Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous en Fait cette Civic 11 est tout simplement l'Insight 2019 fabriquée aux US sans l'hybridation:Avec une sono 8HP (180W mon ami Megalit56 et 1 toit ouvrant comme toutes aux US.J'ai la Doc de cette Insight (Il suffit d'aller sur Honda USA, et de télécharger les docs de leurs modèles, Ce qui fait beaucoup

1446039340_Capturedecran2021-06-28a15_44_00.png.20c350de2022ba88556861b70ab57e11.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ACCORD avec toi ils font comme tout le monde ils ont une belle ligne, bien profilée, donc réduction de conso il suffit de modifier la calandre pour que d'une Insight on passe à une Civic et à une Accord : aucune recherche au point de vue désign, C'est triste, enfin la Jazz 2020 a bien changée /aux modèles précédents cela me fait bien plaisir car j'ai craqué pour son look en la voyant en vrai en bleu nuit + intérieur blanc gris; Je ne parle pas de la Crosstar évidemment

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, c'est cette nouvelle poupe que j'aime moins.

 

Et apparemment, ils ont conservé cette p*tain de marche au fond du coffre :roll::pfff:

 

Ca sera donc sans moi.

  

Le 27/06/2021 à 12:54, Mitsurugi a dit :

Sauf que nous sommes nombreux passionnés de japonaises qui aiment cette originalité que certains appellent exubérance.... sinon on roulerait tous en Golf... là cette Civic 11, c'est faire part à l'ennui.


:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, durale a dit :

Quel dommage tellement fan de la civic10. Il va falloir regarder cote mazda peut-être maintenant ? Ou l alfa gulia ?

 

Les deux sont plus jolies mais bien moins pratiques par rapport à leurs gabarit.

Elles sont également plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que la Mazda soit chère vis à vis de son niveau d'équipement. Par contre elle est très en dessous côté habitabilité/coffre, ça c'est clair. Niveau finition intérieur il y a un gouffre entre une 3 et une Civic X, à voir si la XI retrouve une finition correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la mazda 3 4 portes... tout compte fait le coffre d une berline est peut etre aussi bien que le hayon d une 5 porte. Sinon ma préférée c est quand meme l alfa mais la c est clairemnt le tarif qui refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, durale a dit :

Peut etre la mazda 3 4 portes... tout compte fait le coffre d une berline est peut etre aussi bien que le hayon d une 5 porte. Sinon ma préférée c est quand meme l alfa mais la c est clairemnt le tarif qui refroidi...

 

Niveau capacité, les coffres des 4p n'ont parfois rien à envier, mais niveau praticité c'est tout même pas la panacée 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compact sans hayon, c'est juste pas possible. C'est clair que c'est pas un coup de coeur, cette civic 11, mais quand tout les éléments autres sont top, alors je passe largement le physique pour m'intéresser au vrai argument d'une compact. Bon la 9 restylé m'a déçu sur certains points, les fenêtres bancales pour refermer, le systeme honda connect hs rapidement et hors de prix pour remplacer, l'entretien assez chère, les bavettes avants enlevées car trop galère au quotidien, les feux de route vraiment faiblard, la peinture un peu fragile quand même. Si la 11 améliore tout les défauts de la 9/10, se sera déjà un grand bon, peut être pas visuel, mais sur l'essentiel, on attendra les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince

Salut,

Ce serait quand même bien que Honda communique sur les motorisations en Europe, pour l'instant on connait juste un 130 hybride et ? (sauf type-R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Civic eHEV: version européenne

Honda%20Civic%20hybrid-11.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-9.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-12.jpg

Honda%20Civic%20hybrid.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-3.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-5.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-6.jpg

Honda%20Civic%20hybrid-7.jpg

  • Honda célèbre les 50 ans de l’emblématique berline 5 portes Civic
  • Le lancement de ce modèle disponible uniquement en hybride complète l’électrification de la gamme européenne
  • Motorisation e:HEV Honda comprenant un nouveau moteur 2.0 litres à injection directe et cycle Atkinson, deux moteurs électriques, une nouvelle unité de commande et une unité de puissance intelligente
  • Puissance maximale de 135 kW et couple de 315 Nm
  • Émissions de CO2 qui devraient être inférieures à 110 g/km lors des essais WLTP
  • Comportement routier efficace et rassurant, avec une stabilité exceptionnelle
  • Suite exhaustive de dispositifs de sécurité avancée proposée de série
  • Disponible sur le marché européen à partir de l’automne 2022

 

https://hondanews.eu/fr/fr/cars/media/pressreleases/367439/la-nouvelle-honda-civic-ehev-offre-de-serie-un-dynamisme-et-une-efficience-exceptionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière pas mal, mais l'avant avec cette coupe de capot, on dirait un film d'hannibal qui coupe la boite crânienne, une horreur.

