Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §rui003Zg

Un copain qui a une 530D E60, tire dedans quand le moteur est froid, même en plein hiver.

Et a 100 000 km passés RAS.

Comme pour le rodage on dit maintenant que ce n'est pas obligatoire.

 

 

Mais après avec la M5 et ses turbos (y en a 2 si j'ai bien suivis?) c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Un copain qui a une 530D E60, tire dedans quand le moteur est froid, même en plein hiver.

Et a 100 000 km passés RAS.

Comme pour le rodage on dit maintenant que ce n'est pas obligatoire.

 

 

Mais après avec la M5 et ses turbos (y en a 2 si j'ai bien suivis?) c'est une autre histoire ...

 

 

Tu lui diras qu'il fait n'importe quoi alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'en connais qui achetent neuf et on eu des problemes grave ;)

il y à de tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain qui a une 530D E60, tire dedans quand le moteur est froid, même en plein hiver.

Et a 100 000 km passés RAS.

Comme pour le rodage on dit maintenant que ce n'est pas obligatoire.

 

 

Mais après avec la M5 et ses turbos (y en a 2 si j'ai bien suivis?) c'est une autre histoire ...

 

 

Cela me fait toujours doucement rire ces arguments (à la noix)...l'autre jour y'en a un aussi qui se targuait de n'avoir aucun problème avec sa reprog à 67 000km! :roll:

 

Ce sont des petits kilométrages, ça ne démontre absolument rien, et ne laisse absolument rien entrevoir de la fiabilité future (à 120, 150, 200 ou 250 000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais qui achetent neuf et on eu des problemes grave ;)

il y à de tout !!!

 

 

Moi les seuls que je connais ayant eu une panne à réception du véhicule c'est les proprio de l'ancienne Classe E :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Et les commandes c'est pour quand ?!

 

J'en connais qui commencent à s'impatienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Présentation officielle au BMW M Festival, ce sera au Nurburgring du 23 au 26 Juin prochain. :o

(en même temp que la M3 EVO).

 

 

Je rentre du boulot, invitation pour ledit festival reçue ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je rentre du boulot, invitation pour ledit festival reçue ce jour.

 

 

Je sors de la douche, pas de courrier aujourd'hui adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je sors de la douche, pas de courrier aujourd'hui adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

J'me lave pas j'aime pas l'eau ni le savon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bon sinon avec un pass (269€) on a droit à

 

- entrée pour le 24h du nüburgring

- accès exclusif (skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif je me sens privilégié) à toutes les zones du Mfestival et à la M night (skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif)

- une place de parking surveillée réservée aux BMW ///M skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Un propriétaire de ///M a le droit "d'inviter" 3 autres personnes (4 pass par proprio) qui doivent s'acquitter du pass à 269€.

 

Et si tu fais partie des 100 premiers inscrits tu participes à la M parade avec ta M skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

On hésite à y aller à ce truc. T'as déjà fait, c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

On hésite à y aller à ce truc. T'as déjà fait, c'est bien ?

 

 

 

nan car c'est le premier M festival.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ferait presque oublier le V10 :love:

 

 

 

 

 

:non:

 

 

 

 

 

+1 ... Oublier, oublier, vu qu'il devient franchement intéressant et bestial à partir de 6000trs avec plus 2000 à suivre ... Cela étant, je fais confiance à BM pour sortir M5/M6 avec un V8 de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présentation officielle au BMW M Festival, ce sera au Nurburgring du 23 au 26 Juin prochain. :o

(en même temp que la M3 EVO).

 

 

J'ai reçu l'invit hier soir. F.ck, j'ai déjà un truc de prévu. Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement mais ca doit être grand

 

Dans le même esprit, j'ai reçu un flyer pour le M/// Days sur différents circuits (Dijon, Nogaro, Castellet, ...), vous avez déjà fait le déplacement ?

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

+1 ... Oublier, oublier, vu qu'il devient franchement intéressant et bestial à partir de 6000trs avec plus 2000 à suivre ... Cela étant, je fais confiance à BM pour sortir M5/M6 avec un V8 de feu.

 

 

J'ai fait plusieurs milliers de km avec le S63 sous le pied dans l'ex X6 M de mon pôpa. C'est grandiose et plein de qualités, mais ça vaut pas un V10 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait plusieurs milliers de km avec le S63 sous le pied dans l'ex X6 M de mon pôpa. C'est grandiose et plein de qualités, mais ça vaut pas un V10 :non:

 

 

Faut dire que le gabarit du X6 ne doit pas faciliter l'expression du V8TT !!! Avec qq dizaines de cv de plus et qq kgs de moins, le cocktail sera forcément explosif. Ne reste à BM qu'à soigner les échappements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'ai reçu l'invit hier soir. F.ck, j'ai déjà un truc de prévu. Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement mais ca doit être grand

 

Dans le même esprit, j'ai reçu un flyer pour le M/// Days sur différents circuits (Dijon, Nogaro, Castellet, ...), vous avez déjà fait le déplacement ?

 

Négo

 

 

Pour ma part c'était à nogaro sympa, bien organisé, instructeurs sympa, mais champagne non millésimé ....epic fail yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Faut dire que le gabarit du X6 ne doit pas faciliter l'expression du V8TT !!! Avec qq dizaines de cv de plus et qq kgs de moins, le cocktail sera forcément explosif. Ne reste à BM qu'à soigner les échappements ;)

 

 

Ça poussait hallucinément fort, mais les 8'000tr, le hurlement du V10, la réactivité du moteur,...

 

Là il faut seulement oublier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as piqué ma vidéo toi :D:D

 

autrement tu as la possibilité de mettre des silencieux avec valves pilotées par telco ;)

 

 

Ça m'aurait étonne que tu naies pas une solution miracle ;)

 

Ça fait partie de tes projets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait plusieurs milliers de km avec le S63 sous le pied dans l'ex X6 M de mon pôpa. C'est grandiose et plein de qualités, mais ça vaut pas un V10 :non:

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Nostalgie quand tu nous tiens... :o

 

 

 

Là ça peut se comprendre non ?! :p

 

Et là manifestement le mec a sa boîte au niveau minimum, c'est pas pareil :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là ça peut se comprendre non ?! :p

 

Et là manifestement le mec a sa boîte au niveau minimum, c'est pas pareil :w:

 

 

C'est clair que même sur une M6 stock, le simple fat de passer en mode M change considérablement la donne sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'est clair que même sur une M6 stock, le simple fat de passer en mode M change considérablement la donne sonore

 

 

Mais contrairement aux X5-X6 M, la touche M n'ouvre pas les pots sur les M5-M6 :??:

 

Tu parles du bruit qu'elles font au double-débrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais contrairement aux X5-X6 M, la touche M n'ouvre pas les pots sur les M5-M6 :??:

 

Tu parles du bruit qu'elles font au double-débrayage ?

 

 

Non je ne parle pas du petit cou pde gaz à chaque retrogradage mais bien de la différence de sonorité entre le mode noraml (400cv) et le mode M (pleine puissance)

 

Je ne sais pas si les échappements sont actifs mais je peux te certifier que la sonorité n'est pas du tout la même surtout en dessous de 4000. Le bruit est bien plus rauque en mode M/// qu'en mode normal.

 

Je ne sais pas si Mimi, le technologue M/// peut confirmer ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tu veux dire que je serais passé à côté de ça durant les cinq longues années pendant lesquelles mon père a eu des M5 e60 ? :blague:

 

Si c'est le cas je vois une explication : j'ai jamais roulé fort en mode 400ps et jamais roulé tranquillement en mode 500 sport :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...