Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Pauvres Alfa Romeo


Invité §fer627tX

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui070bw

Comme pour la 145, maintenant le PC avant c'est abusé mais le gars fidèle à ses goûts et le dessin est réussi. Reste que sur un GTA ..., faut oser robin0410.gif.b9c5a39210d34e60bcf6e7eddd39a209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

ok l'avant c'est pas top

 

mais le reste est pas si dégeu et il y a un sacré boulot dessus.

vue la config moteur sa doit ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

"je vend ma voiture alfa romeo 2l essence de 7 cheveaux de couleur rouge en 3 portes elle a que 184765 km avec un choc leger qui peut ceux reparer voir les photos ci joint , je la vent roulante entiere mais dernier frais son les 4 pneus neuf dont je peut egalement quelque piece sur demande je la vent sans ct pour piece total la carte grise et vierge enregistre a mon nom propre ces une voiture puissante je preferes vous le signalez pour les fans de vitesses boites courtes mon prix 500 euros a debattres "

 

ptdr.gif.5ba1cebc070a64a367988eb74bdc41bf.gifptdr.gif.5ba1cebc070a64a367988eb74bdc41bf.gif

ptdr.gif.c523e36e8b456c299d051c55c9b427bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Il a du faire caca sur lui et il a peur de remonter dedans.

 

C' est ça d' avoir transfomé une 145 en missile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Mouarfff...

 

Pauvre caisse, je pensais que l' interieur serait mieux > main non !

 

Cuir bien gras et brillant, surement du au Mixa bébé ( ??? )

 

Bref, mieux qu' une annonce, un sujet pour confessions intimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

Quel dommage pour cette 145 d'avoir atteri dans de mauvaises mains... Ca me fait de la peine tiens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le kit n'est pas trop choquant, on dirait celui des 75 Turbo Evoluzione :jap: Le problème c'est plutôt les détails comme l'aileron, la prise d'air du capot et les paupières de phares :sic: A part ça cette annonce date pas mal, c'est pas la première fois qu'on la poste ici :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Vraiment dépenser de l'argent pour faire de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

L'arrière est vraiment ignoble arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif l'avant est à peine moins pire :pouah: l'intérieur... djowkeuw :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ca va, y'a pire, en plus la calandre d'origine est conservée, faire la même chose proprement sur une 147 ou une 156 aurait été impossible :o

Au passage ce pare-chocs n'est pas de type Golf R32 mais Audi 80 RS2 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

Je pensais que l'époque tuning "fast and furious" était révolue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...