Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

Les intérieurs Mercedes sont à des années lumières des intérieurs BMW pourraves, mal fini...

 

Faut arrêter d'être taliban pendant 5 minutes :bah:

 

Aucune BMW arrive à une finition d'une CLS, AUCUNE :o

 

 

Toi aussi, faut que tu t'assoies dans une F10/F11/F01/F12/F13 à la prochaine occasion :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Franchement, je maintiens ma position aussi, même après avoir été dans bon nombre de F10. Elle est supérieur à la F11 aussi par ailleurs.

 

A voir à coté de la série 6 GS :) Après tout, c'est elle sa concurrente alors bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Au dernier salon de Genève, on a passé au crible les intérieurs premium allemands :oui:

 

ben je peux vous dire que Mercedes est vraiment au top sur les gammes supérieures, et même mieux que BMW :bah: au test de la finition des marche pied et du garnissage cuir sur le montant de portière derrière la ceinture de sécurité, Mercedes menait déjà 2-0 :W

 

et je parle d'une F01 à 130000€ là hein :D

 

Mercedes et Audi sont 1 encore 1 tout petit cran au dessus de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Au dernier salon de Genève, on a passé au crible les intérieurs premium allemands :oui:

 

ben je peux vous dire que Mercedes est vraiment au top sur les gammes supérieures, et même mieux que BMW :bah: au test de la finition des marche pied et du garnissage cuir sur le montant de portière derrière la ceinture de sécurité, Mercedes menait déjà 2-0 :W

 

et je parle d'une F01 à 130000€ là hein :D

 

Mercedes et Audi sont 1 encore 1 tout petit cran au dessus de BMW

 

 

Mercedes = Audi selon toi

 

Audi à mes yeux c'est vraiment de la mayrde. Leurs plastics sont top, les boutons font un zoli bruit, mais le cuir est à pleurer.

 

Donc si Mercedes = Audi, moi je dis vive BMW :p

 

+1 mercedes c'est le top finition

Mais je prefere la conduite d'une BM

 

 

Oui bon à ce niveau y a pas match :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Mercedes = Audi selon toi

 

Audi à mes yeux c'est vraiment de la mayrde. Leurs plastics sont top, les boutons font un zoli bruit, mais le cuir est à pleurer.

 

Donc si Mercedes = Audi, moi je dis vive BMW :p

 

 

 

non, pour moi Mercedes a la meilleure finition :jap: Audi est deuxième (moins de mesquineries de détail que BMW, qui est troisième) :jap: et le cuir Dakota des BMW n'a vraiment rien d'exceptionnel, surtout quand tu vois qu'il est facturé 2300€ sur une F10 :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

non, pour moi Mercedes a la meilleure finition :jap: Audi est deuxième (moins de mesquineries de détail que BMW, qui est troisième) :jap: et le cuir Dakota des BMW n'a vraiment rien d'exceptionnel, surtout quand tu vois qu'il est facturé 2300€ sur une F10 :mouais:

 

 

Connais pas, chez moi le cuir s'appelle Merino :p

 

(non dans le X1 et la 1M on a le cuir au rabais, pas top en effet mais ma foi les petits modèles...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Je ne trouve pas Audi si exceptionnel que ça niveau finition, surtout face à la référence Mercedes.

Tout ceux qui me dise: "t'as une Audi, ah ouais, c'est trop bien fini!!" sont souvent des mecs plus passionnés par le regard des autres que par leur éventuelle passion pour l'automobile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Logan série spéciale " chic " avec cuir pleine fleur de plastoc, ça ça déchire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je ne trouve pas Audi si exceptionnel que ça niveau finition, surtout face à la référence Mercedes.

Tout ceux qui me dise: "t'as une Audi, ah ouais, c'est trop bien fini!!" sont souvent des mecs plus passionnés par le regard des autres que par leur éventuelle passion pour l'automobile..

 

 

Audi est plus que jamais la marque du jeune cadre dynamique légèrement frimeur sur les bords qui a aucune idée de ce qu'est une bagnole, mais qui veut une belle allemande qui en jette.

 

Genre lunettes d'aviateur, cheveux en arrière avec le tube de gel complet pour que ça tienne, chemise trop serrée.

 

En même temps une marque qui propose quasiment que des 4RM en boîtoto, c'est clair que c'est pas pour les passionnés du pilotage 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Audi est plus que jamais la marque du jeune cadre dynamique légèrement frimeur sur les bords qui a aucune idée de ce qu'est une bagnole, mais qui veut une belle allemande qui en jette.

 

Genre lunettes d'aviateur, cheveux en arrière avec le tube de gel complet pour que ça tienne, chemise trop serrée.

 

En même temps une marque qui propose quasiment que des 4RM en boîtoto, c'est clair que c'est pas pour les passionnés du pilotage 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

BMW c'est pas pour les frimeur ptet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Audi est plus que jamais la marque du jeune cadre dynamique légèrement frimeur sur les bords qui a aucune idée de ce qu'est une bagnole, mais qui veut une belle allemande qui en jette.

 

Genre lunettes d'aviateur, cheveux en arrière avec le tube de gel complet pour que ça tienne, chemise trop serrée.

