Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif les fous !!!

 

Me voilà rentré de vacances et comme prévu avec mon nouveau véhicule : une mégane estate GT220 ! :sol:

 

En voici la présentation ! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

 

 

Tout d'abord pourquoi la mégane GT220.

 

1/ Je souhaitais me trouver une voiture dynamique voir sportive roulant au SP car avec moins de 15000km/an je pouvais me le permettre.

2/ Je connais bien la version GT made in renault puisque je sors tout juste d'une mégane 2 GTdci

3/ Je lorgnais sur une octavia RS ou Golf GTI mais dans les 2 cas il me fallait une belle rallonge financière d'autant que j'aurais aimé la DSG.

4/ Et surtout j'avais envie et la possibilité de changer. :ange:

 

Donc mon choix s'est arrêté à la vue d'une annonce d'une GT220 à 21500€ ! Donc de toute évidence c'est le prix qui m'a décidé.

 

Il s'agit d'une version autrichienne que j'ai récupéré chez un importateur du haut rhin, la 946ème du nom...ki 127 - Copie.jpg

 

Petit tour du propriétaire maintenant :

 

L'extérieur :

 

Pas de grandes fantaisie, la voiture reste discrète. C'est surtout les jantes qui font la différence. Sinon la voiture fait presque un peu haute, on le voit bien d'ailleurs par rapport à une 2 qui fait elle plus rabaissée. Tant mieux pour les trottoirs mais c'est vrai que pour le côté sport 10 à 20mm de moins n'auraient pas choqués.

Il faut quand même noter la couleur noir laqué que l'on retrouve un peu partout : Jantes, barre de toit, phares, antibrouillard, diffuseur...

L'ensemble est bien équilibré et vraiment joli surtout sur du blanc glacier comme la mienne. :love:

Sinon ça reste une mégane 3 estate. Elle est simplement ici bien habillé, pour le sport ça reste quand même un peu juste mais après tout c'est une GT et non une RS

 

 

ki 087 - Copie.jpg

 

 

ki 078 - Copie.jpg

 

 

ki 083 - Copie.jpg

 

 

ki 093 - Copie.jpg

 

 

L'intérieur, disons qu'il est presque plus sobre que l'extérieur, un joli volant et un très beau levier de vitesse en provenance de la laguna. Pour le reste sièges baquets siglés GT, pas meilleur que sur la 2 et presque moins bon car un peu plus étroit au niveau des flancs latéraux, on est très bien maintenu en bas du dos mais moins plus haut car contrairement à la 2 où les baquets sont évasés pour le passage des épaules là c'est moins marqué et on le sent. Rien de méchant mais venant de la 2 on le sent direct.

Les surpiqures rouges du volant et levier de vitesse sont très jolis mais j'aurais bien aimé les retrouver sur les sièges a la places des surpiqures blanches d'une GT "classique" ça aurait amené bien plus de chaleur, de gaieté voir même de sportivité dans l'habitacle.

 

Un habillage semi-cuir est le bien venu mais ça reste vraiment simple peut être trop simple. Un peu plus de créativité aurait donné plus de personnalité à cette GT220. Bon point pour la plaque numérotée mais insuffisant à mon avis.

 

Faut dire qu'au départ on part d'une mégane 3 très simple en tout point. Mais j'aime la simplicité donc tout va bien. :ange:

 

 

ki 108 - Copie.jpg

 

 

ki 126 - Copie.jpg

 

Avant de passé à la suite, bon je le savais mais en terme d'espace par rapport à la 2 c'est la cata, boite à gant, accoudoir, 1 trappe de sol en moins, vide poche portière... tout est revu à la baisse. Moi qui avait l'habitude d'enfiler ma pochette dans l'accoudoir c''est plus possible. :(

Mais bon je l'avais déjà constaté sur une GT180 d'un copain donc pas de mauvaise surprise. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il y aurait encore beaucoup a détaillé mais j'avance un peu, j'y reviendrai plus tard.

