Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Communiqué de presse de la Civic 11 Sedan, deux moteurs: 2l atmo de 158ch et

1.5l turbo de 18Och; la version Hatchback sera produite pour la 1ère fois au US:

preview-928x522.jpg

 

 

 

 

https://hondanews.com/en-US/releases/all-new-11th-generation-civic-sedan-fully-revealed-in-production-form-with-sporty-design-advanced-technology-cutting-edge-safety-features

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2l atmo de 158ch" : ça y est les constructeurs commencent enfin à revenir avec des moteurs atmo non down-sizé 😄

Dommage que le 180ch reste en version turbo 1.5 (même si j'avoue adorer ce moteur, mais en atmo ça aurait été différent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les US n'ont pas la même gamme niveau motorisation, ils ont un 2l tandis qu'on a eu un 1.0l 3 cyl.
De la même manière en France, il n'y aura que de l'hybride. Reste à savoir si ce sera l'hybride issue de la Jazz et de l'HR-V eHEV (à savoir une partie thermique 1.5l) ou celui du CR-V (partie thermique de 2.0l).
Quoiqu'il en soit, niveau ligne je préfère largement la Civic actuelle moins consensuelle et plus originale.
Ce nouveau modèle ne m'incite pas à changer, à la limite je prendrai plutôt le nouveau HR-V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince
Le 29/04/2021 à 18:03, Mitsurugi a dit :

Quoiqu'il en soit, niveau ligne je préfère largement la Civic actuelle moins consensuelle et plus originale.
Ce nouveau modèle ne m'incite pas à changer, à la limite je prendrai plutôt le nouveau HR-V.

C'est paradoxal de dire ça car le nouveau HRV on dirait un SUV lambda Peugeot / Renault, rien de - original

 

Pour posséder une X c'est vrai que la XI semble être plus classique, mais j'aime bien, et surtout une version hybride rechargeable m’intéresserai bien. Hâte donc de découvrir la gueule de la Hatchback et les motorisations EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Vince a dit :

C'est paradoxal de dire ça car le nouveau HRV on dirait un SUV lambda Peugeot / Renault, rien de - original

 

Pour posséder une X c'est vrai que la XI semble être plus classique, mais j'aime bien, et surtout une version hybride rechargeable m’intéresserai bien. Hâte donc de découvrir la gueule de la Hatchback et les motorisations EU

Et pourtant je trouve le HR-V plus réussi que la XI. Après, peut-être que la hatchback n'aura pas la lèvre pendouillante du capot avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

C'est la mode du moment. Y a qu'à voir la mazda 5.

Mais C vrais  que cette avancée prédominante n'est pas forcément des + élégantes.

Je verrai + tard en CC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONDA DÉVOILE LA TOUTE NOUVELLE CIVIC 5 PORTES

S1-honda-devoile-la-nouvelle-civic-68109

  • Honda dévoile les premières images de sa nouvelle génération de berline, véritable leader de sa catégorie
  • La Civic est le dernier modèle en date à adopter de série le groupe motopropulseur e:HEV de Honda
  • Disponible sur le marché européen à l'automne 2022
  • La Civic s'inscrit dans les objectifs de la marque d'équiper tous les modèles grand public européens de groupes motopropulseurs électrifiés d'ici la fin 2022

 

Honda a publié les premières images de la toute nouvelle Civic 5 portes, la 11e génération de cette berline compacte novatrice.

La Civic reste un modèle phare pour Honda Europe et la dernière génération s'appuie sur un héritage vieux de près de 50 ans, offrant convivialité, confort et attrait visuel, trois atouts qui ont fait la réputation du modèle.

La toute nouvelle Civic sera proposée exclusivement avec une motorisation hybride, devenant le dernier modèle à adopter le groupe motopropulseur avancé e:HEV de la marque. Elle s'inscrit dans les objectifs de la marque d'équiper tous les modèles grand public européens de groupes motopropulseurs électrifiés d'ici la fin de 2022.

Déjà présent sur les derniers modèles Jazz et Jazz Crosstar, le CR-V 2020 et le nouveau HR-V qui sera commercialisé plus tard dans l'année, le groupe motopropulseur hybride, largement plébiscité, offrira aux nouveaux propriétaires de la Civic, un cocktail idéal de performance ludique et d'efficacité.

