Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §lev237eU

863, record battu pour moi, je pense que je vais bientôt arriver aux 900km :)

 

 

 

plein.jpg

 

 

l'odb doit peter un plomb comme le mien l'autre jour avec 3.9 L/100 au lieu de 5.5-5.6 normalement , c'etait la premiere fois que je vois ça à croire qu'ils ont ete infecté par le covid20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gens, ava ?

 

Parmis vous, qui utilise le tapis de coffre réversible (tissus/caoutchouc) ?

 

Moi, j'ai tenté de le retourner, mais il tire la gueule d'un peu partout et il ne positionne pas au top du top...

 

C'est celui qui porte cette référence : K965 5FOSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gens, ava ?

 

Parmis vous, qui utilise le tapis de coffre réversible (tissus/caoutchouc) ?

 

Moi, j'ai tenté de le retourner, mais il tire la gueule d'un peu partout et il ne positionne pas au top du top...

 

C'est celui qui porte cette référence : K965 5FOSO

 

 

Moi je vais me commander un tapis de coffre sur internet avec un rangement pour le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

ah oui dommage , bon le gris titanium est pas mal mais un peu "classique ou discet " je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

ah ! ça complique un peu maintenant , tu fonces ou tu attend le premier ? :pt1cable::ibizatdi:

et il n'est pas impossible que si tu vas annuller le premier il va te proposer une petite "compensation" (il ne va pas te laisser partir comme ça :deuxsanssix: ) et tu vas encore hesiter :bloup::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ça complique un peu maintenant , tu fonces ou tu attend le premier ? :pt1cable::ibizatdi:

et il n'est pas impossible que si tu vas annuller le premier il va te proposer une petite "compensation" (il ne va pas te laisser partir comme ça :deuxsanssix: ) et tu vas encore hesiter :bloup::lol:

 

 

Je crois que je ne peux pas annuler la 1ère commande en cours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mais tu perd ton acompte il me semble

 

 

Les cas ou il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une voiture :

 

- S'il s'agit d'un véhicule neuf fabriqué et personnalisé selon vos choix

- Si vous dépassez le délai de rétractation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hello Elsa

 

Pourrais-tu s'il te plaît faire un "résumé" de tes dernières démarches car il y a bcp d'interventions/intervenants (façon sms) pour pas grand chose, et du coup, on s'y perd. Désolé... Merci d'avance :bien:

 

Sinon, je ne mets qu'un seul lien... il y en a bcp d'autres...

 

www.leblogauto.com/2020/06/ren [...] -juin.html

dur... et ce n'est que le début... dans un temps contraint de 4 à 9 ans pour faire toutes les transitions...

"avec moins de moyens pour plus de problèmes" : J-M Jancovici sur France Culture, 14/05/2020

 

theshiftproject.org/article/construire-societe-resiliente-decarbonee-impossible-retour/

theshiftproject.org/panorama-offre-vehicules-impact-carbone-technologie/

 

 

Bref, je reviens à ton affaire

 

 

Il serait intéressant que tu te rapproches de la concession, commercial, direction, où tu as commandé ta Micra

 

Compte-tenu des 55 jours de confinement, des protocoles sanitaires, des débrayages et grèves larvées... Ils ne peuvent plus s'engager sur une date de livraison...

Tu peux comprendre leur désarroi...

Et eux, que ta patience à des limites... déjà dépassées !

 

Chacun doit faire un pas

Tu peux (es en droit) annuler ta commande (et d'après ce que j'ai vu sur 60millions/que choisir, hélas, tu n'es pas la seule; des clients ont été moins patients, compréhensifs et n'ont pas hésiter à demander des dommages... pas cool de mon point de vue dans ce contexte) Bref

 

Tu peux annuler ET récupérer ta mise MAIS tu aimerais ne pas en arriver à cette extrémité.

Par respect de ton engagement et aussi compte-tenu des circonstances particulières...