 

 

La conduite :

 

Rodage oblige, je me suis contenté d'un 3000trs max c'est à dire kedal pour le moteur mais juste assez pour se rendre compte de la souplesse et là très agréablement surpris autant le dci 150 "toussote" en sous régime à 90 en 6 mais là rien... c'est pas pour autant qu'il faut relancé si bas mais ça reprend très facile sur un filet de gaz. Aussi bien qu'avec mon 2 litres dci à bas régime voir même un poil mieux, plus réactif quoi.

 

Et le bruit même à bas régime c'est un vrai régal surtout quand on a passé plus de 4 ans en diesel. J'ai entendu partout qu'on entendais rien... Je suis bien d'accord c'est discret mais c'est que du bonheur et on entend bien qu'on en a sous le pied !

 

540 bornes je crois et 8.8 de moyenne avec quasi que de l'autoroute c'est plus que bien en rodage. Ca s'explique aussi par pas mal de travaux sur autoroute avec de longs longs longs km à 90/110. Et puis calmosse en sortie de péage. :cry::D mais bon même à 3000 max on peut larguer du monde. :lol:

 

Gros + pour le moteur même en rodage.

 

Sinon petit moins, j'ai moins de feeling route/volant qu'avec la GT 2 qui été d'une précision fabuleuse. Là j'ai comme un décalage.

Bon la voiture est plus haute, je verrai plus tard avec un peu plus d'expérience mais c'est dommage.

 

La suite bientôt, là il me faut aller nettoyer à fond la 2 car elle part samedi. :cry:

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Belle présentation et belle tuture :)

 

" à 90 en 6 mais là rien... c'est pas pour autant qu'il faut relancé si bas "

Si tu ne veux pas faire la super accélération, pourquoi pas, un essence supporte ça facilement ....

Je le fais à 70 en 6ème avec la mienne ... sans turbo, et pas de sensations de sous-régime .... faut oublier les caractéristiques d'un diesel pour s'adapter à l'essence, je suis passé par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui et les sorties de péage a burner a mort :lol:

 

très belle présentation freud , simple nette détaillée

 

puis bizarre en ouvrant ton topic j'y allais doucement je voulais me garder la surprise de lire peu a peu et de voir les photos peu a peu

 

oui comme tu dis dommage pour les sièges et les sur piqure, par contre coté rangement je me souviens plus j'avoue que çà a diminué, bon on a du surement en parler avec rico je pense, mais me souvient plus

 

pour la tenue de route, de cap, bizarre comme tu dis en effet car cela doit etre aussi ferme que avec ta GT actuelle

 

en tout cas franchement autant intérieurement comme tu dis elle est sobre autant extérieurement, je trouve que ce noir laqué est du plus bel effet surtout contrastant avec le blanc , çà donne une belle image sportive, si je peux juste émettre une critique , quel domage que l'arrière ne soit pas différencier entre cette GT exclusive et une GT traditionnelle, bouclier argenté... bof pourquoi ne pas avoir poussé un peu l'exclusivité

 

et la sono freud t'en parle pas ? t'as écouté que le son du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

bon j'suis obligé de passer ici pour voir mon ancien coloc el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

:lol: :lol:

 

belle présentation :bien:

 

il existe des différences par rapport à la mégane 2 mais tu vas sans doute t'y faire, faut une sorte de rodage quoi :o

 

bon perso et le prend pas mal, mais je trouve qu'elle en dégage pas assez( enfin par rapport à une estate GT par exemple): on n'a pas l'impression qu'il y a des chevaux sous le capot :cry:

sans tomber dans le look d'une RS, il manque quand même quelques trucs et dans ce sens, la mégane 2 GT en donnait plus grace nottament à la double sortie d'échappement arrière :o

 

attention elle est jolie quand même et donne un coup de vieux à la mégane 2 (ce qui est valable pour l'intérieur aussi) ;)

et puis là t'as un vrai moteur qui pousse, pas une chaudière :sol:

l'agrément doit faire un sacré bon en avant :o

 

 

pour finir, je préfère quand même les jantes de la voiture garé juste à coté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et belle tuture :)

 

" à 90 en 6 mais là rien... c'est pas pour autant qu'il faut relancé si bas "

Si tu ne veux pas faire la super accélération, pourquoi pas, un essence supporte ça facilement ....

