Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

Ah chez toi aussi ?

Ma mère vient de me dire qu'ils annoncent de la neige vendredi et -16° dans la nuit de dimanche à lundi .... j'ai encore du mal à y croire ...

La vache, je reste au lit Lundi alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8€ et des bananes :jap:

 

C'est vrai, mais chut, j'ai la flemme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

A ouè c'est po cher, tu aurais même pu en prendre 2 au cas où elle disparaitrait. :lol:

 

Elles est vendu avec l'adaptateur ? (tige filetée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma mère vient de me dire qu'ils annoncent de la neige vendredi et -16° dans la nuit de dimanche à lundi .... j'ai encore du mal à y croire ...

 

 

Ce n'est pas impossible, la semaine prochaine on sera la dernière semaine de Novembre et puis le froid ça chasse les microbes. :ange:

 

Prévisions pour Marseille.

Dimanche : mini 3°C maxi 7°C.

Lundi : mini 2°C maxi 8°C.

 

De toute façon ce n'est pas normal ce temps très doux en ce moment, on risque de le payer au printemps ou avec un été prochain pourrit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon bout de Bretagne pas vu la neige depuis quasiment 4 ans .. enfin si, 1 seule journée l'année dernière, même pas 1 cm et ma voiture au tas :cyp:

 

Pas de neige pour moi merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

10° et 11° de prévu dimanche à lundi à... moins 3 mètres... d'altitude! Au bout du bout de BZH. Ici les montagnes poussent à l'envers... sous l'eau. 2076004486_unvacancier_giff-ed1.59e985f3ce0a707ca2e941d3809fda57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon bout de Bretagne pas vu la neige depuis quasiment 4 ans .. enfin si, 1 seule journée l'année dernière, même pas 1 cm et ma voiture au tas :cyp:

 

Pas de neige pour moi merci :lol:

on est bien chez nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas impossible, la semaine prochaine on sera la dernière semaine de Novembre et puis le froid ça chasse les microbes. :ange:

 

Prévisions pour Marseille.

Dimanche : mini 3°C maxi 7°C.

Lundi : mini 2°C maxi 8°C.

 

De toute façon ce n'est pas normal ce temps très doux en ce moment, on risque de le payer au printemps ou avec un été prochain pourrit. :bah:

 

 

Oui c'est sur que c'est pas vraiment normal :/

10° et 11° de prévu dimanche à lundi à... moins 3 mètres... d'altitude! Au bout du bout de BZH. Ici les montagnes poussent à l'envers... sous l'eau. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Si ça n'est pas indiscret, tu habites vers où exactement ? (si tu habites sur la pointe bretonne, je connais un peu, mais ça dépend de la pointe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Si ça n'est pas indiscret, tu habites vers où exactement ? (si tu habites sur la pointe bretonne, je connais un peu, mais ça dépend de la pointe :D )

 

 

La Bigoudenie, ça te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

On nous annonce des températures négatives pour ce weekend dans la Haut Rhin et des risques de chutes de neige pour la semaine prochaine.....Yeeeessssss....cela fait 3 semaine que ma blanche est en chaussettes hiver....elle va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes dans la neige...si elle tient, évidemment.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce des températures négatives pour ce weekend dans la Haut Rhin et des risques de chutes de neige pour la semaine prochaine.....Yeeeessssss....cela fait 3 semaine que ma blanche est en chaussettes hiver....elle va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes dans la neige...si elle tient, évidemment.... :lol:

 

 

 

ne parle pas de malheur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

A ouè c'est po cher, tu aurais même pu en prendre 2 au cas où elle disparaitrait. :lol:

 

Elles est vendu avec l'adaptateur ? (tige filetée)

 

Oui, elle est prête à poser.

 

Celle là exactement: antenne courte

 

Moi sur mon bout de Bretagne pas vu la neige depuis quasiment 4 ans .. enfin si, 1 seule journée l'année dernière, même pas 1 cm et ma voiture au tas :cyp:

 

Pas de neige pour moi merci :lol:

 

 

Viens pas alors, ils en annoncent 2 mètres entre ce Dimanche et Dimanche prochain... On va prendre cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bigoudenie, là ou habite la Bigoudène et le Bigouden! :sol:

 

 

Vers Dou******* ?

Si oui, je connais ?

 

Sinon ils annoncent deux mètres chez vous Julien ?

J'arrive tout de suite :D

L'année dernière chez nous y avait neiger plus d'1m de neige en 3 jours mais c'est exceptionnel d'habitude on atteint jamais plus de un mètre de neige sur tout l'hiver (pas en cumulé hein, en cumulé on les atteints très souvent mais je veux dire qu'il y ait un m au sol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Bonsoir les amis le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

comme je n'aimerai pas habiter vers chez vous kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif : il doit faire vraiment trop froid titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

 

Pas froid! Du moins aujourd'hui, 18° à 14h on était bien! :sol:

 

Et Erwan c'est 2 mètres en cumulé sur la semaine ;) et sur les hauteurs, je suis à 600m à peu près et je ne risque pas de prendre plus de 30cm grand max, du moins j'espère freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

T'habites peut être pas a 1000m d'altitude :p

Oui, mais mon patron ne le sait pas :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Oui, elle est prête à poser.

 

Celle là exactement: antenne courte

 

 

 

 

Viens pas alors, ils en annoncent 2 mètres entre ce Dimanche et Dimanche prochain... On va prendre cher!!

J'ai aussi testé cette antenne, tu peux améliorer la réception en placent un fil de cuivre souple à l'intérieur, avec éventuellement un petit point de soudure à l'étain sur le haut de la vis pour fixer le fil. Là c'est nickel question réception, aussi bien que la perche de tramway d'origine.

 

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

J'écoute peu la radio, et pour l'instant j'ai trouvé la réception assez bonne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Les tous fous!

 

 

 

L'antenne sert aussi pour le GPS, mais le Coyote est relié par quel moyen. Le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Les tous fous!

 

 

 

L'antenne sert aussi pour le GPS, mais le Coyote est relié par quel moyen. Le même?

 

Salut Bob, logiquement il faut la position GPS à Coyote pour se situer et la carte Sim pour connaître les zones de danger signalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

La carte Sim, c'est la carte SD de l'auto? Les infos Coyote, pour signaler et recevoir passent par l’antenne? Les portatifs, eux font comment?

 

Il est chiant et en plus il ne comprend rien le Bob...! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

La carte Sim, c'est la carte SD de l'auto? Les infos Coyote, pour signaler et recevoir passent par l’antenne? Les portatifs, eux font comment?

 

Il est chiant et en plus il ne comprend rien le Bob...! :pfff:

 

 

Il y a une carte téléphone Orange de type Sim dans ta RS. Ce qui permet la réception, ou l'envoie d'informations, mail, météo, circulation, envoie de la position des zones de danger etc...

 

 

Ce n'est pas la carte SD qui contient tes applications mon Bob, les cartes GPS...

 

Ca va mieux copain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Mieux... 1866352056_concombrecharlie_giff-ed1.32e009ff172464180e75bdd4fd33ee1b

 

Pourquoi le GPS a besoin d'une antenne? Elle est où la Sim? 1964013455_mecanico45_giff-ed1.a97ee87b509b1c4c0c2820d18208fe2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Alors, l'antenne facilite la triangulation du signal GPS des satellites, notamment lorsque tu es dans le béton, encadrer d'immeuble ou condition de réception difficile.

La SIM, je ne sais pas où elle est installée exactement dans la voiture. Elle est peut être intégrée à une des cartes électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...