 

Car tu aimes la Micra, la marque, la concession, etc...

MAIS, tu veux ta voiture rapidement.

 

Tu as chercher une solution et, contrairement à la concession où tu as commandé, tu l'a trouvé grâce au commercial d'une autre concession...

 

Le deal

Soit la concession se met en relation avec leur confrère, ils se mettent d'accord et cela se termine bien pour tout le monde

La concession recevra ta Micra... qd elle aura été enfin construite... et ils pourront la vendre à un.e autre client.e

Gagnant-gagnant

 

 

Si jamais ils s’obstinent...

"Ce serait vraiment dommage d'en arriver à se faire des méchancetés ! Non ?!..."

 

60Millions / Que Choisir / émission radio Julien Courbet-RTL / l'Union de Reims... mauvais pub, réputation... :voyons: (je sais, pas cool... )

 

Sans compter qu'une cliente déçue çà parle beaucoup :lol: , et devient vite 20 clientes de perdues... au-moins... :oui:

Dis leur que ton histoire est déjà sur Caradisiac... et que tu aimerais bien rédiger un "Happy end" sur ton "blog" ! ;)

En plus, si je me souviens, tu es "de la maison"/ du "groupe"...

Bonjour la contre-pub au sein du groupe !!!... :pfff: Qd tu vas raconter tes déboires sur ton lieu de travail avec la concession "Dupont", alors que tu avais trouvé une solution avec la concession "Durant"...

"Y sont pas arrangeant, pas commerciaux, pas pro, pas gentils :ouin: " plus qlqs larmes bien venues... comme les femmes savent faire :hehe:

 

 

Si jamais le deal se fait sans trop de soucis; dernière carte:

tu leur dis que pour les remercier, tu viendras chez eux pour les révisions (je crois que tu voulais prendre une "extension garantie+entretien") , l'achat de "babioles" pour embellir ta "titine", bref, faire tourner la boutique d'accessoires...

sans compter la bonne pub ;):bien:

 

Enfin, je ne sais pas où en est la construction de ta voiture mais, honnêtement, vu l'ambiance dans l'usine... :\

Comment dire cela gentiment... c'est pas la joie, la concentration... perso, j'aurais pas confiance... désolé :oops::mouais:

 

Si tu arrives à avoir un véhicule neuf, rester en stand-bye pdt +55 jours mais construit avant tous ces évènements... p't'être mieux...

 

Après, "ma grande" ! :lol: ti fais comme ti veux ! ;):p:lol:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hello Elsa

 

Pourrais-tu s'il te plaît faire un "résumé" de tes dernières démarches car il y a bcp d'interventions/intervenants (façon sms) pour pas grand chose, et du coup, on s'y perd. Désolé... Merci d'avance :bien:

 

Sinon, je ne mets qu'un seul lien... il y en a bcp d'autres...

 

www.leblogauto.com/2020/06/ren [...] -juin.html

dur... et ce n'est que le début... dans un temps contraint de 4 à 9 ans pour faire toutes les transitions...

"avec moins de moyens pour plus de problèmes" : J-M Jancovici sur France Culture, 14/05/2020

 

theshiftproject.org/article/construire-societe-resiliente-decarbonee-impossible-retour/

theshiftproject.org/panorama-offre-vehicules-impact-carbone-technologie/

 

 

Bref, je reviens à ton affaire

 

 

Il serait intéressant que tu te rapproches de la concession, commercial, direction, où tu as commandé ta Micra

 

Compte-tenu des 55 jours de confinement, des protocoles sanitaires, des débrayages et grèves larvées... Ils ne peuvent plus s'engager sur une date de livraison...

Tu peux comprendre leur désarroi...

Et eux, que ta patience à des limites... déjà dépassées !