Je le fais à 70 en 6ème avec la mienne ... sans turbo, et pas de sensations de sous-régime .... faut oublier les caractéristiques d'un diesel pour s'adapter à l'essence, je suis passé par là :)

Exact il faut s'habitué. :jap: C'est juste que je ne m'y attendais pas. :ange:

Bien belle ta GT , bon plus qu'a rouler pour pouvoir "taper dedans" :D

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif Mais pas trop... ça consomme ! freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Oui et les sorties de péage a burner a mort :lol:

 

très belle présentation freud , simple nette détaillée

 

puis bizarre en ouvrant ton topic j'y allais doucement je voulais me garder la surprise de lire peu a peu et de voir les photos peu a peu

 

oui comme tu dis dommage pour les sièges et les sur piqure, par contre coté rangement je me souviens plus j'avoue que çà a diminué, bon on a du surement en parler avec rico je pense, mais me souvient plus

 

pour la tenue de route, de cap, bizarre comme tu dis en effet car cela doit etre aussi ferme que avec ta GT actuelle

 

en tout cas franchement autant intérieurement comme tu dis elle est sobre autant extérieurement, je trouve que ce noir laqué est du plus bel effet surtout contrastant avec le blanc , çà donne une belle image sportive, si je peux juste émettre une critique , quel domage que l'arrière ne soit pas différencier entre cette GT exclusive et une GT traditionnelle, bouclier argenté... bof pourquoi ne pas avoir poussé un peu l'exclusivité

 

et la sono freud t'en parle pas ? t'as écouté que le son du moteur ?

En fait j'ai pas vraiment beaucoup détaillé... pour preuve j'ai pas parlé du GPS, TO, Bose... :p

 

je vais faire ça progressivement. :jap:

 

Pour les rangements c'est impressionnant. Autant si tu n'as pas eu de mégane 2 tu le sais pas mais là tout est plus petit et il n'y a même plus les petits rangement dans les portières au niveau des coudes... [:roulax:7]

En fait c'est normal c'estjuste qu'à mon avis les anciennes mégane c'était un gros point fort je vois par exemple la C5 de mes parents c'est pire...

 

A propos l'accoudoir est pas très bien placé, trop en arrière et en contact il est un peu dur moins confort que dans la 2.

 

Pour la tenue de route, j'ai cette impression de décalage, la hauteur de daisse doit y faire par contre pour la tenue de route je dirais que c'est un peu mieux que la 2 et avec l'essence on reprend mieux moins de creux à bas régime.

 

Le confort au moins pareil je dirais. j'aurais pensé un peu moins mais c'est plutôt un peu mieux. Bonne impression en tout cas. :)

 

Pour l'extérieur c'est vrai qu'elle est sympa et puis c'est une GT on est pas dans l'extrême, je la trouve quand même un peu haute mais bon ça me rendra certainement service par moment. :D

 

probable que je lui installe une double sortie alors l'arrière sera plus qu'exclusif ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

La sono bein oui mieux... :love: bien mieux sans problème. C'est pas l'extase non plus. Je vais peaufiner aussi les réglages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

bon j'suis obligé de passer ici pour voir mon ancien coloc el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

:lol: :lol:

 

belle présentation :bien:

 

il existe des différences par rapport à la mégane 2 mais tu vas sans doute t'y faire, faut une sorte de rodage quoi :o

