Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

Invité §Jul652Ji

Grave! 1% sur chaque voiture vendue, j'en suis à plus de 1000€ sûr! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Merci Antho [:quicksi @ 29:17]

 

Niveau kilométrage je suis dans les clous, +/- 10000 par an. Et dans moins d'un mois je pense passer en chaussures d'hiver, la neige est tombée aux alentours des 1600m et comme je dois régulièrement monter en station et que je serai en vacances du 7 au 15 Novembre ce sera le moment :jap:

 

 

Oui c'est bien pour une RS :p

 

Mais la Punto te sert aussi ou seulement pour ta moitié ? :)

 

Moi je passe en pneus hiver demain, pneus avant au témoin et pneus arrière en excellent état mais nul de chez nul sur la flotte, j'en ai marre de glisser. Je revend les 2 pneus au passage, si ça intéresse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

J'ai planté un clou sous l'aiguille au niveau max. Depuis, tous les matins je trais ma RS et je vends de l'essence.

 

Une autre version de la poule aux œufs d'or... 2135472549_cerfvolix_giff-ed1.b8eee696593e8fa56fcd38fb31072f8d

 

 

1788292309_spawn_95_giff-ed1.9fd7d061feb7e257e82044122ce09916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Oui c'est bien pour une RS :p

 

Mais la Punto te sert aussi ou seulement pour ta moitié ? :)

 

Moi je passe en pneus hiver demain, pneus avant au témoin et pneus arrière en excellent état mais nul de chez nul sur la flotte, j'en ai marre de glisser. Je revend les 2 pneus au passage, si ça intéresse :w:

 

 

 

T'as des pneus chinois rechapé ? :D

 

 

La jauge est made in Renault :o

 

La mienne fait ça sauf que même au plus bas, elle remonte quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

Bof sur mon ex-Modus, ma Twingo, et ma Clio 2 y a pas de problème. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof sur mon ex-Modus, ma Twingo, et ma Clio 2 y a pas de problème. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

12167390_1002331346473056_1215077878_n.jpg

la jauge est basse mais je peux encore faire 150 kilomètres et elle est comme ça depuis les 612 kms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

T'as des pneus chinois rechapé ? :D

 

 

 

J'en ai aucune idée, ils étaient sur les JA lorsque je les ai acheté :bah:

C'est des Duro.

 

 

Bof sur mon ex-Modus, ma Twingo, et ma Clio 2 y a pas de problème. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Sur la Mégane la jauge est étrange aussi, je pers 1/4 du plein sur 20km puis au démarrage suivant j'ai à nouveau le plein, et ce sur pas loin de 150 km, tout comme avec la première moitié je fais 450 et la seconde moitié je fais 250-300 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Oui c'est bien pour une RS :p

 

Mais la Punto te sert aussi ou seulement pour ta moitié ? :)

 

Moi je passe en pneus hiver demain, pneus avant au témoin et pneus arrière en excellent état mais nul de chez nul sur la flotte, j'en ai marre de glisser. Je revend les 2 pneus au passage, si ça intéresse :w:

 

 

C'est la voiture de Madame :jap:

 

Je suis passager lorsque je monte dedans :D

 

Mais c'est cette voiture que je prends les rares fois où je dois me déplacer avec mes chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Mégane la jauge est étrange aussi, je pers 1/4 du plein sur 20km puis au démarrage suivant j'ai à nouveau le plein, et ce sur pas loin de 150 km, tout comme avec la première moitié je fais 450 et la seconde moitié je fais 250-300 :cyp:

 

 

Cela doit venir de la forme des réservoirs actuels de plus en plus torturés + l'inclinaison du véhicule. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est la voiture de Madame :jap:

 

Je suis passager lorsque je monte dedans :D

 

Mais c'est cette voiture que je prends les rares fois où je dois me déplacer avec mes chiens.

 

 

La pauvre sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:t-ny r' lucifer:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

La pauvre sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:t-ny r' lucifer:16]

 

 

La voiture ou la dame ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif c'est dû au fait que le réservoir est très souvent à la moitié du plein ce qui a pour effet de cisailler le guide du flotteur, et ainsi occasionné ce dysfonctionnement :jap:

 

 

C'est à dire ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Doucement les mecs, on ne touche pas à la Grande Punto! :lol:

 

Elle est bourrée de défauts (la voiture) mais elle fait bien son boulot, c'est bien là le principal... Par contre elle est vouée à ne pas rester mienne éternellement, vu le nombre de kilomètre que fait ma femme avec un diesel n'est plus utile. Mais seulement quand j'aurais géré le côté immobilier, et c'est pas pour tout de suite ;)

 

Va falloir la supporter encore un moment (toujours la voiture :D )

 

 

Bin alors mon Bob, on tente des choses? Merci de poster ce truc que tu appelle photo, on se rend compte à quel point il n'est pas évident de mettre en valeur une voiture noire, surtout lorsqu'il fait sombre :sol:

Je te charrie bien sûr, joli coucher de soleil mon pote! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Les deux mon capitaine tiptop311.gif.7327d5056586000e45d5fc3d617eda20.gif

 

 

Je plains plus Madame Julien :w:

Doucement les mecs, on ne touche pas à la Grande Punto! :lol:

 

Elle est bourrée de défauts (la voiture) mais elle fait bien son boulot, c'est bien là le principal... Par contre elle est vouée à ne pas rester mienne éternellement, vu le nombre de kilomètre que fait ma femme avec un diesel n'est plus utile. Mais seulement quand j'aurais géré le côté immobilier, et c'est pas pour tout de suite ;)

 

Va falloir la supporter encore un moment (toujours la voiture :D )

 

 

Bin alors mon Bob, on tente des choses? Merci de poster ce truc que tu appelle photo, on se rend compte à quel point il n'est pas évident de mettre en valeur une voiture noire, surtout lorsqu'il fait sombre :sol:

Je te charrie bien sûr, joli coucher de soleil mon pote! [:quicksi @ 29:17]

 

 

Aaaaah, j'aime lire ce genre de choses, passer du côté obscure gazoutiste au bonheur de l'essence :)

Par contre fais attention, le revente des diesel va être de plus en plus difficile dans les années à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Je plains plus Madame Julien :w:

 

 

 

Aaaaah, j'aime lire ce genre de choses, passer du côté obscure gazoutiste au bonheur de l'essence :)

Par contre fais attention, le revente des diesel va être de plus en plus difficile dans les années à venir ;)

 

 

Je n'ai pas l'habitude de revendre mes voitures, soit elles servent à quelqu'un de proche qui en a besoin (genre mon frère etc...) ou elles partent en reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...