 

Chacun doit faire un pas

Tu peux (es en droit) annuler ta commande (et d'après ce que j'ai vu sur 60millions/que choisir, hélas, tu n'es pas la seule; des clients ont été moins patients, compréhensifs et n'ont pas hésiter à demander des dommages... pas cool de mon point de vue dans ce contexte) Bref

 

Tu peux annuler ET récupérer ta mise MAIS tu aimerais ne pas en arriver à cette extrémité.

Par respect de ton engagement et aussi compte-tenu des circonstances particulières...

 

Car tu aimes la Micra, la marque, la concession, etc...

MAIS, tu veux ta voiture rapidement.

 

Tu as chercher une solution et, contrairement à la concession où tu as commandé, tu l'a trouvé grâce au commercial d'une autre concession...

 

Le deal

Soit la concession se met en relation avec leur confrère, ils se mettent d'accord et cela se termine bien pour tout le monde

La concession recevra ta Micra... qd elle aura été enfin construite... et ils pourront la vendre à un.e autre client.e

Gagnant-gagnant

 

 

Si jamais ils s’obstinent...

"Ce serait vraiment dommage d'en arriver à se faire des méchancetés ! Non ?!..."

 

60Millions / Que Choisir / émission radio Julien Courbet-RTL / l'Union de Reims... mauvais pub, réputation... :voyons: (je sais, pas cool... )

 

Sans compter qu'une cliente déçue çà parle beaucoup :lol: , et devient vite 20 clientes de perdues... au-moins... :oui:

Dis leur que ton histoire est déjà sur Caradisiac... et que tu aimerais bien rédiger un "Happy end" sur ton "blog" ! ;)

En plus, si je me souviens, tu es "de la maison"/ du "groupe"...

Bonjour la contre-pub au sein du groupe !!!... :pfff: Qd tu vas raconter tes déboires sur ton lieu de travail avec la concession "Dupont", alors que tu avais trouvé une solution avec la concession "Durant"...

"Y sont pas arrangeant, pas commerciaux, pas pro, pas gentils :ouin: " plus qlqs larmes bien venues... comme les femmes savent faire :hehe:

 

 

Si jamais le deal se fait sans trop de soucis; dernière carte:

tu leur dis que pour les remercier, tu viendras chez eux pour les révisions (je crois que tu voulais prendre une "extension garantie+entretien") , l'achat de "babioles" pour embellir ta "titine", bref, faire tourner la boutique d'accessoires...

sans compter la bonne pub ;):bien:

 

Enfin, je ne sais pas où en est la construction de ta voiture mais, honnêtement, vu l'ambiance dans l'usine... :\

Comment dire cela gentiment... c'est pas la joie, la concentration... perso, j'aurais pas confiance... désolé :oops::mouais:

 

Si tu arrives à avoir un véhicule neuf, rester en stand-bye pdt +55 jours mais construit avant tous ces évènements... p't'être mieux...

 

Après, "ma grande" ! :lol: ti fais comme ti veux ! ;):p:lol:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

 

 

Salut Phil

 

Oui j'ai commandé la Micra à la 1ère Concession mi février car je bosse pour le groupe pas chez Nissan mais une autre Concession qui appartient aussi au même groupe. Je ne suis pas de la maison au sein du groupe (c'est juste ma boîte de nettoyage qui a un contrat avec eux)

 

Samedi dernier, j'ai demandé au vendeur de la 1ère CC si il pouvait me prendre en charge et gratuitement du au retard de la Micra, une simple vidange pour l'Opel le temps de la livraison de la Micra. Le vendeur m'a dit que cela n'était pas possible. J'ai pas trouvé ça très cool d'ailleurs. En revanche le prix du bon de commande lui reste inchangé au niveau tarif.

 

Le vendeur m'annonce toujours une livraison pour mi juillet certes mais ma patience commence à avoir des limites malheureusement. :bah:

 

C'est mon conjoint qui a eu l'idée de me dire d'aller voir chez Nissan mais à Reims cette fois ci pour la même Nissan Micra N Sport Rouge 100cv BVA et pourquoi pas une voiture neuve et en stock.