 

bon perso et le prend pas mal, mais je trouve qu'elle en dégage pas assez( enfin par rapport à une estate GT par exemple): on n'a pas l'impression qu'il y a des chevaux sous le capot :cry:

sans tomber dans le look d'une RS, il manque quand même quelques trucs et dans ce sens, la mégane 2 GT en donnait plus grace nottament à la double sortie d'échappement arrière :o

 

attention elle est jolie quand même et donne un coup de vieux à la mégane 2 (ce qui est valable pour l'intérieur aussi) ;)

et puis là t'as un vrai moteur qui pousse, pas une chaudière :sol:

l'agrément doit faire un sacré bon en avant :o

 

 

pour finir, je préfère quand même les jantes de la voiture garé juste à coté :ange:

Je suis encore ton coloc. :o

 

j'ai simplement pris une résidence secondaire. :lol:

 

je le prends pas mal, puisque je suis du même avis. ;) Après je dirais qu'elle en jette un peu plus qu'en photo pour sa défense. :jap:

 

Je suis assez d'accord pas que pour la double sortie d'ailleurs mais aussi sur le fait que La 2 était "mieux finit" sur les bas de caisse avec sa jupe. On a l'impression que ça l'assoie au sol et puis l'échappement je vais peut être y remédié mon pote qui a la coupé l'a fait et c'est beaucoup mieux d'autant plus sur une coupé. Donc peut être une modif de ce côté, a voir...

 

En fait autant la 2 extérieurement ne vieillit pas tant que ça avec cette forme atypique. La 3 c'est consensuel avec des rondeurs, des arrondis le tout galbé juste ce qu'il faut. Donc aussi bizarre soit-il de ce côté j'aurais tendance a mieux noté la 2 à époque équivalent évidemment et puis la 2 est sorti il y a 10 ans on s'est habitué.

 

Les jantes noires sur un blanc glacier c'est tout simplement magnifique d'ailleurs la meilleure vue c'est le profil pour moi !!! :love:

 

Les celsius vont bien à la 2 GT sans conteste mais je les mettrais sur la GT220 je doute du resultat. :D

Par contre j'aurais pris une noire j'aurais mis les jetow 18' plus jolie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Félicitations pour cette belle acquisition !!! :D

 

passe faire un tour de temps en temps sur le topic M2 GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations freud ! computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif jolie camionnette comme j'aimais le dire à un pote qui possédait une estate 2 :D

 

mais faut avouer que je m'y frotterais pas avec mon 110 hdi :lol:

Et oui je suis passé à la familliale ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif Le coffre est bien plus grand ça va me changer quand on va partir.

 

D'ailleurs mi-octobre j'ai prévu un petit voyage. :sol:

Belle voiture, Doc. :jap:

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu l'as :sol: .

 

Félicitation pour ton achat, et bienvenu parmis les possesseurs de mégane 3 ;) .

 

Elle est très belle en blanc, cela lui va très bien.

 

Tu verras pour les rangements cela sera vite oublié, cela m'avait fait pareil au passage entre mégane 2 / mégane 3. Il est vrai que la mégane 2 offrait vraiment des rangements que l'on ne trouvait pas même sur les catégories supérieures. Cependant des compactes actuelles, la mégane 3 reste parmis celle qui en offre le plus, suffit de regarder dans les C4, 308, Léon, Golf, Focus, A3...

 

Dommage alors que la tenue de route de la GT "3" ne soit pas nettement meilleur et que le toucher de route soit en retrait, car sur les expression, j'avais noté un très gros progrès sur la "3" par rapport à la "2" sur la tenue de route, la précision de la direction, et les suspensions plus fermes et le meilleur maintien des sièges renforcent ce sentiment.

 

C'est vrai que la planche de bord est à la fois moderne mais aussi très sobre, c'est ce que j'aime dans cette voiture.

 

Et le moteur essence c'est sur que cela doit te changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu l'as :sol: .

