Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)

mike29b

Messages recommandés

Honda a confirmé il y a quelques mois que sa Civic fera peau neuve au printemps prochain (2021), au programme la reconduction

des versions hatchaback, berline 4 portes et de la version sportive Type R; même si côté design çà paraitra pour un gros resylage,

il s'agira bien pourtant sur le papier d'une toute nouvelle génération, la 11ème; dont les images brevets que voici viennent de fuiter.

Hatchback:

honda-civic-11th-generation-design-trademark-front.jpg

honda-civic-11th-generation-design-trademark-front-three-quarters.jpg

honda-civic-11th-generation-design-trademark-driver-side.jpg

honda-civic-11th-generation-design-trademark-roof.jpg

honda-civic-11th-generation-design-trademark-rear-three-quarters.jpg

honda-civic-11th-generation-design-trademark-back.jpg

Sedan:

2022-honda-civic-sedan-front-fascia-at-patent-office.jpg

2022-honda-civic-sedan-front-view-at-patent-office.jpg

2022-honda-civic-sedan-front-view-at-patent-office.jpg

2022-honda-civic-sedan-top-view-at-patent-office.jpg

2022-honda-civic-sedan-rear-view-at-patent-office.jpg

2022-honda-civic-sedan-rear-fascia-at-patent-office.jpg

Type R:

honda-civic-type-r-spy-photos.jpg

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Honda confirme la présentation de la nouvelle Civic le 17 novembre   Qu'on se le dise https://fr.motor1.com/news/454145/teaser-nouvelle-honda-civic-2021/

C'est pas un train de retard qu'il a lui mais au moins 20 🤣

C'est quoi ce noir sur les feux arrière ? C'est énorme et bizarre...

A part ça c'est juste un gros restylage assagi de l'actuelle Civic. C'est pas moche, mais c'est pas non plus au niveau de la E.

Par contre belle amélioration de la planche de bord. 

😔 si on s’arrête purement sur l'esthétique, alors que je trouvais la 8 original, la 9 phase 1 moyen, mais la 9 phase 2 superbe, la 10 très agressive mais manga, bref 3 génération de ORNI comme certains s'aiment à dire, retour au conventionnel,  la 11 est fadouille. Au moins Honda faisait honneur a son style japonais, gundam et goldorak si ça fait rire, manga et autres, mais au moins c'était une autre culture.

Pour le reste, malgrès une planche aussi fadouille aussi, c'est du bon, finalement l'essentiel d'une voiture.

Le 19/11/2020 à 01:23, Clad Steer a dit :

😔 si on s’arrête purement sur l'esthétique, alors que je trouvais la 8 original, la 9 phase 1 moyen, mais la 9 phase 2 superbe, la 10 très agressive mais manga, bref 3 génération de ORNI comme certains s'aiment à dire, retour au conventionnel,  la 11 est fadouille. Au moins Honda faisait honneur a son style japonais, gundam et goldorak si ça fait rire, manga et autres, mais au moins c'était une autre culture.

Pour le reste, malgrès une planche aussi fadouille aussi, c'est du bon, finalement l'essentiel d'une voiture.

:bien:

J'attend de voir la version à hayon, les feux l'arrières, il garde un peu la forme C de la 9 Phase 2 et de la 10. Pour l'avant, y'a pas photo, c'est feux avant c'est pas terrible, la 10 en leds fait tellement plus sportive, ainsi que la très jolie led de jour de la 9 phase 2. Par contre j'espère que ça va être nettement plus efficace en éclairage. Mais rien à faire, je trouve l'extérieur et le l'intérieur plus fadouille que la 8/9/10. Maintenant à voir tout le reste, qu'est ce qu'elle va apporter de plus (l'hybride forcément, mais encore ?).

Le 23/12/2020 à 21:21, marcrs230 a dit :

La seule "véritable" bonne nouvelle pour le moment, serait les 4 roues motrices pour la version de base, ce qui permettrai au montagnard et même pour toute la France quand la neige devient intempestive, de rouler en tout temps. Attendons.

Avec la fermeture de l'usine britannique, ce nouvel opus produit désormais exclusivement aux Etats-Unis franchira-t-il l'Atlantique pour être vendu sur le Vieux Continent ? Auto Plus en doute, dans son numéro 1686 de jeudi dernier. J'espère qu'elle ne va pas disparaître de notre sol comme feu la Accord. :(

Il y a 18 heures, NyvetDuPiC a dit :

Avec la fermeture de l'usine britannique, ce nouvel opus produit désormais exclusivement aux Etats-Unis franchira-t-il l'Atlantique pour être vendu sur le Vieux Continent ? Auto Plus en doute, dans son numéro 1686 de jeudi dernier. J'espère qu'elle ne va pas disparaître de notre sol comme feu la Accord. :(

J'espère qu'ils on tort. On connaît les chiffres de vente de la génération actuelle ?

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page