L'idée n'était pas si mauvaise, la preuve hier après-midi le vendeur me rappelle tout content d'ailleurs :D pour me dire qu'il m'avait trouvé ce que je recherchais ok. :p

Je dois le rappeler ce matin pour plus de renseignements et éventuellement pourquoi pas me rendre directement sur place avec l'Opel pour le prix de la reprise + rajout de ma part avec les options que je souhaite déjà... :)

Crois moi que si j'arrive à avoir un truc bien et que je peux avoir la Micra le plus rapidement possible :oui: sans trop d'attente cette fois-ci je n'hésiterai peut pas à prendre celle de Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

en effet si ton 1e cc n'est pas trop c..n et qu'il veut garder une cliente (potentielle) contente , comme dit phir28 il peut prendre contact avec l'autre cc (tu peux meme le suggerer d'ailleur) et entre pro il y a bien une solution qui conviendrait pour les 3 parties .

et si le 1e cc reste sur sa position et ne peut pas ou (ne veut pas) d'autre solution j'imagine mal la suite de vos relation pendant 3 voir 5 ans :cry:

moi par ex le 1e cc ou j'ai failli prendre une blanche est à 20km de chez moi , et cette 2e cc ou j'ai trouve cette rouge est à 45km pour les entretiens je peux tres bien le faire faire chez le 1e cc mais comme c'est tellement bien passer avec le 2e que je prefere aller chez eux bien que je n'ai rien contre le 1e cc . d'ailleur au dernier revision je n'ai pas vu mon vendeur et j'ai pose la question , et on m'a dit qu'il est nommé directeur commercial chez le 1e cc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si ton 1e cc n'est pas trop c..n et qu'il veut garder une cliente (potentielle) contente , comme dit phir28 il peut prendre contact avec l'autre cc (tu peux meme le suggerer d'ailleur) et entre pro il y a bien une solution qui conviendrait pour les 3 parties .

et si le 1e cc reste sur sa position et ne peut pas ou (ne veut pas) d'autre solution j'imagine mal la suite de vos relation pendant 3 voir 5 ans :cry:

moi par ex le 1e cc ou j'ai failli prendre une blanche est à 20km de chez moi , et cette 2e cc ou j'ai trouve cette rouge est à 45km pour les entretiens je peux tres bien le faire faire chez le 1e cc mais comme c'est tellement bien passer avec le 2e que je prefere aller chez eux bien que je n'ai rien contre le 1e cc . d'ailleur au dernier revision je n'ai pas vu mon vendeur et j'ai pose la question , et on m'a dit qu'il est nommé directeur commercial chez le 1e cc :D

 

 

 

On a pris RDV chez Nissan à Reims à 90kms du domicile avec le vendeur pour le Samedi 27/06 après midi. :D

On peut toujours voir pour un devis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

à ta place j'irai d'abord expliquer la situation avec le 1e cc et voir comment il reagit , mais faut rien dire encore au 2e cc . parce que s'il est au courant de ta situation il peut jouer un peu des ailes car il sait que tu veux la sienne avant :ange:

enfin c'est peut etre une mauvaise idée de ma part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place j'irai d'abord expliquer la situation avec le 1e cc et voir comment il reagit , mais faut rien dire encore au 2e cc . parce que s'il est au courant de ta situation il peut jouer un peu des ailes car il sait que tu veux la sienne avant :ange:

enfin c'est peut etre une mauvaise idée de ma part :lol:

 

 

Je ne dis rien du tout ni à la 1ère CC et ni à la 2ème CC pour l'instant.

 

Et c'est pas dit que j'ai la voiture dans 2semaines avec la 2ème CC non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Coucou Elsa

(Désolé pour réponse "tardive", mais "les affaires ont reprise" avec protocole sanitaire... Parfois pas le courage de venir aux news :oops: )

 

 

Comme toi et Levry, on a tous connu un jour une cc avec 1 ou 2 types se croyant en position de force...