 

Félicitation et bienvenue parmis les possesseurs de mégane 3 et en plus quelle mégane 3!!

 

Elle est vraiment très belle en blanc, cela rend très bien.

 

Pour les rangements t'inquiètes pas, cela m'avait fait pareil entre passage mégane 2 / mégane 3, mais cela a été vite oublié.

Il est vrai que j'ai jamais vu y compris sur la catégorie supérieure une voiture qui offrait autant de rangements que la "2". Mais malgré tout à l'heure actuelle la mégane 3 dans les compactes reste celle qui en offre le plus...Vas voir dans les C4, 308, Golf, Focus, A3....c'est plus petit.

Par contre tu me dis que tu as qu'une trape au sol :??: , j'en ai deux sur la mienne.

 

Sur les modèles expression, avec la "3" j'ai eu tout de suite une meilleure précision de conduite, des suspensions plus ferme, une meilleure tenue de route que la "2", j'avais eu un gros progrès sur ce plan, et des sièges au meilleur maintien.

Dommage alors qu'entre les deux Gt tu ne trouves pas de progrès.

 

Le moteur essence cela doit bien te changer ;) . Et encore tu es en rodage.

Et oui ça y est ! :sol: Merci . :jap:

 

Oui et puis ce que je mettais dans les rangements et bien maintenant je mettrai ça dans le coffre ! :lol:

 

Exact comme j'ai dis plus haut dans une C5 c'est ridicule.

 

Une trappe de moins oui. Niveau passager... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Côté tenue de route je pense que ça sera un peu mieux. Faut juste que je m'habitue... je verrai ça à l'arsouille. Les chevaux c'est bien mais c'est mieux quand on est rivé au sol et que la voiture est précise. :o

 

Les sièges c'est pas mieux... :non: faut juste que j'élargisse le haut et ça ira. :lol:

 

Pour le moteur je me régale à l'écouter aussi discret soit-il ça reste un 2 litres turbal ! :love: J'ai pas prévu de rouler beaucoup les semaines qui arrivent donc le rodage va se terminer très certainement au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Super voiture foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Comme d'autre je l'à trouve un peu trop sobre pour une voiture sportive :ange: , l'intérieur par contre est super et à l'air de bonne qualité comparé au ressente Clio et Capture.

Pour l'extérieur comme tu l'as dit elle est un peu "haute" mais c'est surement pour garder un certain confort :jap: .

 

Bonne route tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça y est ! :sol: Merci . :jap:

 

Oui et puis ce que je mettais dans les rangements et bien maintenant je mettrai ça dans le coffre ! :lol:

 

Exact comme j'ai dis plus haut dans une C5 c'est ridicule.

 

Une trappe de moins oui. Niveau passager... :freudgt:15

 

Côté tenue de route je pense que ça sera un peu mieux. Faut juste que je m'habitue... je verrai ça à l'arsouille. Les chevaux c'est bien mais c'est mieux quand on est rivé au sol et que la voiture est précise. :o

 

Les sièges c'est pas mieux... :non: faut juste que j'élargisse le haut et ça ira. :lol:

 

Pour le moteur je me régale à l'écouter aussi discret soit-il ça reste un 2 litres turbal ! :love: J'ai pas prévu de rouler beaucoup les semaines qui arrivent donc le rodage va se terminer très certainement au printemps.

 

 

Tu dois être ravi.

 

C'est clair qu'avec le coffre que tu as, c'est royal :sol: . Déjà qu'avec la berline j'étais ravi d'avoir un coffre plus grand et mieux fouttu que la "2", j'en avais finis avec la galère du rangement au millimètres lors des départs pour les vacances, là avec ton estate les doigts dans le nez :lol: .

 

En fait pour les rangements entre la "2" et la "3" j'avais du tri et m'étais aperçu que j'avais gardé des merdes...Oui voilà les rangements de la mégane 3 restent même plus grand que certaines berlines.

