Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

je sens que Twingo 3 va tuer les triplettes et les autres citadines.

 

Les couleurs flashy, plein de personnalisations, les belles jantes, voir dessus de mon poste, Il y aura plein de finition, pour l'instant, on peut voir la finition T R E N D .

 

 

Et c est quoi le truc le milieu de pare brise ? Et autour des phares de droite ?

 

 

Mais de quoi tu parle ?

 

 

Pour la finition je suis pas sûr que Renault change encore le nom de ses finitions à mon avis il y aura Life,Zen et Intens puis de nombreuses série limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Comme toute série limité certaines sont bon à prendre d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

je ne veux pas foutre le bordel, mais sur les nouvelles triplettes, le compte-tours est de série! error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

voyez sur la gauche du compteur central:

 

 

C1 II 001b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il faut un doigt de 3km pour appuyer sur le bouton start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

je ne veux pas foutre le bordel,

 

 

Un peu quand même.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

ah oui, j'oubliais, je ne veux toujours pas venir foutre le bordel sur ce forum, amis les nouvelles triplettes ont un bouton "engine start stop", soit un démarrage sans-clé

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Suffit d'avoir un application, une fois que tu connais les passages de vitesse, le compte-tour devient I N U T I L E :D

 

 

 

d'accord avec toi, amis imagine la situation suivante, que j'ai moi-même imaginée cet après-midi lors de ma balade près du lac ou j'habite:

 

t'es en vacances sur la Côte d'Azur avec ta toute nouvelle Twingo III turbo 90 ch ,qui devrait déjà pas mal pousser vu son poids, tu veux tirer sur les vitesses au maximum, et donc tu fais apparaître le compte tours sur l'écran R-Link

 

mais si comme-moi tu es mélomane et que tu veux avoir sur cet écran comme seul affichage que la musique (interprète, durée, piste, et, etc...), comment fais-tu?

 

tu fais un choix: la musique ou le compte-tours

 

et ça, c'est fâcheux!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

j'en connais un qui remue bien l'huile sur le feu !

 

 

désolé de le faire, mais j'attendais beaucoup de cette nouvelle Twingo, et de ne pas avoir de compte-tours, cela me reste ne travers de la gorge!

 

la Twingo II en avait droit, elle, a un beau compte-tours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habite à Annecy ? ou Aix les bains ? :D

 

 

Non non, Au départ, on pousse à fond de tous les vitesse

 

Par exemple: Twingo 2 1.2 16V

 

1 => 40 km/h

2 => 70 km/h

3 => 110 km/h

4 => 130 km/h

5 => NC :D

 

Comme ça, je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça :)

 

Je connais par coeur les passages de vitesse suivant le Km/h sauf certain situation ( en cote etc .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

tu habite à Annecy ? ou Aix les bains ? :D

 

 

Non non, Au départ, on pousse à fond de tous les vitesse

 

Par exemple: Twingo 2 1.2 16V

 

1 => 40 km/h

2 => 70 km/h

3 => 110 km/h

4 => 130 km/h

5 => NC :D

 

Comme ça, je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça :)

 

Je connais par coeur les passages de vitesse suivant le Km/h sauf certain situation ( en cote etc .. )

 

 

c'est sûr que tu peux "t'amuser" à apprendre par coeur les vitesses maximales de changement de rapport, mais l'erreur est humaine, et la mémoire peut faire défaut!!!

 

sans compter le côté esthétique du compte-tours, son côté sportif

 

regarde sur la T2, il était magnifique, et pile en face du conducteur, comme sur une Lambo!!!

 

c'est sûr que ce n'est pas un élément indispensable, mais c'est comme un béquet ou des jantes alu ou une canule de pot chromée, ce n'est pas vital non plus, mais ça donne tellement plus de classe et d'allure à une voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

ah oui, j'oubliais, je ne veux toujours pas venir foutre le bordel sur ce forum, amis les nouvelles triplettes ont un bouton "engine start stop", soit un démarrage sans-clé

 

:buzz:

 

 

 

Et comme je le disait plus haut il faut un doigt de 3km pour appuyer sur ce bouton (au passage je suis pas sûr que les version d'entré de gamme ait aussi un démarrage sans clé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

 

d'accord avec toi, amis imagine la situation suivante, que j'ai moi-même imaginée cet après-midi lors de ma balade près du lac ou j'habite:

 

t'es en vacances sur la Côte d'Azur avec ta toute nouvelle Twingo III turbo 90 ch ,qui devrait déjà pas mal pousser vu son poids, tu veux tirer sur les vitesses au maximum, et donc tu fais apparaître le compte tours sur l'écran R-Link

 

mais si comme-moi tu es mélomane et que tu veux avoir sur cet écran comme seul affichage que la musique (interprète, durée, piste, et, etc...), comment fais-tu?