Pour l'électrique, oui il sont en retard, mais pas le hybrid, honda est dans le coup depuis un long moment maintenant.

Pour le reste, c'est du honda, c'est pas mal. Quel gâchis cette avant, heureusement on achète pas une honda que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Clad Steer a dit :

Arrière pas mal, mais l'avant avec cette coupe de capot, on dirait un film d'hannibal qui coupe la boite crânienne, une horreur.

Pour l'électrique, oui il sont en retard, mais pas le hybrid, honda est dans le coup depuis un long moment maintenant.

Pour le reste, c'est du honda, c'est pas mal. Quel gâchis cette avant, heureusement on achète pas une honda que pour ça.

Il parait maintenant que l hybrid est mieux que le tout electrique donc finalement ils ont peut etre de l'avance 😉. Pour le style je trouve malheureusement qu elle va ressembler a toutes les autres, et qu elle se vendra plus peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince

Exactement, il n'y a que l'avant qui est moins beau, pour le reste j'aime bien et vu son moteur 184ch au lieu des 130 annoncés, elle va m'interesser dès sa sortie.

Reste à voir son prix qui va certainement piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho

Petite info :

Les valeurs de rejets CO2 seront de 104gr de CO2/100km donc ils ont réussi à descendre sous les 5L ! Au top pour 184cv et 315nm de couple ;) 

En performance ça sera du 7,8 sec le 0 à 100 donc déjà correct. Pas d’info sur les reprises mais j’ai hâte de lire les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier a la tv , elle est enfin pas mal je trouve , les modèles Mangas précédents ca va bien 5' .

J'ai pas bien écouté mais je crois avoir entendu qu'elle fonctionne comme une électrique avec un moteur essence qui recharge comme un groupe électrogène . Je me demande ce que ca donne niveau bruit a l'intérieur . 

Niveau tarif c'est a partir de 32000€ , ca pique , mais c'est une grande voiture , plus une Accord qu'une Civic pour moi . 

Modifié par gazy52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Durale

Il va falloir attendre les premieres occasions a ces prix la. Je oeux attendre etant deja en version 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ricodelaplata
Il y a 19 heures, gazy52 a dit :

Vu hier a la tv , elle est enfin pas mal je trouve , les modèles Mangas précédents ca va bien 5' .

J'ai pas bien écouté mais je crois avoir entendu qu'elle fonctionne comme une électrique avec un moteur essence qui recharge comme un groupe électrogène . Je me demande ce que ca donne niveau bruit a l'intérieur . 

Niveau tarif c'est a partir de 32000€ , ca pique , mais c'est une grande voiture , plus une Accord qu'une Civic pour moi . 


Salut! Tu le sors d’où ce tarif? Je n’arrive pas à avoir l’info même pas mon concessionnaire Honda 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gazy52 a dit :

Vu hier a la tv , elle est enfin pas mal je trouve , les modèles Mangas précédents ca va bien 5' .

J'ai pas bien écouté mais je crois avoir entendu qu'elle fonctionne comme une électrique avec un moteur essence qui recharge comme un groupe électrogène . Je me demande ce que ca donne niveau bruit a l'intérieur . 

Niveau tarif c'est a partir de 32000€ , ca pique , mais c'est une grande voiture , plus une Accord qu'une Civic pour moi . 


salut! Où as tu trouvé cette info de 32000€? Mon concessionnaire vu samedi n’a aucune info à ce sujet… 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2022 à 09:17, Sebos54 a dit :

Même pas. 😒

 

D'ailleurs c'est le 17 et pas le 16.

 

image.png.f5b5f5e96aadfa59da11fe9f43af9873.png

étrange comme pratique commerciale, on ne connaît pas les prix et on ne peut pas la commander avant l'automne 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...