Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

 

C'est donc confirmé pour le poids: 1945kg UE (réservoir plein à 90% + 75kg de conducteur et bagages) :pfff:

Ce qui veut dire qu'avec quelques options, on dépassera allègrement les 2 tonnes...

 

 

Ouais donc même poids à 30kg près que l'Audi RS6 Berline.

 

Décidément la plus light reste la E63 AMG... et de loin, avec environ 150kg de moins que les deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ouais donc même poids à 30kg près que l'Audi RS6 Berline.

 

Décidément la plus light reste la E63 AMG... et de loin, avec environ 150kg de moins que les deux autres...

 

 

 

Elle me tente, globalement cette m5 me laisse un peu sur ma faim, il ne reste plus qu'à essayer mais j'esperais quelques hp de plus (totalement inutiles dans l'absolu, mais extrêmement utiles pour la masturbation intellectuelle que je pratique au quotidien). J'ai également envie de voir ce que va faire audi avec sa rs7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

 

Elle me tente, globalement cette m5 me laisse un peu sur ma faim, il ne reste plus qu'à essayer mais j'esperais quelques hp de plus (totalement inutile dans l'absolu, mais extrêmement utile pour la masturbation intellectuelle que je pratique au quotidien). J'ai également envie de voir ce que va faire audi avec sa rs7.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ouais donc même poids à 30kg près que l'Audi RS6 Berline.

 

Décidément la plus light reste la E63 AMG... et de loin, avec environ 150kg de moins que les deux autres...

 

 

Une grosse centaine de kgs..1840Kgs UE pour la MB avec le 6.2l atmo

http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/e-class/_w212/facts/technical_data.html

 

 

 

Elle me tente, globalement cette m5 me laisse un peu sur ma faim, il ne reste plus qu'à essayer mais j'esperais quelques hp de plus (totalement inutile dans l'absolu, mais extrêmement utile pour la masturbation intellectuelle que je pratique au quotidien). J'ai également envie de voir ce que va faire audi avec sa rs7.

 

 

Je suis pas loin de penser comme toi (sans pouvoir franchir le pas tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif ), en plus ils semblent avoir conservé une bonne partie du son "muscle car" du 6.2l atmo sur le new bloc biturbo tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SSmjIUSy41E

 

Pour ce que j'ai entendu de la M5 sur le web jusqu'ici ça ne m'a pas convaincu..et l'essai du X6///M m'avait déçu sur le plan sonore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Elle me tente, globalement cette m5 me laisse un peu sur ma faim, il ne reste plus qu'à essayer mais j'esperais quelques hp de plus (totalement inutiles dans l'absolu, mais extrêmement utiles pour la masturbation intellectuelle que je pratique au quotidien). J'ai également envie de voir ce que va faire audi avec sa rs7.

 

 

J'avais une très nette préférence pour l'ancienne ... l'actuelle classe E est pour moi la moins bandante de la gamme Mercedes à l'heure actuelle avec les R , A et B ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

 

 

Je suis pas loin de penser comme toi (sans pouvoir franchir le pas tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif ), en plus ils semblent avoir conservé une bonne partie du son "muscle car" du 6.2l atmo sur le new bloc biturbo tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SSmjIUSy41E

 

Pour ce que j'ai entendu de la M5 sur le web jusqu'ici ça ne m'a pas convaincu..et l'essai du X6///M m'avait déçu sur le plan sonore :cry:

 

en revenant de paris je me suis fait doublé par une SLS !

 

au péage je l'avais oublié .. je fous la carte ... j'entends un barrouf du diable ... il est parti à fond .. à ce que j'ai entendu il a bien tirer les 4 premiers rapports après je sais pas [:fr_edo:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'avais une très nette préférence pour l'ancienne ... l'actuelle classe E est pour moi la moins bandante de la gamme Mercedes à l'heure actuelle avec les R , A et B ... :/

 

 

pas assez de hp ni de nm pour l'ancienne bisjo.gif.aa23939312bf20b8bb4a7c6790730e7a.gif qui, par définition n'est plus commercialisée.

en fait si la rs6 v10 tfsi était encore commercialisée il y aurait de grandes chances pour que j'en commande une ; mais avec des si...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je suis pas loin de penser comme toi (sans pouvoir franchir le pas tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif ), en plus ils semblent avoir conservé une bonne partie du son "muscle car" du 6.2l atmo sur le new bloc biturbo tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SSmjIUSy41E

 

Pour ce que j'ai entendu de la M5 sur le web jusqu'ici ça ne m'a pas convaincu..et l'essai du X6///M m'avait déçu sur le plan sonore :cry:

 

 

e63 pack perf lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif

je suis également très curieux de voir ce qu'audi va faire avec la rs7.