 

tu fais un choix: la musique ou le compte-tours

 

et ça, c'est fâcheux!...

 

 

Si ça peut éviter à certains de "tirer les vitesse au maximum" avec une Twingo de 90ch je vote pour la suppression absolue du compte-tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Tu n'es pas le seul, c'est pour ça que je disais ça ;)

Moi aussi je trouve ça vache.

 

ouais je m'en doutais un peu, je t'avais déjà lu faire des critiques dans ce sens ;)

 

moi je trouve cela triste, et si par bonheur une T3 RS sort un jour, même hybride (...), j'espère que cette "lacune" sera corrigée

 

c'est le genre de détail fonctionnel mais aussi et surtout esthétique qui, je l'avoue, pourrait me faire hésiter lors du choix final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

d'accord avec toi, amis imagine la situation suivante, que j'ai moi-même imaginée cet après-midi lors de ma balade près du lac ou j'habite:

 

t'es en vacances sur la Côte d'Azur avec ta toute nouvelle Twingo III turbo 90 ch ,qui devrait déjà pas mal pousser vu son poids, tu veux tirer sur les vitesses au maximum, et donc tu fais apparaître le compte tours sur l'écran R-Link

 

mais si comme-moi tu es mélomane et que tu veux avoir sur cet écran comme seul affichage que la musique (interprète, durée, piste, et, etc...), comment fais-tu?

 

tu fais un choix: la musique ou le compte-tours

 

et ça, c'est fâcheux!...

 

 

 

Ya pas besoin de compte-tour pour tirer sur les rapports.

 

 

Plu sérieusement cela s'entend et se sens quand même quand le moteur est en sous ou en sur-régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

C'est la présence (ou non) d'un compte tour qui peut t'influencer sur une voiture ?

 

Style ; moteurs ; équipements ; fiabilité ; performances < à compte-tours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

ouais je m'en doutais un peu, je t'avais déjà lu faire des critiques dans ce sens ;)

 

moi je trouve cela triste, et si par bonheur une T3 RS sort un jour, même hybride (...), j'espère que cette "lacune" sera corrigée

 

c'est le genre de détail fonctionnel mais aussi et surtout esthétique qui, je l'avoue, pourrait me faire hésiter lors du choix final...

 

 

 

Si la Twingo sort en hybride le compte-tour sera remplacé (comme sur tout les voitures électrique et hybride) par une jauge pour indiqué la régénération (récupération d'énergie) et l'aide apporté par le moteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

quelqu'un connait les dimensions des pneus avants et arrières qui n'ont pas la même taille d'ailleurs ?

 

 

sur les pneus avant j'ai vu du 185/50 R 16 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

quelqu'un connait les dimensions des pneus avants et arrières qui n'ont pas la même taille d'ailleurs ?

 

 

et en agrandissant au maximum uen photo, j'ai lu pour cette même voiture à l'arrière: xxx 45 R 16 H

 

je distingue mal les 3 premiers chiffres, mais il me semble lire un 200 qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est bien avec la nouvelle triplette, c'est qu'elles sont tellement différentes extérieurement qu'il y en aura pour tous les goûts... pour ceux qui n'aimeront pas la T3, si il y en a :D

 

 

La T3 manque pour moi un peu d'équilibre sur sa ligne et certains pourront se laisser séduire par le meilleure équilibre de la 108.

Après, si la T3 surfe sur le succès des générations précédentes, son succès sera là à coup sur ... à moins que la perte d'une certaine polyvalence qui faisait le succès des précédentes et l'architecture nouvelle ne fassent là aussi pencher la balance, pour certains, du côté du classissisme de la Peugeot (ou Citroën) :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la plus grosse ennemie de la Twingo 3 était sa soeur ...

 

 

Smart a toujours fait des caisses assez orientées bobo ...

 

 

Bobo mais assez proche de la Twingo :) ... la Twingo pourrait plaire aussi aux bobos alors alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c est que Smart FOrFour va ressembler la twingo 3 :pf:

 

 

Aucune pièce de carrosserie commune entre twingo et forfour, look très différent, aucun risque de les confondre

 

Pour les chaussettes

 

165 AV 185 AR en 15'

185 AV 205 AR en 16'

 

J'ai pas de compte tour sur ma 4L depuis toujours et je m'en passe très bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...