 

Une fois j'ai dû repasser dans une cc où cela c'était mal passé avec le chef d'atelier, en me voyant, il me lance: "Et bien, cela fait longtemps qu'on en vous avait vu!", et moi, "Bein oui, il y a qlqs années qd je suis venu pour un problème avec le Scénic de mon épouse, vous n'avez rien fait, du coup, suis allé ailleurs... problème réglé. Au revoir"

Ce type était bien connu dans "le groupe"...

Il y a 2 semaines, "invitations promos déstockages", j'y vais. A un moment, je discutes avec la secrétaire qui m'avait reconnu, et là elle m'apprend que ce Môssieur "avait été remercier, suite à grosse altercation avec un client!"... Oups... Que j'avais "été très calme et patient lorsque j'avais eu des soucis avec le Scénic et que j'avais bien fait d'aller à l'autre concession", la plus grosse du secteur (dans laquelle, et je ne le savais pas, il avait aussi travaillé... et c'est aussi pour cela qu'il avait été muté dans cette petite concession!... :ouch: )

Comment foutre en l'air une réputation, d'une concession, d'une marque !...

Lui ai qd même posé la question si ce monsieur avait des soucis perso (malade, famille...), pouvant influer sur son humeur... cela arrive et on peut avoir une prise en charge médicale, sociale, psy...

A sa connaissance non. Juste un "caractère"... :hebe::pfff:

 

si le 1e cc reste sur sa position et ne peut pas ou (ne veut pas) d'autre solution j'imagine mal la suite de vos relation pendant 3 voir 5 ans

Hélas, tout à fait d'accord.

Je ne comprends même pas le refus de prise en charge d'une petite vidange-filtre à huile !...

Petit geste commercial

Sauf sil ils sont vraiment dans la mouise...

 

Bon, je vais faire com avec des collègues Normands et Bretons qd je leur demande, au choix:

:voyons: "Mais au fait, dans quelle région est le Mont St Michel ?" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:voyons: "Du Normand ou du Breton, le meilleurs cidre c'est lequel ?" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Vu la distance jusqu'à Reims, je dirais que tu es dans les Ardennes... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:siffle: Un "sanglier", c'est (un peu!?) têtu, çà a une forte tête ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C'est mon reste de côté obscur gamin effronté :p:lol:

 

 

J'espère que ton affaire pourra se faire à Reims, avec un véhicule neuf fabriqué avant...

www.leparisien.fr/yvelines-78/ [...] 337291.php

 

Tu as toutes les cartes en mains.

 

Bon courage

Portez vous bien

:fleur::coucou:

 

NB: de mon côté, je continues à prospecter/hésiter pour soit une Zoé, soit une Citigo-e iV, ou Mii-E, ou e-Up, en occaz :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Coucou Elsa

(Désolé pour réponse "tardive", mais "les affaires ont reprise" avec protocole sanitaire... Parfois pas le courage de venir aux news :oops: )

 

Je ne comprends même pas le refus de prise en charge d'une petite vidange-filtre à huile !...

Petit geste commercial

Sauf sil ils sont vraiment dans la mouise...

 

Vu la distance jusqu'à Reims, je dirais que tu es dans les Ardennes... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:siffle: Un "sanglier", c'est (un peu!?) têtu, çà a une forte tête ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C'est mon reste de côté obscur gamin effronté :p:lol:

 

J'espère que ton affaire pourra se faire à Reims, avec un véhicule neuf fabriqué avant...

 

Tu as toutes les cartes en mains.

 

Bon courage

Portez vous bien

:fleur::coucou:

 

 

 

Salut Phil

 

Oui même pas de geste commercial tu m'étonnes surtout quand tu attends la voiture depuis le mois de Mai.

