Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

La zone rouge à 7'500 tr/min :D Un turbo - atmo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr206NV

La zone rouge à 7'500 tr/min :D Un turbo - atmo :W

 

 

7'250tr/min afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Image10.png.a65b977f1745b87566c7fc7342f177b3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ça va mieux sur cette photo :D Il aurait fallu la faire monter à 8'000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ça va mieux sur cette photo :D Il aurait fallu la faire monter à 8'000 :D

 

 

Ils ont essayé mais ils ont jamais pu le faire plus d'une fois sans devoir changer les turbos adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Enfin 7'250 je suis un peu optimiste. C'est juste pour le fun ce petit morceau jaune en-dessous des 7'000. Ils sont à 7'100 à tout péter

 

Cependant sur la 535d l'aiguille monte un bon bout dans la zone rouge... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis sûr que la courbe de puissance va se péter la gueule arrivée à 6'500 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

En plus oui...

 

Remarque sur le X6 M je sentais pas trop la perte de puissance. On est pas à 100ps :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:W

 

Il y a tellement de cv sous le capot que forcément .. :D Essai une GT3 à coté, tu verras la différence en terme de perte de puissance dans les tours :cyp::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai pas mal conduit la tant regrettée M5 V10 je te rappelle :ange:

 

La voiture la plus impressionnante que j'aie jamais conduit, surtout entre 7000 et 8300tr/min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça va mieux sur cette photo :D Il aurait fallu la faire monter à 8'000 :D

 

et oui l'avantage de l'atmo :D , maintenant ils generalisent les turbalsmotors :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

et oui l'avantage de l'atmo :D , maintenant ils generalisent les turbalsmotors :pfff:

 

 

Dans cinq ans il n'y aura plus AUCUN atmo

 

Les petits moteurs passent tous aux turbos et les tout gros aussi. Faut s'y faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Dans cinq ans il n'y aura plus AUCUN atmo

 

Les petits moteurs passent tous aux turbos et les tout gros aussi. Faut s'y faire :bah:

 

Si :D , il y aura le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La zone rouge à 7'500 tr/min :D Un turbo - atmo :W

 

 

Mais pmax à 5500 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Enfin dans quelques années les turbo encaisserons bien je pense :D Histoire de maintenir la Pmax jusqu'à 7'000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Enfin dans quelques années les turbo encaisserons bien je pense :D Histoire de maintenir la Pmax jusqu'à 7'000 :D

 

 

Possible. La Formule 1 permettra sans doute d'améliorer la technologie des moteurs turbo à hauts régimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sans aucun doute. Vu les millions qu'ils brassent .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/IMG_4442_1132213367.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/IMG_4448_1132213368.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/IMG_4444_11322133611.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/IMG_4446_11322133625.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/IMG_4445_11322133626.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La "M5 Concept" sera dévoilée officiellement le 1er Avril à Munich

:sol: , elle sera en compagnie d'un prototype de M3 pickup: :D

 

http://www.autoblog.com/2011/03/22/confirmed-bmw-m3-pickup-on-nurburgring-is-an-april-fools-gift/

 

Si la M3 sera un beau poisson d'avril, :p car elle ne sera jamais commercialisée; la M5 est quand à elle bel et bien une réalité. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/f10-m5-discussion/129877d1301141743t-m5-evo-magazine-scans-attached-1.jpg

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/f10-m5-discussion/129878d1301141810t-m5-evo-magazine-scans-attached-2.jpg

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/f10-m5-discussion/129879d1301141883t-m5-evo-magazine-scans-attached-3.jpg

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/f10-m5-discussion/129880d1301141952t-m5-evo-magazine-scans-attached-4.jpg

 

Pompé sur M5board.com (johnsh39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pââââââââââââ bien de scanner des documents comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pââââââââââââ bien de scanner des documents comme ça :o

 

 

EVO fait ou faisait partie des (très) nombreux sponsors du M5board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Alors c'est encore pire :/

 

 

Nombres d'articles y furent et y sont disponibles via un membre de la rédaction...qui officie toujours à evo.........et sur le board....autre chose ? roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol:J - 1 :sol:

 

 

Le concept M5 sera enfin dévoilé officiellement ce 1er Avril;

mais on n'est pas l’abri des fuites d’ici ce soir, voir demain matin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

S'ils font une blague genre "La M3 n'a pas un assez grand coffre, voici donc la M5" et qu'ils mettent une photo de la M3 pick-up vue sur le Ring, ils font chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd
Invité §auc848Xd

 

Ils ont essayé mais ils ont jamais pu le faire plus d'une fois sans devoir changer les turbos adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Quand vont-ils comprendre qu'il faut revenir aux Atmos et au V10 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Quand ils pourront de nouveau se permettre 350gr de CO2/km

 

Lors de la prochaine glaciation peut-être :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

rumored numbers en direct de garching et d'après le m5 board 581hp 740nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...