à moins que d'ici là bmw ne sorte un pack perf afin que je puisse poursuivre ma branlette sur les données moteur. dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Y a une nouvelle E63 AMG vers chez moi. Quand il met un peu fort au démarrage c'est bien sympa, mais sinon c'est papy land ce truc :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG
Invité §dou226Dv

Y a une nouvelle E63 AMG vers chez moi. Quand il met un peu fort au démarrage c'est bien sympa, mais sinon c'est papy land ce truc :blague:

 

 

 

On va bien voir si à conduire la nouvelle m5 est radicalement supérieure à l'e63 pack perf, pour l'instant la seule donnée sur laquelle la m5 est supérieure à l'e63 c'est le poids. En ce qui me concerne je suis certain qu'une e63 ne doit pas être si désagréable que cela à conduire.

Bien que sur ces grosses baleines ce ne soit pas une donnée primordiale bmw à réussi à faire une M5 presque aussi lourde qu'une rs6 c6 berline qui embarquait pourtant un v10 et 4rm ce qui, entre autres choses, me déçoit.

 

Si je devais commander aujourd'hui c'est bien l'e63 que je prendrais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

:love: , mais

je veux absolument du neuf c'est à dire un véhicule dont je suis le premier propriétaire, ceci n'est pas négociable.....même si c'est ridicule et a un cout déraisonnable.

 

par ailleurs pour des raisons pratiques audi bayonne (j'habite dans le 64) a également une rs6+ avec 5000 bornes à vendre, couleur magnifique : nordic gold......; et enfin, je kiffe l'a7 futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif c'est pourquoi je suis bien décidé d'attendre la déclinaison rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

On va bien voir si à conduire la nouvelle m5 est radicalement supérieure à l'e63 pack perf, pour l'instant la seule donnée sur laquelle la m5 est supérieure à l'e63 c'est le poids. En ce qui me concerne je suis certain qu'une e63 ne doit pas être si désagréable que cela à conduire.

Bien que sur ces grosses baleines ce ne soit pas une donnée primordiale bmw à réussi à faire une M5 presque aussi lourde qu'une rs6 c6 berline qui embarquait pourtant un v10 et 4rm ce qui, entre autres choses, me déçoit.

 

Si je devais commander aujourd'hui c'est bien l'e63 que je prendrais :bah:

 

 

Ouais le poids je suis vachement déçu :/

 

Ceci dit quand je repense au X6 M et ses 2300kg et à la façon dont ça poussait et tournait, je me fais pas de soucis pour la M5, même si elle fait 2 tonnes :w:

 

Et pour ce qui est de la E63 AMG, c'est 20-30'000€ de plus que la M5 à priori. Il faut être vraiment accro, très riche ou très con (ou un petit cocktail de tout ça) pour prendre une Mercos qui objectivement n'offre rien de plus que la BMW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ouais le poids je suis vachement déçu :/

 

Ceci dit quand je repense au X6 M et ses 2300kg et à la façon dont ça poussait et tournait, je me fais pas de soucis pour la M5, même si elle fait 2 tonnes :w:

 

Et pour ce qui est de la E63 AMG, c'est 20-30'000€ de plus que la M5 à priori. Il faut être vraiment accro, très riche ou très con (ou un petit cocktail de tout ça) pour prendre une Mercos qui objectivement n'offre rien de plus que la BMW :bah:

 

 

ben il suffit juste de péférer la mercedes ce qui est mon cas, je n'ai pas de contrat de mariage avec bmw et pour l'instant une cls 63 pack perf mesurée a pondu un 0/200 en 12"7 soit mieux que le temps annoncé par bmw qui demande à être vérifié....;on va voir si la m5 est à la hauteur de ce qu'annonce bmw, là aussi c'est de la branlette :love: mais j'aime.

 

Le temps ou la m5 surclassait tout est appremment révolu, non pas qu'elle ne soit pas à la haiteur de ses rivales mais ces dernières ont également progressé. Les élèves vont-ils dépasser le maitre ? Nous verrons bien.

 

dans la configuration que je souhaite l'e63 c'est 132'000€, une m5 ça devrait être +- 120k€ à priori la différence n'est pas aussi importante que ce que tu avances, en france du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

ben il suffit juste de péférer la mercedes ce qui est mon cas, je n'ai pas de contrat de mariage avec bmw et pour l'instant une cls 63 pack perf mesurée a pondu un 0/200 en 12"7 soit mieux que le temps annoncé par bmw qui demande à être vérifié....;on va voir si la m5 est à la hauteur de ce qu'annonce bmw, là aussi c'est de la branlette :love: mais j'aime.

