Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

Et moi je pus le mazout ? :o

 

Surtout si je viens aussi en B95 sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

 

 

C'est quoi un B95? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Peu importe, t'es le bienvenue pour les balades, tu sais bien ;)

 

Bonjour, julien73c4rs,

 

Merci l'ami, tu as un bel exemplaire, de cette clio 4 rs,

 

par contre attention, si tu gares, ton véhicule sur un parking, un peu chaud, car en ce moment

Il y a recrudescence, des vols de monogrammes, donc attention, au prix des tarifs Renault

100€ pour le monogramme de coffre....ça fait réfléchir...

 

Prenez en soin, et surtout beaucoup d'amour.....je suis jaloux...

 

 

Avez vous eut déjà des vols de monogrammes les amis ? De coffre ? De capot ? ...

 

Merci pour l'info :jap:

Mais chez moi, peu de risques:

J'habite un petit village, dans une vallée où tous le monde se connait... Ma voiture et moi on est repéré, mais ça fonctionne aussi dans l'autre sens, tous le monde sait à qui appartient cette voiture et savent qu'il ne vaut mieux pas y toucher :D

 

 

:love::bien::love: Tous est super, la qualité des photos, le cadre et la bagnole. :p

 

Cela me donne envie de monter dans les alpes, comme je constate que tu a encore tes pneus été et que je n'ai pas de pneu hiver moi... :ange:

 

C'est l'été indien, il faut en profiter ! ! :)

 

 

Merci [:quicksi @ 29:17]

 

Marseille-Savoie, 4h/4h30 grand max :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est quoi un B95? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Peu importe, t'es le bienvenue pour les balades, tu sais bien ;)

 

 

Le code interne de la Mégane 3, en fait quand une famille de voiture est en cours de conception elle reçoit un code, qui commence par X suivie de deux chiffre. Pour la Mégane 3 c'est X95. Les différentes versions change le X pour une autre lettre, B95 correspond à la berline, K pour les break, D pour les coupés, E pour les CC, J pour le monospace court, R pour le long, S pour la version société...

 

Pour la Laguna 3 le code de base est X91, elle existera en B91, K91 et D91

 

Les concept-car commence par Z

 

Depuis 2009 le système à changer au profil des lettres. On garde toujours la première lettre mais les chiffres sont remplacé par des lettres. XFD pour la gamme Talisman LFD pour la berline et KFD pour le break, XFB pour la gamme Mégane IV qui existera en BFB et KFB, JFC pour l'Espace V, HFE pour Kadjar...

 

Et pour en revenir à la Clio le code de base est X98 donc le version berline correspond à..... et le break à.... à toi de complété la suite :D

 

 

Bon c'est à en perdre son latin. Bon ça te fait une belle jambe maintenant :p

 

 

Mais merci je note l'invitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et c'est un truc qui se retrouve dans les numéros de séries?

 

C'est inscrit quelque part sur les autocollants de la porte avant-droite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non pour le n° de série c'est encore différent, VF1 pour Renault, VF3 pour Peugeot, VF7 pour Citroën... puis après les lettre et les chiffres varie si c'est PSA ou Renault tel lettre et tel chiffre va correspondre, au modèle, moteur, boite... puis les derniers chiffres au n° propre de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci [:quicksi @ 29:17]

 

Marseille-Savoie, 4h/4h30 grand max :o

 

 

ça fait trop loin, :o en plus si je monte pour le week end je n'aurais plus le courage de redescendre le dimanche soir pour aller bosser le lundi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad153eO

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une clio 4 RS d'occasion, elle serait de 2013 et aurait entre 30000 et 40000km.

Plusieurs questions :

- Est-ce que le pack cup est indispensable ?

- Est-ce que la sellerie d'origine est de qualite (resistante) ?

- Y a t-il des pannes , defauts repertories , des points qu'il faut imperativement verifier avant achat ?

- Vaut il mieux acheter a un particulier ou un concessionaire ?

 

D'avance merci pour vos reponses.

 

Cdlt

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad153eO

Merci bcp , j'ai parcouru les 2 dernieres pages, interessant.

Question pratique, quel est le topic adequate pour continuer la discussion ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad153eO

Bonsoir et merci pour l'info.

Si je ne doute pas de l'interet du topic, il faut vraiment lire les 314 pages pour tout savoir sur la RS ? :??:

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Non! Mais tes questions auront un plus grand écho que sur mon modeste topic ;)

 

Ici tu n'auras l'avis que de moi même et un ou deux possesseurs qui traînent par là.

 

Et n'ayant pas essayé ni avant ni depuis mon achat une Cup, il ne te sera je pense d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Padawan

 

 

Ce site a une touche plus artistique que celui, plus technique, sur lequel nous t'avons aiguillé.

 

Les deux étant l'oeuvre de Julien73C4RS. 328178644_j40y27s_giff-ed1.1aa2bee089e1a0136a9498f68650827e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Serait-ce une homonymie avec l'avatar d'anonymous: JulienCar???