 

Pour la tenue de route, en plus faut pas oublié que tu as une estate, différente de la berline et plus longue, cela y fait aussi, notamment pour le centre de gravité.

 

C'est clair que tu dois te régaler à l'écouter.

C'est vrai que les moteurs essence turbo, c'est ce qu'il y a de mieux :) .

 

Bon le prochain qui achète une mégane 3 c'est moi :ange::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ki 086 - Copie.jpg

 

ki 110 - Copie.jpg

 

 

ki 105 - Copie.jpg

 

 

ki 102 - Copie.jpg

 

 

ki 118 - Copie.jpg

j'adore tes jantes elles sont superbe , bon aller plus qu'un @ 250ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes jantes elles sont superbe , bon aller plus qu'un @ 250ch :D

Autant sur photo au moment du lancement j'étais rétissant mais là sur du blanc c'est vraiment beau.

 

C'est quand qu'on se boit un caf ça ferait l'occas de l'essayer ! ;)

Au moins ça :D

270ch maxi. :jap: Comme les gendarmes !!! :lol:

 

C'est surtout le couple qu'il faut surveiller 360NM ça serait pas mal. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Enfin je vais déjà essayer de faire passer les 220 sur mes routes avant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un soucis avec la main libre. Rico va peut être m'aider. Hier a manipuler à droite à gauche je sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux que ouvrir/fermer avec la carte ?! :??:

 

Quand j'arrive pour ouvrir rien et quand je m'éloigne pareil rien... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un soucis avec la main libre. Rico va peut être m'aider. Hier a manipuler à droite à gauche je sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux que ouvrir/fermer avec la carte ?! :??:

 

Quand j'arrive pour ouvrir rien et quand je m'éloigne pareil rien... :kersverse:10

 

 

Tu l'as redémarré la voiture ?

 

Car si tu ouvres les portières ou le coffre avec la carte, sans démarrer ensuite la voiture, cela désactive la fonction main libre.

 

Pour la réactiver, faut mettre en route le moteur.

 

Sinon tu as la fermeture à l'éloignement ? C'est génial comme procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur photo au moment du lancement j'étais rétissant mais là sur du blanc c'est vraiment beau.

 

C'est quand qu'on se boit un caf ça ferait l'occas de l'essayer ! ;)

270ch maxi. :jap: Comme les gendarmes !!! :lol:

 

C'est surtout le couple qu'il faut surveiller 360NM ça serait pas mal. :kersverse:10

 

 

Enfin je vais déjà essayer de faire passer les 220 sur mes routes avant. :ange:

 

Avec ma couleur et tes futurs 270 Cv, de vrais gendarmes :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as redémarré la voiture ?

 

Car si tu ouvres les portières ou le coffre avec la carte, sans démarrer ensuite la voiture, cela désactive la fonction main libre.

 

Pour la réactiver, faut mettre en route le moteur.

 

Sinon tu as la fermeture à l'éloignement ? C'est génial comme procédé.

Ah ok tout simplement ! :D Je l'ai pas repris en fait aujourd'hui...

 

Oui c'est pratique ça, plus besoin d'appuyer. :)

Avec ma couleur et tes futurs 270 Cv, de vrais gendarmes :ange::D:lol:

Faudra que je regarde de pret mon compteur surtout que celui de la RS est assez petit... mais l'aiguille monte vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle voiture........

 

pour la tenue de route elle est super sur la GT ( moi en GT DCI 165cv ) il faut s'y habituer maintenant au bout de 10000 km je l'ai bien en mains et je t'assure pas beaucoup me suive sur les petites routes de campagne et même sur autoroute ( Allemande..la semaine dernière en revenant du salon de Francfort...220 au compteur) )....alors toi avec 220 cv...et ce super châsssi Renault sport..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Autant sur photo au moment du lancement j'étais rétissant mais là sur du blanc c'est vraiment beau.