 

Le temps ou la m5 surclassait tout est appremment révolu, non pas qu'elle ne soit pas à la haiteur de ses rivales mais ces dernières ont également progressé. Les élèves vont-ils dépasser le maitre ? Nous verrons bien.

 

dans la configuration que je souhaite l'e63 c'est 132'000€, une m5 ça devrait être +- 120k€ à priori la différence n'est pas aussi importante que ce que tu avances, en france du moins

 

 

Il n'y a pas que le moteur, le dynamisme sera certainement différent entre ces deux autos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Elle me tente, globalement cette m5 me laisse un peu sur ma faim, il ne reste plus qu'à essayer mais j'esperais quelques hp de plus (totalement inutiles dans l'absolu, mais extrêmement utiles pour la masturbation intellectuelle que je pratique au quotidien). J'ai également envie de voir ce que va faire audi avec sa rs7.

 

 

:lol:

 

RS7 ça risque de mettre du temps à venir... par contre le moteur à mon avis c'est déjà de la sauce connue: V8 Biturbo, surement 600 bourricots.

 

 

Une grosse centaine de kgs..1840Kgs UE pour la MB avec le 6.2l atmo

http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/e-class/_w212/facts/technical_data.html

 

 

 

Je suis pas loin de penser comme toi (sans pouvoir franchir le pas tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif ), en plus ils semblent avoir conservé une bonne partie du son "muscle car" du 6.2l atmo sur le new bloc biturbo tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SSmjIUSy41E

 

Pour ce que j'ai entendu de la M5 sur le web jusqu'ici ça ne m'a pas convaincu..et l'essai du X6///M m'avait déçu sur le plan sonore :cry:

 

 

La E63 est presque légère je trouve... puis quelle gueule :love:

 

Perso j'adore.

 

 

pas assez de hp ni de nm pour l'ancienne bisjo.gif.aa23939312bf20b8bb4a7c6790730e7a.gif qui, par définition n'est plus commercialisée.

en fait si la rs6 v10 tfsi était encore commercialisée il y aurait de grandes chances pour que j'en commande une ; mais avec des si...

 

 

En fait t'aurais du prendre direct une RS6 y'a deux ans futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

Par contre ça manque de koople, 4sec le 80-120 en 6e futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

e63 pack perf lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif

je suis également très curieux de voir ce qu'audi va faire avec la rs7.

à moins que d'ici là bmw ne sorte un pack perf afin que je puisse poursuivre ma branlette sur les données moteur. dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

 

M5 de 700ch/900Nm ça devrait t'aller :cyp:

 

 

:love: , mais

je veux absolument du neuf c'est à dire un véhicule dont je suis le premier propriétaire, ceci n'est pas négociable.....même si c'est ridicule et a un cout déraisonnable.

 

par ailleurs pour des raisons pratiques audi bayonne (j'habite dans le 64) a également une rs6+ avec 5000 bornes à vendre, couleur magnifique : nordic gold......; et enfin, je kiffe l'a7 futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif c'est pourquoi je suis bien décidé d'attendre la déclinaison rs.

 

 

Juste par curiosité, Audi Bayonne la vend combien cette RS6 de 5000km :??:

 

 

Ouais le poids je suis vachement déçu :/

 

Ceci dit quand je repense au X6 M et ses 2300kg et à la façon dont ça poussait et tournait, je me fais pas de soucis pour la M5, même si elle fait 2 tonnes :w:

 

Et pour ce qui est de la E63 AMG, c'est 20-30'000€ de plus que la M5 à priori. Il faut être vraiment accro, très riche ou très con (ou un petit cocktail de tout ça) pour prendre une Mercos qui objectivement n'offre rien de plus que la BMW :bah:

 

 

Ben le poids plus faible n'est pas forcément gage d'un meilleur comportement (maintenant avec tout le bordel électronique embarqué...) mais plus une question d'agrément. C'est surtout le ressenti au volant qui change

 

Perso je vois quand même une grosse différence entre 1800kg et 2T au volant, par contre quand ça passe au delà des 2T, ben ça change plus rien: c'est lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Il n'y a pas que le moteur, le dynamisme sera certainement différent entre ces deux autos.

 

 

 

 

pas sûr. Ne pas prendre Mercedes à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

pas sûr. Ne pas prendre Mercedes à la légère...

 

 

J'adore la C63 AMG mais au delà du poids, le châssis n'est pas aussi affuté que celui de la M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

La E63 est presque légère je trouve... puis quelle gueule :love:

 

Perso j'adore.

