tu peut gagner encore quel que $$$($)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Etant chez Ford j'ai pu discuter un peu avec un vendeurs qui a déjà vendu une quainzaine de B-max.

- 9 tdci 95ch

- 2 tdci 75ch

- 2 essence 1.4

- 3 ecoboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

mon ford local ma dit que pour le premiere fois il vend plus de essance que diesel (ecoboost) avec le b max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho035vP

Très surprenant, ton concessionnaire est très à contre courant du reste de la France ou c'est malheureusement le diesel qui reste très largement en tête sur les ventes de B Max comme le confirme Wildu46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Oui il est très surprise. Apres c'est peut être un hasard c'est que le debout pour le b max il a vendu que 6 donc 4 ecoboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...