 

Rassure-moi, la Terre est toujours plate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Et oui, simple coïncidence ;)

 

Terre plate, Soleil qui tourne autour de la Terre et reprogrammation autorisée, tout est en place ne t'inquiètes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Julien tu est trop fort :D

 

 

;)

 

Pour être clair, je suis contre les reprogs car elles font sauter l'homologation, même si le risque de se faire chopper est infime. C'est un risque que je refuse de prendre, mais c'est mon choix. Et je pense que tu t'es mal exprimé sur le topic C4RS. AMG ou Brabus font des "reprogs", mais c'est postérieur à l'homologation, et donc ces voitures sont "homologuées" avec cette "reprog". Ce n'est pas le cas de nos C4RS.

Mais il fait pleuvoir sa science à chaque fois que le sujet est abordé, et ça, ça me gonfle au plus haut point... Surtout quand le fait est que ce qu'il dit a déjà était dit :D

 

Passons à autre chose mon ami Etoile, et ton topic beaucoup plus technique que le mien doit rester ouvert pour la bonne cause :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Bonjour

Je dois me présenter, je crois, sinon je risque de me faire reprendre...

C'est ma première intervention sur un forum alors soyez gentils et indulgents, merci d'avance.

Je les lis beaucoup, par contre, alors je sais à quel point vous pouvez vous montrer sauvages et cruels (modérateurs inclus (Ahlala, le pouvoir...))

Bref, moi c'est Jeff, je suis enchanté que vous me lisiez et j'ai commandé ma Clio Trophy en juillet.

Livraison... Fin janvier

Quelqu'un a t il des infos sur cet énorme délai de livraison.

Mon concessionnaire me dit même que la production est fini "capacité industrielle atteinte", voici exactement la mention inscrite sur leur ordinateur si vous tentez de la commander.

Le concessionnaire me signifie que, dans leur jargon, cela équivaut à : Fini, a plu Clio Trophy, va chez Peugeot, alléé, dégage s'il te plé, on ferme!

Bon, et bien, la mienne est toujours censé m’être livrée

Alors, l'aurai-je rêvée ou Renault l'a fait (ou la fera, ou encore est en train de la faire)

Éclairez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Salut ici!

 

Quelques news: Retour du jeu "hiver" depuis cette aprèm, car ils annoncent de la neige pour cette fin de semaine mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

J'ai changé mon antenne pour une antenne courte, aucune perte de réception, que du bon quoi!

 

Pas de photo, mon appareil est en Thaïlande avec Madame fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici!

 

Quelques news: Retour du jeu "hiver" depuis cette aprèm, car ils annoncent de la neige pour cette fin de semaine mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

J'ai changé mon antenne pour une antenne courte, aucune perte de réception, que du bon quoi!

 

Pas de photo, mon appareil est en Thaïlande avec Madame fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

 

tu a pris quoi comme antenne Julien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Impeccable :)

 

De même pour la neige, j'ai du gratter ce matin, faut que je retrouve mon grattoir, le boitier CD c'est pas terrible :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Et Môssieur n'est pas en Thailande.

 

Tant mieux pour l'antenne.

 

Môssieur travaille, et il est super mal de pas être avec Madame :cry:

 

Fini la tige pour voiture auto-tamponneuse :D

 

 

 

tu a pris quoi comme antenne Julien ;)

 

Pas la Sparco, trop grande, l'autre qu'il y avait sur ton topic ;)

 

Impeccable :)

 

De même pour la neige, j'ai du gratter ce matin, faut que je retrouve mon grattoir, le boitier CD c'est pas terrible :w:

 

 

Merci!

 

Oui, la galère arrive... mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sinon faire comme moi, avoir deux antennes l'une classique et l'autre intégré à la lunette arrière 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici!

 

Quelques news: Retour du jeu "hiver" depuis cette aprèm, car ils annoncent de la neige pour cette fin de semaine mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

J'ai changé mon antenne pour une antenne courte, aucune perte de réception, que du bon quoi!

 

Pas de photo, mon appareil est en Thaïlande avec Madame fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

Tu l'a payé combien ? :voyons:

 

J'ai payé la mienne 25 € chez Norauto il y a environ 2 ans si je me souviens bien.

J'en avais déjà une d'antenne courte que j'avais mis sur la Clio 2 puis ensuite sur la Clio 3 mais on me l'a piqué. :q

Tu a un SmartPnone il me semble qui fait APN. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Tu l'a payé combien ? :voyons:

 

J'ai payé la mienne 25 € chez Norauto il y a environ 2 ans si je me souviens bien.

J'en avais déjà une d'antenne courte que j'avais mis sur la Clio 2 puis ensuite sur la Clio 3 mais on me l'a piqué. :q

Tu a un SmartPnone il me semble qui fait APN. :ange:

 

 

8€ et des bananes :jap:

 

C'est vrai, mais chut, j'ai la flemme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

8€ et des bananes :jap:

 

C'est vrai, mais chut, j'ai la flemme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Floriaaan sort de ce corps 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici!

 

Quelques news: Retour du jeu "hiver" depuis cette aprèm, car ils annoncent de la neige pour cette fin de semaine mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

J'ai changé mon antenne pour une antenne courte, aucune perte de réception, que du bon quoi!

 

Pas de photo, mon appareil est en Thaïlande avec Madame fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

Ah chez toi aussi ?

Ma mère vient de me dire qu'ils annoncent de la neige vendredi et -16° dans la nuit de dimanche à lundi .... j'ai encore du mal à y croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...