 

 

 

La coupé est vraiment magnifique, a chaque fois que je la vois :love:

Par contre la berline je la trouve vraiment pas belle :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'adore la C63 AMG mais au delà du poids, le châssis n'est pas aussi affuté que celui de la M.

 

 

ben on n'en sait rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

:love: , mais

je veux absolument du neuf c'est à dire un véhicule dont je suis le premier propriétaire, ceci n'est pas négociable.....même si c'est ridicule et a un cout déraisonnable.

 

par ailleurs pour des raisons pratiques audi bayonne (j'habite dans le 64) a également une rs6+ avec 5000 bornes à vendre, couleur magnifique : nordic gold......; et enfin, je kiffe l'a7 futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif c'est pourquoi je suis bien décidé d'attendre la déclinaison rs.

 

Je suis assez d'accord 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Mais bon chacun son truc !

L'a7 depuis que je l'ai vu en blanche avec des jantes noire parking Foch à Paris, elle me plait de plus en plus, vrai matériel de luxe fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

Mais c'est pas pour tout de suite ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La M5 s'est peut-être fait rattraper voire devancer par ses concurrentes directes au niveau puissance et performances de ligne droite.

 

Mais une fois derrière le volant, c'est une autre histoire

 

J'ai vraiment adoré mon essai de la RS6 V10, mais au niveau dynamisme et sensations, elle ne joue absolument pas dans la même catégorie que la M5 E60

 

En terme de sensations, je mettrais la M5 à mi-chemin entre une RS6... et une Gallardo...

 

Maintenant c'est clair que ces sensations venaient en partie du V10 haut-régime et de la SMG, d'où ma légère anxiété face à la M5 F10 :bah:

 

Edit : Les A7 y en a plein les concessions suisses, mais pas une sur la route... Manifestement c'est le permier bid Audi depuis bien longtemps. Personnellement je le trouve vraiment moche, rien à voir avec la A5 dont elle se veut la grande soeure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

La M5 s'est peut-être fait rattraper voire devancer par ses concurrentes directes au niveau puissance et performances de ligne droite.

 

Mais une fois derrière le volant, c'est une autre histoire

 

J'ai vraiment adoré mon essai de la RS6 V10, mais au niveau dynamisme et sensations, elle ne joue absolument pas dans la même catégorie que la M5 E60

 

En terme de sensations, je mettrais la M5 à mi-chemin entre une RS6... et une Gallardo...

 

Maintenant c'est clair que ces sensations venaient en partie du V10 haut-régime et de la SMG, d'où ma légère anxiété face à la M5 F10 :bah:

 

Edit : Les A7 y en a plein les concessions suisses, mais pas une sur la route... Manifestement c'est le permier bid Audi depuis bien longtemps. Personnellement je le trouve vraiment moche, rien à voir avec la A5 dont elle se veut la grande soeure..

 

yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

 

En France y'en a pas mal en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je suis assez d'accord 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Mais bon chacun son truc !

L'a7 depuis que je l'ai vu en blanche avec des jantes noire parking Foch à Paris, elle me plait de plus en plus, vrai matériel de luxe fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

Mais c'est pas pour tout de suite ... :spamafote:

 

 

moi aussi je kiffe bien l'A7, surtout en S/RS r-f-e.gif.16cee1449e049db3c395b7887cb5d05c.gif

 

j'ai demandé à mon commercial Todi préféré, mais d'après lui la RS6/7 est pas prête de sortir bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Donc pas d'essai avant looooonnnngtemps :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Vu le temps qu'il faut à Audi pour faire ses déclinaisons S puis RS, c'est clair que la RS7 c'est pas avant 2020 :buzz:

 

Surtout qu'ils ont fait le forcing avec la RS5, donc là ils doivent être épuisés, 2 ans de congé payé pour les ingénieurs Taudis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je suis assez d'accord 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Mais bon chacun son truc !

L'a7 depuis que je l'ai vu en blanche avec des jantes noire parking Foch à Paris, elle me plait de plus en plus, vrai matériel de luxe fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

Mais c'est pas pour tout de suite ... :spamafote:

 

 

 

:lol:

 

RS7 ça risque de mettre du temps à venir... par contre le moteur à mon avis c'est déjà de la sauce connue: V8 Biturbo, surement 600 bourricots.