 

En même temps une marque qui propose quasiment que des 4RM en boîtoto, c'est clair que c'est pas pour les passionnés du pilotage 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

CQFD

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

BMW c'est pas pour les frimeur ptet :lol:

 

 

Les ///M d'occasion (en toutes les série 3 en général) finissent tunées par des yougoslaves. Sinon c'est plutôt des bagnoles de gens qui aiment simplement conduire :jap:

 

En tout cas par chez moi, les gars en Q7 se la pètent plus que les gars en X6. Idem pour les matchs S3 - Golf R, TT Coupé - 1er coupé, X3 - Q5, série 3 - A5

 

Entre TT et Z4 j'avoue que c'est serré ( :ange: ) et la RS6 là par contre, 580ps merveilleusement bien camouflés, vraie bagnole de blindé qui veut pas que ça se repère au premier coup d'oeil, tip top. Über apprécié en Suisse, où vont les plus gros quotas mondiaux d'Audi RS pour cette raison (ainsi que pour les 4RM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Dit il alors qu'il roule dans une voiture super voyante apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Ah bon??? je roule dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Les ///M d'occasion (en toutes les série 3 en général) finissent tunées par des yougoslaves. Sinon c'est plutôt des bagnoles de gens qui aiment simplement conduire :jap:

 

Rassure toi comme tu veux, y'a autant de frimeur chez AUDI que chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

wiwi_78.gif.810059b57ee474a4b5a311f31cfe1fc7.gif

 

 

Sans mauvais jeu de mot, je tiens à souligner la profondeur de ton illustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sans mauvais jeu de mot, je tiens à souligner la profondeur de ton illustration...

 

Tu l'as sentie bien profond hein :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

euh non désolé...

et je ne vois pas comment j'aurai pu...

Va falloir hausser un peu le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

euh non désolé...

et je ne vois pas comment j'aurai pu...

Va falloir hausser un peu le niveau...

 

 

A peu près tous les membres de FA le lui ont déjà dit, mais comme tu peux le constater ça n'a rien changé adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ceci dit, pour 10 remarques du niveau d'un enfant de 4 ans bien grossier, y a en moyenne une sortie subtile et hilarante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

euh non désolé...

et je ne vois pas comment j'aurai pu...

Va falloir hausser un peu le niveau...

 

Quand un mec te sort :

AUDI = Frimeur et BMW = mec classe, y'a pas besoin d'hausser le niveau, tu comprends de suite que le mec est un abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

+1

En effet,je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de tel propos.

Tu n'as qu'à relire plus haut.

Je ne te traiterai pas d'abruti pour autant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A peu près tous les membres de FA le lui ont déjà dit, mais comme tu peux le constater ça n'a rien changé adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

A peu près tous les membres de la section t'ont déjà dit que tu étais un mytho sur tes prétendues capacités de pilotage, pourtant, rien a changé, tu continues toujours autant à t'inventer des prouesses bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Ceci dit, pour 10 remarques du niveau d'un enfant de 4 ans bien grossier, y a en moyenne une sortie subtile et hilarante :jap:

 

En fait, la moyenne est plus élevée que ça alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Quand un mec te sort :

AUDI = Frimeur et BMW = mec classe, y'a pas besoin d'hausser le niveau, tu comprends de suite que le mec est un abruti.

 

 

Tout est question de proportions :jap:

 

Les TT, A5 et Q7 faut pas déconner, la moitié de la production est achetée (louée puisqu'on parle de leasings :jap: ) par des gens qui n'ont qu'un seul but : frimer

 

Y a qu'à voir les montants qui giclent en options esthétiques alors que côté moteurs, c'est souvent le minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

En fait, la moyenne est plus élevée que ça alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Ceux du forum qui ont pris place sur mon siège passager ont été plutôt surpris par le niveau de pilotage du gamin :jap:

 

(malheureusement celui qui ne tenait plus sur ses jambes en sortant de la 1M n'a pas pu donner son avis)

 

'fin bref, on verra bien à Dijon au printemps, y aura pas mal de monde là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ceux du forum qui ont pris place sur mon siège passager ont été plutôt surpris par le niveau de pilotage du gamin :jap:

 

(malheureusement celui qui ne tenait plus sur ses jambes en sortant de la 1M n'a pas pu donner son avis)

 

'fin bref, on verra bien à Dijon au printemps, y aura pas mal de monde là-bas ;)

 

Senna a trouvé son successeur, amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

11,5L de conso instantanée à + de 300km/h, pas à dire c'est économique une Porsche :D

 

 

 

Surtout, ça ne chauffe pas des masses

 

Pour la consommation, je pense que c'est une moyenne et non la consommation instantanée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est question de proportions :jap:

 

Les TT, A5 et Q7 faut pas déconner, la moitié de la production est achetée (louée puisqu'on parle de leasings :jap: ) par des gens qui n'ont qu'un seul but : frimer

 

Y a qu'à voir les montants qui giclent en options esthétiques alors que côté moteurs, c'est souvent le minimum.

 

 

 

Et quand on va à la fac a 19ans en M3 GTS, niveau frime, ca correspond à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Et quand on va à la fac a 19ans en M3 GTS, niveau frime, ca correspond à quoi?

 

Combo alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.giflaitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.giflefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...