Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Bibiche de snowball


Invité §sno575vZ

Messages recommandés

Invité §sno575vZ

Arrêtez de vous moquer c'est horrible, je suis nul :p

 

D'ailleurs, depuis que j'ai mon nouvel iPhone, mes photos ne se synchronisent plus sur mon mac. :ange: Vous savez ce qu'il faut que je fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Arrêtez de vous moquer c'est horrible, je suis nul :p

 

D'ailleurs, depuis que j'ai mon nouvel iPhone, mes photos ne se synchronisent plus sur mon mac. :ange: Vous savez ce qu'il faut que je fasse ?

t'es vraiment un bobet :lol:

 

vérifie un peu dans ICLOUD si "mon flux de photos" est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

Ah tu ne peux pas directement depuis l'iphone c'est nul ça :lol: :lol:

 

Tu peux rest les données de l'iPhone (Apps, données perso, préférences) depuis celui-ci mais le seul moyens de remettre un système propre, c'est via la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Merci encore à tous.

 

Je vais essayer de faire ça très vite et vous dirai si mon tel fonctionne mieux.

 

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait de vous en avoir parlé, mais il fonctionne bien, sans caprice... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de faire une restauration complète via iTunes, pas juste d'effacer le contenu et les paramètres car tu ne touches pas les fichiers système dans ce cas.

 

 

Oui pardon, je me suis mal exprimée, en fait moi je le sauvegarde en le branchant sur mon Mac, puis j'efface les contenu et réglages directement sur le téléphone, puis je le restaure sur mon Mac et récupère la dernière sauvegarde, oui tout ça via Itunes ,j'avais dit "synchroniser" mais j'avais plus le terme exact en tête, effectivement c'est "restaurer" :D

 

Arrêtez de vous moquer c'est horrible, je suis nul :p

 

D'ailleurs, depuis que j'ai mon nouvel iPhone, mes photos ne se synchronisent plus sur mon mac. :ange: Vous savez ce qu'il faut que je fasse ?

 

Elles ne se synchronisent plus quand tu branches ton iPhone sur ton Mac ou alors à distance via iCloud ?

 

Si c'est en branchant le téléphone sur le Mac alors, dans Itunes il faut que tu cliques sur le petit logo représentant ton iPhone juste à coté du petit menu déroulant où il est noté "musique", tu arrives donc sur la page principale concernant ton iPhone, avec le résumé et tout ce qui te permet de paramétrer tes synchronisations et sauvegardes, dans le menu à gauche tu cliques sur "Photos" et tu n'as plus qu'à sélectionner "synchroniser les photos" ;)

 

Si c'est pour envoyer les photos que tu viens de prendre avec ton tel sur ton Mac alors, ( toujours téléphone branché sur l'ordi ) sur ton Mac au lieu d'aller dans Itunes, il faut que tu ailles directement dans Photos (dans les appli qui apparaissent en bas de l'écran ), tu cliques là où ton iPhone apparait dans "Importer" et là tu as toutes les photos de ton tel que tu peux sélectionner puis importer dans ton Mac ;)

 

Si elles ne se synchronisent plus via iCloud, sur ton iPhone, tu vas dans "Réglages" puis tu cliques tout en haut de la page là où ton nom apparait, puis "iCloud", puis "Photos" puis "photothèque" ou "Mon flux de photos"

 

 

Voilà, en espérant ne pas t'avoir trop embrouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oh merci Sophie, d'avoir pris le temps de tout me détailler la marche à suivre... Bon, bah y a plus qu'à :lol:

 

Je regarde ce soir, je vous raconterai ;)

 

@Parisbe comme j'ai un peu peur de me faire dézinguer à la longue, si je continue à poster des photos d'Audi sur la section Mini :D , je préfère donc les garder pour moi :p ou éventuellement les diffuser en MP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Sophie, d'avoir pris le temps de tout me détailler la marche à suivre... Bon, bah y a plus qu'à :lol:

 

Je regarde ce soir, je vous raconterai ;)

 

@Parisbe comme j'ai un peu peur de me faire dézinguer à la longue, si je continue à poster des photos d'Audi sur la section Mini :D , je préfère donc les garder pour moi :p ou éventuellement les diffuser en MP :lol:

Je t'en prie :)

 

Non mais c'est ton sujet, alors tu fais ce que tu veux ici... Même mettre des photos de la nouvelle A1, on adore tous !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Même mettre des photos de la nouvelle A1, on adore tous !!! :lol:

 

 

:D

 

Critiquez mon Q2 si vous voulez mais laissez mon A1 :love: tranquille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCloud n’est pas très réactif, parfois un enregistrement ne prend que quelques instants, parfois plusieurs jours. J’y ai retiré toutes mes photos, j’ai réussi à conserver les originaux. Je n’y stock que des docs techniques qu’il est utile d’avoir sous la main.

 

Oui IOS 11 est branlant mais là sur 11.3 ça va mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu ne peux pas directement depuis l'iphone c'est nul ça :lol: :lol:

 

Ca ne m'aurait pas surpris si ça avait été le cas, avec iPhone il n'y a que pour téléphoner qu'il ne faut pas d'appli spécifique :D

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait de vous en avoir parlé, mais il fonctionne bien, sans caprice... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Il a peur de toi!

 

@Parisbe comme j'ai un peu peur de me faire dézinguer à la longue, si je continue à poster des photos d'Audi sur la section Mini :D , je préfère donc les garder pour moi :p ou éventuellement les diffuser en MP :lol:

 

Tricheur scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Bibiche me manque gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

#coupdemou

#rendezlamoi

#bibiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

J'y ai bien pensé mais ça va me coûter un divorce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

@snowball Petite news, Bibiche a été vendue !!!!

J'ai un ami qui lorgnait dessus pour remplacer sa One; mais après contact du garage ton ex a déjà trouvé sa nouvelle maison

 

Tous mes doigts sont croisés pour qu'elle soit épargnée des rouleaux chez son nouveau proprio :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

hein quoi ?

 

Tu sais où elle était ? Mais oui elle a été vendue immédiatement (même pas une semaine après l'avoir laissée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je crois que les microrayures, elles sont surtout dans vos têtes :ange:

 

Quoique vous puissiez penser, ma Mini était très belle et très propre. La preuve, elle a été tout de suite vendue par le réseau Audi...

 

Et excusez-moi si j'ai autre chose à faire de mes we que de passer tout mon temps libre sur une voiture... Je vous confirme que j'ai d'autres activités bien plus intéressantes... D'ailleurs, depuis que je suis revenu vivre dans Paris, je n'utilise plus du tout ma voiture le we et je m'en porte pas plus mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

hein quoi ?

 

Tu sais où elle était ? Mais oui elle a été vendue immédiatement (même pas une semaine après l'avoir laissée...)

Elle était encore hier en annonce sur LBC! Un garage parisien, qui ne me semblait d'ailleurs pas être une concess Audi. L'annonce a été enlevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...