 

 

 

 

En fait t'aurais du prendre direct une RS6 y'a deux ans futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

Par contre ça manque de koople, 4sec le 80-120 en 6e futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

 

 

Juste par curiosité, Audi Bayonne la vend combien cette RS6 de 5000km :??:

 

 

 

 

Ben le poids plus faible n'est pas forcément gage d'un meilleur comportement (maintenant avec tout le bordel électronique embarqué...) mais plus une question d'agrément. C'est surtout le ressenti au volant qui change

 

Perso je vois quand même une grosse différence entre 1800kg et 2T au volant, par contre quand ça passe au delà des 2T, ben ça change plus rien: c'est lourd

 

 

la rs6 à bayonne de mémoire il y a un mois environ 121k€

 

concernant la commercialisation de la rs7 je table sur fin 2013/2014 ce qui ne me gene pas, je comptais et compte toujours garder la m3 4 ans.

 

épi bon bmw bmw tout le temps bmw j'ai envie d'aller voir si l'herbe est meilleure ailleurs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Vu le temps qu'il faut à Audi pour faire ses déclinaisons S puis RS, c'est clair que la RS7 c'est pas avant 2020 :buzz:

 

Surtout qu'ils ont fait le forcing avec la RS5, donc là ils doivent être épuisés, 2 ans de congé payé pour les ingénieurs Taudis :bah:

 

Je savais pas que tu t'étais mis au talibanisme Bmw :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Vu le temps qu'il faut à Audi pour faire ses déclinaisons S puis RS, c'est clair que la RS7 c'est pas avant 2020 :buzz:

 

Surtout qu'ils ont fait le forcing avec la RS5, donc là ils doivent être épuisés, 2 ans de congé payé pour les ingénieurs Taudis :bah:

 

 

clair que chez Audi ils sont vraiment chiants à mettre des plombes pour sortir les S/RS, surtout les RS. La RS4 V8, ils ont mis 5 ans à la sortir, et 4 ans pour la RS6...

 

La RS5 ils se sont un peu moins trainés, 3 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la rs6 à bayonne de mémoire il y a un mois environ 121k€

 

concernant la commercialisation de la rs7 je table sur fin 2013/2014 ce qui ne me gene pas, je comptais et compte toujours garder la m3 4 ans.

 

épi bon bmw bmw tout le temps bmw j'ai envie d'aller voir si l'herbe est meilleure ailleurs :buzz:

 

Ah oui 121.000... purée c'est du lourd :buzz:

 

T'as pas tort alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

clair que chez Audi ils sont vraiment chiants à mettre des plombes pour sortir les S/RS, surtout les RS. La RS4 V8, ils ont mis 5 ans à la sortir, et 4 ans pour la RS6...

 

La RS5 ils se sont un peu moins trainés, 3 ans.

 

 

 

Ah oui 121.000... purée c'est du lourd :buzz:

 

T'as pas tort alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

rs6 plus freins ceramique etc etc etc raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

 

l'a7 ayant été présentée en juillet 2010, une commercialisation de la rs7 fin 2013 me semble plausible wait and see (en plus j'aurais eu plus de temps pour épargner donc plus d'argent pour des options alakon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

rs6 plus freins ceramique etc etc etc raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

 

l'a7 ayant été présentée en juillet 2010, une commercialisation de la rs7 fin 2013 me semble plausible wait and see (en plus j'aurais eu plus de temps pour épargner donc plus d'argent pour des options alakon .

 

 

ouais vraiment bien équipée quoi, avec cuir sur le TDB et tout et tout j'espaÿr?

 

Normalement oui fin 2013, apparemment ils essaient de raccourcir les sorties des modèles RS pour pouvoir faire face rapidement à la concurrence...

 

Le seul truc que je me demande, c'est si Audi va opter pour la BVA8 ou la DSG7 sur ses futures berlines sportives...

 

PS: t'as pu l'essayer cette RS6 plusse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

ouais vraiment bien équipée quoi, avec cuir sur le TDB et tout et tout j'espaÿr?

 

Normalement oui fin 2013, apparemment ils essaient de raccourcir les sorties des modèles RS pour pouvoir faire face rapidement à la concurrence...

 

Le seul truc que je me demande, c'est si Audi va opter pour la BVA8 ou la DSG7 sur ses futures berlines sportives...

 

PS: t'as pu l'essayer cette RS6 plusse?

 

 

tdb en cuir..........très agréable à caresser hummmmmmmm je bande.

pas essayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

tdb en cuir..........très agréable à caresser hummmmmmmm je bande.

pas essayée.

 

 

mmhhh t'aimes ça hein? greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

Oki.

 

Sinon un truc du genre 760i ça te brancherait pas? Mais bon là ça commence à être vraiment très cher avec quelques gadgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...