 

C'est quand qu'on se boit un caf ça ferait l'occas de l'essayer ! ;)

270ch maxi. :jap: Comme les gendarmes !!! :lol:

 

C'est surtout le couple qu'il faut surveiller 360NM ça serait pas mal. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Enfin je vais déjà essayer de faire passer les 220 sur mes routes avant. :ange:

Bah cela pourrait se faire , si j'ai bien suivis tu es Savoyard , donc pas bien loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ki 115 - Copie.jpg

Finalement je la trouve bien cette GT elle parait discrete ( pour moi c'est un plus) mais a bien regarder il y'a pleins de petite touches exclusive bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore ton coloc. :o

 

j'ai simplement pris une résidence secondaire. :lol:

 

bref tu squattes maintenant :lol: :lol:

 

 

 

Par contre j'aurais pris une noire j'aurais mis les jetow 18' plus jolie je trouve.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle voiture........

 

pour la tenue de route elle est super sur la GT ( moi en GT DCI 165cv ) il faut s'y habituer maintenant au bout de 10000 km je l'ai bien en mains et je t'assure pas beaucoup me suive sur les petites routes de campagne et même sur autoroute ( Allemande..la semaine dernière en revenant du salon de Francfort...220 au compteur) )....alors toi avec 220 cv...et ce super châsssi Renault sport..........

Oui avec les kilomètres ça va se faire, en tout cas je sens le poids de l'estate par contre je reconnais tout à fait le comportement moteur de la RS ! :love:

Les relances à bas régime sont plus évidentes en tout cas, ça se fait tout seul. Avec le DCI 150 il faut aborder les courbes au bon régime c'est un peu un défaut.

felicitation pour ta GT 220 !!

Merci ! :jap:

Toujours pas vendu le mazout. bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

Et le confort gt220 vs gt160

En principe elle part pour le département d'à côté ce samedi. :jap:

Bah cela pourrait se faire , si j'ai bien suivis tu es Savoyard , donc pas bien loin :D

Bah oui t'as bien suivi. :lol:

 

Tiens, d'ailleurs j'y pense tu connais une bonne adresse pour les reprog et banc sur grenoble et environ ?

Finalement je la trouve bien cette GT elle parait discrete ( pour moi c'est un plus) mais a bien regarder il y'a pleins de petite touches exclusive bien sympa.

Oui comme je dis, la mégane 3 a la base est très classique finalement même si on peut lui reconnaître un dessin de l'avant assez sympa.

 

Mais avec le pack GT ça lui donne pas mal de caractère sans tomber dans l'excessif.

bref tu squattes maintenant :lol: :lol:

 

 

 

 

+1 :jap:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui avec les kilomètres ça va se faire, en tout cas je sens le poids de l'estate par contre je reconnais tout à fait le comportement moteur de la RS ! :love:

Les relances à bas régime sont plus évidentes en tout cas, ça se fait tout seul. Avec le DCI 150 il faut aborder les courbes au bon régime c'est un peu un défaut.

Merci ! :jap:

En principe elle part pour le département d'à côté ce samedi. :jap:

Bah oui t'as bien suivi. :lol:

 

Tiens, d'ailleurs j'y pense tu connais une bonne adresse pour les reprog et banc sur grenoble et environ ?

Oui comme je dis, la mégane 3 a la base est très classique finalement même si on peut lui reconnaître un dessin de l'avant assez sympa.

 

Mais avec le pack GT ça lui donne pas mal de caractère sans tomber dans l'excessif.

:p

Je connais Comen Car ou le "Chinois" connais bien les choses , seul point noir c'est collé a Villeneuve , mon pote avec la R26 lui a fait mettre une puce résultat 260ch ( couple je ne me souviens plus) et ce que je peux te dire une vrai bombe.

 

Département d'a côté tu es vague tu as le 73 ou 74 (suivant ou tu habite) le 01 , le 38 et le 69 , ça laisse du choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...