 

On verra bien pour Reims ce samedi oui. En tous cas le vendeur super sympa au téléphone. :)

 

Si j'apprends que la Micra déjà commandée arrive encore avec du retard la semaine prochaine c'est bye bye ! Au moins c'est clair. :o

 

Après si je dois me taper 90kms tous les ans pour la révision cela ne me dérangera pas puisque je le fais déjà avec l'Opel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Phil

 

Oui même pas de geste commercial tu m'étonnes surtout quand tu attends la voiture depuis le mois de Mai.

 

On verra bien pour Reims ce samedi oui. En tous cas le vendeur super sympa au téléphone. :)

 

Si j'apprends que la Micra déjà commandée arrive encore avec du retard la semaine prochaine c'est bye bye ! Au moins c'est clair. :o

 

Après si je dois me taper 90kms tous les ans pour la révision cela ne me dérangera pas puisque je le fais déjà avec l'Opel. :D

:coucou: Salut Elsa

90 kms allé-retour j'espère...

 

Sinon, c'est bien la modèle et la finition : IG-T 100 X-Tronic - N-Sport

 

comme ici ? :smile:

www.autodiscount.fr/mandataire [...] 00001-.php

 

car ici... y en a plus en vente... :hum:

www.elite-auto.fr/voiture-nissan-23.html

 

Enfin, suis allé voir sur le site Nissan Reims www.nissan-reims.fr (Croix Blandin) (zont encore déménagés!...), en ai pas vu sur leur site... :voyons:

Maintenant, ici aussi, tous les modèles ne sont pas sur les sites des concessionnaires :smile:

 

 

Punaise! Y a une "Citée de l'Auto" maintenant !!! Eh beh... Je connaissais celle de Murigny... Et celle d'avant aussi...

www.lunion.fr/id97808/article/ [...] concession

 

Portes toi bien

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Elsa

90 kms allé-retour j'espère...

 

Sinon, c'est bien la modèle et la finition : IG-T 100 X-Tronic - N-Sport

 

comme ici ? :smile:

www.autodiscount.fr/mandataire [...] 00001-.php

 

car ici... y en a plus en vente... :hum:

www.elite-auto.fr/voiture-nissan-23.html

 

Enfin, suis allé voir sur le site Nissan Reims www.nissan-reims.fr (Croix Blandin) (zont encore déménagés!...), en ai pas vu sur leur site... :voyons:

Maintenant, ici aussi, tous les modèles ne sont pas sur les sites des concessionnaires :smile:

 

 

Punaise! Y a une "Citée de l'Auto" maintenant !!! Eh beh... Je connaissais celle de Murigny... Et celle d'avant aussi...

www.lunion.fr/id97808/article/ [...] concession

 

Portes toi bien

:coucou:

 

 

Oui 90kms X2 = 180kms :lol:

 

Non c'est pas une N Sport sur ton annonce, elle a les jantes noires d'origine. :)

 

Nissan a du s'installer dans la zone de Croix Blandin il y a quelques années je pense.

 

J'ai jamais entendu parler de la " Citée de l'Auto " non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas qu'un concessionnaire Nissan refuse de prendre en charge une Opel. Logiquement c'est interdit, il y a des normes, des protocoles à respecter. Les techniciens sont spécialisés Nissan, pas Opel.

 

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Reims accepte de céder le véhicule à une autre concession, sauf si elles sont du même groupe, mais dans ces cas là, les délais seraient les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas qu'un concessionnaire Nissan refuse de prendre en charge une Opel. Logiquement c'est interdit, il y a des normes, des protocoles à respecter. Les techniciens sont spécialisés Nissan, pas Opel.

 

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Reims accepte de céder le véhicule à une autre concession, sauf si elles sont du même groupe, mais dans ces cas là, les délais seraient les mêmes.

 

 

A Reims la Concession n'appartient pas au même groupe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...