Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §chr206NV

Mon pôpa se réjouit de pouvoir de nouveau me suivre dès cet automne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr206NV

Of course

 

C'est le début d'un long teasing, on verra des voitures camouflées pendant encore longtemps, comme pour la 1M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Son pas glop je trouve dans un tunnel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est fait sur iMovie ce truc. Le X6M dans un tunnel ca faisait peur aux gens, pas ce petit sifflement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Mais "la base" du bruit du moteur m'a l'air fidèle par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mike! :love:

 

D'après Chris, elle semble reprendre les gênes de la E39, plus que de la E60.

 

Sinon elle est encore équipée du bouton WTF (remarquez également l'intérieur cuir bi-ton :D )

http://www.evo.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_859/car_photo_429952_25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ca semble logique, de par le V8 -> son et couple plus proches de la e39 que de la e60

 

Reste à voir pour la boîte. Je l'espère proche de la SMG mais si c'est une auto plus traditionnelle, ça ressemblera plus à une manuelle (dans le sens que ce sera carrément moins violent que la SMG :/ )

 

 

Ah oui le cuir bi-ton est du meilleur goût ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai lu tout ça, c'est fort réjouissant :oui:

 

"est-ce que vous pensez vraiment qu'on va lui mettre moins de puissance qu'un X6 M ?" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout ça, c'est fort réjouissant :oui:

 

"est-ce que vous pensez vraiment qu'on va lui mettre moins de puissance qu'un X6 M ?" :sol:

 

 

Avec 3-400kgs de moins à pousser, pourquoi pas? :ange:

 

Puis, si c'est comme sur les x35i, le moulin sortira plus de cv que sur la brochure (qui s'en plaindra? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ayant eu la chance de pouvoir conduire un X6 M sur quelques milliers de kilomètres, je peux te dire que cette M5 va être phénoménale !

 

Mais le plus impressionnant sera sûrement le comportement

 

Mon père, qui a eu des M5 e60 pendant 4 ans, était halluciné par la tenue de route du X6 M qui, malgré ses 2300kgs, tenait mieux le pavé que la M5 selon lui

 

Alors les technologies des X_M au niveau des suspensions et des trains roulants dans une M5 perchée 20cm moins haut et avec 400kgs de moins qui se font centrifuger......... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas une 4 roues motrices legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif , elle pourra jamais centrifuger aussi bien qu'un X6M adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

Plus sérieusement, j'espère que tu aies raison :jap:

 

 

De toute manière, je ne pourrais y gouter que dans 3-4 ans, lorsqu'il y en aura à vendre d'occase :D

 

 

Pas encore les moyens d'acheter du neuf en cash ronlat.gif.ce5032a40146e7eacfe31f526fd74913.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Deux roues motrices en moins, mais aussi 400kgs et quelques gros centimètres en hauteur

 

Je ne sais pas quel résultat donne cette équation :bah:

 

Wait & see

 

Tu es romand... ? Alors si tu veux une M5 F10 gris métal dans 3-4 ans, j'aurai peut-être quelque chose pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux roues motrices en moins, mais aussi 400kgs et quelques gros centimètres en hauteur

 

Je ne sais pas quel résultat donne cette équation :bah:

 

Wait & see

 

Tu es romand... ? Alors si tu veux une M5 F10 gris métal dans 3-4 ans, j'aurai peut-être quelque chose pour toi ;)

 

 

Gris métal ça me plait (comme l'actuelle) :love:

 

Par contre, sachant que tu la conduiras (auras conduite), ça m'enchante tout de suite beaucoup moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je suis HYPER respectueux des voitures, je les aime trop pour les maltraiter !

 

Jamais tirées à froid, jamais emmenées sur circuit, jamais de V-Max (pas loin de la bride avec le X6 M c'est vrai :p), elles vont au garage au moindre problème.

 

Et les voitures de mon père c'est la toute bonne affaire, il fait 90% des ses kilomètres seul dans la voiture et surtout sur autoroute

Il tire rarement très fort, la plupart du temps c'est pour aller bosser et il roule normalement. Il leur donne de la V-Power à boire

Non fumeur, pas d'animaux, pas de petits enfants. On prend pas ses caisses à lui pour aller au ski

 

Bref franchement les voitures de mon père c'est des joyaux en occasion :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis HYPER respectueux des voitures, je les aime trop pour les maltraiter !

 

Jamais tirées à froid, jamais emmenées sur circuit, jamais de V-Max (pas loin de la bride avec le X6 M c'est vrai :p), elles vont au garage au moindre problème.

 

Et les voitures de mon père c'est la toute bonne affaire, il fait 90% des ses kilomètres seul dans la voiture et surtout sur autoroute

 

Et il tire rarement très fort, la plupart du temps c'est pour aller bosser et il roule normalement. Et il leur donne de la V-Power à boire

 

 

 

Tu m'as convaincu, je vous la rachète adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

 

 

 

 

Honnêtement, vue la taxe qu'ils essaient de mettre sur l'essence (j'ai entendu parlé de 28 centimes par litre), le baril qui ne cesse de monter, plus les initiatives des écolos et fachos, par sûr que d'ici 3-4 ans on puisse encore rouler dans de tels monstres (et ça me chagrine beaucoup :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai édité mon post après que tu ne l'aies repris.....

 

 

Ce genre d'initiatives à beaucoup de mal à passer dans notre bô pays, ce serait pas la première fois que ce genre de propositions échoue

 

Pour le prix du baril, dès que les américains seront allés se l'approprier il redescendra :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai remarqué que ce genre d'initiative ne passe quasi jamais (tant mieux!!!!)

Vive la démocratie participative :)

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est malheureusement du photoshop

 

Mais ça pourrait bien pas mal ressembler à ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt du 21" sur le shop ;) L'auteur a mis les superbes jantes du CS Concept, que BMW ne fabrique hélas pas mais des imitations sont bien disponibles chez d'autres fabricants :)

 

http://i51.photobucket.com/albums/f385/sykkel/Mobile%20Uploads/DSC02418.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...