 

Depuis son lancement en 1972, la Civic est très prisée des clients du monde entier, et s'est vendue à plus de 27 millions d'unités dans 170 pays. La toute nouvelle Civic e:HEV devrait confirmer ce succès et arrivera en Europe à partir de l'automne 2022.

S1-honda-devoile-la-nouvelle-civic-68108

https://hondanews.eu/fr/fr/cars/media/pressreleases/336479/honda-devoile-la-toute-nouvelle-civic-5-portes

 

2022-honda-civic-hatchback-cabin.jpg

2022-honda-civic-hatchback-back-seats-do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)
Invité Florian.C

Sur ces dernières photos ça serait l'équivalent de la "Sport Line" actuelle ? J'aime beaucoup les sigles noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je viens de découvrir cette Civic, étant un Fan de Honda depuis 1978 Civic SB1, et depuis je n'ai eu que des Honda, Accords, Prélude, Aérodeck (3& 5portes) CRV, HRV, shuttle, Civic 8(un bijou) , INsight ,,Civic Hy, toutesles versions de JAzz, CR-Z, HR-V etcMais là je ne vois pas une CIViC comme j'en ai eues  (une auto Japonnaise)mais plutôt une berline comme tous les constructeurs en font en espérant qu'elle soit aussi confortable que ce qu'elle est grande; Je viens d'acheter la nouvelle Jazz Hybride ( La basique, une réussite) au niveau design, ce qui n'est pas le cas de la Crosstar il en est de même du nouveau HR-V j'ai vendu le modèle 2015 pour cette Jazz hybride,J'ai vraiment l'impression qu'au niveau design Honda n'a plus son originalité d'avant , il s'égare dans toutes les productions des autres Constructeurs; ils perdent leur originalité Civic SB1, HR-V (joy machine) CR-Z,  CIvic 8 une réussite reconnu par tout le monde surnommé l'ORNI suite à son look c'est vraiment dommage Heureusement ils sont toujours ausi performant au niveau motorisation (nouvelle vrai hybridation) Pas une avec prise de courant  pour faire 40 à 50 Km Un Ami du TOPIC de cette nouvelle Jazz(4) a faIt + de 900K avec le plein de cette Jazz : 37L 👍🏻 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Ils reviennent à quelque chose de plus sobre, la civic 10 étant critiquée pour son look trop "exubérant", comme la jazz d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous sommes nombreux passionnés de japonaises qui aiment cette originalité que certains appellent exubérance.... sinon on roulerait tous en Golf... là cette Civic 11, c'est faire part à l'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai la X en 4 portes 182cv.

La ligne est presque la même à ceci prés que l'angle pare-brise avec le capot est trop prononcé pour en faire une voiture élégante.

Côté moteur il faut encore attendre.

L'hybridation pouvant faire des miracles en performances brutes sur le papier, encore que Honda a toujours réussit à traduire ça en réalité, la NSX en est la preuve depuis pas mal d'années.

J'attends l'annonce des motorisations avant de dire que c'est une réussite ou un flop.

Et j'attends aussi un vrai bon sur la Type R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'avouer, elle a plus rien à voir avec les orni, une des rares marques à faire original et pratique (civic 8/9/10 grand coffre, magic seat  8/9). Là on retourne au look conventionnel, on veut plus paraitre trop jeune, mais chic par le classique. Bref le look, ultra standart, sauf l'arrière de la hatchback qui garde un brin de sportivité. Même l'intérieur et d'un ennui, on croit voir la toyota starlet 5 pour le compteur, d'une banalité, et c'est pas la barre nid d'abeille qui change quoi que ce soit. Heureusement, il on enfin fait simple pour le fonctionnement, enfin un bon point. J'adore aussi la plage arrière comme la 10, certains disent cheap, moi je dis pratique. Je sais pas si la 5 portes a les magic seats, se serait un plus. Bref plus un achat plus raison, que passion pour le look, pour le reste, si le digital claque pas rapidement, comme sur la mienne, ça fait le taf, quand je vois la golf, je préfère encore la civic. Mais d'ici 2022, va y'avoir de la concurrence, sera t'elle encore attendu, mystère, puis fabriqué au US, même pas Japon, arf, ça en fait des choses qui me font voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...